(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

10ème journée de ligue 2

n°38912
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-10-2014 à 10:16:14  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/02/141002101533414317.png

mood
Parier en ligne
Posté le 02-10-2014 à 10:16:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38913
toutou44
Posté le 02-10-2014 à 10:17:00  profilanswer

football - France - ligue 2  
Dijon - Clermont  
03/10/2014 à 20h00

10ème journée de ligue 2 et ce soir le leader du championnat va affronter Clermont. Dijon est bien en tête de la ligue 2 et en cas de nouveau succès ils pourraient conforter, voire creuser un écart sur les poursuivants. A domicile le bilan est parfait pour les dijonnais avec un bilan de 4V 0N 0D pour 5 buts inscrits et 1 seul but encaissé. Je crois que la tâche de leur adversaire sera difficile, vu leur parcours en déplacement. En effet Clermont a quelques difficulté en ce début de saison et les résultats sont décevants. Bon après rien n'est catastrophique, Clermont reste sur un précieux succès face à Troyes 1-0. A l’extérieur ils ne sont pas très solides.  avec 0V 2N 3D pour 6 buts marqués et 9 encaissés. Je crois Dijon est bien parti pour faire une bonne saison. Il faudra surveiller le buteur de Clermont, Saiidi 6 buts et Philippoteaux 3 buts. Depuis le début de la saison Dijon joue bien, vers l'avant et font preuve d’efficacité. Ils ont battu sur leur pelouse Laval 1-0, Dijon 1-0, Niort 1-0 et Créteil 1-0. Alors au vu de ses statistiques je vais continuer dans la lignée  et donc miser sur un nouveau succès des Dijonnais. Clermont-Ferrand reste sur une défaite 2-1 sur la pelouse de Valenciennes et devrait encore une fois subir la loi du leader.  

victoire de DIJON  
cote: 1.73 unibet.fr  
10u

Message édité par toutou44 le 03-10-2014 à 21:43:20
n°38916
orythree
Posté le 02-10-2014 à 23:30:05  profilanswer

03/10  
football, ligue 2  
Nimes- Laval  
20H00

Un petit tour en ligue 2 pour ce vendredi avec ce match que j'ai choisi qui va opposer Nimes l'actuel 13ème du championnat face au 9ème du championnat qu'est Laval. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations.  

Nous avons une équipe de Nimes qui va recevoir au Costières ce soir et cette équipe se débrouille pas trop mal chez elle avec un bilan de 2 victoire pour 3 matchs nuls et aucune défaite. Nimes possède une bonne attaque comme on peut le voir avec 8 buts marqués en 5 matchs soit une moyenne de 1.3 buts/matchs. Cela fait de Nimes la deuxième attaque du championnat a domicile. Mais si Nimes marque pas mal, elle encaisse des buts chez elle avec 5 buts encaissés en 5 matchs soit une moyenne de 1 but/match. On voit que sur ses derniers matchs, l'over est passé a trois reprises sur ses cinq derniers matchs.  
 Face a Nimes, une équipe de Laval qui est dans le ventre mou avec cette 9ème place en championnat. Laval a l'extérieur c'est un bilan de 1 victoire pour 2 match nul et 1 défaite. Laval ne marque pas énormément avec 4 buts en 4 matchs joués soit une moyenne de 1 but/match et il en est de meme en défense. Laval reste sur un over sur ses quatre derniers matchs,il est vrai. Mais avec une défense de Nimes friable, je vois les lavallois marquer un but la bas comme je vois les nimois en mettre au moins un aux lavallois. Alors go l'over!!  

football, ligue 2  
Nimes- Laval  
over 2.5  @  2.05  
mise : 10 U  
book : bwin. fr

Message édité par orythree le 03-10-2014 à 22:58:41
n°38917
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 03-10-2014 à 09:22:57  profilanswer

[b]03/10
football ligue 2
20h00
ajaccio - niort
aca @ 2.50 pmu.fr[/b]

no way pour les acéistes, il leur faut s'imposer et revenir copmptablement à hauteur de leur adversaire du jour. un match à domicile dans ce qui ressemble déjà à un tournant de la saison. il s'agira pour ce duel de basculer dans un nouveau challenge, celui qui pourra permettre de regaarder devant plutôt que d'avoir à se soucier de la ligne de relégation.

on le voit il ne faudra donc pas se louper, rester sur deux défaites et trois nuls et un parcours de relégable. je veux croire que le groupe corse aura pris toute la mesure de l'enjeu qui entoure ce match, pour répondre présent et prendre 3 points dés à présent vitaux

depuis 4 matchs les chamois alternent gain et perte et ce soir si la série devait se poursuivre, c'est une défaite.

la côte est belle, j'achète et je suis généreux !!

03/10
football ligue 2
20h00
ajaccio - niort
10u
aca @ 2.50 pmu.fr

Message édité par mandrin le 05-10-2014 à 11:07:09
n°38918
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 03-10-2014 à 09:23:40  profilanswer

over pour nimes est risqué à mon sens
il faudra gagner impérativement
donc petits bras pour moi et under  

mais bonne chance!!!

n°38925
toutou44
Posté le 05-10-2014 à 11:03:57  profilanswer

football - France - ligue 2  
Brest - Tours
06/10/2014 à 20h30  

10ème journée du championnat de France de ligue 2. Ce soir le duel aura lieu entre les bretons de Brest et Tours. Brest se doit de s'imposer pour ainsi revenir sur les équipes de têtes. Il faut en profiter car Tours n'est pas au mieux . Brest ne marque pas beaucoup donc il faudra sûrement être patient. Depuis le début de la saison le bilan est moyen à l’extérieur, mais très performant à domcile. En effet sur leur pelouse c'est 3V et 1D. Ils ont battu Clermont 2-1, fait match nul 0-0 face à Angers puis deux victoires face à Nancy 2-0 et Arles Avignon 1-0. Brest est donc sur une bonne dynamique et ils ont bien envie continuer sur cette voie. Actuellement 7ème ils vont affronter une équipe de Tours 18ème et première équipe relégable. Cette formation a déjà marqué 11 fois pour 13 buts encaissés. Que dire du bilan hors de leur base,  avec quatre défaite en autant de matchs. Le bilan est donc lourd avec des défaites du coté de Troyes 1-0, AC Ajaccio 1-0, Arles 1-0 et Nancy 2-1. Ils sont dans une mauvaise passe et fasse à une bonne équipe , solide défensivement, la tâche pourrait être compliquée pour cette équipe de Tours.  Brest n'est pas loin des premières places et il faut absolument s’imposer pour ne pas avoir de regret. Face à Tours en manque de confiance, il faut enfoncer le clou.

victoire de BREST
cote: 1.96 unibet.fr
10u

Message édité par toutou44 le 16-10-2014 à 14:37:44

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125