(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3ème journée de ligue 2

n°38497
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 13-08-2014 à 20:53:13  profilanswer

Football- France - ligue 2
Auxerre - Orléans
15-08-2014 à 20h00

Aurore peut réaliser la bonne opération en cas de succès face à cette èquipe de Orléans fraîchement promue en ligue 2. Mes bourguignons ont bien débuté leur championnat avec une victoire sur lehavre a-0 et un match nul du côté de Clermont-Ferrand.

Auxerre joue sur sa pelouse et il compte bien faire une meilleure saison que lannèe dernière. Franchement ma cité est trop belle pour passer à côté. Orléans vient de perdre sur sa pelouse face à Nancy. A noter qu'ils avaient gagné à Sochaux 1-0.

Orléans aura du mal à venir faire un coup du côté de Auxerre. Après il faut savoir que ces deux équipes se sont affrontées dans le cadre de ma coupe de la ligue. Le vainqueur fut Auxerre après prolongation. Je pense que Orléans à du en prendre un coup derrière la tête. Je mise sur un nouveau succès de Auxerre en forme sur ce début de saison 2014.

Victoire Auxerre
Côté. 2,25 betclic
10u

Message édité par herve57500 le 15-08-2014 à 01:48:25
mood
Parier en ligne
Posté le 13-08-2014 à 20:53:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38498
Ti3Go
Posté le 13-08-2014 à 21:35:14  profilanswer

1) Il faudrait poster une image avec tous les matchs de la journée
2) Je crois que tu es au delà des -50U autorisés pour le concours (-59.80)

n°38525
psg02
Posté le 15-08-2014 à 17:37:45  profilanswer

Football - Ligue 2  
Auxerre - Orléans
15.08 - 20h00

Auxerre réagit bien et réalise le début d'une série positive de 3 matchs sans défaites dernierement. Leur derniere victoire chez eux contre le havre était plutot convaincante bien que un peu juste (0-0) . Ils sont régulier et n'ont pas vraiment commis d'impairs à domicile, et restent sur une belle rencontre face a orleans(1-1).    

Orléans reste sur un nul face à ce meme adversaire en coupe de la ligue dans la semaine, assez incompréhensible au vu de la physionomie, qui confirme la forme de léquipe. Sinon, ils restaient sur une belle victoire à sochaux, et une defaite face à nancy. L'objectif du maintien sera bien sur compliqué à aller chercher, mais au vu du debut de saison, on peut etre optimiste, mais il leur faudra continuer ainsi pour consolider leur jeu actuel encore assez fébrile.    

Vu la forme des deux équipes, on peut etre ambitieux sur la physionomie de ce match.    

Auxerre - Orléans
Over 2.5 @ 2.15 Bwin
10u

[#0000FF]0-1[/#0000FF]

Message édité par psg02 le 15-08-2014 à 21:52:22
n°38526
davidoo37
Posté le 15-08-2014 à 17:45:25  profilanswer

TPE57 a écrit :

Pour moi, Tours devrait gagner assez facilement retour d'Andy Delort devant et en plus titulaire, il va tout donner, victoire 2-0 de Tours

Attention, Delort a été rappelé de sa couveuse avant son départ à Charlton parce que nous (Tourangeau te parlant) manquons d'effectif. Je pense qu' il ne se donnera pas à fond ce soir même si il est titularisé car il a rien à prouver dans cette ligue... Et surtout que les relations entre Delort et Ettori sont tendues. Mais Delort veut jouer avec le TFC en ce début de saison. Donc Il faut croire que les arguments d'Olivier Pantaloni ont porté. Le coach tourangeau ne savait plus à quel saint se vouer avec un effectif qui rétrécissait comme une peau de chagrin. Avant le match contre Dijon, mardi, en coupe de la Ligue, Andy Delort a expliqué son désarroi au coach et Olivier a demandé à Ettori de le faire jouer ce soir.

Contre Dijon, Tours n'a pas montré sa vrai valeur. Et donc 3 jours apres, l'équipe aura du mal contre le club nordiste.

Surtout que Delort ne sera pas à 100% car une blessure va compromettre son transfert et qu'il n"a pas joué cette saison ou très peu.

Message édité par davidoo37 le 15-08-2014 à 17:54:44
n°38528
Nelkro
Posté le 15-08-2014 à 18:12:47  profilanswer

nanchovidal a écrit :

oseb ici c'est pas l'eire

Balancez vos bets L2 que j'achète une nouvelle voiture :o

Auxerre - Creteil - Clermont - Nancy - Tours - Angers+0.25 [:fb-1991:5]

n°38530
herve57500
Posté le 15-08-2014 à 18:15:39  profilanswer

Sinon, j'ai oublié de vous dire que Jeff Louis a quitté Nancy; il a signé au Standard de Liège.
Sur le plan offensif ça risque de pas mal les handicaper vu tous les pions à son actif.

n°38531
davidoo37
Posté le 15-08-2014 à 18:17:00  profilanswer

TPE57 a écrit :

C'est le même groupe qui a été convoqué face à Troyes ou encore Créteil ? Car à Troyes, j'ai vu le match vous méritez pas de perdre hein. Mais bon, j'ai confiance en Delort, il va se donner à fond pour faire taire ses dirigeants et montrer son talent ou encore pour fêter son dernier match à la vallée du cher !

J'ai pas l'occasion d'aller à la Vallée du Cher ce soir. Le match est diffusé sur BeinSport de tout manière... Mais nous espérons que Delort face son boulot d'attaquant et de plus il est demandeur. Nous avons en refort Ketkeo et Diaz sur les ailes ou Bergougnoux pour rendre son efficacité en finition et aussi Adnane qui sera s'exprimer

n°38533
Nelkro
Posté le 15-08-2014 à 18:34:05  profilanswer

herve57500 a écrit :

Sinon, j'ai oublié de vous dire que Jeff Louis a quitté Nancy; il a signé au Standard de Liège.
Sur le plan offensif ça risque de pas mal les handicaper vu tous les pions à son actif.

Je suis supporter de Nancy et je peux te dire que la relève de Jeff Louis est là avec le jeune Arnaud Lusamba, 17 ans. On a de très bons jeune cette année, comme Lusamba, Walter, Coulibaly, Diagne, Amadou, Lenglet pour ne citer qu'eux, épaulé par des joueurs d'expérience comme Hadji, Dalé, Cuffaut ou Sami. Je pense qu'on est un candidat sérieux à la montée.

Message cité 3 fois
Message édité par Nelkro le 15-08-2014 à 18:34:22
n°38534
herve57500
Posté le 15-08-2014 à 18:44:40  profilanswer

Nelkro a écrit :

Je suis supporter de Nancy et je peux te dire que la relève de Jeff Louis est là avec le jeune Arnaud Lusamba, 17 ans. On a de très bons jeune cette année, comme Lusamba, Walter, Coulibaly, Diagne, Amadou, Lenglet pour ne citer qu'eux, épaulé par des joueurs d'expérience comme Hadji, Dalé, Cuffaut ou Sami. Je pense qu'on est un candidat sérieux à la montée.

Ok Nelkro; on verra bien  ;) ; la ligue 2 c'est un championnat homogène et plutôt difficile; néanmoins je vais me mouiller un tout ptit peu mais ça arrive parfois qu'une équipe de National monte deux années de suite et du coup je verrais bien le Gazelec monter en l1, je pense que ce sera une équipe solide cette saison et qui n'encaissera pas énormément de buts; pour le reste je vois Troyes, Nancy, Angers et Tours parmi les principaux favoris pour la montée.  

n°38535
doug
djordje tomic
Posté le 15-08-2014 à 18:47:22  profilanswer

Nelkro a écrit :

Coulibaly est OUT pour un sacré moment et vous allez aussi recupérer Dembélé en pret qui a pas mis un pied devant l'autre pendant 6 mois chez nous.

n°38537
doug
djordje tomic
Posté le 15-08-2014 à 19:07:32  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Ca va lui faire bizarre de passer de Tottenham à Nancy

Faut savoir ce qu'on veut aussi  :D  

n°38538
HPGC
Posté le 15-08-2014 à 19:54:45  profilanswer

Pour moi, ce soir :  

Auxerre @2.50
Tours -1.5 @3
Laval - Créteil over 3.5 @3
 :heink: Semaine de m*****

Bons matchs !

Message édité par HPGC le 15-08-2014 à 21:54:45
n°38541
HPGC
Posté le 15-08-2014 à 20:13:27  profilanswer

TPE57 a écrit :

Tours -1.5 c'est chaud ça

Et d'un ! C'est cool !  ;)  

n°38549
Nelkro
Posté le 15-08-2014 à 22:48:06  profilanswer

Nelkro a écrit :

Je suis supporter de Nancy et je peux te dire que la relève de Jeff Louis est là avec le jeune Arnaud Lusamba, 17 ans.

Buteur ce soir, malheureusement comme l'an dernier on continu à se faire rattraper en toute fin de match..

n°38550
Nelkro
Posté le 15-08-2014 à 22:51:30  profilanswer

doug a écrit :

Coulibaly est OUT pour un sacré moment et vous allez aussi recupérer Dembélé en pret qui a pas mis un pied devant l'autre pendant 6 mois chez nous.

4 à 6 semaine d'absences.

Moi j'ai eu de bon écho de Dembélé notamment de Romain Grange qui a joué avec lui à Châteauroux, il a vraiment été si mauvais à Guingamp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nelkro le 15-08-2014 à 22:52:19
n°38551
davidoo37
Posté le 15-08-2014 à 22:58:56  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Il se barre où ? Toujours Charlton ?

@Nelkro, on est d'accord sur Angers. Le reste bof, j'aime pas les ML, encore moins en L2

Pour le moment, ce mariage à 3 n'est pas signé. Car Ettori a dû bloquer les négociations. De ce fait, les relations entre Delort et Ettori sont très froides... Même le Coach ne sait pas + sur les transactions. Car il a été surpris de la possibilité d'utiliser Delort ce soir. Alors qu'il aurait pu l'utiliser aussi mardi soir contre Dijon pour au moins rivaliser. A ce jour, les transactions avec Charlton sont toujours en cours. Dans tous les cas, Tours devra le vendre pour renflouer les caisses cette saison si les négos n'aboutissent pas avec Charton

n°38552
Nelkro
Posté le 15-08-2014 à 23:04:25  profilanswer

Sinon Clermont est adepte du HT/FT inversé .. déjà contre Brest  :sol:  

n°38554
doug
djordje tomic
Posté le 16-08-2014 à 00:10:34  profilanswer

Nelkro a écrit :

4 à 6 semaine d'absences.

Moi j'ai eu de bon écho de Dembélé notamment de Romain Grange qui a joué avec lui à Châteauroux, il a vraiment été si mauvais à Guingamp ?

Je pensais qu'une fracture de la maléole c'est 3/4 mois mini sinon pour dembélé on la recruté parce qu'il petait toujours de super match contre nous apres a l'entrainement il était bon mais il a jamais passer le cap sur les matchs de ligue 1 avec un paquet d'occas de but ratées.

n°38556
Nelkro
Posté le 16-08-2014 à 01:01:24  profilanswer

TPE57 a écrit :

Heureusement qu'il est la ce jeune messin, sinon vous êtes d'une faiblesse offensivement hallucinant..En tout cas, Arles ne méritait pas de perdre, résultat logique !

Le soucis c'est qu'à chaque fois qu'on ouvre le score on recule, on oublie qu'on a un milieu de terrain et on balance sur Hadji ou Dalé devant.

Forcément il n'y a pas que du négatif, mais tout de même ce souci récurrent de reculer, cette peur de gagner, si tôt dans la saison, ça ne me rassure pas... Non, on ne perd pas. Non, on n'est pas loin du podium. Non, on n'est pas mal classés. Mais on perd des points bêtement...

n°38584
orythree
Posté le 18-08-2014 à 14:35:37  profilanswer

18/08  
football, ligue 2  
Sochaux- TRoyes  
20H30

On va s'intéresser au match de ligue de ce lundi soir avec cette opposition entre Sochaux qui occupe une 13ème place au classement face a Troyes qui est second du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons donc une équipe de Sochaux qui va évoluer a domicile ce soir et cette équipe dans ce début de championnat a un bilan de un match joué pour une défaite surprise face au promu Orléans sur le score de 0-1. Les sochaliens doivent se reprendre ce soir pour ne pas commencer a douter dans ce championnat, ils l'ont fait a l'extérieur au match suivant en s'imposant a Ajaccio, ils voudront confirmer a domicile.  
 je tente l'over 2.5 sur ce match car l'adversaire du soir est une équipe de Troyes qui a démarré son championnat en trombe. Les troyens occupent une seconde place au classement. Pour leur début, ils se sont imposés a Châteauroux sur le score de 0-1 puis ils se sont imposés a domicile sur le score de 1-0 face a Tours. Pour moi, il ne fait aucun doute que les troyens devraient réussir a marquer au moins un but a Bonal avec une équipe de Sochaux qui doit commencer a lancer sa saison a domicile et qui devrait marquer a son tour, on peut assister a un match assez ouvert alors je tente l'over 2.5 sur ce match!  

football, ligue 2  
Sochaux- TRoyes  
over 2.5  @  2.05  
mise : 10 U  
book : pmu.fr

Message édité par orythree le 19-08-2014 à 18:01:03
n°38585
yoyo33200
Posté le 18-08-2014 à 15:15:40  profilanswer

Match nul ce soir entre Troyes et sochaux

n°38586
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 18-08-2014 à 15:35:13  profilanswer

Ligue 2
3ième Journée
Lundi 18 Août 2014 à 20:30  
sochaux – troyes
sochaux  2,85 betclic

à domicile les lionceaux doivent s'imposer même si troyes se déplace fort de 2 victoires probantes,à Châteauroux (0-1) et face à Tours (1-0). Sochaux a connu deux défaites en trois matches officiels cette saison, dont une à domicile face à un promu, Orléans (0-1).  

comptablement, le compte n'y est pas, il faut trois points et troyes offrira certes une opposition de choix , mais la victoire des locaux n'en sera que plus belle

deux gains par la plus petite marge pour troyes, le match sera serré à mon sens, mais la côte est séduisante pour le relégué sochalien

Le groupe sochalien : Pelé, Camara - Faussurier, Zouma, Mignot, Sunzu, Vivian, Cros, Roussillon- Diallo, Ilaimaharitra, Guerbert, Lopy, Bérenguer, Habran, Malsa - Diedhiou, Toko Ekambi.  

les homme de chouff vont se dépouiller et ainsi lancer leur saison

Ligue 2
3ième Journée
Lundi 18 Août 2014 à 20:30  
sochaux – troyes
10u
sochaux  2,85 betclic

Message édité par mandrin le 19-08-2014 à 10:22:52
n°38602
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 18-08-2014 à 19:57:43  profilanswer

ayant longtemps hésiter sur le résultat de cette rencontre j'ai préférer tenter l'over 2.5 qui est c'est bien vrai coter très haut mais pourquoi pas Sochaux doit se bouger et Troyes veut continuer son beau début de saison alors pourquoi pas un 2-1 mais je ne sais pas dans quel sens

Sochaux Troyes  
Over 2.5

0-2

j'aurais encore une fois mieux fait de rester sur Troyes ou nul quel bande de rigolos c'est doubistes

Message édité par james67nyc le 18-08-2014 à 22:26:11
n°38604
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 19-08-2014 à 10:22:57  profilanswer

pfffffff

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125