(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2ème journée de ligue 2

n°38385
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-08-2014 à 13:27:23  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/04/140804014628218643.png

mood
Parier en ligne
Posté le 04-08-2014 à 13:27:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38404
mowglipron
Tous les pronostics et bilans sur mowglipronos.com
Posté le 06-08-2014 à 12:54:55  profilanswer

Après cette première journée de Ligue 2 on enchaine directement sur Créteil-Châteauroux. Créteil a lourdement perdu 4-2 contre Tours pendant que Châteauroux s’incline également à domicile contre Troyes 0-1.

Créteil a présenté de grosses lacunes défensives (principalement sur coups de pieds arrêtés) contre Tours qui ne possède pourtant plus son meilleur buteur Delort. Comme souvent lors de l’arrivée d’un nouvel entraineur il faut le temps que l’équipe se mette en place. La défense va donc être la priorité à l’entrainement.

Quant à Châteauroux, les problèmes sont quelques peu similaires. Pascal Gastien, anciennement entraîneur de Niort vient d’arriver à Châteauroux. Le club ne devait cependant par rempiler en Ligue 2 mais la montée de Luzenac a été interdite. C’est donc avec une préparation écourtée (matchs amicaux annulés) que Châteauroux a entamé le championnat.

Paroles de l’entraineur juste avant la reprise : "Je pense qu’on a encore besoin de beaucoup travailler, nous ne sommes pas en avance dans notre préparation, en tout cas pas dans notre jeu collectif. Il n’y pas de problème sur le plan physique, c’est plutôt sur les automatismes et autres réglages nécessaires à la bonne tenue d’une équipe que l’on doit encore progresser. Les joueurs apprennent à me connaître et moi de même, ce que je souhaite mettre en place va prendre un peu de temps. Seulement, du temps, nous n’en avons pas beaucoup, et on ne peut pas se permettre de laisser filer les premiers matches."

Créteil possède un jeu offensif et devrait profiter de la préparation perturbée de Châteauroux pour scorer. De plus Châteauroux avait l’avant dernière défense à l’extérieur du championnat la saison passée, encaissant presque une moyenne de 2 buts par match.

Châteauroux a gagné 1 seul match à l’extérieur la saison dernière et a perdu 63% de ses matchs. Châteauroux a encaissé au moins un but dans 89% de ses matchs a l’extérieur et 2 buts dans 58% de ses matchs.

Châteauroux n’a presque jamais vraiment été dangereux contre Troyes qui ne s’est pourtant contenté que de défendre en seconde mi-temps.

Créteil 1.83

Vous pouvez retrouver tous les pronos et bilans détaillés sur : http://mowglipronos.wordpress.com/

n°38405
toutou44
Posté le 06-08-2014 à 14:59:13  profilanswer

football - France - ligue 2
Dijon - Laval
08/08/2014 à 20h00

Ce soir Dijon reçoit Laval dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 2. Dijon vient de faire un bon match nul du coté de Nancy sur le score de 1-1. Avant cela la préparation fut assez bonne. En effet Dijon à fait de bons matchs face à Clermont (1-0), Auxerre (1-1), Sochaux (2-2) et Créteil, des formations de Ligue 2 avec qui elle devra se battre cette saison. Cette saison de nouveaux joueurs sont arrivés, Romain Amalfitano et Baptiste Reynet. Pour moi il ne fait quasi aucun doute que Dijon puisse l’emporter.

Face à eux ça sera cette équipe de Laval. La saison dernière Laval s'est maintenue lors de la derrière journée de championnat. Les mayennais ont déjà mal débuté la saison en concédant un résultat nul sur leur pelouse face à Niort 1-1. Dijon semble supérieur à Laval à mon avis. La saison dernière il avaient beaucoup de mal en déplacement contrairement à Dijon qui était vraiment solide sur leur pelouse. Un succès devrait avoir lieu pour les locaux et Laval ne tiendra pas la cadence.  Sur les trois derniers affrontement à la maison, et bien c'est Dijon qui s'est toujours imposé sans encaisser de buts.

victoire de Dijon
cote: 1.77 unibet.fr
10u

Message édité par toutou44 le 08-08-2014 à 22:44:12
n°38406
toutou44
Posté le 06-08-2014 à 15:01:20  profilanswer

la victoire de Angers face à Arles me botte bien.

je vois bien but des deux équipes Troyes face à Tours

Message édité par toutou44 le 07-08-2014 à 15:12:39
n°38411
run18
Posté le 07-08-2014 à 14:00:57  profilanswer

troyes brest ??

n°38412
toutou44
Posté le 07-08-2014 à 15:12:06  profilanswer

la cote de Nancy est monté à 3.00 tout comme le match nul

double chance à 1.48 chez bwin je prends...

Créteil - Châteauroux : over 2.5 buts: 1.78

Niort - Brest: les 2 équipes marquent à 1.55 bwin

n°38413
toutou44
Posté le 07-08-2014 à 15:12:51  profilanswer

run18 a écrit :

troyes brest ??

Tours, autant pour moi... ;)  

n°38415
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 07-08-2014 à 15:21:57  profilanswer

8/08/2014
ligue 2 à 20h00
havvre - gfc ajaccio
hac @ 2 bwin
10u

must win game pour le hac aprés sa déafaite initiale tandis que le gfc a gagné contre le vafc. çà domicile il faut prendre trois points, nul autre issue

Les transferts cet été au Gazélec Ajaccio témoigne d'une volonté de chercher de l'expérience
Arrivées :  
G. Pujol (Valenciennes FC)
D. Ducourtioux (Valenciennes FC) (f.c.)
A. Youga (Vannes OC)
M. Fall (Fréjus Saint-Raphael)

Départ :
F. Diedhiou (FC Sochaux-Montbéliard)

ce bet car derrière c'est deux matchs à l'extérieur, il faut donc gagner ou se préparer une saison bien difficile déjà !!.

nouvelle pelouse, nouvelles buvettes , nouveau speaker, tout est prêt pour ce premier gain de la saison.

8/08/2014
ligue 2 à 20h00
havvre - gfc ajaccio
hac @ 2 bwin
10u

Message édité par mandrin le 09-08-2014 à 15:35:34
n°38417
toutou44
Posté le 07-08-2014 à 15:33:05  profilanswer

Dis donc Mandrin tu ne t'es pas trop foulée si ton analyse..... ;)  

Avant c'était mieux.... :pt1cable:

n°38418
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 07-08-2014 à 15:47:49  profilanswer

toutou44 a écrit :

Dis donc Mandrin tu ne t'es pas trop foulée si ton analyse..... ;)  

Avant c'était mieux.... :pt1cable:

Surtout que l'analyse montre plutôt les forces en présence du côté Ajaccien donc bon je ne vois pas matière à suivre le bet.

n°38423
HPGC
Posté le 08-08-2014 à 00:03:02  profilanswer

mowglipron a écrit :

Après cette première journée de Ligue 2 on enchaine directement sur Créteil-Châteauroux. Créteil a lourdement perdu 4-2 contre Tours pendant que Châteauroux s’incline également à domicile contre Troyes 0-1.

Créteil a présenté de grosses lacunes défensives (principalement sur coups de pieds arrêtés) contre Tours qui ne possède pourtant plus son meilleur buteur Delort. Comme souvent lors de l’arrivée d’un nouvel entraineur il faut le temps que l’équipe se mette en place. La défense va donc être la priorité à l’entrainement.

Quant à Châteauroux, les problèmes sont quelques peu similaires. Pascal Gastien, anciennement entraîneur de Niort vient d’arriver à Châteauroux. Le club ne devait cependant par rempiler en Ligue 2 mais la montée de Luzenac a été interdite. C’est donc avec une préparation écourtée (matchs amicaux annulés) que Châteauroux a entamé le championnat.

Paroles de l’entraineur juste avant la reprise : "Je pense qu’on a encore besoin de beaucoup travailler, nous ne sommes pas en avance dans notre préparation, en tout cas pas dans notre jeu collectif. Il n’y pas de problème sur le plan physique, c’est plutôt sur les automatismes et autres réglages nécessaires à la bonne tenue d’une équipe que l’on doit encore progresser. Les joueurs apprennent à me connaître et moi de même, ce que je souhaite mettre en place va prendre un peu de temps. Seulement, du temps, nous n’en avons pas beaucoup, et on ne peut pas se permettre de laisser filer les premiers matches."

Créteil possède un jeu offensif et devrait profiter de la préparation perturbée de Châteauroux pour scorer. De plus Châteauroux avait l’avant dernière défense à l’extérieur du championnat la saison passée, encaissant presque une moyenne de 2 buts par match.

Châteauroux a gagné 1 seul match à l’extérieur la saison dernière et a perdu 63% de ses matchs. Châteauroux a encaissé au moins un but dans 89% de ses matchs a l’extérieur et 2 buts dans 58% de ses matchs.

Châteauroux n’a presque jamais vraiment été dangereux contre Troyes qui ne s’est pourtant contenté que de défendre en seconde mi-temps.

Créteil 1.83

Vous pouvez retrouver tous les pronos et bilans détaillés sur : http://mowglipronos.wordpress.com/

+1 sans aucun problème, très belle analyse, cote sympa, ça va le faire je prend le bet !

5/10 pour moi !  :sol:

Message édité par HPGC le 08-08-2014 à 00:20:49
n°38424
HPGC
Posté le 08-08-2014 à 00:12:37  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Nouvelles buvettes et nouveau speaker dont l'équipe à domicile va gagner.

Sérieusement ?

C'est pas top, ça comme analyse, cool & zen ? Sans ironie, j'aime !!!  :D  

Si ça passe tant mieux pour la buvette  :D

Et le pire, c'est que ça peut tout à fait le faire !!!  

Si ça passe, tu paies à boire on est OK, on se fait un apéro facebook ?

En tout cas bonne chance, ça peut passer sans rire !!

Bravo en tout cas pour ce post, j'aime  :love:  

:hello:

Message édité par HPGC le 08-08-2014 à 00:20:07
n°38425
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 08-08-2014 à 00:53:58  profilanswer

Troyes Tours  

C'est la seconde journée de ligue 2  
Troyes qui s'est imposé grâce à un but très rapide de son poulain Corentin Jean va vouloir commencer sa saison à domicile sur une bonne note, en face Tours qui s'est largement imposer 4-2 face à Créteil signe également une victoire pour son premier match , niveau historique on voit que Troyes s'impose  souvent d'un but et qu'il y a très souvent au moins 3 buts de marquer , vu l'attaque des Troyens et des Tourangeaux , je vois bien un match ouvert avec +2,5 buts de marquer  

Over 2,5 buts 1,95

Troyes Tours 1-0  

Message édité par james67nyc le 08-08-2014 à 21:52:25
n°38426
orythree
Posté le 08-08-2014 à 01:14:31  profilanswer

08/08  
football, ligue 2  
Troyes - Tours  
20H00

Pour ce vendredi, jour de ligue 2, on va s'intéresser a ce match qui me plait bien entre Troyes et Tours. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Pour l'instant, il n'y a eu qu'une seule journée de disputer et Troyes l'a bien négocié en allant s'imposer sur la pelouse de Châteauroux sur le score de 0-1. Face a Troyes, une équipe de Tours qui a bien démarré également avec une victoire a domicile face a Créteil sur le score de 4-3! Je vais tenter l'over sur ce match car pour moi cette équipe troyenne fait partie des prétendants a la montée donc il ne va pas falloir laisser des points a domicile s'échapper. A cela, les troyens proposaient un beau spectacle a domicile avec une attaque qui marchait bien avec 35 buts inscrit en 19 matchs soit une moyenne de 1.8 buts/matchs a domicile mais en encaissant au moins un but/match en moyenne. De son coté, Tours n'était pas en reste avec une attaque moins prolifique mais qui tournait a une moyenne de 1.3 buts/match ajouté a cela, une défense qui prenait beaucoup de buts avec une moyenne de 1.7 buts/matchs. Je ne base sur l'historique mais pour ceux que ca intéresse depuis 2008 ces deux équipe se sont affrontés et l'over est passé a chaque fois voir plus comme e coupe de la ligue avec un score de 3-2. Alors je tente ma chance sur ce match!  

football, ligue 2  
Troyes - Tours  
over 2.5  @  1.75  
mise : 10 U  
book : pmu.fr

n°38427
orythree
Posté le 08-08-2014 à 01:17:18  profilanswer

James67nyc, comme toi c'est le match a over de cette journée ce Troyes- tours pour les plus téméraires l'over 3.5 peut passer aussi!

n°38428
james67nyc
Posté le 08-08-2014 à 01:32:54  profilanswer

orythree a écrit :

James67nyc, comme toi c'est le match a over de cette journée ce Troyes- tours pour les plus téméraires l'over 3.5 peut passer aussi!

Je préfère tenter l'over 2,5 car si ça finis en 2-1 le 3,5 c'est perdu, je préfère ne pas être trop gourmand 1,95 ça me va mais c'est vrai que je sent bien l'over sur ce match pour le moment je ne joue plus que ça en EL et ça passe bien alors pourquoi pas en L2  

Bonne chance

Message édité par james67nyc le 08-08-2014 à 01:33:51
n°38431
toutou44
Posté le 08-08-2014 à 02:22:25  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Me dites pas que vous jouez l'over par rapport à la saison dernière ?

Au bout de 2 journées, c'est impossible d'avoir des certitudes.
Et Tours a perdu Delort qui faisait parfois passer l'over à lui tout seul.

Rien pour moi sur cette journée.
Peut-être le Brest DNB par chauvinisme et je pense que cette saison sera difficile pour Niort.

Oui sans Delort c'est 4 buts lors de la première journée face à Créteil..

n°38432
run18
Posté le 08-08-2014 à 02:23:44  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Me dites pas que vous jouez l'over par rapport à la saison dernière ?

Au bout de 2 journées, c'est impossible d'avoir des certitudes.
Et Tours a perdu Delort qui faisait parfois passer l'over à lui tout seul.

Rien pour moi sur cette journée.
Peut-être le Brest DNB par chauvinisme et je pense que cette saison sera difficile pour Niort.

Pour faire la navette tours chateauroux en abo , delort en a aussi mangé gros l'équipe devant va mieux maintenant c'est surtout défensivement que tours est à l'ouest , le depart de leur goal fait plus de mal que delort qui depuis janvier avait le melon

n°38442
orythree
Posté le 08-08-2014 à 15:21:10  profilanswer

je ne prends pas cas de l'historique en géneral mais depuis 2008 que ces deux équipes s'affrontent c'est over a chaque fois. Ca ne veut surtout pas dire que l'over va passer mais c'est un argument de plus .

n°38444
james67nyc
Posté le 08-08-2014 à 16:04:14  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Tu juges sur un match par rapport à une équipe de Créteil avec qui c'est portes ouverte à chaque fois à l'extérieur.

GL quand même

Moi je pense comme lui ça sent l'over à plein nez même sans Delort Tours ça en a scorer 4 contre Créteil et Troyes s'est contenter du 0-1 à l'extérieur mais à domicile ça va être autre chose la pépite Corentin Jean est capable de marquer à tout moment  

Pour ton bet sur Brest il ne faut pas jouer ses équipes de cœur  ;)  

n°38446
avocat-mex
Posté le 08-08-2014 à 17:40:59  profilanswer

nanchovidal a écrit :

devant avec Alphonse

SWF file

:love:

Message édité par avocat-mex le 08-08-2014 à 17:41:19
n°38454
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 08-08-2014 à 21:53:03  profilanswer

Wow !! cette ligue 2 est vraiment dramatique : deuxième journée seulement et sur 8 matchs , ya qu'à Créteil où l'over 2.5 passe !!!   :heink:  

n°38456
orythree
Posté le 09-08-2014 à 01:00:01  profilanswer

Comme toi nanchovidal, j'etais degouté pour Luzenac, purée les mecs ils ont eu sur le terrain la montée. Quel pretexte bidon cette histoire de stade, ils etaient dans la merde pour refaire le calendrier et tout remodeler les enfoirés.

n°38458
dudu57
Posté le 09-08-2014 à 13:19:32  profilanswer

Des avis sur Ajaccio/sochaux? Les corses ont gardé leur effectif de ligue 1 quasiment au contraire de sochaux. Ajaccio est toujours compliqué a jouer a domicile et sochaux c était moche le premier match

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125