(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

1ère journée de ligue 2

n°38360
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 01-08-2014 à 10:31:17  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/01/14080110515814010.png

mood
Parier en ligne
Posté le 01-08-2014 à 10:31:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38361
toutou44
Posté le 01-08-2014 à 10:37:44  profilanswer

football - France - ligue 2
Sochaux - Orléans
02/08/2014 à 17h00

Cet après-midi nous sommes repartis pour une nouvelle saison de ligue 2. A 17 heures 00 au stade Bonal Sochaux accueille Orléans. Beaucoup de chose ont changé durant l'inter saison. Un nouvel entraîneur est arrivé en lieu et place de Renard, c'est Olivier Echouafni, l'ancien joueur de Rennes, Nice...La saison dernière il faut savoir que les sochaliens avaient réalisé une grosse fin de saison, mais malheureusement leur dernier mach à la maison s'est soldée par une lourde défaite face à Evian, ce qui les condamnés. A présent ils sont en ligue 2 et il faut relever la tête après l'épisode de maintient ou non avec cette histoire de la DNCG envers cette équipe de Lens. Beaucoup de joueurs important ont quittés le navire,  Jordan Ayew, Sébastien Corchia, Pierre Alain Frau,  Florian Marange, Mathieu Peybernes, Loïc Poujol, Sébastien Roudet, Nathan Sinkala, d’Ishmael Yartey, Simon Pouplin ou encore de Cédric Kanté. Néanmoins Sochaux a recruté Jean Mignot de Saint Etienne et Florin Bérenguer de Nancy. Les matchs de préparations ont été plutôt bons avec des victoires devant les Young Boys de Berne et face à Metz ou encore un match nul contre le Dijon. Du coté de Orléans fraîchement débarqué en ligue, car champion en National la saison passée , les matchs de préparations fut plus difficile. défaite devant Rennes (1-2) et  Auxerre (0-1), un nul face à Tours (1-1), victoire face à Châteauroux (1-0) et l’UNFP (1-0). Je pense que la victoire de Sochaux ne devrait souffrir d'aucune contestation. Sochaux est bien décidé à regagner une place sur le podium en fin de saison et leur adversaire risque de souffrir un peu ce soir.

victoire de Sochaux
cote: 1.81 unibet.fr
10u

Message édité par toutou44 le 02-08-2014 à 18:53:39
n°38367
toutou44
Posté le 01-08-2014 à 13:12:48  profilanswer

Que es cotes proches au dessus de 2.00. En même temps c'est la première journée et en ligue les surprises sont souvent au rendez-vous.

n°38368
pompee
Posté le 01-08-2014 à 15:20:10  profilanswer

allez début de la ligue 2 et je vais m'y intéresser un peu.
Visiblement le championnat est très ouvert et dur de dire qui va monter.
Pour l'instant je verrai 3 favoris mais c'est chaud de se prononcer tout de suite.
je miserai sur Nancy, Sochaux et Troyes.

Pour cette 1ère journée :  

football- France - ligue2
Nancy - Dijon
1/08/214 à 20h

l'an passé, Nancy est passé proche de la montée après un début de saison catastrophique puis le retour de Correia. Les 2 équipes ont réalisé des matchs amicaux de bonnes qualités. je viens de regarder quelques vidéos de la préparation de Nancy et on sent une grosse envie. On sent également un peu d'amertume de ne pas avoir pu monter en L1. Espérons pour eux que cela décuple leur motivation. L'an passé Nancy s'était imposé dans une période où ça tournait très bien pour eux.

victoire de Nancy
@1.89 10 U
unibet.fr

Message édité par pompee le 01-08-2014 à 15:21:09
n°38369
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 01-08-2014 à 15:23:06  profilanswer

Comme toujours la Ligue 2 est un championnat assez aléatoire alors là en début de saison, c'est très difficile de discerner des bons coups, pour ma part je pense probablement jouer sur Nancy ou Tours qui m'ont l'air d'être les valeurs les plus sûres pour ce soir.

n°38370
orythree
Posté le 01-08-2014 à 15:39:57  profilanswer

01/08  
football, ligue 2 France  
Tours - Créteil  
20H00

Allez les hostilités reprennent avec la reprise de l'anti-chambre de notre championnat cette ligue 2 qui débute ce soir. Pour aujourd'hui, je vais porter mon choix sur ce match qui va opposer Tours face a Créteil. Je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une équipe de Tours qui a fini le dernier championnat a une 8ème place. L'année dernière, ces deux équipes se sont affrontés avec une victoire de Créteil sur le score de 1-2 avec un over a la clé. Pour Tours, Andy delors est toujours la, si je ne dis pas de bétises donc la l'attaque de Tours sera de la partie avec son meilleur buteur. je tente l'over car Tours proposait un beau spectacle l'année dernière avec 39 buts inscrits en 19 matchs soit une moyenne de 2 buts/matchs! De son coté, Créteil a fini le dernier championnat a une 11ème place. Créteil a également proposé du spectacle a l'extérieur avec une attaque qui tournait a une moyenne de 28 buts en 19 matchs et surtout elle encaissait beaucoup de buts avec 34 buts en 19 matchs soit une moyenne proche des 2 buts/matchs. En espérant prendre les meme et recommencer, je vais tenter l'over 2.5 dans cette partie.

football, ligue 2 France  
Tours - Créteil  
20H00  
over 2.5  @  1.7  
mise : 10U  
book : PMU. fr

Message cité 1 fois
Message édité par orythree le 01-08-2014 à 23:52:15
n°38371
orythree
Posté le 01-08-2014 à 15:40:40  profilanswer

Si les deux jouent de la meme facon que l'année derniere, il peut y avoir un beau spectacle sur ce match.

n°38372
run18
Posté le 01-08-2014 à 17:54:39  profilanswer

delort ne joue pas ainsi que le deuxième attaquant j'ai perdu son nom et aussi leroy parti cela peut aider pour ton over

n°38373
orythree
Posté le 01-08-2014 à 19:13:19  profilanswer

Mince, il ne joue pas delort, ca arrange pas l'over ceci!

n°38374
falcon18
Posté le 01-08-2014 à 23:33:51  profilanswer

orythree a écrit :

01/08  
football, ligue 2 France  
Tours - Créteil  
20H00

Allez les hostilités reprennent avec la reprise de l'anti-chambre de notre championnat cette ligue 2 qui débute ce soir. Pour aujourd'hui, je vais porter mon choix sur ce match qui va opposer Tours face a Créteil. Je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une équipe de Tours qui a fini le dernier championnat a une 8ème place. L'année dernière, ces deux équipes se sont affrontés avec une victoire de Créteil sur le score de 1-2 avec un over a la clé. Pour Tours, Andy delors est toujours la, si je ne dis pas de bétises donc la l'attaque de Tours sera de la partie avec son meilleur buteur. je tente l'over car Tours proposait un beau spectacle l'année dernière avec 39 buts inscrits en 19 matchs soit une moyenne de 2 buts/matchs! De son coté, Créteil a fini le dernier championnat a une 11ème place. Créteil a également proposé du spectacle a l'extérieur avec une attaque qui tournait a une moyenne de 28 buts en 19 matchs et surtout elle encaissait beaucoup de buts avec 34 buts en 19 matchs soit une moyenne proche des 2 buts/matchs. En espérant prendre les meme et recommencer, je vais tenter l'over 2.5 dans cette partie.

football, ligue 2 France  
Tours - Créteil  
20H00  
over 2.5  @  1.7  
mise : 10U  
book : PMU. fr

Ça passe en une mi-temps.  :love:  

n°38375
orythree
Posté le 01-08-2014 à 23:53:01  profilanswer

Falcon18, c'est que du bonheur quand ca se passe comme cela. 4-2  :love:

n°38376
pecor26
Posté le 02-08-2014 à 07:45:39  profilanswer

Qui voit sochaux aujourd hui?

n°38377
toutou44
Posté le 02-08-2014 à 09:38:58  profilanswer

pecor26 a écrit :

Qui voit sochaux aujourd hui?

MOI surtout face à une équipe promue cette saison.  

Après Sochaux avec tous ces départs, on en sait pas trop ou ils en sont, sans oublier le couac avec LENS pour le maintient ou non en ligue 1.

n°38378
Ti3Go
Posté le 02-08-2014 à 09:52:12  profilanswer

toutou44 a écrit :

MOI surtout face à une équipe promue cette saison.  

Après Sochaux avec tous ces départs, on en sait pas trop ou ils en sont, sans oublier le couac avec LENS pour le maintient ou non en ligue 1.

Euh pour moi c'est justement un argument contraire puisque cela veut dire que Sochaux était sur une mauvaise dynamique + changement d'entraineur + nombreux départs VS Orléans qui est monté et est donc plus en confiance.

Enfin bon après c'est la Ligue2  :pt1cable:  

GL  :hello:

n°38379
toutou44
Posté le 02-08-2014 à 11:47:56  profilanswer

J'ai misé sur Sochaux, mais en ligue 2 et son lot de surprise, on ne sait jamais..  :pt1cable:

et binf 1-0 pour ORLEANS, la voilà la surprise du jour...

Message édité par toutou44 le 02-08-2014 à 18:54:09
n°38380
toutou44
Posté le 02-08-2014 à 19:02:06  profilanswer

football  - France - ligue 2
Brest - Clermont
04/08/2014 à 20h30

Ce soir c'est le dernier match de cette première journée de ligue 2. Pour cette rencontre Brest accueil la formation de Clermont. Petite chose technique sur cette partie c'est que cette équipe de Clermont sera entraînée par une femme, en l’occurrence Corinne Diacre. POur Clermont c'est tout nouveau et il faudra du temps pour s'acclimater, pas facile de se faire diriger par une femme.  ;) . L'année dernière Clermont avait terminé la saison à la 14ème contre 7ème pour les bretons de Brest. Les matchs de préparation ont été dans l'ensemble de bonne facture pour les visiteurs. Ils ont gagné face à AS Yzeure sur le score de 3-1 et Nîmes sur le score de 2-1. Ils ont du concéder un résultat nul contre le SC Bastia sur le score de 0-0, équipe de Ligue 1 au passage. Du coté des bretons de Brest on se souvient que la moité de saison dernière fut très laborieuse et que d'un coup ils sont réveiller pour échouer à quelques points de la montée en ligue 1. Cette année ils voudront bien faire et devront être attentifs dès le départ. les matchs amicaux ont été prometteurs avec notamment des succès devant Evian Thonon sur le score de 2-1 et face à l’En Avant Guingamp sur le score de 1-0 ou encore un nul contre le FC Lorient sur le score de 1-1, autre équipe de ligue 1. Ces belles perfs doivent servir à bien entrer dans le championnat et là c'est une toute autre paire de manche. Mais Bon je sens que Brest est bien armé pour faire quelques chose. Les Bretons ont enregistrés les arrivées de Chahir Belghazouani de l’AC Ajaccio et de Alexandre Cuvillier de l’AS Nancy Lorraine. N'oublions non plus des hommes comme Grougi toujours opérationnel. Ils vont attaquer 'entré et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent prendre l’avantage rapidement. La cote se tente alors allons-y. Le 25 mai dernier Brest s'était imposé 2-0 avec à chaque fois un but dans chaque mi-temps..

Brest gagne HT/FT
cote: 3.00 betclic
10u

Message édité par toutou44 le 02-08-2014 à 19:03:47
n°38381
mowglipron
Tous les pronostics et bilans sur mowglipronos.com
Posté le 03-08-2014 à 15:22:36  profilanswer

Pour le dernier match de cette première journée de Ligue 2, Brest accueille Clermont. Après l’annonce de la venue l’entraineur(e) Helena Costa ce sera finalement Corinne Diacre qui entrainera Clermont cette saison.

Clermont a connu quelques chamboulements avant de commencer le championnat. En effet l’entraineur(e) Helena Costa a claqué la porte suite a une très mauvaise entente avec les dirigeants de Clermont.

Corinne Diacre a une très grosse pression sur le dos, d’autant plus qu’elle débute. Corinne n’a pas d’expérience dans le milieu du Football professionnel.

Clermont a été bien secoué défensivement en perdant deux joueurs clés de la défense. Damien Da Silva part pour Caen tout comme le défenseur latéral Emmanuel Imorou. Combiné à ses deux départs le gardien également en fin de contrat sera remplacé par une nouvelle recrue.

Clermont ne pourra pas compter sur son attaquant Yannis Salibur, co meilleur buteur de Clermont l’an passé, le joueur avait tapé dans l’œil du Standard De Liège mais actuellement il est toujours à Clermont. Cependant, le joueur n’a effectué aucun match amical et ne sera pas de la partie contre Brest.

Du côté de Brest, on constate peu de chamboulement, comme le dit Bruno Grougi (joueur de Brest) "l’effectif a très peu changé". Le but est de rester sur la même ossature et le même dynamisme que la fin de saison dernière.

Sur les 16 dernières journées de championnat de la saison précédente, Brest compile 11 victoires pour 3 nuls et 2 défaites. Brest semble avoir trouvé son équilibre.

Brest a fini la saison dernière avec 47% de victoire à domicile tout en comptant 47% de ses matchs chez eux sans encaisser de buts.

Clermont a fini la saison dernière avec 47% de défaites (9 défaites) à l’extérieur et seulement 16% de victoires (3 victoires). Dans 47% des matchs Clermont n’a pas réussi a scoré lors la saison dernière à l’extérieur.

Vous pouvez également voir tout les pronos ainsi que les bilan détaillés sur : http://mowglipronos.wordpress.com/

n°38383
doug
djordje tomic
Posté le 03-08-2014 à 19:05:17  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Brest-Clermont

On va leur faire le cul à ces buveurs de volvic et à la Corinne.

Brest - 2 @ 8,5
Brest - 3 @ 17,00
6-0 @ 351,00

L'alcool c'est vraiment moche  :D  

n°38386
toutou44
Posté le 04-08-2014 à 13:33:27  profilanswer

Ah oui là tu es vraiment optimiste dis donc !!!

n°38389
roaxx
Posté le 04-08-2014 à 18:21:13  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Brest-Clermont

Brest - 2 @ 8,5
Brest - 3 @ 17,00
6-0 @ 351,00

le terrain est pas innondé?  :whistle:

Message édité par roaxx le 04-08-2014 à 18:21:26
n°38390
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 04-08-2014 à 20:42:01  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Brest-Clermont

Brest - 2 @ 8,5
Brest - 3 @ 17,00
6-0 @ 351,00

Et buuuuuuuuuuuuuut de Clermont numero 27 Sadawogo  

n°38394
floop
Posté le 05-08-2014 à 13:09:09  profilanswer

nanchovidal a écrit :

C'est pas grave.
On va monter

perso je vois même brest champion cette année !

---------------
Quo que C ?
n°38395
Mr_Striker
Ball don't lie.
Posté le 05-08-2014 à 13:54:00  profilanswer

floop a écrit :

perso je vois même brest champion cette année !

Je vois plutôt une des 3 équipes venant de la Ligue 1 être champion, en tout cas ce qui est sûr c'est que le futur champion d'automne montera en Ligue 1.

n°38397
roaxx
Posté le 05-08-2014 à 15:25:56  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Je vois Nançy monter, ca c'est sur.
2 fois d'affilée qu'ils ratent l'accession, s'ils gardent Jeff Louis en plus, ca va le faire pour eux.

Après derrière, c'est vachement ouvert avec 8-9 équipes.
Mais Brest a clairement ses chances en surfant sur la bonne fin de saison dernière.

moi je vois en haut  

Brest - Nancy - Tours  (et Luzenac  :whistle: )

n°38399
doug
djordje tomic
Posté le 05-08-2014 à 18:47:00  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Tours, je pense pas, grosse perte avec Delort.

Si je devais tenter un prono (un peu chauvin) ca serait :

Nancy-Brest-Sochaux

:ouch: pas avec le groupe convoqué face a orléans

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125