(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

10ème journée de ligue 2

n°36543
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-10-2013 à 11:22:05  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/04/131004112717249632.png

mood
Parier en ligne
Posté le 04-10-2013 à 11:22:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36544
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-10-2013 à 11:27:17  profilanswer

football - France - ligue 2
Troyes - CA Bastia
04/10/2013 à 20H00

Petite cote je trouve, mais bon je pense qu'elle est bonne à jouer et que ça devrait passer. Mais avant de pouvoir gagner ce pronostique, il faudra jouer cette partie. Rien n'est fait, mais il faut tout de même avouer que Troyes part largement favori face aux corses de CA Bastia. Troyes est actuellement 7ème du championnat et en cas de succès ils peuvent faire un bon en avant et ainsi rejoindre Lens à la deuxième place. L’enjeu de cette rencontre est donc importante pour la bande à Furlan. Il faudra tout donner et surtout mettre en difficulté cette formation Corse ou rien ne va depuis le début de la saison.  

Ils sont derniers du championnat et n'ont pas encore gagné de matchs. L'heure est donc à l'alerte pour cette équipe qui a bien du mal à se faire une place. Il ne faut pas oublier que c'est un promu. Troyes ne doit pas laisser sa chance et donc je mise sur un succès de leur part. Je crois sincèrement que ça devrait se passer ainsi car leur adversaire st vraiment faible et à l’extérieur le bilan est plutôt maigre. Leur bilan est de 0V 1N 4D pour 1 but marqué et 7 encaissés.

Victoire de Troyes
cote: 1.40 bwin
10U

n°36565
chris59870
Posté le 07-10-2013 à 19:54:31  profilanswer

vu que je ne peux pas publier de pronos :

Arles Avignon                      Rc Lens  

Présentation :  

Dernière affiche de cette 10ème journée de Ligue 2 . Lens,candidat à la montée se déplace à Arles équipe solide en ce début de championnat .3 points séparent les deux équipes au coup d'envoi autant dire qu'on s'attend à une grosse bataille  

Les Enjeux :
Les enjeux sont simples :Arles équipe invaincu à domicile (3 victoires et un nul ) ne pointe qu'à 3 points du podium et une victoire leur ferait un bien fou mathématiquement .Lens lui cherchera à grimper sur la plus haute marche de Ligue 2 .Après un mauvais mois de septembre les Lensois ont limité la casse avec une victoire à domicile face à Metz (3/2) et reste donc dans les premiers rôles de cette ligue 2 .Un nul ou une victoire serait bon à prendre pour Lens  

La Forme :  
Arles reste sur 3 matchs sans défaites (2 victoires et 1 nul ) .A domicile encore mieux ils sont invaincu comme je l'ai dit en présentation .Lens à l'extérieur c'est tout le contraire .Après une valise au Havre (6/2) ils ont perdu 3 à 1à Tours .Défense très fragile mais l'attaque de Lens reste l'une des plus efficace de L2 (5ème meilleur attaque )  

Prono :  
Match indécis selon moi . Lens est capable du pire comme du meilleur et évoluera face à une équipe d'Arles qui s'appuie sur un mélange d'ancien et des jeunes .Je pense que Lens marquera dans le match comme ils l'ont toujours fait au moins 1 fois dans les 9ères journées de L2 .Le résultat est dur à donner mais je vois Lens marqué au moins 1 fois comme à son habitude .

Lens marque 1.40 chez bwin –

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125