(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

10ème journée de ligue 2

n°33342
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-10-2012 à 13:42:13  profilanswer

http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/03/121003015717585544.png

mood
Parier en ligne
Posté le 03-10-2012 à 13:42:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33343
Phlorent42
Posté le 03-10-2012 à 13:45:59  profilanswer

Le gros match de la journée entre Dijon et Angers... Ca sent l'over 2,5 à plein nez (et pourquoi pas un match nul)

n°33350
Djudju
Posté le 05-10-2012 à 10:53:13  profilanswer

Arles Avignon à 1,95, ça semble très sympa.  

Equipe très solide qui prend peu de buts face à une équipe clermontoise toujours à la peine malgré un nul intéressant à Dijon. D'autant plus qu'une victoire pour Istres signifierait la première place en attendant le match d'Angers demain (un nul suffierait aussi).

La côte de Nantes est étonnante également, le X ou 2 est très tentant

Pour le reste: x ou 2 sur Laval, Istres vainqueur

L'Aja au Havre... Mandjeck suspendu 3 matchs pour une faute qui prête à débat...
Un nul suffirait aux auxerrois afin de stopper la spirale négative de 4 défaites consécutives à l'extérieur. Le match de Guingamp malgré la défaite a reboosté les troupes a priori. Mais le milieu auxerrois se cherche encore actuellement. Les Havrais devraient pouvoir l'emporter mais attention à n'Tep et Oliech qui pourraient faire très mal en contre attaque. L'Aja étant capable du meilleur comme du pire en un seul match (Guingamp), c'est difficile de vraiment se prononcer au final.

n°33351
italiano74​190
Posté le 05-10-2012 à 11:22:21  profilanswer

Djudju a écrit :

Arles Avignon à 1,95, ça semble très sympa.  

Equipe très solide qui prend peu de buts face à une équipe clermontoise toujours à la peine malgré un nul intéressant à Dijon. D'autant plus qu'une victoire pour Istres signifierait la première place en attendant le match d'Angers demain (un nul suffierait aussi).

La côte de Nantes est étonnante également, le X ou 2 est très tentant
Pour le reste: x ou 2 sur Laval, Istres vainqueur

L'Aja au Havre... Mandjeck suspendu 3 matchs pour une faute qui prête à débat...
Un nul suffirait aux auxerrois afin de stopper la spirale négative de 4 défaites consécutives à l'extérieur. Le match de Guingamp malgré la défaite a reboosté les troupes a priori. Mais le milieu auxerrois se cherche encore actuellement. Les Havrais devraient pouvoir l'emporter mais attention à n'Tep et Oliech qui pourraient faire très mal en contre attaque. L'Aja étant capable du meilleur comme du pire en un seul match (Guingamp), c'est difficile de vraiment se prononcer au final.

Meme impression pour moi, le Nantes ou nul est vraiment bon a prendre!

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°33355
leglaude
Posté le 05-10-2012 à 13:23:34  profilanswer

Pourquoi X2 Laval ?

n°33357
Djudju
Posté le 05-10-2012 à 14:07:15  profilanswer

leglaude a écrit :

Pourquoi X2 Laval ?

Attention,je suis loin d'être bon en prono donc je donne mon avis mais un conseil, évite de le suivre.^^

Ayant vu le match contre l'Aja, l'EAG m'a paru relativement moyen. Peu de jeu collectif et défense très friable.
Ils ont gagné me direz-vous mais face à une équipe qui a lâché le match sans aucune explication.
Guingamp ne m'a pas paru serein chez lui et la défaite à Nimes confirme que l'équipe est loin d'avoir trouvé sa vitesse de croisière à mon sens.

En face, Laval va venir chercher le nul à mon avis.

Mais ça n'est pas ce pari là que je ferai en priorité. Pour les 3 autres par contre, ça semble plutôt évident voire beaucoup trop. :D  

n°33360
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 05-10-2012 à 15:11:23  profilanswer

Football : France - Ligue 2
Le Havre Vs Auxerre
Le 05/10/2012 à 18H45

D'un côté Le Havre qui a encaissé au moins un but lors de tous ses matchs cette saison, pour neuf BTTS en dix rencontres. Il a marqué au moins un but lors de neuf de ces 10 rencontres également.
De l'autre, Auxerre, très faible à l'extérieur où ila déjà encaissé 11 buts en quatre matchs. Jean Guy wallemme a changé son système défensif pour une nouvelle formule à laquelle apparemment ses joueurs ont du mal à s'adapter pour l'instant.
Partant de là, il me semble assez probable que Le Havre réussira à marquer au moins un but ce soir. Les auxerrois ayant marqué lors de 10 de leurs 12 matchs cette année, il me semble tout à fait possible qu'ils marquent aussi ce soir également vu la faiblesse défensive des Havrais.
Voilà, c'est court, c'est concis, mais je n'ai pas trop le temps...

Prono : BTTS
Cote : @1.72
Book : Bwin.fr
 1-1 HT

Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 05-10-2012 à 20:25:03

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°33363
Phlorent42
Posté le 05-10-2012 à 15:26:46  profilanswer

Tour en DNB vous en pensez quoi?

n°33365
juhanna
Posté le 05-10-2012 à 16:02:55  profilanswer

Je pense qu'il faut se méfier de Nîmes qui a déjà gagné deux fois à l'extérieur et qui a récupéré Koné, son avant centre très efficace, la semaine dernière.  ;)

---------------
n°33366
Phlorent42
Posté le 05-10-2012 à 16:07:11  profilanswer

OK... Et Le Havre, toujours en DNB face à l'AJA très affaiblie par de nombreuses absences?

n°33371
juhanna
Posté le 05-10-2012 à 20:24:35  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

OK... Et Le Havre, toujours en DNB face à l'AJA très affaiblie par de nombreuses absences?

Désolé j'ai vu trop tard, et c'est pas parce que le score est en faveur du Havre mais très honnêtement je t'aurais dit oui. Ne serait ce que parce qu'Auxerre a perdu tous ses matchs à l'extérieur.  :whistle:  

---------------
n°33372
Djudju
Posté le 05-10-2012 à 20:45:49  profilanswer

Et pourtant.
Tout comme les 3 défaites précédentes, c'est une défaite en trompe l'oeil.

L'Aja qui maîtrise plus que son sujet, qui mène 1-0 et...qui se sabote. Ramos étant réellement la plaie, 2 corners qui amènent un péno à cause de lui alors que c'est la fin de la mi-temps (i la juste à pousser la balle pour relancer et il la refou dans les pieds d'un havrais).
Le Havre n'avait ABSOLUMENT rien fait de la mi-temps.

Hengbart qui met la main comme un gros débile au lieu de laisser passer la balle.

A 10 contre 11 pendant uen mi-temps, ça chante tout.

Bref, la conclusion, Le Havre, c'est sacrément faible mais l'AJA aime donner des points cette année. A noter que pour une fois, l'arbitre n'est pas en cause.  

Attention au prochain match à l'extérieur. Dijon Auxerre, première victoire à l'extérieur l'an dernier pour l'Aja à Dijon. :D

n°33373
Djudju
Posté le 05-10-2012 à 20:46:27  profilanswer

Finalement seulement Laval de bon.  

n°33375
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 05-10-2012 à 22:45:20  profilanswer

Caen fait la bonne opération en s'imposant 4-0 à Istres

Rien ne va plus pour Sedan. Clermont se rebelle...et Nantes perd à Ajaccio..

n°33379
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2012 à 11:52:17  answer

:heink: Auxerre est tombé bien bas une équipe avec un effectif plus que moyen  :pfff:  le club ne va pas remonter cette année , terminé la belle époque ou le club avait des jeunes performant et un recrutement plus que correct avec un apport de joueurs venant de l'étranger  :sweat:

n°33395
kava22
Posté le 07-10-2012 à 13:53:24  profilanswer

Football - France - Ligue 2
AS Monaco - Chateauroux  
Lundi 8 Octobre à 20 h 30

Monaco et Chateauroux ferment le rideau de cette nouvelle journée en se rencontrant ce lundi pour les bienfaits de la TV. Cette affiche est l'occasion de voir si les Monégasques sont toujours dans leur petit coup de frein à main ou si le moteur est de nouveau prêt à vrombir et reprendre sa vitesse de croisière en restant accroché à la première place qui provisoirement est dans les pieds des Angevins. Pour rappel, les hommes de Ranieri ont été surpris par le Gazélec d'Ajaccio, mais ce nul venait après une semaine ou les joueurs du Rocher sortaient d'un match quelques jours plus tôt en coupe de la ligue avec 120 minutes à la clé ce qui a pu jouer un peu sur les organismes. Cette fois de l'aveu même de Ranieri, son équipe a fait une bonne semaine d'entrainement. On sent chez les monégasques beaucoup d'humilité et de méfiance. N'Dinga mais aussi le coach parlent de championnat bizarre avec des résultats ou ils évoquent le fait que n'importe quelle équipe peut gagner contre une autre d'où un mot d'ordre vigilence. Cela n'empêche pas de la bonne humeur à l'heure de l'entrainement. Chateauroux de son côté fera sans Sambou et Dudouit mais qui n'a pas encore joué. Il s'agit d'une formation qui perd très peu mais qui est mieux à domicile. A l'extérieur, ils n'ont inscrit que 3 buts et n'ont toujours pas remporté la moindre victoire. Ils ont des joueurs de caractère et certains avec du métier. Celui qui m'a marqué pour l'avoir vu joué est le Cap Verdien Nando que je verrais même joué plus haut. Mais on trouve aussi Hautcoeur, De Freitas pas toujours régulier mais très bon sur certains matchs. Maintenant, Monaco est aujourd'hui l'équipe qui fait le plus peur. C'est la meilleure attaque du championnat. Le duo Touré-Germain c'est 14 buts à eux 2. La bande à Tholot qui est la meilleure défense sera un bon test pour le groupe de l'ex technicien italien de la juve, la roma ou encore de l'Inter. Je pense qu'avec la vitesse notamment de Touré, il y a moyen de prendre à défaut cette défense berrichonne. Et on sent une certaine méfiance, donc de la prise de conscience, alors même s'il s'agit de la ligue 2, il faut être vraiment vigilent car d'autres dont eux les Monégasques sur l'exercice précédent, que les victoires ne viennent pas en claquant des doigts.

Pronostic : Victoire de Monaco
Côte : 1.53
Book : bwin.fr
Mise : 10U

n°33396
Phlorent42
Posté le 08-10-2012 à 14:01:41  profilanswer

Suici pour Monaco même si je pense que ca va etre difficile !!

n°33397
benlevert
Posté le 08-10-2012 à 22:22:06  profilanswer

quel gaspillage pour monaco .. !! pwouah !!  
maladresse, pas de réussite, un excellent portier adverse et donc tjs pas de victoire at home depuis le 24 aout dernier ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125