(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

9ème journée de ligue 2

n°33332
Phlorent42
Posté le 01-10-2012 à 10:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Auxerre me semble pas mal pour ce soir, des avis?

mood
Parier en ligne
Posté le 01-10-2012 à 10:17:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33334
Djudju
Posté le 01-10-2012 à 11:24:26  profilanswer

L'Aja doit forcément gagner ce match si le club veut revoir la L1 l'an prochain car les écarts deviennent très importants avec les premiers.

Wallemme a décidé de reconduire sont 5-3-2 avec Makengo en point d'appui.

C'est le même système qui avait été pratiqué à Guingamp puis contre Angers et qui avait donné pas mal de satisfactions.Dans es joueurs àprésent, on se retape Ramos... et Makengo également qui n'a pas encore prouvé qu'il pouvait avoir une vraie place de titulaire.

En face Arles qui n'a perdu qu'un match (à Monaco...) donc ça pourrait bien être un match très sérré.

Difficile de miser a priori maisje pencherai (malheureusement) plus sur un X ou 2...

n°33335
Phlorent42
Posté le 01-10-2012 à 13:38:45  profilanswer

Ok, merci pour ton avis, je crois que je vais laisser tomber alors !!

n°33339
Djudju
Posté le 02-10-2012 à 09:07:44  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Ok, merci pour ton avis, je crois que je vais laisser tomber alors !!

Désolé de t'avoir "bloqué" sur ton pari puisque t'aurais été gagnant.

Pourtant, le match s'est déroulé comme je l'avais dit. Match très difficile, les gardiens n'ont quasiment rien eu à faire, Makengo a été mauvais, tout comme Ramos. Arles doit largement ouvrir le score mais n'ont pas été suffisamment appliqués dans le dernier geste. Et l'Aja, à l'ancienne, qui met 2 contres pour l'emporter.
Un match vraiment très ennuyeux avec une équipe d'Arles très bien en place et qui a de bons petits joueurs(qui aiment bien tomber au passage) devant face à une équipe d'Auxerre à qui il a manqué un point d'appui devant. Makengo a véritablement été inutile en pointe. Résultat,difficile d'attaquer pour les auxerrois. Ca a été un peu mieux après un changement tactique de Wallemme pour passer à 2 pointes. A noter aussi, un arbitre qui aurait pu mettre au moins un rouge aux auxerrois avec un engagement excessif.
Bref, un match moins encourageant que les 2 derniers même si comptablement,ça fait du bien.

n°33340
Phlorent42
Posté le 02-10-2012 à 11:15:22  profilanswer

Pas de souci, je ne regrette pas, l'AJA en a bien bavé!!!

n°33341
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-10-2012 à 13:27:55  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Auxerre me semble pas mal pour ce soir, des avis?

avec cette victoire face à Arles ils se sont bien relancés et reviennent dans le bon wagon..

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125