(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

5eme journee de ligue 2

n°32808
kava22
Posté le 26-08-2012 à 04:12:23  profilanswer

Nantes - Le Mans 1.67 3.25 5

mood
Parier en ligne
Posté le 26-08-2012 à 04:12:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32809
kava22
Posté le 26-08-2012 à 04:13:40  profilanswer

Football - France - Ligue 2  
FC Nantes - Le Mans  
Lundi 27 Aout - 20 h 30

La cinquieme journee de ligue 2 se cloture par une rencontre entre deux formations de l'Ouest. Le Mans vient de prendre 3 points devant les cameras d'Eurosport lundi dernier face a Auxerre pour leur premiere victoire de la saison qui leur permet de sortir de la zone rouge. Cette equipe qui dispose de Janot, de Thomert et du petit nouveau Baby aura une autre stature peut-etre dans quelques semaines puisque ces 3 joueurs pour diverses raisons, blessures ou arrivee tardive n'ont pas pu etre alignes. Les Bourguignons ont ete relativement faible visiblement en defense, ce qui a surement bien aide la formation de Zanko. Visiblement son attaquant Cisse qui a ete  decisif lors de ce succes semble etre out pour ce nouveau deplacement. Cote Nantais, le message est clair, c'est de la constance dans les resultats que demande Der Zakarian afin de rester coller au peloton de tete. On le voit des Equipes comme Monaco, Dijon ou encore Caen sont deja bien presente. Le groupe ne deplore pas de blesses majeur hormis Eudeline qui sera absent. Bangoura lui devrait retrouver le groupe. Au dela de la derniere victoire a Tours, le coach Nantais a apprecie le realisme qui faisait tant defaut notamment la saison passee. Il veut encore plus de justesse dans le jeu, au niveau technique. Il n'est pas repute comme un coach au beau jeu mais par contre il est d'une exigence extreme. Veretout disait recemment qu'avec lui ils ont vraiment la rage. Derriere Nantes est costaud. Dans les matchs amicaux deja, il etait rare qu'ils subissent. Toutefois, il y avait quelques periodes de flottement dans le jeu et l'adversaire peut profiter de ces temps dit mort pour prendre le dessus et faire basculer la rencontre. Un garcon comme Bessat qui semblait pourtant partir comme second couteaux demontre par exemple de belles choses. Ce qui demontre une qualite de groupe, une notion de plus au niveau du banc qui la aussi faisait defaut la saison precedente. Alors, Nantes vise la passe de 3 qui est presque deja obligatoire pour se faire respecter et faire peur. Je vais opter pour la continuite de la serie Nantaise donc.  

Pronostic : Victoire de Nantes  
Cote : 1.67  
Book : Bwin.fr  
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 28-08-2012 à 04:03:06
n°32826
Djudju
Posté le 27-08-2012 à 09:49:01  profilanswer

Le Mans est très faible, c'est certain. A priori, un pari plutôt facile (peut-être trop  :??: )

P.S.: c'est le dernier match de la 4ème journée.

n°32828
peyriguer
Posté le 27-08-2012 à 10:59:12  profilanswer

C'est bien la 5è, personne n'avait pris la peine de créer un topic pour la 5è...

Deja deux fois que je bet contre les manceaux et deux fois que je me fais punir (Lens et Auxerre) alors ce soir j'hésite.

n°32829
Djudju
Posté le 27-08-2012 à 11:36:28  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, je pensais qu'on en était qu'à 4. Mea culpa. :D

n°32830
Phlorent42
Posté le 27-08-2012 à 14:25:57  profilanswer

Nantes @ 1,75 pour moi.. ils sont en confiance et Le Mans en déplacement c'est bof bof..

n°32837
kava22
Posté le 28-08-2012 à 04:06:03  profilanswer

peyriguer a écrit :

C'est bien la 5è, personne n'avait pris la peine de créer un topic pour la 5è...

Deja deux fois que je bet contre les manceaux et deux fois que je me fais punir (Lens et Auxerre) alors ce soir j'hésite.

ouaih mais Nantes, ce n'est pas Lens et Auxerre   . Je plaisante bien sur. Je ne vais pas faire le fanfaron apres seulement 5 journees de championnat pour Nantes mais on a connu tant de periode compliquee ces dernieres saisons qu'un debut aussi presque parfait fait vraiment plaisir. Il manque juste ces fameux 2 points apres le but d'Istres a la 90eme minutes sinon cela aurait ete parfait. Maintenant on ne va pas non plus faire la fine bouche  

n°32839
Djudju
Posté le 28-08-2012 à 08:26:12  profilanswer

Laval - Tours - Le Mans

3 victoires mais 3 équipes qui sont et seront a priori au fin fond du classement.

L'Aja aura eu à peu près le même calendrier et aurait du prendre les 3 points au Mans avec un gardien pour le même nombre de points.

Début de championnat non significatif avec un calendrier pareil. On pourra peut-être davantage voir la possibilité des nantais après le match au Havre.

Mais moralement, c'est une excellente chose avec une confiance qui est forcément emmagasinée. Mais j'ai quand même l'impression que Caen et Monaco vont être au dessus de la mêlée. Dijon ne sera pas loin d'eux. Pour les autres, je pense que ça se vaut et qu'il faudra qu'ils s’accrochent sacrément.

Et l'Aja pourrait finalement être un bon outsider puisque JGW semble prendre les mesures nécessaires et trancher dans le vif. A ce petit jeu-là, il y a des jeunes talentueux qui semblent prendre leur chance. Sans oublier que la perle auxerroise, bléssée depuis un an et demi serait soit-disante prête pour décembre...Mais va déjà falloir attendre la fin du mercato. Si Oliech reste, l'Aja pourrait réellement devenir dangereuse...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125