(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1ère journée de ligue 2 - 02 aout 2013

n°35980
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 29-07-2013 à 18:31:10  profilanswer

vendredi 2 août 2013

20h00 Arles-Avignon -Le Havre

20h00 Metz-Laval

20h00 Niort-Troyes

20h00 Caen-Dijon

20h00 Châteauroux-Brest

20h00 Clermont Foot-Tours FC

20h00 Istres-Angers

20h00 Nîmes-Créteil-Lusitanos

20h00 Nancy-Auxerre

20h00 Lens-CA Bastia

mood
Parier en ligne
Posté le 29-07-2013 à 18:31:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35981
toutou44
Posté le 29-07-2013 à 18:31:51  profilanswer

football - FRANCE: Ligue 2
Nîmes - Créteil
02/08/2013 à 20h00

Je pense que cette cote pour Nîmes est bonne à prendre. Aux Costières et pour leur entré en lice , les crocodiles se doivent de faire bonne figure et gagner face au promu Créteil. La saison dernière , Nîmes avait réalisé de belles choses mais s'était essoufflés sur la fin du championnat et au final ils ont loupé la montée en ligue 1. Cette saison ils aimeraient bien aller un peu plus haut, et le premier match face au promu de Créteil peut-être une bonne chose. Les crocodiles ont été souvent très costauds chez eux, alors autant redémarrer du bon pied..

Mais méfiance à Créteil tut de même qui a battu Laval en match de préparation. De plus cette équipe parisienne à fini première de National avec un bon bilan. A l'extérieur ils étaient les meilleurs, donc méfiance. Cependant je me dis que le niveau est un cran au-dessus set que le fait de jouer les crocodiles ne sera pas une chose facile. Je mise donc sur un succès des locaux..

victoire de Nîmes  
cote: 2.02 unibet.fr
10U

n°35982
toutou44
Posté le 29-07-2013 à 18:32:45  profilanswer

Nancy - Auxerre
03/08/2013 à 14h00

Nancy est descendu en ligue 2 après une saison plus que difficile. Il faut dire cependant qu'ils ont fait une meilleure seconde partie. Lors de la 1ère, Fernandez les avaient bien fait couler. Maintenant c'est une toute autre compétition qui commence. Ils seront opposés à Auxerre une équipe que l'on connait bien , mais qui ces dernières années semble être rentrée dans le rang. Je pense que le fait de se déplacer à Picot pour leur entrée en matière n'est pas super. Les nancéens se doivent de bien débuter afin de ne pas se faire peur tout au long de cette saison.  

Auxerre en matchs de préparation n'a pas gagné un seul de ses quatre rencontre. Pire e sont 3 défaites avec pas mal de buts encaissés. je me dis donc que cette formation auxerroise n'est pas au point et que Nancy pourrait bien en profiter. Le fait de jouer cette saison en ligue 2 doit motiver le groupe et ils peuvent se dire qu'ils ont les capacités de remonter directement. Pour cela il faudra vaincre des équipes à leur portée et ne pas faire le même début de saison que l'année dernière...

victoire de Nancy
cote: 1.96 unibet.fr
10U

n°35983
toutou44
Posté le 29-07-2013 à 18:32:52  profilanswer

Lens - Bastia
04/08/2013 à 20h45

Pour cette ouverture du championnat de France on devrait assister à un Lens revenant au premier plan du championnat. En effet cette équipe s'est bien renforcée à l'inter saison avec notamment un nouvel entraîneur Kambouaré. Ils ont en plus pris des joueurs d’expérience tels que Ljuboja ou Kantari l'ex brestois. Je pense que les locaux auront à cœur de bien démarrer la saison et ainsi effacer la saison passée qui ne fut pas terrible en terme de résultat. Le CA Bastia démarque en ligue 2 et ça ne sera pas simple pour eux. A mon avis les corses devraient logiquement s'incliner. Toutefois la saison dernière ils ont réalisé un bon parcours, terminant à la 3ème place.  

Du coté des matchs amicaux les lensois ont plutôt rassurés, même s'ils n'ont pas été parfait. Pour les corses ce fut deux rencontre face aux voisins corses et cela s'est soldé par autant de défaites. Je pense donc que Bastia aura du mal à évoluer à Bollaert. Etre un promu n'est jamais une chose simple, mais on sait aussi qu'en début de championnat personne n'est au point sur le plan du collectif. Mais bon Lens est favori, donc je compte sur eux pour faire bonne figure..

victoire de Lens
cote: 1.67 unibet.fr  
10U

n°36005
nono41300
Posté le 02-08-2013 à 15:41:41  profilanswer

Bon c'est repartie pour une saison de Ligue 2, voici mon point de vue sur cette première journée pour le moins indécise, à débattre :  

Arles-Avignon -Le Havre :
Arles a perdu de nombreux joueurs et pas mal de cadres tels que Rocchi ou encore David Suarez, et devrait avoir du mal à exister cette saison sans quelques renforts qui tarde à se concrétiser.  
Un brin de jeunesse dans l'effectif du Havre, avec les arrivée de Le Bihan et de Saiss, les havrais ont réussi un mercato intelligent qui pourrait leur permettre de rajouter les quelques points qu'il a manquer la saison dernière pour l'ascension.  

En réussissant à conserver Rivière et Fanchone, l'attaque havraise pourrait permettre aux visiteurs de s'imposer ce soir, victoire du Havre.

Metz-Laval
Fraîchement promu, Metz à réussi un bon mercato en accueillant les corses Marchal et Choplin dans leurs rangs. Malgré tout le reste de l'effectif semble juste pour pouvoir valider avec aisance le maintien et les messins devront batailler pour grappiller le plus de point possible et ne pas faire l’ascenseur.
Du côté Lavallois, de nombreux départ et pas des moindres à mon sens, le prometteur Gamboa et surtout Julien Viale on pliés les gaules.  
Difficile pour Laval de faire mieux que la saison passée dans ces conditions.

Match nul entre deux équipes qui ne voudront surtout pas perdre pour la première journée.  

Niort-Troyes
Les chamois connaissent un mercato assez calme, pas plus d'arrivée que de réel départ. Niort devra une nouvelle fois se battre pour sa survie en Ligue 2 à mon avis.
Troyes sera pour moi le flop de la saison, au vu d'un mercato bien triste, l'unique Carole, arrivé de Benfica devra comblé les vides laissés par Thuram, N'Goyi, Faussurier, Bahebeck, Yattara et Bréchet ... Rien que sa ! La remontée parmi l'élite n'existera pas, et il faudra à mon sens confirmé les promesses de Jean, Cabot et Khassa pour faire bonne figure.

Un premier déplacement sans Jean pour des troyens qui auront du mal à faire céder le verrou niortais, match nul !

Caen-Dijon
Caen à conserver son effectif à quelques joueurs près et compteront sur les arrivées de Rothen, Appiah et Autret. Les Caennais devrait une nouvelle fois postuler comme outsider cette saison. Avec la meilleure défense du championnat la saison dernière, Caen semble armée.
De son côté Dijon à réussi à conserver son ossature de l'année dernière et ne souffre actuellement que du départ de Sankharé et semble armée pour jouer, une nouvelle fois, les troubles-fêtes cette saison.

Victoire de Caen.

Châteauroux-Brest
Les castelroussins ont perdu une pièce maîtresse de leur effectifs en la personne de Beauvue, mais pourront compter sur le retour de Baby pour aider une Berrichonne bien à la peine depuis quelques années en ligue 2.
Brest devra vivre avec le départ de son capitaine Khantari cette saison et devra retrouver un véritable patron pour mener l'équipe vers le poduim.

Un nul pour débuter comme on a fini côté berrichon ?

Clermont Foot-Tours FC
Clermont s'est fait très peur la saison dernière en flurtant avec la zone de relégation toute la saison, et nul doute que les auvergnats ont bien réagi à l'inter-saison. Avec pas moins de 6 nouvelles têtes dans l'effectif, un vent de fraîcheur semble se faire sentir du côté de Clermont.
Outre le départ de Blayac, les tourangeaux n'ont pas trop souffert durant ce mercato. Tours à terminé comme souvent milieux de tableau la saison passée mais a surtout réussi à remplir son objectif numéro 1 : faire monter sa réserve de DH en CFA2. Dans les travées de la vallée du Cher, ont pourrait vouloir prétendre à mieux cette saison ...

Victoire de Clermont d'une courte tête.

Istres-Angers
Effectif quasiment inchangé du coté de Istres, à noté les deux renforts brésiliens qu'ont ne connait absolument pas et qui devrait débuter ce soir.
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" .. Voilà à mon avis ce que doit penser Stéphane Moulin qui devra composer sans son buteur Këseru, parti pour Bastia.
Et que dire de Blayac qui aura la lourde tâche de le remplacer à la pointe de l'attaque. Blayac peut il claquer 17 buts ?

Match nul d'observation entre ces deux formations.

Nîmes-Créteil-Lusitanos
Nîmes va une nouvelle fois se reposer sur son buteur vedette Gragnic cette saison pour parvenir à se hisser au plus près du podium, à moins que le Français n'ai des envies d'ailleurs ...
Créteil, promu cette saison, aura bien des difficulté à exister cette saison en Ligue 2. A l'image du GFC d'Ajaccio l'année dernière, la saison pourrait être longue pour les parisiens ...

Victoire de Nîmes, valeur sûre à domicile.

Nancy-Auxerre
Déja une affiche dans cette ligue 2
Son président l'a dit "il est hors de question de s'attarder en ligue 2.", on vise la montée coté Nancéen
Comme si la remontée semblait si simple que sa !!  
Sans Djamel Bakar et Salif Sané, tout les deux partis pendant l'été, rira bien qui rira le dernier Mr Rousselot
Auxerre devra se passer de Sanogo, partit pour Arsenal, mais pourra compter sur l'arrivée de Julien Viale. Le reste de l'effectif n'a pas trop changer, de toute façon les finances Bourguignonne ne le permettent pas !  

Les deux équipes auront à cœur de bien débuter et devraient se neutralisée. Match nul

Lens-CA Bastia
Lens à la peine la saison dernière à décidé de réagir cet été avec un recrutement conquérant, Landre, Toudic et l'expérimenté Ljuboja pourrait redonner le sourire aux sangs et ors.
Encore un promu corse et encore une histoire qui s'annonce compliquée :/
La saison des bastiais sera, je pense, également longue. A moins que le stade d'Erbajolo ne deviennent un véritable gouffre corse !!

Lens devrait s'emparer de ses 3 premiers points cette saison face à un adversaire qui se cherche encore.

Message édité par nono41300 le 06-08-2013 à 17:23:45
n°36006
kava22
Posté le 02-08-2013 à 22:07:00  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Mais c'est la Bundesliga qui a démarré ce soir ou quoi !!! 29 buts en ligue 2 ce soir, il n'y a plus de contrôle anti-dopage ou quoi !!! Belle victoire de Caen (bon pour mon pari long terme ça  :) face à Dijon, Angers pose déjà des galons et la surprise vient de Nimes qui se fait battre à domicile face à un promu. A voir sur les prochaines journées qui va confirmer !!! :??:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125