(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

4ème journée de ligue 2 : 17-18-20 août 2012

n°32641
peyriguer
Posté le 13-08-2012 à 19:19:15  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/10539/l2.png

mood
Parier en ligne
Posté le 13-08-2012 à 19:19:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32642
peyriguer
Posté le 13-08-2012 à 19:21:51  profilanswer

Le Havre - Ajaccio GFCO

Les haut-normands ont réalisé une préparation plus qu'encourageante dévoilant un potentiel offensif certain : victoire 2-1 contre Boulogne, une courte défaite 1-2 contre Lille lors de l'inauguration du Stade Océane, puis deux nouvelles victoires avec a chaque fois 2 buts inscrits (2-1 contre l'UNFP puis 2-0 contre Caen. Les havrais ont donc trouvé le chemin des filets à chacun de leurs matchs.

Ils ont montré ces mêmes qualités offensives en marquant a nouveau lors de chacun de leurs trois matchs officiels (1-2, 3-3 et 3-3), et ce en vendangeant un nombre effrayant de grosses occasions si l’on en croit les forums de supporters et les comptes rendus des sites officiels et quotidiens régionaux qui ont couvert les matchs. 7 buts en trois matchs pour une équipe qui gâche, ca promet si ils deviennent réalistes…  

Si les résultats ne sont pas à la hauteur cela ne devrait pas tarder à s’améliorer, les normands ayant encaissé la majorité de leurs buts par malchance et sur coups de pieds arrétés. Sur ce dernier point l’arrivée dans le 11 de Zargo Touré devrait leur faire du bien, en apportant son agressivité et son jeu de tête.

On peut aussi penser que les havrais voudront effacer leur faux pas initial et remporter enfin leur première victoire dans leur nouveau stade pour vraiment lancer leur saison.

En face, les corses vivent un début de saison difficile : le lendemain d’un bon nul contre Caen en ouverture de la saison, le club a limogé l’entraineur qui avait permis au club de connaitre deux montées successives.  
Depuis : défaite 2-0 a Istres, 3-3 a Vannes et 1-1 contre arles a la maison (enfin presque… le club joue pour l’instant sur le stade de l’ac ajaccio pendant les travaux de son propre stade), soit aucune victoire et 6 buts encaissés, dont 3 à Vannes en coupe de la ligue… Quand on sait que vannes joue en national et avait fait tourner… Heureusement pour eux ils ont arraché la qualif aux tirs aux buts, mais ça reste très inquiétant niveau défensif.
Après trois matchs de championnat les ajacciens n’ont inscrit qu’un seul but, sur penalty face à Arles, penalty que certains qualifieront de « généreux » (eh ouais c’est ça la corse  ). Le gazélec semble donc a la fois friable derrière et bien faible offensivement.

En conclusion : des havrais qui voudront lancer leur saison et qui marqueront contre le gazélec, le meilleur adversaire possible pour rassurer la défense du hac en raison de la faiblesse offensive des corses.

Je prends donc la victoire du HAC, et un peu de Over 1.5 pour les havrais que je trouve très bien payé.

PS : @italiano, ouais moi aussi je suis un ouf je prends presque une semaine à l'avance, et c'est même pire vu que le havre va jouer ce soir  :D  :D  :D

Message cité 3 fois
Message édité par peyriguer le 13-08-2012 à 19:24:10
n°32644
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 13-08-2012 à 22:54:58  profilanswer

Est ce que quelqu'un ici à des infos sur Sedan et son début de saison manqué ? Avec le coupe de la ligue ils ont jouaient 3 de leurs 4 rencontres à l'extérieur, un mercato où pas mal de joueurs clés sont partis et le recrutement ne me semble pas fameux.  
Si un sanglier se balade par ici je suis preneur des infos.

Pourquoi ? Parce que Sedan a joué les troubles fêtes la saison passé et qu'il se retrouve en difficulté avec un seul point. Mais aussi je pense jouer le N2 @1.90 en faveur des nimois vendredi soir et que toutes infos sont bonnes à prendre. Je suis au courant de ce qui se passe du côté des crocos et là côte me parait intéressante.

n°32646
djib61
Posté le 14-08-2012 à 10:30:58  profilanswer

peut-être le syndrome de la 4è place pour Sedan?

A voir dans quelques journées

---------------

n°32652
kava22
Posté le 16-08-2012 à 03:42:57  profilanswer

Ils ont perdu des cadres a l'image de Eudeline et Lemoigne deja

Message édité par kava22 le 16-08-2012 à 03:43:33
n°32667
Picfig
Scoïste
Posté le 17-08-2012 à 10:38:34  profilanswer

Pas mal de blessés à Angers (comme à chaque fois mais le préparateur physique n'est jamais remis en question, normal c'est le frère du directeur sportif :o ), équipe un peu de bric et de broc. On verra ce que ça donne.

n°32670
kava22
Posté le 17-08-2012 à 13:04:56  profilanswer

Football - France - Ligue 2
Tours - Nantes  
Vendredi 17 Aout - 18 h 45

Cette rencontre se joue entre Tours qui est actuellement lanterne rouge et qui pourtant faisait l'an passe figure d'outsider dans ce championnat de ligue 2. Alors il est vrai que nous n'en sommes qu'a la 4eme journee mais la claque a Monaco a du faire du mal. Derriere en plus ils ont perdu Blayac pour 3 rencontres et qui manquera peut-etre un peu de rythme pour ce nouveau match. Ziegler dispose pourtant de quelques elements interessant a l'image d'un Diego notamment. L'an passe c'est le visiteur Nantes qui avait forte impression mais seulement 20 minutes sans toutefois etre mis en danger ensuite. Cette fois donc nous sommes dans un autre contexte. Avec une formation du Loir et Cher qui jouera avec la pression de prise de points deja. Le championnat est long mais un mauvais depart et cela peut devenir un veritable chemin de croix. Cote Nantais, le bilan est moyen pour un pretendant a la montee. La derniere rencontre qui s'est soldee par une victoire a domicile sans trop de probleme face a Laval s'est visiblement traduite par un moral regonflee. Der Zakarian a ete direct en conference de presse, il a utilise le mot depucelage pour exprimer la situation du FC Nantes qui n'a plus gagne un match hors de ces bases depuis fin 2011. Il pourra compter sur un groupe ou il peut se permettre des choix. Ce sera en bloc avec un seul veritable attaquant certainement Djordjevic epauler par des Eudeline, Veretout ou encore Pancrate. Si au milieu Nantes remporte la bataille, la victoire selon moi ne sera pas loin. L'an passe le realisme n'etait pas au rendez-vous, mais on avait ete loin de voir des jaunes et vert ridicule. Alors avec plus de hargne comme le reclame Der Zoum et ce cote tueur devant le but et nantes ne doit pas revenir bredouille.

Pronostic : Ecart entre les équipes (FC Nantes gagne ou Match Nul)
Cote : 1.44
Book : bwin.fr
Mise : 10U

Message cité 1 fois
Message édité par kava22 le 19-08-2012 à 04:18:44
n°32671
italiano74​190
Posté le 17-08-2012 à 13:40:24  profilanswer

peyriguer a écrit :

Le Havre - Ajaccio GFCO

PS : @italiano, ouais moi aussi je suis un ouf je prends presque une semaine à l'avance, et c'est même pire vu que le havre va jouer ce soir  :D  :D  :D

Non mais pour certaines @ je trouve que c'est bien de prendre a l'avance et d'ailleurs sur le fond, je vais plutot dans ton sens sur ton pari et sur celui de Toutou44 aussi (Bordeaux gagnant contre Rennes)!  

Mais je trouve que en jouant trop a l'avance on n'as pas toute les cartes en mains pour bien evaluer le bet...    

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°32673
Picfig
Scoïste
Posté le 17-08-2012 à 14:33:33  profilanswer

peyriguer a écrit :

Le Havre - Ajaccio GFCO

Je prends donc la victoire du HAC, et un peu de Over 1.5 pour les havrais que je trouve très bien payé.

Entièrement d'accord avec ce bet.
Aiacciu est bien faible et leur parcours à l'extérieur ressemblera à un long chemin de croix.

Mon seul doute est la faiblesse mentale des havrais depuis quelques mois.

n°32676
peyriguer
Posté le 17-08-2012 à 16:17:51  profilanswer

kava22 a écrit :

Football - France - Ligue 2
Tours - Nantes
Vendredi 17 Aout - 18  les équipes (FC Nantes gagne ou Match Nul)
Cote : 1.44
Book : bwin.fr
Mise : 10U

Salut kava, desole pour la citation tronquee je me bats avec mon telephone...

L'an passé j'étais au stade pour voir un match agreable, une premiere demi heure avec des nantais qui semblaient avoir retrouvé un jeu de passes d'une epoque glorieuse... mais ils s'etaient effondres des la demi heure passee et avaient fini par etre battus 2-1 par les ciels et noirs.
Deux petits details :
- l'entraineur c'est zeidler pas ziegler (c'est vraiment du detail)
- tours est en indre et loire pas en loir et cher (beaucoup moins un detail... c'est un peu comme si toi nantais on te disais que tu es d'ile et vilaine, que tu es un "rennois" si c'est toujours ainsi que la brigade loire nomme vos voisins rouge et noirs...).

Je te souhaiterais bien bonne chance pour ton bet mais ... ALLEZ TOURS  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par peyriguer le 17-08-2012 à 16:20:03
n°32679
djib61
Posté le 17-08-2012 à 18:36:21  profilanswer

Mendes absent pour le Havre :/

---------------

n°32680
mebfr
pour mes enfants
Posté le 17-08-2012 à 20:47:53  profilanswer

Victoire 2-1 pour le Havre, bien joué aux audacieux

---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
n°32683
peyriguer
Posté le 17-08-2012 à 22:37:48  profilanswer

peyriguer a écrit :

Le Havre - Ajaccio GFCO

2-1 FT  :bounce:  :bounce:

n°32684
peyriguer
Posté le 17-08-2012 à 22:44:33  profilanswer

@ Kava, bien vu pour ton bet.

De retour du stade, j'ai vu une bien triste équipe de tours qui a eu la possession pendant les 20 premieres minutes sans réussir a créer le danger. Ensuite les nantais ont mieux fini la 1ère période, djordjevic manquant un duel à la demi heure de jeu.
Très petit rythme dû à une chaleur étouffante (37° au coup d'envoi, 33 à la fin du match).
Au retour des vestiaires, des nantais plus mordants et un poil chanceux sur le premier but vont mettre la main sur la rencontre. Sans être géniaux ils ont bien géré sans jamais être mis en danger et ont presque logiquement doublé la marque.
Le tours fc finit le match avec, si ma mémoire ne me trompe pas, un seul tir cadré.

A noter un ultra nantais pour qui la soirée s'est (très ?) mal terminée : il a escaladé le grillage du parkage visiteur pour feter le 1er but et et a basculé pour tomber 4 metres plus bas. Il gisait inconscient avant d'etre pris en charge par les secours. Aucun mouvement de sa part n'a été vu avant de disparaitre dans le camion des sapeurs pompiers...

n°32723
kava22
Posté le 19-08-2012 à 04:16:12  profilanswer

peyriguer a écrit :

Salut kava, desole pour la citation tronquee je me bats avec mon telephone...

L'an passé j'étais au stade pour voir un match agreable, une premiere demi heure avec des nantais qui semblaient avoir retrouvé un jeu de passes d'une epoque glorieuse... mais ils s'etaient effondres des la demi heure passee et avaient fini par etre battus 2-1 par les ciels et noirs.
Deux petits details :
- l'entraineur c'est zeidler pas ziegler (c'est vraiment du detail)
- tours est en indre et loire pas en loir et cher (beaucoup moins un detail... c'est un peu comme si toi nantais on te disais que tu es d'ile et vilaine, que tu es un "rennois" si c'est toujours ainsi que la brigade loire nomme vos voisins rouge et noirs...).

Je te souhaiterais bien bonne chance pour ton bet mais ... ALLEZ TOURS  :D  :D

salut Peyriguer,

Je te remercie pour tes precisions. Pour le coach desole mais je n'ai pas eu option allemand a l'ecole  :D . Non plus serieusement, j'avais bien dans la tete Ziegler et non Zeidler, il s'agit de fautes de frappes. Par contre pour le loir et cher et Indre et loire j'ai fait le rapprochement dans la rapidite a tort avec le stade de la vallee du cher. Mais vu la comparaison que tu fais avec Rennes ouh la la, je comprends que cela puisse heurter  :D  :D  :D . Je te remercie encore une fois et prends ton message comme un plus  :hello: . Ah, je vois que ta vision du match l'an passe est la meme que la mienne. Par ailleurs, je suis bien content de voir que Nantes a realise une bonne performance a Tours. Je pense que ce ne sera pas le cas pour tout le monde  :)

n°32724
kava22
Posté le 19-08-2012 à 04:21:23  profilanswer

peyriguer a écrit :

@ Kava, bien vu pour ton bet.

De retour du stade, j'ai vu une bien triste équipe de tours qui a eu la possession pendant les 20 premieres minutes sans réussir a créer le danger. Ensuite les nantais ont mieux fini la 1ère période, djordjevic manquant un duel à la demi heure de jeu.
Très petit rythme dû à une chaleur étouffante (37° au coup d'envoi, 33 à la fin du match).
Au retour des vestiaires, des nantais plus mordants et un poil chanceux sur le premier but vont mettre la main sur la rencontre. Sans être géniaux ils ont bien géré sans jamais être mis en danger et ont presque logiquement doublé la marque.
Le tours fc finit le match avec, si ma mémoire ne me trompe pas, un seul tir cadré.

A noter un ultra nantais pour qui la soirée s'est (très ?) mal terminée : il a escaladé le grillage du parkage visiteur pour feter le 1er but et et a basculé pour tomber 4 metres plus bas. Il gisait inconscient avant d'etre pris en charge par les secours. Aucun mouvement de sa part n'a été vu avant de disparaitre dans le camion des sapeurs pompiers...

Merci pour ce resume. J'avais lu la presse et je lis a l'instant ton message. Il correspond exactement a ce que j'ai lui  :) . Pour le supporter, il y a des gens qui prennent des risques quand meme :pfff: . J'espere que cela finira bien pour lui !

n°32744
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 20-08-2012 à 15:11:25  profilanswer

LE MANS - AUXERRE
20/08  
ligue 2  

BTTS @ 1.80bwin

arf, le mans est bien mal classé, tandis que l'aja navigue dans des eaux bien moins troubles. il fera encore lourd et il est inéressant de s'attarder sur les effectifs, certains sont amoindris comme celui du mans, jugez plutôt, avec site off'

Jérémie Janot, Olivier Thomert, Kervens Belfort, Khaled Adenon et encore Giorgi Makaridze, sont absents. Néanmoins, l'équipe retrouve Jason Buaillon et Fernander Kassaï.  

Le groupe du mans

Gardiens : Beunardeau, Viot.
Défenseurs : Cuffaut, Doumbia, Koné, Buaillon, Kassaï.
Milieux : Thomas, Zito, Ekeng Ekeng, Derouard, Sanson.
Attaquants : Sido, Momi, Sylla, Cissé, Koura.

de dnis zanko "travaillaient généreusement, avec beaucoup de dynamisme. Les jeunes, notamment Koné, Beunardeau, Sido et Sanson, répondent présents malgré leur jeune âge, c'est encourageant. Bien sûr, nous sommes malheureux avec nos blessés mais on va tenter de mettre de la folie, apanage de la jeunesse, dans ce match"

de la fougue donc, d'où pour moi du jeu offensif, la jeunnesse atouts et défauts ....

analyse du mans par wallemme, avec site off' aja

"On sait que chez eux les Manceaux vont essayer de tout faire pour nous perturber. Ils ont la capacité de le faire avec de l’impact physique, la volonté de jouer plus direct et des atouts en attaque et sur les coups de pied arrêtés (on les a travaillés aussi). Il va falloir qu’on soit vigilants à ce niveau là parce qu’on peut très bien se faire bouger si on ne rentre pas tout de suite dans la partie. Mais nous sommes prévenus. Nos joueurs savent qu’ils vont être attendus…"

allez on devrait voir des buts, mais BTTS plutot qu'over pour la chaleur ....

b]LE MANS - AUXERRE
20/08  
ligue 2  

BTTS @ 1.80bwin
10u[/b]

Message édité par mandrin le 21-08-2012 à 08:57:30

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°32745
peyriguer
Posté le 20-08-2012 à 15:26:35  profilanswer

Pour ma part ça sera un peu d'Auxerre AH 0 @1.975, je ne crois pas du tout en cette équipe mancelle, qui après avoir lutté pour le maintien jusqu'au bout l'an passé ne s'est pas du tout renforcée, bien au contraire. Seul Janot sera peut etre un renfort, quand il jouera...

n°32746
Timao83
Posté le 20-08-2012 à 17:35:38  profilanswer

# Nouveau site de pronostics sportifs #
Http://Sportspronos.e-monsite.com/
~ Vous pouvez nous suivre aussi sur Facebook
Http://www.Facebook.com/SportsPronos
Analyses, commentaires, paris sportifs, partage d'informations...
Rejoignez nous, inscrivez vous, et partagez la page !

Une analyse du match Le Mans-Auxerre est disponible sur le site.

Cordialement.

n°32748
peyriguer
Posté le 20-08-2012 à 21:48:11  profilanswer

peyriguer a écrit :

Pour ma part ça sera un peu d'Auxerre AH 0 @1.975, je ne crois pas du tout en cette équipe mancelle, qui après avoir lutté pour le maintien jusqu'au bout l'an passé ne s'est pas du tout renforcée, bien au contraire. Seul Janot sera peut etre un renfort, quand il jouera...

:gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:

n°32749
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 20-08-2012 à 22:31:31  profilanswer

et alors ????  :??:  :heink:  

n°32750
peyriguer
Posté le 20-08-2012 à 23:28:57  profilanswer

sebounet13 a écrit :

et alors ????  :??:  :heink:  

Rien je soulignais juste que j'étais complètement à la rue sur ce bet, j'avais pas forcément une grande estime pour les bourguignons mais je les pensais en mesure de s'imposer dans la sarthe.

n°32751
Djudju
Posté le 21-08-2012 à 08:43:55  profilanswer

Ils auraient pu et auraient dû mais voilà, il y a Sorin dans les buts, incapable de faire son boulot donc quand tu pars avec un handicap(é) à chaque mi-temps,ça devient difficile.

Le Mans est vraiment très faible dans le jeu et l'Aja a surtout manqué de présence athlétique dans les airs.

On a un entraîneur qui laisse sur les terrains les 3 principaux ingrédients de la descente: Sorin, Hengbart et Le Tallec donc forcément,on retrouve les mêmes conséquences.

sinon, à noter un arbitrage exceptionnel avec un plongeon hors de sa surface du gardien manceau, mains évidentes mais l'arbitre (à 3 mètres) ne signale absolument rien, c'est magique (il y avait déjà 3-1). :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Djudju le 21-08-2012 à 08:44:27
n°32752
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 21-08-2012 à 08:58:11  profilanswer

l'over qui passait aussi ....
la jeunessemancelle au pouvoir !!

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°32753
Djudju
Posté le 21-08-2012 à 09:54:01  profilanswer

Euh, la jeunesse mancelle, elle ne vaut pas grand chose hein, très franchement.  Ca sera le fond du championnat pour eux, c'est quasi certain. A voir où par rapport à la ligne de flottaison. :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125