(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3ème journée de ligue 2 : 10-11-13 août 2012

n°32534
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 06-08-2012 à 11:55:48  profilanswer

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/06/120806120917149410.png

mood
Parier en ligne
Posté le 06-08-2012 à 11:55:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32535
peyriguer
Posté le 06-08-2012 à 17:08:39  profilanswer

Dijon, encore un cadeau des books, je posterai une analyse plus complète un peu plus tard dans la semaine mais je vais charger.

n°32563
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 08-08-2012 à 00:08:03  profilanswer

En restant sur mes idées du match de coupe Nimes Monaco de ce soir :

Monaco Istres

Un bet contre Monaco que l'on voit peut être trop beau et Istres avec Jean Marie Pasqualetti qui a très bien fini le dernier exercice et repart de plus belle.

Monaco au complet ne s'est qualifié qu'aux Tirs eux buts à Nimes ce soir alors que les istréens qui ont fait largement tournés se sont inclinés 1-2 contre Clermont après prolongation. En championnat nul à Nantes et succès sur le Gazelec donc un bon début.

Les monégasques eux après un 4-0 initial contre Tours avec 4 buts en 10 minutes a partagé les points à Laval.

La ligue 2 est un combat permanent Ranieri va l'apprendre et les siens vont l'apprendre !

Je vois bien les istréens ne pas repartir bredouille de la principauté.

[:brestois29] Monaco Istres N 3.62 Pinnacle

Clermont Nimes

J'insiste encore sur Nîmes qui après 3 rencontres officielles n'a toujours pas gagné mais produit du jeu ! A Auxerre les locaux marquent sur leurs deux seules actions, contre Nantes domination territoriale et belle rencontre, et ce soir erreur de concentration à la 91eme qui permet à Monaco d'égaliser et de se qualifier !

Les clermontois aussi ont joué les prolongations à Istres et se sont qualifiés mais nul à Niort et défaite contre Angers pour les deux premières journées. Les hommes de Der Zakarian n'auraient ils pas digérés la fin de saison dernière où ils se voyaient en ligue 1?

Je continue à miser sur les nimois qui pour moi peuvent être une belle surprise cette saison.

[:brestois29] N2 @1.67 bet365

n°32564
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 08-08-2012 à 00:11:39  profilanswer

peyriguer a écrit :

Dijon, encore un cadeau des books, je posterai une analyse plus complète un peu plus tard dans la semaine mais je vais charger.

tu vois les dijonnais tant intéressant que cela?

n°32565
peyriguer
Posté le 08-08-2012 à 00:13:31  profilanswer

Der Zakarian n'est plus Clermontois il est de retour à Nantes. Cependant je te suivrai probablement sur les nimois que tu as l'air de pas trop mal connaitre.

Pour Istres je n'y crois pas trop.

n°32566
peyriguer
Posté le 08-08-2012 à 00:23:47  profilanswer

sebounet13 a écrit :

tu vois les dijonnais tant intéressant que cela?

Dijon se qualifie ce soir en ayant reposé Jovial, Corgnet et Caceres, Malouda. Bérenguer et Baradji n'ont joué qu'une heure.
Leur potentiel offensif me semble plus qu'intéressant.

Tours ce soir se qualifie et j'en suis heureux, le résultat est encourageant MAIS :
- à 11 contre 11 nous étions menés 3-1, le tournant du match étant l'expulsion d'un havrais a l'heure de jeu.
- notre défense encaisse encore 3 buts, alors que le Havre jouait sans son atout offensif n°1 (Mendes).
- notre défense déjà très friable sera privée du latéral droit titulaire; exclu durant les prolongations ce soir.
- nous n'avons quasiment aucune profondeur de banc, au moins 7 des titulaires de ce soir le seront a nouveau vendredi soir à Dijon.

Donc oui je pense que les dijonnais a cette @ sont très très intéressants à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par peyriguer le 08-08-2012 à 00:24:07
n°32567
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 08-08-2012 à 00:34:14  profilanswer

peyriguer a écrit :

Der Zakarian n'est plus Clermontois il est de retour à Nantes. Cependant je te suivrai probablement sur les nimois que tu as l'air de pas trop mal connaitre.

Pour Istres je n'y crois pas trop.

Pardon Regis Brouard et en plus je voulais dire que c’était particulier pour lui en tant qu'ancien croco pui sj'ai pensais à Der Zakarian ancien de Montpellier pour qui c'est aussi particulier...  

Je suis à 30 minutes de Nimes et d'Uzes en national pour des infos croustillantes ca peut servir  :)  

Message édité par sebounet13 le 08-08-2012 à 00:36:17
n°32568
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 08-08-2012 à 00:34:45  profilanswer

peyriguer a écrit :

Dijon se qualifie ce soir en ayant reposé Jovial, Corgnet et Caceres, Malouda. Bérenguer et Baradji n'ont joué qu'une heure.
Leur potentiel offensif me semble plus qu'intéressant.

Tours ce soir se qualifie et j'en suis heureux, le résultat est encourageant MAIS :
- à 11 contre 11 nous étions menés 3-1, le tournant du match étant l'expulsion d'un havrais a l'heure de jeu.
- notre défense encaisse encore 3 buts, alors que le Havre jouait sans son atout offensif n°1 (Mendes).
- notre défense déjà très friable sera privée du latéral droit titulaire; exclu durant les prolongations ce soir.
- nous n'avons quasiment aucune profondeur de banc, au moins 7 des titulaires de ce soir le seront a nouveau vendredi soir à Dijon.

Donc oui je pense que les dijonnais a cette @ sont très très intéressants à prendre.

Ok merci beaucoup pour ces infos

n°32569
peyriguer
Posté le 08-08-2012 à 00:37:28  profilanswer

sebounet13 a écrit :

Ok merci beaucoup pour ces infos

Bon et puis j'espère ne pas me tromper j'ai quand meme 50% de ma banque sur dijon lol

n°32570
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 08-08-2012 à 00:46:29  profilanswer

peyriguer a écrit :

Bon et puis j'espère ne pas me tromper j'ai quand meme 50% de ma banque sur dijon lol

je n'ai aucun conseil a donné mais 50% de la banque... c'est une sacrée confiance sinon contre ton équipe.

n°32571
peyriguer
Posté le 08-08-2012 à 00:51:19  profilanswer

Ne te prive pas, exprime toi lol, moi même je trouve ça completement con dans le fond de mettre 50% de ma banque sur un seul match.

n°32572
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 08-08-2012 à 00:54:59  profilanswer

peyriguer a écrit :

Ne te prive pas, exprime toi lol, moi même je trouve ça completement con dans le fond de mettre 50% de ma banque sur un seul match.

Je lis souvent tes analyses toujours intéressantes et je là je me suis décidé a participé à nouveau activement à la vie du forum. J'essaye de suivre une règle d'or 10% maxi de la banque mais je craque comme toi quelques fois... On se fait plaisir il faut juste faire attention...

Après ce succès des basketteuses c'est l'heure du dodo...

n°32577
Djudju
Posté le 09-08-2012 à 10:09:57  profilanswer

Etant supporter auxerrois, je peux confirmer ce que dit sebounet13 sur le match à l'aja. c'est vrai que les auxerrois marqent sur 2 occasions et surtout, lescrocos ont vendangé devant.  
Maintenant,faut qu'ils transforment leurs occas'.  

Pour Dijon, analyse qui me parait juste également au vu des derniers matchs et surtout de l'objectif annoncé de remonter rapidement.  

n°32578
peyriguer
Posté le 09-08-2012 à 12:51:10  profilanswer

Petit complément pour mon bet contre le tours fc :  

http://info.francetelevisions.fr/v [...] ENTRE_1213

Rapide résumé de la qualif contre Le Havre à partir de 1'10.  

Les différents buts montrent bien une défense en manque de confiance et de sérénité (voire de qualité tout simplement) et un retour plus qu'heureux puisque les deux buts en question sont un but involontaire du dos pour le 2-3 et un cafouillage dans la minute suivante pour le 3-3.

n°32579
toutou44
Posté le 09-08-2012 à 21:28:18  profilanswer

football - France - ligue 2
Dijon - Tours
10/08/2012 à 18h45

C'est à priori un match à la portée de Dijon. En effet ces mêmes dijonnais sont très bien partis sur ce début de saison. Ils sont leader avec deux victoires en deux matchs. Ils veulent donc continuer sur leur lancée et ainsi effacer leur descente de la saison dernière. Alors pour le troisème match il ne faudra pas se louper face à Tours qui réalise un début de championnat vraiment très lentement. Ils comptent un nul et une défaite. Et on s'en souvient de celle-là sur le terrain de Monaco avec cette fessée 4-0. Dijon est à mon avis le grand favori de ce duel. Ils se doivent de remonter tout de suite et en ont largement les moyens. Jovial est resté au club et on voit qu'il est en confiance tout comme son partenaire de club Corgnet.. Alors cette rencontre va vite partir et les locaux vont attaquer. Ils devraient rapidement prendre le dessus sur leur adversaire et ainsi gérer. Dijon est très efficace en début de championnat et on voit que la ligue 2 est moins difficile que la ligue 1....Cette saison il y a tellement de belles équipes qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points en route face à des équipes du bas du classement. Tours encaisse pas mal de buts comme ce fut le cas cette semaine en coupe de la ligue face au havre 3 et 4 au premier match face aux joueurs du rocher. Beaucoup de dijonnais étaient au repos ou ont peu joué en coupe ce qui est un avantage certain.

Date TO Match RE Details
10/05/2011 Ligue 2 Tours FC - Dijon FCO 0:1  
03/12/2010 Ligue 2 Dijon FCO - Tours FC 3:2  
15/01/2010 Ligue 2 Tours FC - Dijon FCO 1:4  
14/08/2009 Ligue 2 Dijon FCO - Tours FC 2:2  
06/02/2009 Ligue 2 Tours FC - Dijon FCO 0:0  
22/08/2008 Ligue 2 Dijon FCO - Tours FC 2:1  
18/03/2008 French FA Cup Dijon FCO - Tours FC 3:1  
13/04/2007 Ligue 2 Dijon FCO - Tours FC 2:1  
03/11/2006 Ligue 2 Tours FC - Dijon FCO 0:1

Dijon gagne mi-temps et fin du match
cote: 2.50
10U

n°32580
peyriguer
Posté le 09-08-2012 à 23:06:09  profilanswer

Bon outre Dijon que j'ai chargé, j'ai pris avec de petites mises Monaco @1.70 et Niort - Caen BTTS @2.00.

J'ai hésité à suivre Sebounet sur Nimes mais Clermont ayant besoin de se rassurer et n'ayant vu jouer aucune des deux équipes je vais m'abstenir tout en souhaitant bonne chance a Seb ;)

n°32586
toutou44
Posté le 10-08-2012 à 11:40:32  profilanswer

ca va être chaud en cet fin d'après-midi. La chaleur d 'une part et le fait que pas d'équipes ont jouées cette semaine en coupe en prolongations...

n°32589
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 10-08-2012 à 14:11:08  profilanswer

Peyriguer en tant "qu'ancien" du fofo, je tenais à te remercier pour tes interventions toujours pertinente. Les nouveaux membres comme toi manquant cruellement a tous les forums de ce genre  

n°32590
peyriguer
Posté le 10-08-2012 à 14:13:48  profilanswer

MODESTOM a écrit :

Peyriguer en tant "qu'ancien" du fofo, je tenais à te remercier pour tes interventions toujours pertinente. Les nouveaux membres comme toi manquant cruellement a tous les forums de ce genre  

Merci beaucoup Modestom    

Bon ceci dit ca fait un peu plus de deux ans que je suis inscrit ici... même si y a eu de très grosses période d'inactivité  :D  :D

n°32596
peyriguer
Posté le 10-08-2012 à 23:04:01  profilanswer

peyriguer a écrit :

Bon outre Dijon que j'ai chargé, j'ai pris avec de petites mises Monaco @1.70 et Niort - Caen BTTS @2.00.

J'ai hésité à suivre Sebounet sur Nimes mais Clermont ayant besoin de se rassurer et n'ayant vu jouer aucune des deux équipes je vais m'abstenir tout en souhaitant bonne chance a Seb ;)

Monaco de justesse mais bon une victoire après avoir été mené 0-2 ça parait pas mal. Un peu déçu du résultat des normands.

Message édité par peyriguer le 10-08-2012 à 23:04:59
n°32635
sebounet13
I LOVE BETFAIR !!!!
Posté le 12-08-2012 à 20:22:57  profilanswer

peyriguer a écrit :

BRAVO  [:azurho]  

Istres menait 2-0 et Nîmes 1-0 .... arffffffffffffffffff

ps : merci pour Dijon  

n°32638
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 13-08-2012 à 06:19:20  profilanswer

:hello: les footeux  

LIGUE 2 Lens v Le Havre        80€
Draw @ 3.10

Je sent bien le 0-0 voir 1-1 entre ces 2 formations qui me semble etre a peu pres egales ... peut etre une attaque plus rapide coté Havrais ...  

GL All

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°32645
peyriguer
Posté le 14-08-2012 à 00:01:59  profilanswer

C'est pas passé loin, peu de choses separent ces deux equipes, elles ont un niveau tres proche.  

Par contre les lensois, niveau supporters ya quand meme peu d'equivalents !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125