(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - Journée 2 (5,6 et 8 août)

n°29228
lorenzo
Posté le 08-08-2011 à 17:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ça sent le gros Under sur le match de ce soir...

mood
Parier en ligne
Posté le 08-08-2011 à 17:53:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29229
faculteam
Posté le 08-08-2011 à 17:58:49  profilanswer

Football - Ligue 2
Metz - Arles Avignon
08/08/2011 20:30

http://www.fcmetz.com/img/blasons/1.png               http://www.fcmetz.com/img/blasons/186.png

Dernier match de cette deuxieme journée de ligue 2.  Je m'intéresse à ce match car je ne comprends pas la grosse chutte de la cote de Metz, qui était coté à 1.91 sur sajoo (ou bwin) mercredi dernier, et qui est tombé à 1.67. Pourquoi cet engouement pour nos amis lorrains ?

Pour moi, Metz n'est plus e qu'il a été. Ils ne montront certainement pas encore cette année. L'an passé ils ont fini premier non relegable, à seulement 1 point de Vannes... Comment peuvent ils etre considéré comme favoris face à un relegué de l'élite ?

Alors certes les arlésiens ont vécu une saison tres difficile l'an passé, mais leur premier match semblerait montrer qu'ils ont bien la tete dans cette nouvelle saison. Ils ont largement dégraissé, tant l'effectif etait plétorique l'an passé. Ils ont fait un match tres solide lors d'une victoire 1-0 lors de la reception du Mans pour leur premier match à domicile.

Metz a perdu son premier match à Tours, alors certes sur un coup franc et a priori plutot contre le cours du jeu. Mais quand je vois leur recrutement pendant ce mercato estival, je les vois pas encore réaliser une bonne saison cette année. Comment peut on se renforcer en recrutant Bruce Abdoulaye ???   :heink:  

Equipes probables :  

Metz :  Delle - Metanire, Abdoulaye, Guerriero, Tamboura- Fleurival, N Diaye - Pouye, Traore, Bouby - Duhamel

Arles : Butelle - Laurenti, Baldé, Soro, Germany-Landrin, Ait Ben Idir, Rocchi, Najih- Pieroni, Draman

Les compos parlent d'elles memes : Landrin Ben Idir Rocchi au milieu, Pieroni devant, ca parait costaud. Je vois les arlésiens capables de ramener au moins un point, voir plus si Metz retombe dans ses travers de l'an passé, je joue donc :  

Metz -Arles Avignon
Ecart entre les deux équipes
AC Arles-Avignon gagne ou fait match nul  @ 1.95
Sajoo
mise : 3U

Message cité 1 fois
Message édité par faculteam le 09-08-2011 à 08:05:16

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°29230
cedric2108
Posté le 08-08-2011 à 18:15:28  profilanswer

foot - france - ligue 2
le 08/08/2011 à 20h30
Metz - Arles Avignon

Metz reçoit Arles Avignon pour le compte de la 2ème journée de ligue 2.

Metz a mal démarré son championnat par une défaite à l'extérieur par le score de 1-0 lors de la 1ère journée.

Leurs 5 derniers matchs à domicile :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 10/07/2011   Metz (17)   1 - 1   1. FC Sarrebru .  
 09/07/2011   Metz (17)   1 - 1   1. FC Sarrebru .  
 20/05/2011   Metz (17)   3 - 0   Nîmes  
 10/05/2011   Metz (17)   2 - 0   Le Havre (5)  
 29/04/2011   Metz (17)   3 - 1   Boulogne-sur-M . (10)

3 victoires et 2 matchs nuls. Seulement 3 buts encaissés, metz est relativement solide à domicile.

Arles Avignon a été l'une des pires équipes de la ligue 1. Ils sont descendus logiquement en ligue 2 après une saison catastrophique. Certainement beaucoup trop de mouvement dans l'effectif avait conduit à une saison catastrophique.
Cette fois ci , ils ont bien démarré leur championnat en gagnant leur 1er match contre Le Mans à domicile.

Leurs 5 derniers matchs à l'extérieur :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 22/07/2011   Le Mans (18)   1 - 0   Arles-Avignon (7)  
 19/07/2011   Saint-Etienne   3 - 1   Arles-Avignon (7)  
 08/07/2011   Neuchâtel Xama .   1 - 0   Arles-Avignon (7)  
 21/05/2011   Lens (19)   0 - 1   Arles-Avignon (7)  
 11/05/2011   Nice   3 - 2   Arles-Avignon (7)

4 défaites et 1 seule victoire. Peu de but marqués. Mais cette fois ci il s'agit d'une nouvelle saison et je vois bien une équipe solide à l'extérieur.

les 2 équipes ne se sont rencontrés que 2 fois avec 2 victoires de Arles Avignon :

Date  Manche   Domicile  Score  Extérieur  
 23/04/2010   Championnat de France Ligue 2 - 34ème journée  Metz      1    -    2      Arles-Avignon  
 01/12/2009   Championnat de France Ligue 2 - 16ème journée  Arles-Avignon      2    -    0      Metz

Je vais miser sur un match nul entre les 2 équipes pour une cote de 3,20.

foot - france - ligue 2
le 08/08/2011 à 20h30
Metz - Arles Avignon
Prono : match nul
cote : 3,20
book : sajoo
mise : 10u

0-0

Message édité par cedric2108 le 08-08-2011 à 22:24:57
n°29232
jean jacqu​es
Posté le 08-08-2011 à 22:25:00  profilanswer

faculteam a écrit :

Football - Ligue 2
Metz - Arles Avignon
08/08/2011 20:30

http://www.fcmetz.com/img/blasons/1.png               http://www.fcmetz.com/img/blasons/186.png

Dernier match de cette deuxieme journée de ligue 2.  Je m'intéresse à ce match car je ne comprends pas la grosse chutte de la cote de Metz, qui était coté à 1.91 sur sajoo (ou bwin) mercredi dernier, et qui est tombé à 1.67. Pourquoi cet engouement pour nos amis lorrains ?

Pour moi, Metz n'est plus e qu'il a été. Ils ne montront certainement pas encore cette année. L'an passé ils ont fini premier non relegable, à seulement 1 point de Vannes... Comment peuvent ils etre considéré comme favoris face à un relegué de l'élite ?

Alors certes les arlésiens ont vécu une saison tres difficile l'an passé, mais leur premier match semblerait montrer qu'ils ont bien la tete dans cette nouvelle saison. Ils ont largement dégraissé, tant l'effectif etait plétorique l'an passé. Ils ont fait un match tres solide lors d'une victoire 1-0 lors de la reception du Mans pour leur premier match à domicile.

Metz a perdu son premier match à Tours, alors certes sur un coup franc et a priori plutot contre le cours du jeu. Mais quand je vois leur recrutement pendant ce mercato estival, je les vois pas encore réaliser une bonne saison cette année. Comment peut on se renforcer en recrutant Bruce Abdoulaye ???   :heink:  

Equipes probables :  

Metz :  Delle - Metanire, Abdoulaye, Guerriero, Tamboura- Fleurival, N Diaye - Pouye, Traore, Bouby - Duhamel

Arles : Butelle - Laurenti, Baldé, Soro, Germany-Landrin, Ait Ben Idir, Rocchi, Najih- Pieroni, Draman

Les compos parlent d'elles memes : Landrin Ben Idir Rocchi au milieu, Pieroni devant, ca parait costaud. Je vois les arlésiens capables de ramener au moins un point, voir plus si Metz retombe dans ses travers de l'an passé, je joue donc :  

Metz -Arles Avignon
Ecart entre les deux équipes
AC Arles-Avignon gagne ou fait match nul  @ 1.95
Sajoo
mise : 3U

Merci pour le prono

Message édité par jean jacques le 08-08-2011 à 22:25:41
n°29233
dick-42
Posté le 09-08-2011 à 08:07:14  profilanswer

bien vu 0-0, qui m'arrange bien ....

n°29236
lorenzo
Posté le 09-08-2011 à 12:51:22  profilanswer

MODESTOM a écrit :

les amis scoistes, vous devriez etre content de votre équipe qui joue offensif. Certes, ca ne paye pas pour le moment, mais d'apres ce que j'ai vu des matchs, ils prennent vraiment des buts d'amateur...Il faut regler le probleme en défense, ensuite ça devrait etre efficace  ;)

oui c'est un peu la fête du slip en ce moment, c'est bizarre qu'ils se mettent des buts ou presque derrière, alors que la saison dernière (avec les mêmes joueurs) ils avaient finis meilleure défense de L2, mais le changement de coach et de style de jeu y est pour qq chose à n'en pas douter. Les gars doivent être un peu perdus en tout cas ça se ressent sacrément au niveau défensif. M'enfin il manque tjs un vrai buteur-finisseur devant, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas conservé dans l'effectif un gars comme Renouard, du coup il est au chomdu et s'entraîne en solo sur Angers, bizarre quand même... Je pense que vendredi ils devraient s'imposer à domicile contre Istres, qui joue cette semaine en CDLigue, 3 matchs en 1 semaine à cette période de l'année ça va laisser quelques traçes sur la prochaine journée de L2. Mais bon ça commence à faire bcp de points perdus en 2j de championnat, que se soit contre Le Havre à domicile avec 2 pénaltys arrêtés et donc 2pts perdus aussi contre Boulogne, c'est noël avant l'heure à Angers...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125