(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 25 eme journée

n°37559
psg02
Posté le 21-02-2014 à 15:16:34  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5827/Capture306.png

mood
Parier en ligne
Posté le 21-02-2014 à 15:16:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37560
psg02
Posté le 21-02-2014 à 15:16:52  profilanswer

Football - Ligue 2  
Laval - Istres
20h00 - 21/02

Laval reste sur une série particulierement peu prolifique avec 2 buts marqués ou concédés en 4 matchs. Mais leur derniere rencontre face à angers était plutot animé et de bonne augure pour la suite. A domicile, ils sont plutot solides et disposent d'une attaque assez percutante. Leur défense laisse parfois à désirer, en témoigne leur but encaissé quelques instants après avoir marqué.  

Istres reste eux aussi sur quelques résultats en demi teinte, mais ont rebondi le week end dernier contre tours, après avoir été éliminé en coupe de france contre auxerre . A l'extérieur, ils sont capables du meilleur comme du pire, parfois en réalisant des matches plutot fébriles defensivement. Je tente donc le plus de 3.5 buts.  

Laval - Istres
Over 3.5 @ 3.1   Bwin
10u

Message édité par psg02 le 21-02-2014 à 21:02:14
n°37587
mason
Posté le 24-02-2014 à 13:23:04  profilanswer

FOOT
France-Ligue 2
24/02/2014  20H30
Creteil- Lense

pas grand chose d’intéressant aujourd'hui comme souvent le lundi. Je tente sur la Ligue 2, même si c'est vraiment un championnat difficile à parier avec beaucoup de surprises et surtout énormément de matches nuls.
Deux équipes au classement différents et aux objectifs différents, Lense troisième, traverse une passe de moins bien, et vois la meute des poursuivants se rapprocher, avec 5 équipes derrière qui se rapprochent du podium. A créteil le maintien n'est pas assuré, mais le matelas d'avance est confortable avec 7 points d'avances sur le premier relégable.

On a donc d'un coté une équipe qui n'as pas le droit de rater la montée, et une autre dont l'objectif maintien est en très bonne voie. D'un point de vu effectif, il n'y a pas photo, l'équipe lensoise est supérieur. Coté dynamique c'est assez équilibré, avec sur les 5 derniers matches : 1V 3 N 1D pour lens, et 1V 2N 2D pour Créteil.

Le bilan de Creteil à domicile est équilibré 5V 4N 3D et pour Lens à l'exterieur également 4V 4N 4D, légère avantage pour Créteil.

Ce sera un match serré, ce ne sera pas facile pour Lens d'aller s'imposer à Créteil, un match nul semblerait meme logique, mais je pense que la détermination Lensoise devrai faire la différence, ils se doivent de gagner ce match, et si Créteil perd ce match ça n'aura pas d'incidence sur son classement, coutre victoire lensoise à mon avis.

Pari:  Victoire de Lens
cote: @2.6
book: Parions Web
mise: 10U

n°37590
dede300500
Posté le 24-02-2014 à 16:46:48  profilanswer

Beaucoup d'absences du coté de pense notamment en défense centrale. Nul en perpective

n°37592
tadetdenis
Get rich or die
Posté le 24-02-2014 à 21:25:43  profilanswer

Football - Ligue 2  
Bastia CA - Brest  

Lundi 24 Février 2014 - 20:00  

Bon là, on passe au chose sérieuse avec recherche de value. Ce match de Ligue 2 française opposant Bastia a Brest me semble opportun pour progresser. C'est un match entre le dernier ( Bastia ) et l'avant dernier ( Brest ) de cette division et l’écart dans le classement, malgré la place si proche qu'ils occupent est de 10 points. Et Brest reste sur un dernier match qui leur ai surement encore en mémoire, je parle bien sur de la victoire face a Auxerre. Ce petit plus psychologique pourrait jouer sur les esprits et Brest pourrait se détacher de leur adversaire du jour. Je mise sur une victoire de Brest dans cette rencontre.  

Bastia CA - Brest  
Résultat : Brest  

---------------
God For Ever
n°37593
mason
Posté le 24-02-2014 à 22:34:39  profilanswer

mason a écrit :

FOOT
France-Ligue 2
24/02/2014  20H30
Creteil- Lense

pas grand chose d’intéressant aujourd'hui comme souvent le lundi. Je tente sur la Ligue 2, même si c'est vraiment un championnat difficile à parier avec beaucoup de surprises et surtout énormément de matches nuls.
Deux équipes au classement différents et aux objectifs différents, Lense troisième, traverse une passe de moins bien, et vois la meute des poursuivants se rapprocher, avec 5 équipes derrière qui se rapprochent du podium. A créteil le maintien n'est pas assuré, mais le matelas d'avance est confortable avec 7 points d'avances sur le premier relégable.

On a donc d'un coté une équipe qui n'as pas le droit de rater la montée, et une autre dont l'objectif maintien est en très bonne voie. D'un point de vu effectif, il n'y a pas photo, l'équipe lensoise est supérieur. Coté dynamique c'est assez équilibré, avec sur les 5 derniers matches : 1V 3 N 1D pour lens, et 1V 2N 2D pour Créteil.

Le bilan de Creteil à domicile est équilibré 5V 4N 3D et pour Lens à l'exterieur également 4V 4N 4D, légère avantage pour Créteil.

Ce sera un match serré, ce ne sera pas facile pour Lens d'aller s'imposer à Créteil, un match nul semblerait meme logique, mais je pense que la détermination Lensoise devrai faire la différence, ils se doivent de gagner ce match, et si Créteil perd ce match ça n'aura pas d'incidence sur son classement, coutre victoire lensoise à mon avis.

Pari:  Victoire de Lens
cote: @2.6
book: Parions Web
mise: 10U

Comme prévu, ça passe de justesse, heureusement que les lensois ont fait le break à 10min de la fin..avant que créteil réduisse le score à la 95ème, ce fut juste, mais Lens a fait respecter son statut.

Message édité par mason le 24-02-2014 à 22:35:17

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125