(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2eme journée de ligue 2 : 9 août 2013

n°36046
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 09-08-2013 à 09:08:42  profilanswer

Désolé pour la présentation mais le téléphone c'est impossible.

Football - France - ligue 2
Auxerre - Nimes
09 aout 2913 à 20h00

C'est un match assez interessant entre deux equipes qui se sont qualifiés cette semaine en coupe de la ligue. Mais pour bon pour le moment c'est Auxerre qui fait bonne impression avec un nul décroché du coté de Nancy en championnat et 4-1 a Brest en coupe. Pour Nimes l'entree en matiere fut difficile avec cette défaite a la maison face au promu Creteil 3-2. Alors pour ce second match, je pense que les locaux sont mieux armés que leur adversaire du soir. Auxerre est une formation qui peut espèrer monter en fin de saison, mais pour cela il faut être régulier et enchainer les bons résultats. Nimes ne semble pas avoir encore trouver une assise défensive. Une double chance en faveur des bourgignons semble un bon compromis, même si la victoire sèche à 2,15 chez bwin me fait de l'oeil..

victoire de Auxerre
cote: 2,15 bwin
5 U[b][/b]

mood
Parier en ligne
Posté le 09-08-2013 à 09:08:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36049
djib61
Posté le 09-08-2013 à 10:55:53  profilanswer

euh on joue vraiment pas la montée cette année :/

Pas une occase à Nancy, et à Brest on s'en sort très bien sur la 1ere mi temps avec 2 faces à faces ratés côté Brestois.

au final 1 nul 1  victoire, mais ça pouvait très bien faire 2 défaites...
et puis avec Viale devant, pas grand chose à esperer :'(

---------------

n°36059
djib61
Posté le 09-08-2013 à 13:44:47  profilanswer

la ligue 2 c'est quand même faible...

Sorin
Marester-Boly-Coulibaly-Djellabi
Segbefia-Ait ben Idir-Monconduit-Ntep
                Viale-Haller

R : Leon, Ndong, Ramos, Boé-Kane, Sawagodo

C'est quand même pas si mal pour de la L2, un p'tit faible pour Ait Ben Idir que je kiffe bien. Il s'est tout de suite imposé et devrait prendre rapidement le brassard, tant mieux

Attention à Sawadogo :love: il pourrait être notre révélation :)
Sawadogo à la place de Segbefia, Kitambala à la place de Viale et ce sera déjà pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par djib61 le 09-08-2013 à 13:45:52

---------------

n°36061
nono41300
Posté le 09-08-2013 à 15:10:55  profilanswer

C'est parti pour cette deuxième journée de Ligue 2 qui devrait nous en apprendre un peu plus sur la forme des équipes.  
Comme tout les weekend, voici mes prévisions, et comme toujours n'hésitez pas à échanger sur vos avis ;)  

Auxerre - Nîmes
Comme vous le dites, les Auxerrois n'ont pas entamé de la meilleure des manière possible leurs saisons. Pourtant le bilan comptable n'est pas si mauvais malgré tout ... En ramenant un bon nul de Nancy au vue de la physionomie de la rencontre, Auxerre à l'occasion de se placer dans le wagon de tête en s'imposant ce soir.  
Après avoir clairement déçu lors de la première journée et en s'inclinant à domicile face à Créteil, les Nîmois on assurés leurs qualification en coupe de la Ligue au dépend de Laval. Malgré leurs volontés de repartir de Bourgogne avec un point, ils auront du mal à contenir les assauts d'un N'tep au meilleur de sa forme et d'un Viale qui pourrait en surprendre plus d'un ;)

Victoire d'Auxerre

Créteil - Metz
Match compliqué à pronostiquer entre les deux surprenants promu. Chacun une victoire lors de la première journée, respectivement à Nîmes et contre Laval.
En revanche Metz à dit au revoir aux ambitions de coupe de la Ligue en s'inclinant sans surprise à Caen, un mal pour un bien peut-être pour une équipe de Metz qui devra concentrée ses forces pour le maintien.
Créteil éprouvera peut-être plus de difficulté physique car les parisiens ont eu recours à la prolongation et même au TAB pour se défaire de Boulogne mardi.

Dans un match où personne ne voudra risquer de perdre, je donne le match nul.

Laval - Caen
Le soleil brille pour les Caennais avec une victoire pleine de maitrise sur Dijon lors de la 1ère journée et une qualification en coupe sans forcer, Caen confirme sa réputation de candidat au poduim et aura à coeur de confirmer leurs bon début de saison.
Tout le contraire de Laval, défait par Metz lors de la première journée et éliminé par Nîmes mardi, les Lavallois ne devrait une nouvelle fois pas s'en sortir indemne ce soir, face à l'appétit caennais.

Victoire de Caen

Le Havre - Clermont
Défait à Arles lors de la première journée et qualifiés dans la douleur mardi face à Niort, Le Havre peine à lancée sa saison. L'occasion pour Saiss de retrouver ses anciens partenaires et de tenter de mener les havrais vers leurs premier succès ?
Clermont s'annonce pour moi, je le répéte, comme l'équipe qui pourrait surprendre en ce début de saison. Avec un mercato bien gérer, les auvergnats, vainqueur de Tours en championnat et de Dijon en coupe (3-0 !!!! ) pourraient bien repartir du Havre avec le point du nul.

Match nul ici.

Tours - Niort
Défait à Clermont en championnat et qualifiés de justesse en coupe à l'issue de la séance des TAB, Tours devra confirmé qu'il est encore, comme la saison passée, une valeur sur à domicile pour se relancer.
Niort pourra compter sur son homme en forme de début de saison : Rocheteau pour leurs permettre d'effacer la désillusion de la coupe de la Ligue et confirmé le bon nul de la semaine dernière face à Troyes.

Match serré au stade de la vallée du Cher, (où je serais présent, en espérant voir une avalanche de buts :-P)
Match nul.

Angers - Chateauroux
Eliminés de la coupe de la Ligue par Lens, les angevins n'ont désormais plus qu'un seul objectif en tête : le poduim de Ligue 2. En s'imposant à Istres lors de la première journée, et avec un Ayari (3 But en 2 Matchs) qui, pour le moment du moins, fait oublier l'ancien buteur vedette maison Këseru, Angers devrait réussir à mettre en difficulté une défense castelroussine à la peine en ce début de saison.

Victoire d'Angers.

CA Bastia - Nancy
Seul promu à ne pas s'être imposé lors de la 1ère journée, les bastais n'ont pas démérité pour autant en s'inclinant par la plus petite des marge à Lens (1-0). L'élimination de la coupe de la Ligue n'ets peut-être pas une si mauvaise chose pour un effectif Corse qui aura besoin de toutes ses forces pour lutter à sa survie en Ligue 2.
Avec un nul lors du premier choc du championnat en terre bourguignonne, Nancy tentera de profiter de sa fraîcheur pour repartir de Bastia avec les 3 points et accrocher le wagon de tête.

Victoire de Nancy

Dijon - Lens
Véritable surprise négative en ce début de saison, les dijonnais sont (déjà) dans une situation délicate ! Balayés 3-1 à Caen en championnat et gifflés à Clermont 3-0 en coupe de la Ligue, Dijon devra retroussé ses manches pour tenter de prendre ses premiers points ce soir.
Lens confirme également qu'il faudra compter sur les sangs et ors cette saison. Avec une victoire lors de la première journée et une qualification à Angers, Lens parvient tant bien que mal un bon début de saison et devrait poser pas mal de probléme à la défense dijonnaise.

Victoire de Lens.

Troyes - Arles Avignon
Choc de cette deuxième journée à mon sens, entre une équipe Troyennes qui va pouvoir compter sur le retour de Jean pour tenter d'empocher sa première victoire de la saison à domicile et une équipe d'Arles Avignon qui n'as toujours pas encaissé le moindre but et comptabilise deux victoires.

Match nul entre ces deux formations.

Message édité par nono41300 le 10-08-2013 à 00:19:11
n°36062
herve57500
Posté le 09-08-2013 à 16:04:56  profilanswer

djib61 a écrit :

la ligue 2 c'est quand même faible...

Sorin
Marester-Boly-Coulibaly-Djellabi
Segbefia-Ait ben Idir-Monconduit-Ntep
                Viale-Haller

R : Leon, Ndong, Ramos, Boé-Kane, Sawagodo

C'est quand même pas si mal pour de la L2, un p'tit faible pour Ait Ben Idir que je kiffe bien. Il s'est tout de suite imposé et devrait prendre rapidement le brassard, tant mieux

Attention à Sawadogo :love: il pourrait être notre révélation :)
Sawadogo à la place de Segbefia, Kitambala à la place de Viale et ce sera déjà pas mal

Arf toute la difficulté de perdurer au plus haut niveau; et dire que quand j'étais gamin Auxerre c'était vraiment l'exemple à suivre avec un centre de formation hyper performant et un schéma de jeu offensif un peu comme à l' Ajax de la bonne époque et ça marchait à merveille en d1; maintenant y des jeunes qui se barrent à l'étranger dès 16-17 ans...  :sweat:  :(  
Mais bon, de plus en plus de clubs connaissent des difficultés financières donc pas facile en même temps de recruter; nous de notre côté ce sera aussi le maintien en ligue 2 comme premier objectif même si finalement (pour une fois) notre recrutement est loin d'être dégueux.
La ligue 2 s'annonce très ouverte et serrée cette saison.

n°36065
herve57500
Posté le 09-08-2013 à 16:24:08  profilanswer

@Nono41300: concernant la coupe de la ligue, on peut aussi rajouter que certains clubs s'en fichent complètement de cette compet (à noter également que lors de ce premier tour, seul Brest - Auxerre était diffusé à la télé),  d'où des turn overs qui ont eu lieu afin de garder des joueurs plus frais pour le championnat (c'était notre cas par exemple pour le match à Caen)

Message édité par herve57500 le 09-08-2013 à 16:24:29
n°36068
djib61
Posté le 09-08-2013 à 17:35:24  profilanswer

herve57500 a écrit :

Arf toute la difficulté de perdurer au plus haut niveau; et dire que quand j'étais gamin Auxerre c'était vraiment l'exemple à suivre avec un centre de formation hyper performant et un schéma de jeu offensif un peu comme à l' Ajax de la bonne époque et ça marchait à merveille en d1; maintenant y des jeunes qui se barrent à l'étranger dès 16-17 ans...  :sweat:  :(  
Mais bon, de plus en plus de clubs connaissent des difficultés financières donc pas facile en même temps de recruter; nous de notre côté ce sera aussi le maintien en ligue 2 comme premier objectif même si finalement (pour une fois) notre recrutement est loin d'être dégueux.
La ligue 2 s'annonce très ouverte et serrée cette saison.

la formation ça marche pas trop mal encore chez nous. Les joueurs honnêtes restent en L2: Leon/Boly/Monconduit/Ntep/Haller/Gavory ont joué à Brest. Calvet/sawadogo et castelletto sont souvent dans le groupe.  

Le problème c'est que les cracks, on en tire pas grand chose en ce moment: Meité 1.5M€, Sanogo parti libre, Ambrose parti à city cet été...ça fait pas vivre le centre...

Sinon je fais de Metz l'un de mes favoris cette saison ;) ça va être dur à battre...

---------------

n°36071
herve57500
Posté le 09-08-2013 à 17:56:20  profilanswer

djib61 a écrit :

la formation ça marche pas trop mal encore chez nous. Les joueurs honnêtes restent en L2: Leon/Boly/Monconduit/Ntep/Haller/Gavory ont joué à Brest. Calvet/sawadogo et castelletto sont souvent dans le groupe.  

Le problème c'est que les cracks, on en tire pas grand chose en ce moment: Meité 1.5M€, Sanogo parti libre, Ambrose parti à city cet été...ça fait pas vivre le centre...

Sinon je fais de Metz l'un de mes favoris cette saison ;) ça va être dur à battre...

Nous les jeunes du centre de formation, c'est un peu pareil; on ne les vend pas très cher; on a d'ailleurs vendu récemment un de nos jeunes qui a seulement 17 ans à la Juventus.

Concernant Metz, je ne sais pas trop quoi en penser; à vrai dire quand je vois le niveau défensif des autres équipes de ligue 2, jme dis que l'on finira peut être dans les meilleures défenses; c'est en attaque que jme pose des questions et donc faudra un peu patienter que l'on ait notre effectif au complet pour voir ce que ça donne; notre équipe c'est un mélange de joueurs d'expérience et de jeunes (qui ont plutôt bien joué l'an passé et en équipes de jeunes) donc sur la durée  on ne sait jamais, on peut éventuelement créer une surprise en fin de saison même si une place en milieu de tableau me semble largement possible et ce serait déjà pas mal.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par herve57500 le 09-08-2013 à 17:56:40
n°36078
nono41300
Posté le 10-08-2013 à 00:20:59  profilanswer

herve57500 a écrit :

Nous les jeunes du centre de formation, c'est un peu pareil; on ne les vend pas très cher; on a d'ailleurs vendu récemment un de nos jeunes qui a seulement 17 ans à la Juventus.

Concernant Metz, je ne sais pas trop quoi en penser; à vrai dire quand je vois le niveau défensif des autres équipes de ligue 2, jme dis que l'on finira peut être dans les meilleures défenses; c'est en attaque que jme pose des questions et donc faudra un peu patienter que l'on ait notre effectif au complet pour voir ce que ça donne; notre équipe c'est un mélange de joueurs d'expérience et de jeunes (qui ont plutôt bien joué l'an passé et en équipes de jeunes) donc sur la durée  on ne sait jamais, on peut éventuelement créer une surprise en fin de saison même si une place en milieu de tableau me semble largement possible et ce serait déjà pas mal.  :)

Pk tu dis "on" ? Mdr

n°36085
herve57500
Posté le 10-08-2013 à 10:15:31  profilanswer

nono41300 a écrit :

Pk tu dis "on" ? Mdr

Parce que c'est le club que je supporte vraiment depuis toujours (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certaines autres équipes), dans les bons comme dans les mauvais moments et peu importe l'adversaire.

Hier j'ai regardé le match grâce à un lien streaming en anglais; cette fois-ci on a été catastrophique en défense.
Par contre, juste un truc, tu parles parfois dans tes analyses d'équipes qui joueraient éventuellement pour un nul, je peux t'assurer que là en début de saison c'est tout autre, hier par exemple les deux équipes jouaient clairement pour la gagne. A mon avis; cela s'applique peut être plus en fin saison à une dizaine de journées de la fin, vu que même un point de grapillé est toujours ça de pris pour une équipe luttant pour le maintien et pas trop distancé niveau points.  ;)

n°36098
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 11-08-2013 à 17:53:44  profilanswer

Ligue 2
2ième Journée
Lundi 12 Août 2013 à 20:30
brest - istres
BTTS 1.88 bwin
avec un point au compteur et un nul 3-3 lors de la première journée, les locaux se doivent de gagner ce match aprés leur élimination de la coupe de la ligue. une défense perméable, voilà le principal soucis de sir alex.

en face istres a perdu son premier match et fut éliminé de la coupe aux pénos, 4-2. du jus de laissé dans ce duel qui pourrait compter ici

j'aime brest qui vient de recruter intelligement manu perez le capitaine du gf38 l'an dernier. il a les épaules pour la ligue 2 aisément, suivez avec attention son match. il sera titulaire dupont, ne se trompant pas dans le choix des hommes

certes istres doit s'imposer mais les  locaux ne se laissseront pas faire.
les deux teams devraient marquer

Les 16 pour Brest - Istres :

Thébaux, Hartock - Coulibaly, Traoré, Makonda, Ferradj, Dieng - Pandor, Perez, Ramaré, Guidileye, Lesoimier, Dernis, Grougi - Ayité, Verdier. Entraîneur : A. Dupont.

ABSENTS
Infirmerie : Mendy (pubis), Khaled (cheville), Martial (cuisse)
Choix du coach : Kervestin, Julien, Soumah, Alphonse, Auras.  
Suspendu : Lejeune

brest donc mais qui devra battres ses démons derrière et donc ce BTTS car istes avec leroy et assis qui a marqué son premier but ne viendront pas en victimes.

Ligue 2
2ième Journée
Lundi 12 Août 2013 à 20:30
brest - istres
10u
BTTS 1.88 bwin

Message édité par mandrin le 13-08-2013 à 09:06:55

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36114
mass
Posté le 12-08-2013 à 20:27:22  profilanswer

Football - Ligue 2 - France
Brest // Istres
12/08/2013 à 20:30

Brest sort d'un match à Châteauroux, riche en but (3-3), qu'il aurait pu gagner, et qu'il perde sur une inattention de la la défense en fin de match.  
Istres sort lui d'une lourde défaite contre Angers à la maison (2-4) et de plus ils sortent d'un long match, mardi en coupe de la ligue, contre Tours (120 minutes) où ils ont du s'incliner aux tirs au but.  
Malgré le choc d'une descente en ligue 2, Brest reste quand même une grosse écurie, et ils doivent mettre un terme à une série de neuf mois d'insuccès au stade Francis-Le Blé. Même si les problèmes défensifs sont bien présent (défaite 1-4 contre Auxerre en coupe de la Ligue), ils ont prouvé qu'ils pouvaient marquer des buts. Est-ce que la nouvelle charnière centrale, le duo Dieng-Traoré, mise en place par Alex Dupont ce soir va tenir le choc? Je le crois les Brestois ont montré qu'ils avaient quand même du jeu. Alors qu'Istres va jouer toute la saison pour ne pas descendre.  

Le groupe de Brest : Thébaux, Hartock - Coulibaly, Traoré, Makonda, Ferradj, Dieng, Pandor, Perez, Ramaré, Guidileye, Lesoimier, Dernis, Grougi, Ayité, Verdier.

Le groupe d'Istres : Lejeune, Petric - Sainati, Barrillon, Bocognano, Chafik, Tardieu, Leroy, Ba, Allart, Dabo, Mas, Legoff, Boulaya, Rafael Assis, Matheus.

---------------
Forza Samp!!!!
n°36121
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 13-08-2013 à 17:07:17  profilanswer

l'over qui passe aussi décidement ça score du côté de brest

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36127
djib61
Posté le 13-08-2013 à 18:35:49  profilanswer

et Istres a l'air ultra faible...

7 buts en 2 matches

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125