(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 5ème journée - 27 et 30 Août 2010

n°25503
Torc01
Posté le 27-08-2010 à 04:22:52  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/7c5f044aaf9070c5e81c34a2260cdc831800df09.jpeg

Message édité par Louartu1 le 17-09-2010 à 17:41:57
mood
Parier en ligne
Posté le 27-08-2010 à 04:22:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25504
info-match
Posté le 27-08-2010 à 11:37:14  profilanswer

20h Nantes-Vannes

Nantes
Blessé ou autres milieu Vainqueur(2/4)
suspendu: milieu Ba(3/4)

Vannes
Blessé: aucun
suspendu: aucun

Le problème de réalisme pour Nantes devient récurrent avec trois matches sur quatre sans marquer. Le manque de réussite ne sera pas éternel et avant d'affronter Vannes dont la septième place est plutôt flatteuse vue leurs prestations, Nantes a de bonnes chances d'enregistrer sa première victoire.
victoire de Nantes à 1.95 avec parionsweb

---------------
pour connaître les blessés et les suspendus des différents championnats www.info-match.com
n°25505
NATO08
Bon nombre d'amateurs de footb
Posté le 27-08-2010 à 11:46:33  profilanswer

Football - Ligue 2 - 5ème journée
27/08/2010 - 20H00
AC Ajaccio - Metz

Metz vainqueur @ 3.15 sur Eurosportbet.fr

Ma situation au classement m'oblige à prendre des risques, c'est pourquoi je vais tenter ce soir une victoire de Metz en terre corse. Une côte de 3.15 qui me semble bonne pour un résultat tout à fait probable.

Tout d'abord, Ajaccio et Metz peinent en ce début de saison, les deux équipes végètent en fin de classement avec une 16ème place pour Ajaccio et une 18ème pour Metz. Cependant, Metz vient de se rassurer lors de leur dernier match en s'imposant pour la première fois de la saison face à Vannes.

Cette équipe messine a beaucoup de talents dans son équipe et a pour but cette saison de remonter en ligue 1 et les joueurs n'ont pas intérêt à perdre des points en ce début de saison.
Ajaccio qui occupe le ventre mou du championnat de ligue 2 depuis plusieurs saisons déjà lutte désormais pour le maintien. Son entrée en matière cette saison fut bonne puisque les corses se sont imposés face à Nimes 1 but à 0 mais depuis, plus de victoires en ligue 2.

Un élément important à prendre en compte est que Ajaccio a disputé ce Mardi un match de coupe de la ligue (remporté face à Vannes aux tab) et de plus avec des prolongations, donc l'état de fraicheur ne sera pas en faveur des Corses, bien au contraire. Metz éliminé au premier tour, a pu travailler sereinement toute la semaine pour ce match et selon moi il vont venir en Corse pour s'imposer.

Au niveau de la composition, on va avoir du classique des deux côtés se rapprochant beaucoup de la saison dernière puisque e recrutement fut modéré pour les 2 équipes (Metz du fait de la DNCG et Ajaccio à cause d'un budget moindre) ce qui a permis aux 2 clubs de repartir avec leur effectif de la saison dernière (à quelques joueurs près).

Les derniers résultats de Ajaccio :
24/08/2010    Coupe de la Ligue    Ajaccio vs. Vannes     V - 0:0 0:0 (a.p.) 4:2 (t.a.b.)
20/08/2010  Ligue 2  Troyes vs. Ajaccio  D - 3:0
17/08/2010  Ligue 2  Ajaccio vs. Le Mans  N - 0:0
13/08/2010  Ligue 2  Havre vs. Ajaccio  D - 2:0
06/08/2010  Ligue 2  Ajaccio vs. Nimes  V - 1:0
30/07/2010  Coupe de la Ligue  Ajaccio vs. Istres  V - 4:0

Les derniers résultats de Metz :
20/08/2010    Ligue 2    Metz vs. Vannes     V - 1:0
16/08/2010  Ligue 2  Metz vs. Troyes  D - 0:1
13/08/2010  Ligue 2  Laval vs. Metz  D - 1:0
06/08/2010  Ligue 2  Metz vs. Evian  D - 0:2
30/07/2010  Coupe de la Ligue  Clermont vs. Metz  D - 3:1
21/07/2010  Matchs amicaux Clubs  Kaiserslautern vs. Metz  N - 0:0

Voilà, je le répète, c'est un pari risqué mais je suis dans une position où je me dois de prendre des risques. De plus, ce pari me semble value, il est loin d'être inconcevable d'imaginer les Lorrains s'imposer en terre Corse donc @ 3.15, je prends.

Football - Ligue 2 - 5ème journée
27/08/2010 - 20H00
AC Ajaccio - Metz
Metz vainqueur @ 3.15 sur Eurosportbet.fr
Mise : 9 U

n°25508
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 27-08-2010 à 12:13:37  profilanswer

Football - France - Ligue 2
Ajaccio - Metz
20h le 27/08

Retour sur le football avec cette opposition de la 5ème journée entre deux équipes ayant du mal à scorer, soit par un manque de réalisme assez impressionnant pour les corses, soit par une alternance entre ce mal et un manque d'occasions pour les mosellans.

Les mosellans 19ème avec 3 points acquis la semaine dernière face à Vannes se déplacent en Corse où les Ajacciens sont guère mieux placés. Avec 4 points en autant de matchs, ils sont à la 16ème place.

Les ajacciens ont, jusqu'à maintenant produit 6 buts en 4 matchs de championnat, soit 1.5 par matchs. A domicile, cette moyenne descend à 0.5 avec un unique but lors de la première journée face aux Crocodiles avant un 0-0 face aux sarthois. A domicile, les corses ont eu, notamment face à Nîmes, eu énormément d'occasions, un manque criant de réalisme qui semble les plomber, et je ne vois pas pourquoi ça changerai tout de suite :??:

En face, Metz galère autant, avec 5 buts produit en 4 matchs, soit une moyenne de 1.25, les metzins ont donc marqué leur premier but la semaine dernière. Avec un seul match à l'extérieur face aux tangos pour une défaite sur un pénalty plus que douteux, les metzins n'ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière. A noter tout de même la belle performance défensive des mosellans qui ont, à plusieurs reprises empêchés l'égalisation vannetaise, avec notamment des gros arrêts de Marichez et des bons tacles dans la surface.

Pour ne rien arranger au jeu, les ajacciens ont joué mardi dernier un match de coupe de la ligue face à Vannes pour une qualification acquise aux pénos après un 0-0 après 120 minutes... :o et vont donc peut-être réticents à produire le jeu face à des metzins qui eux ne sont pas plus entrain à le faire. Lors de ce match, 7 joueurs ont été titulaire sur les deux derniers matchs de l'ACA.

Deux équipes qui n'ont scoré qu'une seule fois, en plus, toute les deux entre la 35ème et la 40ème...
Un H2H parfaitement symétrique :D en terme d'over/under 1.5 :
Fri   30/04/10  LI2   Ajaccio      1 - 1      Metz  
Fri  22/05/09  LI2  Ajaccio  1 - 0  Metz  
Fri  04/05/07  LI2  Ajaccio  2 - 1  Metz  
Sat  25/03/06  LI1  Ajaccio  0 - 1  Metz  
Sat  14/08/04  LI1  Ajaccio  1 - 2  Metz

le tour est donc à : Fri   28/08/10  LI2   Ajaccio      0 - 0      Metz :D

Plus sérieusement, les deux recrues prêtées aux corses par l'OM ne seront pas sélectionnées pour ce match, on verra donc le même groupe jusqu'à présent incapable de marquer.
A noter que du côté metzin, Ludovic Guerriero (douleur au pied) et Tenema N’Diaye (en attente de qualification) sont incertains.

Plus/Moins de 1.5 buts
Moins de 1.5 but
@2.55
Bwin.fr
10U

n°25509
ludodebx
Posté le 27-08-2010 à 13:37:13  profilanswer

France - Ligue 2
Le 27/08/2010 à 20h00
Tours/ Laval

5ème Journée  

Ce soir opposition entre le 2ème Tours qui reçoit le 12ème Laval.

Tours et une équipe assez spectaculaire en nombre de buts, face à Sedan (4-3), et face à Clermont (3-2) l'équipe plante pas mal de buts chez elle (7). Avec une moyenne de buts de 2,25 par match, je pense qu’il en sera de même pour cette 5ème journée.

Le camerounais G. Guié actuel meilleur buteur à des statistiques qui ont de quoi faire tourner la tête : sur 4 matches disputés, l'attaquant a marqué 7 buts et a signé deux triplés à domicile

De plus  l’occasion est trop belle de prendre la tête du championnat, en attendant le résultat de Evian TG actuel co leader.

En résumer je vois un match ouvert a l’avantage de Tours, avec plus de 2,5 buts marqués lors de cette rencontre.

Historique 5 derniers Match:

Tours - VVDVD
Laval - DNDVN

Composition des équipes :

TOURS : Sopalski - Cetout, Genevois, Saïdi, N'ganga - Song, Cardy (cap), Ca, Lejeune - Buengo, Guié Guié. Remp. : Leroy, Yenga, Oniangue, Moimbe ou Faucher, Fabre. Entr. : D. Sanchez. Absents : Thuram (suspendu), Adjet (blessé cuisse), Tritz (blessé cheville), Gherieni (blessé tibia), Diego.

LAVAL : Balijon - Stinat, Chapuis (cap), Puig, Talmont - Losilla, Levrat - Zola, Genest - Lebouc, Gimbert. Remp. : Pichot, Rose, Graton, Mendy, Créhin. Entr. : P. Hinschberger. Absents : Belaud, Coué (blessé), Gonçalves (blessé), Do Marcolino (blessé).

Ligue 2
Le 27/08/2010 à 20h00
Tours / Laval
Mise: 10u
Cote: plus de 2,5 buts à 1.91
Bet: Bwin

Message édité par ludodebx le 27-08-2010 à 14:07:03
n°25510
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 27-08-2010 à 13:38:12  profilanswer

guié guié va t'il encore scorer...
good job de marty qui passa par le gf ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°25512
alucard63
Posté le 27-08-2010 à 14:17:56  profilanswer

info-match a écrit :

20h Nantes-Vannes

Nantes
Blessé ou autres milieu Vainqueur(2/4)
suspendu: milieu Ba(3/4)

Vannes

Le problème de réalisme pour Nantes devient récurrent avec trois matches sur quatre sans marquer. Le manque de réussite ne sera pas éternel et avant d'affronter Vannes dont la septième place est plutôt flatteuse vue leurs prestations, Nantes a de bonnes chances d'enregistrer sa première victoire.
victoire de Nantes à 1.95 avec parionsweb

Au niveau des blessés on peut également rajouter Capoue,Benzerga et Pereira.
Vivian est enfin qualifié et d'après O-F il sera titulaire au coté de Pierre. Sur les cotés de la défense ca sera 2 jeunes: Carole a gauche et Sasso a droite.
Le retour de Vivian et les nombreuses blessures au milieu oblige Gentili à faire remonter Djilobodji au milieu. Il va amener sa puissance mais techniquement c'est assez faible, associé à Cheyrou ca peut être interessant.

n°25513
alucard63
Posté le 27-08-2010 à 14:33:26  profilanswer

Clermont Foot - Le Havre
20h le 27/08  

Clermont est dernier après 4 journées ( 2 nuls et 2 défaites) alors que Le Havre est 5ème avec 2 victoires et 2 défaites.
Clermont s'est incliné a domicile le week end dernier contre Angers sur le score de 2-1, lors de cette journée Le Havre s'est imposé 2-1 à domicile contre Reims.
Les 2 équipes étaient engagés en coupe de la ligue et le Clermont foot s'est incliné 3-2 alors que Le Havre a gagné 2-0 à Reims.
J'étais au match Clermont-Boulogne et la victoire des visiteurs n'étaient pas du tout mérité. Clermont a dominé de la première à la 90ème minute. Boulogne a été réaliste car ils ont marqué a chaque fois qu'ils tiraient au but. Clermont a eu au moins 10 grosses occasions nettes dont 2 ballons sauvés sur leur lignes par des défenseurs de Boulogne.
Je comprends toujours pas comment ce match a pu échapper aux Clermontois car avec le nombre d'occasions qu'ils ont eu ils auraient du en mettre 4 ou 5.
Clermont est une équipe joueuse, qui se crée beaucoup d'occasions dans un match. En plus ils ont Bayod qui tire très bien les coup franc et Clermont amène souvent le danger dans ce genre de situation car ils ont de très bon joueurs de tête comme Perrinelle ou Privat.
Le point négatif coté Clermontois c'est la défense qui n'est pas du tout prête. Bockhorni est blessé, Cellier revient juste de blessure, la charnière doit travailler ses automatismes et Ekobo n'est pas en forme au milieu. C'est un joueur qui récupère généralement énormément de ballon mais en ce début de saison il n'est pas au top de sa forme.
Je ne vois pas Clermont jouer défensivement, ce n'est pas leur jeu surtout qu'ils doivent prendre des points.
Depuis le début de saison Clermont c'est 4 over 2.5 en 5 matchs et Le Havre c'est 2 over 2.5
Le Havre a marqué au moins 1 but 4 fois sur 5 et Clermont a toujours marqué cette saison.
Je pense que ce sera un match assez ouvert et qu'il y aura pas mal de buts.
Pour moi ce sera donc:

Plus / moins 2,5 buts
Plus 2.5 buts
@2.10
Betclic

n°25514
info-match
Posté le 27-08-2010 à 15:18:36  profilanswer

20h Reims-Troyes

Reims
suspendu: milieu Amalfitano(4/4)
incertain: attaquant Toudic(2/4)

Troyes

Reims n'a pas été en réussite après avoir très largement dominé Laval lors du premier match, se faisant rejoindre dans les derniers instants au Mans et s'inclinant au Havre après avoir causé de gros problèmes à leur adversaire. Reims n'est pas à sa place et la victoire sera impérative face à Troyes qui surprend quelque peu et qui s'est incliné lors de la première journée à Vannes très illogiquement.
reims gagnant à 2.15
book parionsweb

---------------
pour connaître les blessés et les suspendus des différents championnats www.info-match.com
n°25515
orythree
Posté le 27-08-2010 à 15:25:03  profilanswer

27/08 france ligue 2  
nantes-vannes  
20H00

Pour aujourd'hui, j'ai choisi de la ligue 2 et ce match qui va opposer le fc nantes face a vannes. Pour ce match, je vais tenter le pri suivant victoire de nantes en resultat double!  

Nous avons une equipe de nantes qui a demarre moyennenment son championnat avec un bilan de une victoire pour un match nul et deux defaites; On ne peut pas dire que nantes aie bien demarre son championnat. les nantais a domicile ont joué deux matchs a domicile et se sont incliné a deux reprises. Cela s'est produit face au promu evian thonon avec une defaite sur le score de 0-1 puis ensuite face au mans qui vient juste de redescendre de ligue 1 et qui est un candidat a la remonté.  
 je ne vois pas les canaris restaient sur une mauvaise série a domicile. C'est une équipe en difficulté mais je les sens capable de s'imposer dans les deux mi-temps de ce match face a une équipe de vannes tres febriles a l'exterieur aussi.  

Vannes de son cote a demarre aussi son championnat mollement avec un bilan pour le moment apres quatre journées de deux victoires pour deux defaites. cette équipe de vannes joue bien a domicile et doit son salut l'année derniere grace a ses performances a domicile. la ils vont evoluer a l'exterieur et ce n'est pas tres rassurant avec deux defaites en deux matchs. Une premiere severe defaite face a evian sur le score de 4-0 puis une autre sur le score de 1-0 face a metz. Deux efaites acquises en premiere et en deuxieme mi-temps.  

Si les canaris ne sont pas tres bien, il en est de meme pour les vannetais et je pense que nantes est tout a fait capables de s'imposer dans les deux mi-temps de ce match.

france ligue 2  
nantes-vannes  
resultat double : nantes/nantes  @  3.3  
mise : 10U  
book : bwin.fr
 celui la, il fait plaisir !!

Message édité par orythree le 27-08-2010 à 22:21:58
n°25517
Campos
Posté le 27-08-2010 à 18:22:55  profilanswer

Pour moi ce sera : Nantes - Vannes @ 2,10
et Nantes - Vannes : + 2,5 buts @ 2,15

Edit : Nantes - Vannes : 2 - 0

Nantes contre Vannes car il va bien falloir gagner à la Beaujoire et pour moi ce sera ce soir, il n'y a pas trop de doute. L'objectif est tout de même la remontée en ligue 1 et avec 1V 1N 2D depuis le début de la saison il va falloir ce bouger.

Et comme le match risque d'être ouvert, je vois bien l'over passer sur ce match.

Donc pour moi double pari sur ce match chez ParionsWeb.

Message édité par Campos le 28-08-2010 à 00:32:27
n°25519
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 27-08-2010 à 21:55:33  profilanswer

dasuza a écrit :

Ajaccio - Metz
20h le 27/08

Retour sur le football avec cette opposition de la 5ème journée entre deux équipes ayant du mal à scorer, soit par un manque de réalisme assez impressionnant pour les corses, soit par une alternance entre ce mal et un manque d'occasions pour les mosellans.

Les mosellans 19ème avec 3 points acquis la semaine dernière face à Vannes se déplacent en Corse où les Ajacciens sont guère mieux placés. Avec 4 points en autant de matchs, ils sont à la 16ème place.

Les ajacciens ont, jusqu'à maintenant produit 6 buts en 4 matchs de championnat, soit 1.5 par matchs. A domicile, cette moyenne descend à 0.5 avec un unique but lors de la première journée face aux Crocodiles avant un 0-0 face aux sarthois. A domicile, les corses ont eu, notamment face à Nîmes, eu énormément d'occasions, un manque criant de réalisme qui semble les plomber, et je ne vois pas pourquoi ça changerai tout de suite :??:

En face, Metz galère autant, avec 5 buts produit en 4 matchs, soit une moyenne de 1.25, les metzins ont donc marqué leur premier but la semaine dernière. Avec un seul match à l'extérieur face aux tangos pour une défaite sur un pénalty plus que douteux, les metzins n'ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière. A noter tout de même la belle performance défensive des mosellans qui ont, à plusieurs reprises empêchés l'égalisation vannetaise, avec notamment des gros arrêts de Marichez et des bons tacles dans la surface.

Pour ne rien arranger au jeu, les ajacciens ont joué mardi dernier un match de coupe de la ligue face à Vannes pour une qualification acquise aux pénos après un 0-0 après 120 minutes... :o et vont donc peut-être réticents à produire le jeu face à des metzins qui eux ne sont pas plus entrain à le faire. Lors de ce match, 7 joueurs ont été titulaire sur les deux derniers matchs de l'ACA.

Deux équipes qui n'ont scoré qu'une seule fois, en plus, toute les deux entre la 35ème et la 40ème...
Un H2H parfaitement symétrique :D en terme d'over/under 1.5 :
Fri   30/04/10  LI2   Ajaccio      1 - 1      Metz  
Fri  22/05/09  LI2  Ajaccio  1 - 0  Metz  
Fri  04/05/07  LI2  Ajaccio  2 - 1  Metz  
Sat  25/03/06  LI1  Ajaccio  0 - 1  Metz  
Sat  14/08/04  LI1  Ajaccio  1 - 2  Metz

le tour est donc à : Fri   28/08/10  LI2   [#00c638]Ajaccio      0 - 0      Metz[/#00e21c] :D

Plus sérieusement, les deux recrues prêtées aux corses par l'OM ne seront pas sélectionnées pour ce match, on verra donc le même groupe jusqu'à présent incapable de marquer.
A noter que du côté metzin, Ludovic Guerriero (douleur au pied) et Tenema N’Diaye (en attente de qualification) sont incertains.

Plus/Moins de 1.5 buts
Moins de 1.5 but
@2.55
Bwin.fr
10U

:cafe:
désolé, ça m'arrive pas souvent de m'autoquoter, mais je m'aime sur ce coup :love:
j'aurai dû prendre le 0-0... :whistle:

n°25520
djib61
Posté le 27-08-2010 à 21:58:25  profilanswer

Enorme le buteur tourangeau, marque encore plus que Giroud.

A Noel il est plus là :/

---------------

n°25522
manu53
Posté le 27-08-2010 à 23:50:21  profilanswer

Il va signer à Laval, manque que lui pour monter :o

n°25523
Picfig
Scoïste
Posté le 28-08-2010 à 00:17:37  profilanswer

Ca me surprend quand même, le gars scorait pas des masses en championnat de Hongrie.
Soit c'est un génie incompris (genre Hatem Ben Arfa [:guillermo13:1]), soit le mec marche sur l'eau.

n°25524
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 28-08-2010 à 00:23:31  profilanswer

Des mecs qui flambe pendant un an en ligue 2 on en a vu des tonnes mais la le 3G c'est pas juste un plot ou un mec qui l'ai pousse au fond il a aussi mis des sacré buts.

On verra s'il continue comme ça quand les terrains seront pourris et qu'il fera -2

n°25527
peyriguer
Posté le 28-08-2010 à 04:42:50  profilanswer

Après les hivers hongrois (et leurs terrains), je pense que l'hiver tourangeau devrait pas trop lui faire peur...

Ceux qui souffrent le plus, ce sont les supporters de la Vallée du Cher, un vrai congel ce stade !

Message édité par peyriguer le 28-08-2010 à 04:44:16
n°25528
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 28-08-2010 à 09:37:03  profilanswer

ouais mais justement c'est peut etre aussi pour ça qu'il était pas performant labas

n°25564
mandrin
Posté le 30-08-2010 à 08:41:47  profilanswer

gf38 le mans :

Les mystères de l'Isère

Avant le choc des relégués face au Mans en clôture de la 5e journée (20h30), Grenoble est dernier et miné par les difficultés.

Un démarrage très poussif
La saison dernière, en Ligue 1, son entame catastrophe (premier point à la 13e journée, première victoire à la 16e) l'avait poussé précocement vers la relégation. A l'étage inférieur, Grenoble a gagné d'entrée (1-0 contre Le Havre) mais trois défaites consécutives (Sedan, Angers, Nîmes) l'ont replongé dans ses cauchemars. Depuis le but inscrit par Helton Dos Reis lors de la première journée, les attaquants du GF38 sont restés muets, soit 294 minutes sans marquer. Lanterne rouge avec un match en retard avant de recevoir Le Mans (13e) au stade des Alpes, le club isérois a déjà un besoin urgent de points.

Une équipe en rodage    
Le recrutement tardif a compliqué la mayonnaise. Johansen (milieu, Metz), Mendy (défenseur, Fribourg), Dos Reis (attaquant, St-Etienne), Belaïd (défenseur, Sparta Prague) et Abardonado (défenseur, Valenciennes), ces cinq-là n'ont pas pris part à la préparation. La gestion des départs des deux stars locales a en outre miné l'ambiance : Danijel Ljuboja, meilleur buteur du club l'an dernier (10 réalisations), attendu à Nice, boycotte l'entraînement depuis vendredi ; l'international japonais Daïsuke Matsui, sans doute prêté en Sibérie (FC Tom Tomsk), a irrité par ses absences répétées.

Un projet flou
Hitoshi Ino, le directeur général délégué et représentant de l'actionnaire japonais Index Holdings, affiche l'objectif de «refaire monter le club en Ligue 1 dans deux ou trois ans». Il a toutefois confirmé la semaine dernière au Dauphiné Libéré l'abandon du projet de nouveau centre d'entraînement et de centre de formation. Index, qui aurait déjà investi 40 millions d'euros à Grenoble, veut un «club modeste mais efficace». Pas forcément de quoi rassurer Mécha Bazdarevic, l'entraîneur, qui, bien que conforté par Ino, est inquiet du manque de moyens et s'interroge sur son avenir dans les Alpes. - J.LB.

Les équipes probables
GRENOBLE : Viviani - Mainfroi, Paillot, Marque, J. Mendy - Juan (ou Cianci), Johansen, Dieuze (cap.) - Lasimant,Ravet, Dos Reis.
LE MANS : Ovono (cap.) - Corchia, Adénon, Cerdan, Baal - Cuffaut, F. Thomas, Louvion, El-Bahri - Helstad, F. Cissé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... isere.html

mon prono : over sur ce match
mécha passe en 433

Message édité par mandrin le 30-08-2010 à 08:42:09

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°25584
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 30-08-2010 à 22:44:56  profilanswer

Mecha il va bientot recevoir son cheque non ?

n°25585
manu53
Posté le 30-08-2010 à 23:21:14  profilanswer

Il serait temps oui.

n°25588
mandrin
Posté le 31-08-2010 à 13:43:07  profilanswer

oui, on parle d eroussey ex asse, sinon, ben un match de mer.. =)

on s'entraine en 433, débute en 442 pour passer aprés 20' de jeu avec une seule pointe...
où est la cohérence c'est le signe clair que mécha ne sait plus quoi faire avec ce groupe

changement imposé par l'indigence de la prestation de johanssen, qui n'est pas fait pour jouer sur un côté, par ailleurs pas au point physiquement, des fautes à retardement et aucune inspiration dans le jeu

dos reis sur un côté et lasimant devant dans l'axe, je suis pour le contraire. dos reis évoquait sa satisfacion de pouvoir jouer à son vrai poste, avant centre
faisons jouer les gars à leur vrai poste,c'et un point de départ incontournable.

manifestement, les gars ont lâché mécha
il paie son discours défaitiste, resservi à l'envie, je ne m'attarde pas plus sur ce point  

va falloir se motiver pour revenir au stade. un nouveau coach y contribuera
ne pas attendre plus pour virer mécha, sinon direction national

ressort définitivement cassé avec index et le ssupp', mécha va sauter

qui pour le remplacer : paille, l'équipe évoque roussey
reste qu'on a les jouuers pour le haut du tableau en ligue 2, franchement le jeu proposé à part tours est insipide

marque et cianci, mention spéciale, suivis de mainfroi
ravet bonne entame dans l'axe

les joueurs et représentants des supp' doivent se voir à l'entrainement ajd

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125