(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 8 ème journee 24 et 27/09

n°25906
clepsydre9​5
Posté le 23-09-2010 à 18:34:37  profilanswer

Ligue 2  8 eme journee
Nimes Sedan  24/09/10 20h
pronostic: Sedan DNB @2

L'actuel second du championnat se déplace à Nimes 15 ieme qui a failli créer l'exploit ce Mardi en coupe de la ligue, se faisant rejoindre par Valenciennes dans les dernières minutes du temps réglementaire pour se faire battre aux tirs aux buts.
Sedan, contrairement aux années précédentes, a reussi sont debut de championnat et se place en candidat sérieux à la montée avec 14 points en 7 matchs et l'attaque la plus prolifique de ligue 2 (15 buts). Après une défaite a Tours 4-3 au début du championnat, Sedan est sur une série de 6 matchs sans défaite et de 3 victoires consécutives.
Sur l'année 2010 en championnat, son bilan à l'exterieur est de 6V  2N  et 6D, Sedan sait donc gagner à l'extérieur. Il vient de le faire 3-0 à Angers.

Nimes est une équipe solide à domicile (9V  6N  4D l'annee dernière  2V 1N cette saison) et s'est donc logiquement qu'ils ont alignés la meilleure équipe possible pour tenter de sortir Valenciennes en coupe de la ligue. Les 120 minutes passées sur le terrain et l'élimination vont  laisser des traces et le troisième match en 8 jours contre Sedan risque de ne pas etre une partie de plaisir.
Je ne vois pas Sedan perdre.

victoire de Sedan DNB  @2  Sajoo
2-0 Sedan inexistant !

Message cité 1 fois
Message édité par clepsydre95 le 24-09-2010 à 23:41:04
mood
Parier en ligne
Posté le 23-09-2010 à 18:34:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25907
clepsydre9​5
Posté le 23-09-2010 à 18:44:21  profilanswer

http://static.sospronostics.com/mesimages/10930/foo.jpg
Désolé pour la qualité

n°25908
Betflair
La clef, c'est le feeling
Posté le 23-09-2010 à 20:30:53  profilanswer

clepsydre95 a écrit :

Ligue 2  8 eme journee
Nimes Sedan  24/09/10 20h
pronostic: Sedan DNB @2

L'actuel second du championnat se déplace à Nimes 15 ieme qui a failli créer l'exploit ce Mardi en coupe de la ligue, se faisant rejoindre par Valenciennes dans les dernières minutes du temps réglementaire pour se faire battre aux tirs aux buts.
Sedan, contrairement aux années précédentes, a reussi sont debut de championnat et se place en candidat sérieux à la montée avec 14 points en 7 matchs et l'attaque la plus prolifique de ligue 2 (15 buts). Après une défaite a Tours 4-3 au début du championnat, Sedan est sur une série de 6 matchs sans défaite et de 3 victoires consécutives.
Sur l'année 2010 en championnat, son bilan à l'exterieur est de 6V  2N  et 6D, Sedan sait donc gagner à l'extérieur. Il vient de le faire 3-0 à Angers.

Nimes est une équipe solide à domicile (9V  6N  4D l'annee dernière  2V 1N cette saison) et s'est donc logiquement qu'ils ont alignés la meilleure équipe possible pour tenter de sortir Valenciennes en coupe de la ligue. Les 120 minutes passées sur le terrain et l'élimination vont  laisser des traces et le troisième match en 8 jours contre Sedan risque de ne pas etre une partie de plaisir.
Je ne vois pas Sedan perdre.

victoire de Sedan DNB  @2  Sajoo

ton bet me plait bcp mec. nimes risque fort de payer les 120 min acharnées contr VA , et a du prendre un coup au moral... perdre aux péno c tjrs frustrant. c'etait l'equipe type hier ?? sedan est au complet ?  

---------------
On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
n°25917
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 24-09-2010 à 09:10:04  profilanswer

Ligue 2
8ième Journée
Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:00
hac - angers
nul @ 3.05 parionsweb
il faudra montrere que le hac a laissé filer le match en coupe de la ligue face à ajaccio, seulemnt dans l'optique de se consacrer à la réception des angevins pour cette joute de la ligue 2. reste que la fatigue sera présente et je mise sur la fraicheur dans angevins pour faire taire ls stats eux qui reste sans gains face au hac depuis 6 matchs, dernière victoire en 2004...

on veilera à la perf' de de freitas et keseru côté angevins, de leur rendement dépendera grandement le sort du match. angers s'est imposé par 2 fois à l'extérieur dont une fois à grenoble. bonne occupation du terrain, équipe dur à bouger et beaucoup de réalisme. les ingrédients pour un succés à l'extérieur.

Le groupe du hac
Placide, Boucher - Le Marchand, Rivierez, Ba, Genton, Nestor, Traoré - Bouadla, Mesloub, Bonnet, Fontaine, Fofana, Alla - Mendes, Jovial, Diallo, Sakuwaha.    

3 matchs sans gains, il faut se rassurer pour angers, un nul face azu hac en pleine bourre à domicile, serait intéressant.

Ligue 2
8ième Journée
Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:00
hac - angers
nul @ 3.05 parionsweb
10u

Message édité par mandrin le 25-09-2010 à 13:36:34

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°25934
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 24-09-2010 à 18:10:11  profilanswer

Football - France - Ligue 2
Laval - Ajaccio
20h le 24/09

Match de la huitième journée de ligue 2 entre les tangos pour le moment 16èmes avec 7 points (1-4-2) et les corses qui se situent à mi-classement : 10ème avec une fiche de 2-3-2.
Les Corses qui ont joué en Coupe mardi dernier (victoire face au Havre 3-0 à domicile) se déplacent maintenant en Mayenne pour y affronter des lavallois pour le moins en panne offensivement. Pour autant, ils ne concèdent pas extraordinairement beaucoup de buts sur les derniers matchs.

Les locaux, ont fourni un match certes propres défensivement face à Boulogne, mais un match ô combien ennuyant, pas beaucoup d'occasions de part et d'autres. Avant ça, un match face à Châteauroux pas beaucoup plus intéressant en première période, avant de s'animer en seconde avec un Laval qui ouvre le score contre le court du jeu avant de se faire reprendre là encore contre le court du jeu alors qu'ils avaient le match bien en main. Les lavallois ont pu préparer correctement ce match, et ont certainement privilégier l'observation offensive des corses, vu que leur point faible du début de saison semble oublier. Les Corses viennent de marquer 6 buts en 2 matchs, et les Lavallois vont certainement avoir pour but de d'abord museler cette attaque. Les tangos viennent d'aligner 5 matchs avec un seul but marqué pour 5 encaissés, à domicile, ils sont 1-2-0 pour 0.67 buts marqués et 0.33 encaissés en moyenne.
A trois reprises cette saison, les Lavallois n'ont pas marqué, et par deux fois ils ont gardé leur cage inviolée. Concernant la première mi-temps des mayennais, en général, ils savent relativement bien démarrer leurs matchs, notamment sur le plan défensif. Ils sont 0-5-2 à la mi-temps pour 1 GF et 3 against. Mais sur les 3 matchs joués à Le Basser, les Lavallois sont systématiquement rentrés aux vestiaires avec un score nul et vierge. Pourquoi pas là!? Comme je l'ai dit, je pense qu'ils vont d'abord tenter de cadenasser l'attaque corse.

Ajaccio qui avait en début de saison énormément de mal à trouver le chemin des filets, a, en quelques jours scorés 6 fois. Mais avec une fatigue possible, 6 joueurs ont débuté les deux dernières rencontres, ils vont peut-être avoir du mal à se remettre en jambe. Je n'ai pas vu les deux derniers matchs des corses, mais sur leur dernier match à l'extérieur, (nul à Evian 1-1) ils ont été très cohérents dans le jeu ne concédant l'égalisation qu'à la 90ème minute.
Away, ils gardent les traces de leur début de saison chaotique 0.33 GF pour 2 GA. Ils sont 0-1-2 hors de leurs bases, mais Ajaccio va mieux...0 clean sheet à 'extérieur, mais tous leurs matchs à domicile sont des clean sheets! :love: A 4 reprises ils n'ont pas marqué. Sur les premières mi-temps, ils sont 2-4-1 pour 2 GF et 1 GA...on a donc là aussi des débuts de matchs plutôt "inutiles"  Away, 1 GF et 1 GA...

Je pense donc à un match relativement fermé initialement où les deux équipes vont s'observer, une par crainte de la réussite offensive adverse actuelle et l'autre "inconsciemment" à cause d'un physique peut-être en dedans.

Les moyennes de premiers buts sont :  
Average time first goal scored   54.75   35.33
Average time first goal conceded  51.00  61.67

Côté corse, Pierrazi sera de nouveau absent.

Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps  
Moins de 0,5
@2.40
bwin.fr
4U

0-0 FT  :love:

je prends aussi un peu d'under 1.5

Message édité par dasuza le 25-09-2010 à 00:16:32
n°25935
orythree
Posté le 24-09-2010 à 18:23:34  profilanswer

24/09 football,  
france ligue 2  
vannes - tours  
20H00

Voici de la ligue 2 pour ce vendredi et je vais porter mon choix sur ce match qui va opposer vannes a domicile face a tours. Pour cette opposition, je vais jouer la victoire de vannes a domicile.  

Nous avons une equipe de vannes qui occupe une place de miieu de tableau avec cette 12ème place au classement. Alors, je vais tenter la victoire de vannes a domicile car si vannes est 12ème c'est une equipe qui est redoutable chez elle comme on peut le voir avec un bilan a domicile de trois victoires en trois matchs joues. C'est une equipe qui en plus de cela possede une bonne attaque qui tourne a 7 buts en trois matchs soit une moyenne superieure a 2 buts/matchs! Une des tres bonnes attaque de ce championnat a domicile. Puis c'est une equipe qui s'appuie sur une bonne defense qui n'a encaissé que deux buts en trois matchs.  
 Cette équipe reste sur trois victoires de rang. Elle s'est imposé face a reims avec une victoire sur le score de 4-1 puis elle s'est impose face a laval avec une victoire sur le score de 2-0. Puis vannes s'est impose face a troyes, la meilleure equipe du championnat a l'exterieur sur le score de 1-0.  

Face a vannes, une equipe de tours qui n'est pas leader pour rien puisque tour marche pas mal a l'exterieur avec un bilan de deux victoires pour une defaite. C'est une equipe qui a une attaque qui a marque 4 buts en trois matchs joues a l'exterieur. Cette équipe de tours a encaissé trois buts en trois matchs soit une moyenne de un but/match. cette équipe de tours reste sur ses derniers matchs sur une victoire a troyes, une equipe qui a du mal a domicile sur le score de 1-2 puis elle s'est impose face a evian sur le meme score de 1-2. Elle s'est incline face a istres, une equipe qui n'est pas tres forte a domicile pourtant, sur le score de 1-0.  

je tente la victoire de vannes a domicile car la cote est vraiment interessante pour une equipe de vannes qui est redoutable chez elle et ou il n'est pas facile de jouer alors j'espere que vannes va s'imposer!  

football,  
france ligue 2  
vannes - tours  
victoire de vannes  @  2.65  
mise : 10U  
book : bwin.fr

Message cité 1 fois
Message édité par orythree le 25-09-2010 à 00:16:03
n°25936
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 24-09-2010 à 18:25:35  profilanswer

Foot - France - Ligue2
24/09/10 - 20h00
Vannes v Tours

Tours est actuellement en tête de la Ligue 2 grâce à son formidable départ et ses 16 points en 7 matchs, et se déplace ce soir à Vannes, qui se trouve en milieu de tableau à la 12e place avec 9 points en 7 matchs.

Vannes a pour le moment signé 3 victoires sur 3 à domicile, contre Troyes, Laval et Reims et la tâche ne sera pas facile pour les Tourangeaux même s'ils restent sur 2 belles victoires à l'extérieur, 2-1 à chaque fois, à Evian et à Troyes.

Je m'attends donc à un match compliqué pour Tours, qui devra quand même tout faire pour s'imposer et garder sa place de leader. Pour celà, ils devront compter sur leur homme en forme, le buteur Guié Guié, auteur de 9 des 13 buts de son équipes, marqués en .. 7 matchs !

Il n'a pas scoré contre Le Havre à la maison, et voudra se rattraper dès ce soir. Pour moi, le salut de Tours passe par ce joueur, et c'est pourquoi je vais le prendre en premier buteur Tourangeau ce soir. Si Tours marque, l'Ivoirien sera dans le coup, en espérant que ce soit le buteur..

Prono : Guié Guié marque en premier pour Tours
Book : PMU
Cote : 2.90
Mise : 4u

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°25942
clepsydre9​5
Posté le 24-09-2010 à 20:03:02  profilanswer

Betflair a écrit :

ton bet me plait bcp mec. nimes risque fort de payer les 120 min acharnées contr VA , et a du prendre un coup au moral... perdre aux péno c tjrs frustrant. c'etait l'equipe type hier ?? sedan est au complet ?  

Désolé, pas eu le temps de répondre...
Oui, Nimes a joué avec l'équipe type contre VA.
Sedan est quasi au complet

n°25943
clepsydre9​5
Posté le 24-09-2010 à 20:09:59  profilanswer

orythree a écrit :

je tente la victoire de vannes a domicile car la cote est vraiment interessante pour une equipe de vannes qui est redoutable chez elle et ou il n'est pas facile de jouer alors j'espere que vannes va s'imposer!  

football,  
france ligue 2  
vannes - tours  
victoire de vannes  @  2.65

Suivi à l'arrache; belle cote en effet.
Cata ce soir !

Message édité par clepsydre95 le 24-09-2010 à 23:42:30
n°25946
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 25-09-2010 à 00:17:17  profilanswer

pas pour tout le monde :love:  

[mode AKP off] :sarcastic:

n°25952
clepsydre9​5
Posté le 25-09-2010 à 01:14:49  profilanswer

Oui, Dasuza, bien vu pour Laval !

n°25957
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 25-09-2010 à 13:37:03  profilanswer

et encore un nul qui foire de peuu pffffff

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°25996
tyler57
Posté le 27-09-2010 à 12:41:35  profilanswer

[U]Evian TG v Boulogne:[/U]

Pour aujourd'hui je vais m'intéresser au match de ligue 2 opposant [B]Evian TG - Boulogne[/B], pour se match mon prono va s'orienter sur un match nul.
Paris dangereux, mais a tenter, Boulogne reste sur 3 matchs nuls lors des ses 3 déplacements, et trois matchs nuls lors des ses trois dernière rencontre contre Toulouse Le Mans et Laval.
Evian qui a fait un début de saison encourageante vient de perdre lourdement contre Dijon(5-1), ils voudront rester prudent et limiter la casse sur se match, le partage des points entre ses deux équipes est plus que probable.

Prono: [B]Match Nul mise minime.[/B]

Tyler pronostics sportifs

---------------
Mon site: TYLERBETS pronostics sportifs
n°26021
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 27-09-2010 à 18:46:21  profilanswer

Foot - France - Ligue 2
27/09/10 - 20h30
Evian TG v Boulogne

Dernier match de la 8e journée de Ligue 2 avec le déplacement de Boulogne à Annecy pour rencontrer le promu Eviant Thonon Gaillard.

Evian a connu un très bon début, dans la continuité de sa montée en signant 3 victoires d'entrée.  
Victoire 2-0 à Metz, 4-0 à domicile contre Vannes et 1-0 à Nantes.  
Oui mais voilà, depuis ça se gâte un peu. Elimination en coupe de la Ligue, une victoire 1-0 à Chateauroux, 1 point pris en 2 matchs à domicile face à Tours et Ajaccio, et il y a 10 jours, une lourde défaite 5-1 à Dijon (avec expulsion du gardien dès la 7e minute).
L'effet de surprise semble avoir pris fin, et les difficultés vont commencer pour Evian.

En face, Boulogne est une équipe en forme. Ils sont toujours invaincus en Ligue 2 en étant les rois du match nul, 5 en 7 rencontres. Ils ont notamment réalisé 3 matchs nuls sur leurs 3 déplacements. Voila, maintenant il est temps d'engranger des points pour participer à la course à la montée, car les nuls ne font pas beaucoup avancer. Les Boulonnais viennent de se qualifier en Coupe de la Ligue, en battant Toulouse aux prolongations, preuve de la forme de cette équipe.

Du coup, je trouve assez surprenante la cote de favori des locaux. Certes, les Boulonnais auront les 120 minutes de mercredi dans les jambes, mais la qualification aura accéléré la récupération, et gonflé le moral pour ce déplacement.

Boulogne conserve le même groupe, à l'exception de Karuru et Lecointe qui sont blessés.

Par contre, coté Evian, des absences importantes à signaler : Cambon suspendu, de même que Laquait, gardien titulaire. Durand le gardien remplaçant est blessé, de même que les expérimentés Gousset, Barbosa et Bugnet.

On a donc d'un coté, Evian, en difficultés après un bon départ, privé de quelques uns de ses joueurs importants et qui jouera avec son 3e gardien ! De l'autre, Boulogne en forme, toujours invaincu, avec un moral gonflé à bloc mais surement une fatigue supérieure.  
Je jouerai donc du coté des visiteurs, dans de meilleures conditions pour moi de ramener quelque chose ce soir.

Prono : Boulogne DNB
Book : Sajoo
Cote : @2.25
Mise : 6u

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°26025
fishbreizh
Posté le 27-09-2010 à 19:06:11  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 2  
EVIAN THONON GAILLARD / BOULOGNE.  
LE 27/09/2010 a 20 heures 30.  

L'ex pensionnire de ligue 1 rend visite à un promu qui réalise un surprenant début de saison. parti sur les chapeaux de roue, ETG était impressionnant. A vrai dire, il commence cependant à s'essoufler un petit peu. A domiicle, le dernier match c'est un match nul après avoir été battu quelques temps auparavant par TOURS.  

L'adversaire du soir, a des ambitions, il lui faut un résulat pour pouvoir regarder vers le haut. Après son exploit en coupe de la ligue BOULOGNE va vouloir confirmer. Actuellement invaincu dans ce championnat et roi des matchs nuls, BOULOGNE doit être plus ambitieux et notamment gagner plus de matchs.  

Entre une équipe qui veut se rassurer après avoir pris 5 buts contre DIJON et dont  le coach CASONI ancien défenseur a certainenemnt revu ses plans en défense et une équipe qui ne gagne pas à l'extérieur, tous les ingrédients sont réunis pour que ce match ce finisse par un match nul.  EVIAN ne peut pas perdre et BOULOGNE ne gagne pas à l'extérieur, tout est dit.  

L'absence du gardien LAQUAIT côté ETG est préjudiciable mais BOULOGNE n'a t il pas laissé trop de force dans la bataille face à TOULOUSE ?  

Trois derniers matchs de ETG à domicile.  

Evian TGFC AC Ajaccio 13/09/2010   (0-1)  1-1    
Evian TGFC Tours 20/08/2010   (0-1)  1-2    
Evian TGFC Vannes 13/08/2010   (3-0)  4-0    

Trois derniers matchs de BOULOGNE à l'extérieur.  

Le Mans Boulogne 10/09/2010   (0-1)  1-1  
Sedan Boulogne 20/08/2010   (0-1)  1-1  
Angers Boulogne 13/08/2010   (0-0)  0-0  

PARI : match nul entre les deux équipes.  
BOOK : PARIONSWEB.  
Cote : @2.95  
Mise : 6 Unités.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125