(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

20ème journée de ligue 2 : 11-12-14 janvier

n°34006
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 08-01-2013 à 22:55:04  profilanswer

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/08/13010810560050890.png

mood
Parier en ligne
Posté le 08-01-2013 à 22:55:04  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34009
Ganons
Posté le 09-01-2013 à 05:02:11  profilanswer

Un petit combi  
Nantes / Caen / Lens à tester

n°34010
Djudju
Posté le 09-01-2013 à 08:20:19  profilanswer

Sorin étant dans les buts, caen est en effet à tester fortement.

Attention toutefois à l'attaque auxerroise avec le retour tant attendu de Yaya Sanogo, l'un des plus gros espoirs du foot. Enfin, c'était il y a 2 ans avant une fracture (du tibia je crois).

n°34011
ocibay
Posté le 09-01-2013 à 14:52:24  profilanswer

Faudra jeter un oeil sur Guingamp @3.25 au Havre, j'sais pas trop ce que valent les havrais avec l'arrivée de Mombaerts...

C'est toujours un peu tendu les reprises de championnat après deux ou trois semaines de trêve, les choses ont pu bouger à l'intérieur des clubs. [:contre-amortie:1]

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°34016
leglaude
Posté le 10-01-2013 à 21:53:04  profilanswer

FC Nantes - Nîmes Olympique  
Ligue 2 - 20ème journée  
11/01/2013 à 20 heures

Etant supporter des crocodiles, je vais essayer de rester le plus objectif possible.  

Au niveau de l'enjeu, le FCNA leader et champion d'automne a tout intérêt à obtenir les trois points. En effet, les canaris semblent enfin capable cette année de revenir dans l'élite. Pour y parvenir, ça passe par un maximum de points à domicile et c'est ce qu'il se passe du côté de la Beaujoire.  
Avec 6 victoires, 4 nuls et aucune défaite, Nantes est la meilleure équipe à domicile de ce championnat de Ligue 2.  
Cependant, les hommes de Michel Der Zakarian ont lâchés 4 points sur les trois derniers matches à domicile. Peut-être un signe de suffisance ou d'excès de confiance puisque c'est arrivé contre des équipes de seconde zone sans leur manquer de respect : Châteauroux et Niort.  

Nîmes de son côté a un objectif clair, obtenir le maintien le plus rapidement possible pour pouvoir préparer le plus sereinement possible la saison prochaine. Le club est pour l'instant dans les temps puisque les rouges et blancs se retrouvent à la dixième place du classement.  
Lors des deux derniers déplacements, Nîmes a obtenu deux bons points du côté d'Angers et à Monaco ou Nîmes aurait du s'imposer.  
Lors du déplacement à Lille en Coupe de France, Nîmes n'a pas démérité en s'inclinant 3-2 au grand stade. De quoi engranger de la confiance.  
Vincent Gragnic est en pleine forme, et avec l'arrivée au mercato de Ryad Nouri prêté par le Havre et qui était très bon sous le maillot Istréens, cela risque d'aller très vite devant. Sans oublier Seydou Koné, buteur à Lille et meilleur buteur de National l'année dernière.  

Bref, vous l'aurez compris, je pense que Nîmes peut aller chercher quelque chose du côté de la Beaujoire et ça sera mon pronostic !  

Pari: Nîmes Olympique gagne ou fait match nul  
Côte: 2.00  
Book: Bwin  
Mise: 10U

Message cité 1 fois
Message édité par leglaude le 11-01-2013 à 22:18:50
n°34017
kava22
Posté le 10-01-2013 à 22:48:12  profilanswer

leglaude a écrit :

FC Nantes - Nîmes Olympique  
Ligue 2 - 20ème journée  
11/01/2013 à 20 heures  

Etant supporter des crocodiles, je vais essayer de rester le plus objectif possible.  

Au niveau de l'enjeu, le FCNA leader et champion d'automne a tout intérêt à obtenir les trois points. En effet, les canaris semblent enfin capable cette année de revenir dans l'élite. Pour y parvenir, ça passe par un maximum de points à domicile et c'est ce qu'il se passe du côté de la Beaujoire.  
Avec 6 victoires, 4 nuls et aucune défaite, Nantes est la meilleure équipe à domicile de ce championnat de Ligue 2.  
Cependant, les hommes de Michel Der Zakarian ont lâchés 4 points sur les trois derniers matches à domicile. Peut-être un signe de suffisance ou d'excès de confiance puisque c'est arrivé contre des équipes de seconde zone sans leur manquer de respect : Châteauroux et Niort.  

Nîmes de son côté a un objectif clair, obtenir le maintien le plus rapidement possible pour pouvoir préparer le plus sereinement possible la saison prochaine. Le club est pour l'instant dans les temps puisque les rouges et blancs se retrouvent à la dixième place du classement.  
Lors des deux derniers déplacements, Nîmes a obtenu deux bons points du côté d'Angers et à Monaco ou Nîmes aurait du s'imposer.  
Lors du déplacement à Lille en Coupe de France, Nîmes n'a pas démérité en s'inclinant 3-2 au grand stade. De quoi engranger de la confiance.  
Vincent Gragnic est en pleine forme, et avec l'arrivée au mercato de Ryad Nouri prêté par le Havre et qui était très bon sous le maillot Istréens, cela risque d'aller très vite devant. Sans oublier Seydou Koné, buteur à Lille et meilleur buteur de National l'année dernière.  

Bref, vous l'aurez compris, je pense que Nîmes peut aller chercher quelque chose du côté de la Beaujoire et ça sera mon pronostic !  

Pari: Nîmes Olympique gagne ou fait match nul  
Côte: 2.00  
Book: Bwin  
Mise: 10U

Oh que non il n'y a pas eu d'excès de confiance de la part de Nantes. Ce n'est vraiment pas le style de l'équipe actuelle. Excès d'insuffisance, tu n'as pas tort puisqu'ils n'ont pas gagné ! Maintenant de là à penser qu'ils sont sur une pente descendante, je patiente....Moi je ne suis pas objectif et j'espère que Nantes gagnera !   :D  

n°34018
leglaude
Posté le 10-01-2013 à 23:27:12  profilanswer

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai pas dis qu'ils étaient sur une pente descendante :D  
On verra demain, j'avoue jouer pour la côte aussi

n°34019
chat
Posté le 11-01-2013 à 07:52:27  profilanswer

Football
Ligue 2 France
Lens - Arles  
le 11/01/2013 à 20h

Lens-Arles de ce vendredi soir peut constituer pour le Racing un bon vecteur de progression.  
La venue d'Arles  à Bollaert doit être une opportunité pour Lens qui depuis l'arrivée de Sikora est en progression constante. Ce match est donc l'occasion de rester sur la bonne dynamique, qui dure depuis maintenant 13 matches.

Arles est à la peine depuis plusieurs semaines et reste sur un cuisant echec en coupe de France contre une DHR, où ils ont perdu 2-0 le week end dernier, pendant que Lens gagnait à Bollaert contre Rennes 2-1.
A Bollaert, il est vrai que Lens reste sur un match nul face à Guingamp 1-1, cependant dans ce match, ils ont eu les occasions pour l'emporter.

Sikora a réussi à trouver une osmose entre les joueurs, même si parfois c'est encore brouillon.
L'écart entre les 2 équipes me semble assez grand pour que les  lensois l'emportent, d'autant plus qu'Arles , au contraire de Lens n'est pas en confiance  

Arles à l'exterieur  sur les 5 derniers matches c'est :  3 Défaites, 1 victoire et 1 nul
Lens à Bollaert c'est 2 victoires et 3 nuls

Alors, Lens peut etre considéré comme le roi des matches nuls, mais pour ce match, je leur donne un léger avantage

Victoire de Lens @ 1.83

bwin

10 u

0/0

Message édité par chat le 11-01-2013 à 22:02:55

---------------
miaou
n°34023
toutou44
Posté le 11-01-2013 à 14:05:57  profilanswer

Lens peut continuer sur sa série de bons résultats. S'ils veulent revenir il va falloir gagner chez eux face à une modeste équipe de Arles..

Pour la double chance de Nîmes à 2.00 c'est évident que ça se tente. Après les canaris chez eux et en forme ça a être dur...mais rien n'est impossible dans le football et surtout en ligue 2

n°34024
ocibay
Posté le 11-01-2013 à 14:12:00  profilanswer

toutou44 a écrit :

Lens peut continuer sur sa série de bons résultats. S'ils veulent revenir il va falloir gagner chez eux face à une modeste équipe de Arles..

J'dirais même : Lens DOIT continuer sur sa série de bon résultats...  :D  

Mettre une pièce sur le 2 buts d'écart ou plus @3.10 et la victoire sèche @1.72  [:a-sir:3]

Sinon, Guingamp, personne ??  :??:  
@3.10, déplacement au Havre, Guingamp est une équipe joueuse, difficile à manier. 4V 3N 2D à l'extérieur cette saison...
Même s'il reste sur une série de 3 matchs nul...  

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°34026
toutou44
Posté le 11-01-2013 à 14:43:46  profilanswer

C'est certain et en plus ils jouent le haut du tableau. victoire sèche compliquée mais une double chance plus sûr.

Pour Lens en effet avec handicap 1 but ou exactement avec un but d'écart...A voir..

n°34034
leglaude
Posté le 11-01-2013 à 21:59:17  profilanswer

Yeeeppaaaaa

n°34035
ocibay
Posté le 11-01-2013 à 22:38:24  profilanswer

Guingamp  :bounce:  
Dommage, j'ai pas oser poser énormément  :(

---------------
n°34036
toutou44
Posté le 11-01-2013 à 22:52:50  profilanswer

et à 10 contre 11 pendant 45 minutes, c'est fort

Nantes laisse filer le match face à Nîmes et du coup derrière ça revient..

n°34039
joe59
Posté le 11-01-2013 à 23:47:25  profilanswer

Monaco devra en profiter lundi soir ...

n°34042
doug
djordje tomic
Posté le 12-01-2013 à 07:44:57  profilanswer

ocibay a écrit :

Guingamp  :bounce:  
Dommage, j'ai pas oser poser énormément  :(

http://www.dailymotion.com/video/x [...] layrelon-1  quel pion en plus  :love:  :bounce:

n°34048
ocibay
Posté le 12-01-2013 à 12:36:17  profilanswer

Effectivement !!!!  :D  

---------------
n°34055
doug
djordje tomic
Posté le 12-01-2013 à 19:01:04  profilanswer

Pas vraiment d'effet Casoni a Auxerre.

n°34075
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 14-01-2013 à 13:42:03  profilanswer

bonjour,
vous connaissez un site ou on peut trouver le résumé des matchs de ligue 2 avec tirs cadrés, possession de balle ect... ?
par avance merci ;)

n°34076
chat
Posté le 14-01-2013 à 14:40:34  profilanswer

Football
Ligue 2 France
le 14/01/13 à 20h30

Monaco - Laval

Pour cloturer cette journée de ligue 2, les monégasques affrontent Laval à Louis II
Après avoir été longtemps leaders, les monégasques se retrouvent désormais 3e après la victoire de Caen à Auxerre samedi.

Monaco ne devra pas se louper face au stade lavallois.
Le leader nantais ayant perdu face à Nîmes, Monaco peut reprendre la tête du classement en cas de succès a Louis II.Les Tangos seront  privés de pas mal de joueurs : Rose, Belaud , Balijon et Lebouc , et je pense que lutter à Monaco sera chose difficile, eux qui flirtent avec la zone rouge.  

Laval reste sur 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues, et notamment une gifle contre Vannes (National) en amical le 5 janvier (4-0), le dernier succes remonte au 23 novembre, c'est dire la mauvaise passe que vit le club.

l'envie est clairement du coté monégasque comme le déclare Valère Germain :
«On a envie de faire la course en tête. Les résultats du week-end nous sont favorables. A nous de ne pas passer au travers contre Laval. De prendre les trois points, si possible avec la manière.»

Victoire de Monaco (-1) : (malgré 1 but de handicap) @ 2,00
parionsweb
mise 10u

---------------
miaou
n°34078
joe59
Posté le 14-01-2013 à 22:36:13  profilanswer

Merci Monaco qui plante mon combiné rrrrrrrrrrr !

n°34079
kava22
Posté le 14-01-2013 à 22:56:02  profilanswer

joe59 a écrit :

Merci Monaco qui plante mon combiné rrrrrrrrrrr !

bienvenu en ligue 2 !!!  :pt1cable: avec Angers, Lens, Istres et Nantes

En même temps, il y en a eu d'autre ce week-end dans d'autres divisions, mais depuis vendredi tout de même  :pfff:  

n°34080
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 14-01-2013 à 23:05:43  profilanswer

C'est tout bon pour nous [:recca:3]

Reste plus qu'à bouffer du Niortais vendredi  :whistle:  

Les dijonnais reviennent bien surtout qu'ils ont encore leur match de retard à jouer (encore repoussé)                      

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125