(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 2 - 36ème journée 13 et 16 mai 2011

n°28849
Picfig
Scoïste
Posté le 14-05-2011 à 00:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ajacci est ue équipe e is.  

mood
Parier en ligne
Posté le 14-05-2011 à 00:59:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28852
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 14-05-2011 à 08:24:00  profilanswer

et le sco une équipoe qui rapporte de l'or en barre ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28854
tipster_74
Posté le 14-05-2011 à 10:18:07  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec Picfig ^^

Nan sérieux sur les équipes venues au Parc des Sports, celle qui a fait la meilleure impression est Dijon, ensuite Angers et Istres pas trop mal aussi !!

Je pense être objectif en disant que, les valeurs du jeu, les 3 équipes qui devraient monter sont ETGFC, SCO et DFCO!!

Malheureusement quand tu essayes de jouer au foot, tu n'es pas toujours récompensé...

n°28857
Picfig
Scoïste
Posté le 14-05-2011 à 11:39:50  profilanswer

On avait mis 3-0 à Evian mais bon Evian ça jouait, ça aurait pu être 0-3. Ca attaquait des deux côtés c'était cool.

De ce que j'ai vu, ce serait Sedan, Evian (oui oui :) ) et Le Mans (aucun jeu mais c'est tellement costaud, physique et puissant, une équipe qui plairait pas à la FFF on va dire  :o ).

Le plus nul que j'ai vu, c'est Vannes, Grenoble et Nimes. M'étonne pas de les voir dans la charette, surtout Nimes.

Me reste à voir jouer Dijon en vrai.

Message édité par Picfig le 14-05-2011 à 11:40:09
n°28858
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 14-05-2011 à 11:49:32  profilanswer

tipster_74 a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec Picfig ^^

Nan sérieux sur les équipes venues au Parc des Sports, celle qui a fait la meilleure impression est Dijon, ensuite Angers et Istres pas trop mal aussi !!

Je pense être objectif en disant que, les valeurs du jeu, les 3 équipes qui devraient monter sont ETGFC, SCO et DFCO!!

Malheureusement quand tu essayes de jouer au foot, tu n'es pas toujours récompensé...

J'avais vu le evian 1-1 ajaccio sur eurosport et evian aurait  du perdre 0-3 facile  laquait avait bien gagner 4 ou 5 face a face , evian avait rien fait du match pour egaliser sur un coup de chatte d'angoula  :sweat:  je pense pas que si ta aussi vu ce match qu'ajaccio t'es laisser une mauvaise impression.

Sinon ok avec le scoiste sur vannes et nimes mais c'est plutot logique quand tu vois que ta souvent la moitié de ces deux équipes  composer d'amateur ou de mec jouant en DH un week end  sur deux.

J'ai un collegue qui jouait avec moi l'an passé et qui joue now en Dh , il avait balader cantini et delhommeau  contre vannes B apres quand tu retrouves ces deux la titulaires en L2 tu tetonnes pas de  te retrouver avec 58 buts dans la musette

Message cité 1 fois
Message édité par tony adams le 14-05-2011 à 11:54:30
n°28859
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 14-05-2011 à 13:40:07  profilanswer

a défaut d'etre spectaculaire, ajaccio ca reste quand meme solide et efficace. Hier je pense simplement qu'ils étaient cramés, j'avais lut dans l'équipe les déclaration de pantaloni et poulard qui disaient que le groupe donnait des signes de fatigue.

n°28861
tipster_74
Posté le 14-05-2011 à 14:06:13  profilanswer

tony adams a écrit :

J'avais vu le evian 1-1 ajaccio sur eurosport et evian aurait  du perdre 0-3 facile  laquait avait bien gagner 4 ou 5 face a face , evian avait rien fait du match pour egaliser sur un coup de chatte d'angoula  :sweat:  je pense pas que si ta aussi vu ce match qu'ajaccio t'es laisser une mauvaise impression.

Sinon ok avec le scoiste sur vannes et nimes mais c'est plutot logique quand tu vois que ta souvent la moitié de ces deux équipes  composer d'amateur ou de mec jouant en DH un week end  sur deux.

J'ai un collegue qui jouait avec moi l'an passé et qui joue now en Dh , il avait balader cantini et delhommeau  contre vannes B apres quand tu retrouves ces deux la titulaires en L2 tu tetonnes pas de  te retrouver avec 58 buts dans la musette

Ouai sur ce match on a de la chance, mais voilà regarde les autres matchs, le nombre de vieux 1-0 qu'ils ont fait (ok sa compte) mais je ne trouve pas que c'est un beau jeu, c'est comme Le Mans, je trouve que c'est costaud et sa balance pas mal (bref en même tps je déteste ce club, donc du coup tout de suite moins objectif)

Bref la meilleur des impressions m'est venue de Dijon quand même, chouette équipe !!

Pour les équipes vilaines c'est Nîmes et Grenoble !! Ok Nîmes et Vannes ont des joueurs de CFA voir DH mais le truc c'est qu'ils ont même pas d'envie sur un terrain. D'accord tu peux être limité techniquement mais merde quoi, court, bat toi, c'est ce que j'apprends à mes gamins à chaque entraînement après ils voient les "grands" jouer et ils comprennent plus rien...  

n°28862
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 14-05-2011 à 14:06:38  profilanswer

MODESTOM a écrit :

a défaut d'etre spectaculaire, ajaccio ca reste quand meme solide et efficace. Hier je pense simplement qu'ils étaient cramés, j'avais lut dans l'équipe les déclaration de pantaloni et poulard qui disaient que le groupe donnait des signes de fatigue.

J'ai l'impression que ya aussi des problemes d'ordre financier qui arrive pas au bon moment de la saison

n°28864
k2
Posté le 14-05-2011 à 16:48:34  profilanswer

Je vois qu'il y'a un consensus autour de mon club du NO  :pfff:  De toute façon on récolte le fruit d'une gestion d'amateur et des profits d'intérêts depuis pas mal d'années. Aucune politique sportive cohérente, ça change de coach tous les 2 ans (et encore je suis large), ça recrute des joueurs inconnus qui sortent de championnats exotiques par le biais de réseaux dont le seul intérêt pour le manager général est de toucher des belles comms au passage.

Bref moi ça fait 1 an et quelques que je mets plus les pieds au stade, j'ai compris qu'on irait dans le mur avec ces guignols, que le projet utopique de montée en 3 an se transformerait vite à la case retour en national. Je sais pas si y'a une équipe pro en France qui a produit autant de jeu pourri depuis 10 ans, à chaque fois que j'entends des commentaires adverses sur le jeu du NO (même en national), c'est toujours les mêmes, basés sur la pauvreté affligeante du jeu. Au bout d'un moment on a ce qu'on mérite, et pourtant y'a un potentiel public (7000 de moyenne encore ) qui demande qu'à vibrer dans ce club quel gachis  :pfff:  

Et je peux vous dire qu'on est pas prêt de remonter si rien ne change à la direction, le dernier passage a duré 6 ans  :love:  

GL à vos clubs respectifs, nous on retourne au purgatoire [:benoit2501:2]  

n°28866
tipster_74
Posté le 14-05-2011 à 20:18:09  profilanswer

k2 a écrit :

Je vois qu'il y'a un consensus autour de mon club du NO  :pfff:  De toute façon on récolte le fruit d'une gestion d'amateur et des profits d'intérêts depuis pas mal d'années. Aucune politique sportive cohérente, ça change de coach tous les 2 ans (et encore je suis large), ça recrute des joueurs inconnus qui sortent de championnats exotiques par le biais de réseaux dont le seul intérêt pour le manager général est de toucher des belles comms au passage.

Bref moi ça fait 1 an et quelques que je mets plus les pieds au stade, j'ai compris qu'on irait dans le mur avec ces guignols, que le projet utopique de montée en 3 an se transformerait vite à la case retour en national. Je sais pas si y'a une équipe pro en France qui a produit autant de jeu pourri depuis 10 ans, à chaque fois que j'entends des commentaires adverses sur le jeu du NO (même en national), c'est toujours les mêmes, basés sur la pauvreté affligeante du jeu. Au bout d'un moment on a ce qu'on mérite, et pourtant y'a un potentiel public (7000 de moyenne encore ) qui demande qu'à vibrer dans ce club quel gachis  :pfff:  

Et je peux vous dire qu'on est pas prêt de remonter si rien ne change à la direction, le dernier passage a duré 6 ans  :love:  

GL à vos clubs respectifs, nous on retourne au purgatoire [:benoit2501:2]  

Je me répète peut être : ce qui est le plus affligeant, c'est le manque de combattivité, je trouve dommage de ne pas se battre pour le maillot que l'on porte!! On ma tjs dit qu'il vaut mieux avoir 11 mec moyens qui s'arrachent que 11 "bons" qui sont feignants !!

Ne perd pas espoir, le match de la semaine pro est une finale pour vous :)

GL

n°28883
drissala
Posté le 16-05-2011 à 17:16:48  profilanswer

Ligue 2  
36e journée  
Dijon - Grenoble  
16/05/2011 à 20:30

La fin de ce championnat de Ligue 2 approchant, la lutte pour l'accession à l'élite reste encore âpre.  

Dijon, après un début de championnat moyen, finit la saison en trombe et reste sur une superbe série de 6V et 2N sur les 8 derniers matchs.  
Ce magnifique élan de forme leur permet d'entrevoir les portes de la Ligue 1 car Dijon est actuellement 2e mais avec seulement 2 points d'avance sur le 5e.  
Néanmoins il reste aux dijonnais 2 matchs à domicile et 1 à l'extérieur, et les bourguignons auront tout intérêt a assurer leur montée a domicile pour se déplacer tranquillement lors de la dernière journée.  
Dijon possède la 3e meilleure attaque du championnat avec 52 buts marqués.  
Dijon a marqué au moins 2 buts sur 4 de ses 5 derniers matchs a domicile.  

En face Grenoble ne répond plus.  
Après avoir été relégués de Ligue 1 l'an dernier, les isérois sont bons derniers et certains d'être en National l'an prochain.  
Autant dire que les grenoblois n'iront pas à Dijon le couteau entre les dents.  
Grenoble possède la 3e pire défense du championnat avec 51 buts encaissés.  

Entre une équipe euphorique qui lutte pour la montée, et une équipe condamnée sans réelle motivation, les débat semblent des plus déséquilibrés.  

Dijon gagne avec 2 ou plus @ 2,10  
Bwin  
5u

n°28885
tonito6987
Posté le 16-05-2011 à 19:20:33  profilanswer

Football
Ligue 2 , France
36ème journée
Dijon-Grenoble      
16/05/2011 20:30

Ce soir je vais m'intéresser a cette rencontre de ligue 2 opposant Dijon a Grenoble. Les Dijonnais réalisent une fabuleuse saison et auront de bonnes chances de monter en cas de victoire ce soir .  

classement en tête du championnat:  

Evian         61 pts
Dijon         58 pts et un match en retard
Ajaccio      58 pts
Sedan        56 pts
Le Mans      56 pts et un match en retard  (ce soir contre le stade lavallois, intéressant a jouer aussi)  

Nul doute que les Dijonnais seront donc ultra motivés devant leur public ce soir . Et en face les Grenoblois quand a eux sont lanterne rouge avec 10 points de retard sur le premier non reléguable, a 3 journées de la fin. Ils sont donc officiellement relégué en National donc ne devrait pas opposer une grande opposition vu la saison catastrophique qu'ils ont effectués ... Normalement Dijon et son jeune effectif devrait dérouler si tout se passe bien ...

Je souhaitait me diriger vers Dijon avec handicap mais déja pris. Je vais donc jouer la victoire sèche de Dijon  . On la trouvais a 1,40 hier sur sajoo -> déscendue a 1,25 seulement ce soir !! Par contre j'ai put la trouver a cette heure encore a 1,35 sur parionsweb donc je prends  

On a aussi sur sajoo peut être intéressant du : l'equipe 2 ne marquera pas de but a 1,83 ou encore : l'equipe 1 gagnera sans encaisser de buts a 2,10

Dijon vainqueur @ 1,35
Parionsweb
10 u

n°28886
Florentg14
Posté le 16-05-2011 à 19:32:17  profilanswer

France – Ligue 2
Le 16/05/11 à 20h30
Dijon - Grenoble

Ce soir c’est la fin de la 36e journée de ligue 2, à cette occasion Dijon peut revenir à égalité de point avec le leader, Evian, et surtout se mettre à l’abri un peu plus car à deux journées de la fin, 5 équipes peuvent encore facilement prétendre à la montée, et le titre, récompense ultime, peut être atteint par la plupart de ces 5 équipes. En fin de classement, Grenoble qui descend de Ligue 1, ne se sera éternisé qu’une saison en ligue 2 puisqu’avec 3 matchs à jouer les Iserois sont dore et déjà relégués …

Tout d’abord un coup d’œil sur la forme sur les 8 derniers matchs :

http://img855.imageshack.us/img855/3713/160511.png

Dijon :

Dijon est au top de sa forme, l’équipe a pris 20 points sur 24 possibles au cours des 8 derniers matchs, la dernière défaite remonte au 11 mars en déplacement à Troyes (0-2). Les matchs de l’équipe sont souvent serrés, les scores, étriqués puisque Dijon s’impose rarement de plus d’un but. Le buteur local, qui est aussi meilleur buteur de ligue 2, Sebastien Ribas, a marqué lors des deux rencontres précédentes, et s’il veut conserver son titre devra encore marquer ce soir ! Les dijonais sont sur une série de 3 victoires qui, je pense, va continuer ce soir !

Grenoble :

Les Iserois sont relégués pour la seconde année consécutive, le GF38 est en passe d’être vendu …
Même si avant cette rencontre les joueurs déclarent n’avoir rien à perdre, ce n’est certainement pas leurs derniers résultats qui feront mourir de peur leurs adversaires prêts à tout pour la montée, et surtout leur buteur fétiche qui se fera un plaisir d’inscrire des buts contre une équipe qui a encaissé 51 buts cette saison, dont 30 en déplacement ! Les grenoblois font énormément de matchs nuls ces derniers temps, ils sont d’ailleurs sur une série de 4, dont 3 à domicile … Le GF38 s’est incliné chez les 5 premiers cette saison, les mauvais résultats continueront ce soir !

Conclusion :

Grenoble s’était imposé 3 à 1 sur son terrain à l’aller, à l’époque Dijon n’était pas très bien classé, les Dijonnais auront certainement envie de prendre leur revanche dans un match capital …

Mon prono : Victoire Dijon
Cote : 1.35
Mise : 10U
Bookmaker : Parionsweb

Message édité par Florentg14 le 16-05-2011 à 23:29:25

---------------
www.as-cahagnes.fr
n°28893
Neversoft
Posté le 16-05-2011 à 21:03:15  profilanswer

Dijon se fait violer par l'arbitre là

n°28894
Florentg14
Posté le 16-05-2011 à 23:30:06  profilanswer

c'est juste encore une fois mais nouvelle victoire :)

un grenoble +1.5 aurait pu être sympa ...

---------------
www.as-cahagnes.fr
n°28895
k2
Posté le 17-05-2011 à 00:09:10  profilanswer

Victoire à l'arrache, Grenoble a joué le jeu et aurait pas volé son nul. Très bon gardien coté Grenoble :ouch:

Message édité par k2 le 17-05-2011 à 00:09:43
n°28896
Neversoft
Posté le 17-05-2011 à 00:14:30  profilanswer

Si ça fait 6/1 pour Dijon c'est pas du vol ^^

n°28897
k2
Posté le 17-05-2011 à 00:15:21  profilanswer

Avec Raul et Ronaldo surement  :whistle:

n°28899
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 17-05-2011 à 08:45:02  profilanswer

tipster_74 a écrit :

...

Bref la meilleur des impressions m'est venue de Dijon quand même, chouette équipe !!

...

La chouette est l'emblème de la ville et du club  :whistle:  

---------------
raised your juppe, u believe in prince charming, u like spanking,  I put u in my opel corsa to go on a night trip around poitiers  - 946
n°28900
fandeRUUD
Posté le 17-05-2011 à 08:46:51  profilanswer

J'ai lu sur les messages de certains personnes présentes à Gaston Gérard hier, que les supporters grenoblois ont été plus que limites avec : insultes, banderoles vraiment limites, débuts de bagarres... etc...

---------------
raised your juppe, u believe in prince charming, u like spanking,  I put u in my opel corsa to go on a night trip around poitiers  - 946
n°28902
fandeRUUD
Posté le 17-05-2011 à 09:16:46  profilanswer

+ une bombe agricole lancée en direction d'un joueur par ces grenoblois :/

---------------
n°28904
tipster_74
Posté le 17-05-2011 à 14:16:49  profilanswer

fandeRUUD a écrit :

La chouette est l'emblème de la ville et du club  :whistle:  

Jurer j'ai pas fais exprès...  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125