(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 2 - 28eme journée - 18 et 21 mars 2011

n°28279
solcud
Posté le 17-03-2011 à 14:04:24  profilanswer

[IMG][/IMG]

Message édité par solcud le 17-03-2011 à 14:20:43

---------------
J'irais au bout de mes rêves, là où le soleil se lève ...
mood
Parier en ligne
Posté le 17-03-2011 à 14:04:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28283
leo2a
Posté le 18-03-2011 à 14:43:49  profilanswer

Ajaccio et Châteauroux comme valeurs sûres?

Ajaccio gagne 7 matchs sur 10 à domicile et Reims en perd 6/10 à l'extérieur.

Du coté de Châteauroux, ils gagnent que 46% de leurs matchs à domicile (ce qui est malgré tout la majorité), mais ils reçoivent surtout Vannes qui a l'extérieur est à 2 victoires, 0 nul, et 11 défaites !

Les autres matchs, je ne les ai pas étudiés.

---------------
www.league-evolution.com : sites de statistiques sur les principaux championnats européens
n°28284
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 18-03-2011 à 15:10:33  profilanswer

Ligue 2
28ième Journée
Vendredi 18 Mars 2011 à 20:00
Gf 38 – Laval
Gf  gagne @ 2.25 parionsweb
il reste 11 matchs et pour se maintenir, le gf doit réaliser 6 gains et un nul à minima pour espérer rester en ligue 2, ça parait vraiment difficile pour eux, d'autant que le rendement actuel est en deça de ce niveau,,,

se profile laval et sa bien vilaine carte à l'extérieur, le gf fera sans juan et abardonado,Marque et Dieuze et  Johansen reviennenent dans le groupe,

le groupe grenoblois :
Viviani - Ayari, Mendy, Marque, Turan - Dieuze, Johansen - Tinhan, Matsui, Taïder - Mandrichi. Remp. : Maubleu, Belaïd, Courtois, Thauvin, Dos Reis.

le groupe lavallois :

Balijon, Belaud, Talmont, Chapuis, Rose - Gonçalves, Zola, Losilla, Genest - Lebouc, Gimbert. Remp. : Pichot, Coué, Khiter, Mendy, Makiese.
À surveiller gimbert, en forme en ce moment, lui qui revient chez son ancien club,,, à l'image de la perf' d'akrour il sera motivé,

pari de supp' pour le maintien, l'une de nos dernières cartouches,,, et puis il y aura le contexte au regard du drame au japon

Ligue 2
28ième Journée
Vendredi 18 Mars 2011 à 20:00
Gf 38 – Laval
Gf  gagne @ 2.25 parionsweb
10u

Message édité par mandrin le 19-03-2011 à 11:04:25

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28286
mandrin
Posté le 18-03-2011 à 16:48:05  profilanswer

L’équipe probable : Viviani – Ayari, Marque, Mendy, Turan – Dieuze (cap.), Johansen – Taïder, Matsui, Tinhan – Mandrichi

4 victoires et 3 nuls lors des 8 derniers matchs à domicile, le stade des alpes reprend des couleurs..

5 points pris, aucune victoire et seulement 4 petits buts inscrits pour laval à l'extérieur, o npeut y croire donc !!

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28287
Cako
Posté le 18-03-2011 à 18:05:27  profilanswer

leo2a a écrit :

Ajaccio et Châteauroux comme valeurs sûres?

Si t'as des valeurs sures en foot et encore plus en L2 je suis preneur, par contre t'assures le remboursement si jamais c'est du sur pas si sur ?  :whistle:

n°28288
leo2a
Posté le 18-03-2011 à 18:27:14  profilanswer

D'où le point d'interrogation. Non je ne dirais jamais telle ou telle chose va se produire. Mais sur ces deux matchs, j'ai misé un peu. On verra, j'ai l'habitude de perdre de toute façon.

---------------
www.league-evolution.com : sites de statistiques sur les principaux championnats européens
n°28289
Cako
Posté le 18-03-2011 à 18:40:27  profilanswer

Je taquinnais, rien de méchant ;)

Plus sérieusement, fais gaffe aux suspendus, Ajaccio doit en avoir vu comment a tourné le match de la semaine dernière à Nantes (2 rouges et quelques jaunes pour les Corses), good luck !

n°28290
italiano74​190
Posté le 18-03-2011 à 18:44:40  profilanswer

Petite information pour ceux qui sont intéréssés par Angers - Evian Tg :  

Hormis le fait que Angers reste sur 10 matches sans defaites, Kevin Berigaud est absent ce soir, c'est un joueur qui apporte beaucoup

Groupe au complet pour Angers!

Mais je pense que vraiment Evian va jouer prudemment, donc je vois un match a trés peu de buts!!!
Under sur ce match et sur le match de Grenoble^^

Message édité par italiano74190 le 18-03-2011 à 18:45:39

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°28291
ziguigui
Stoppons le génocide animal.
Posté le 18-03-2011 à 19:51:24  profilanswer

:hello:

Premier prono en ligue 2 française!  

Nîmes Olympique - FC Istres  
(Nombre de buts marqués) Plus de 1,5 ? @1.53  

Nîmes Olympique - FC Istres  
(L'équipe 1 marquera-t-elle un but ?) Oui ? @1.45  

Châteauroux - Vannes OC  
(Nombre de buts marqués) Plus de 1,5 ? @1.48  

Châteauroux - Vannes OC  
(L'équipe 1 marquera-t-elle un but ?) Oui ? @1.25

USBCO Boulogne - ESTAC Troyes  
(Nombre de buts marqués) Plus de 1,5 ? @1.53  

USBCO Boulogne - ESTAC Troyes  
(L'équipe 1 marquera-t-elle un but ?) Oui ? @1.40

Message édité par ziguigui le 18-03-2011 à 22:32:28

---------------
On reconnaît la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux
n°28292
carolinero
Posté le 18-03-2011 à 20:09:08  profilanswer

Bonsoir,
Pour moi ce soir, ce sera:
Under Chateauroux 20u
Under Clermont 20u

(http://carolinero.vefblog.net)

n°28293
leo2a
Posté le 18-03-2011 à 21:40:49  profilanswer

Cako a écrit :

Je taquinnais, rien de méchant ;)

Plus sérieusement, fais gaffe aux suspendus, Ajaccio doit en avoir vu comment a tourné le match de la semaine dernière à Nantes (2 rouges et quelques jaunes pour les Corses), good luck !

Voilà ! J'avais bien Ajaccio, mais pas Châteauroux!...

---------------
n°28294
kava22
Posté le 18-03-2011 à 23:28:31  profilanswer

Perso, je ne suis pas certains qu'ils existent des valeurs sûres en ligue 2. Ce soir Ajaccio réalise une bonne opération. Vannes également car 3 points à l'extérieur pour eux en ce moment c'est énorme. Par contre Evian commence a glissé. Le championnat n'est pas fini, il pourrait y avoir une surprise. Par sur que les 3 sur le podium aujourd'hui seront les 3 qui vont monter.

n°28296
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 19-03-2011 à 09:45:28  profilanswer

kava22 a écrit :

Perso, je ne suis pas certains qu'ils existent des valeurs sûres en ligue 2. Ce soir Ajaccio réalise une bonne opération. Vannes également car 3 points à l'extérieur pour eux en ce moment c'est énorme. Par contre Evian commence a glissé. Le championnat n'est pas fini, il pourrait y avoir une surprise. Par sur que les 3 sur le podium aujourd'hui seront les 3 qui vont monter.

c'est ce que disait pcfig la semaine passée mais visiblement ça plaisait pas trop au supporter d'evian d'entendre ça :D  

Bien jouer le sco au passage  :love:  

n°28312
tipster_74
Posté le 20-03-2011 à 08:33:19  profilanswer

kava22 a écrit :

Perso, je ne suis pas certains qu'ils existent des valeurs sûres en ligue 2. Ce soir Ajaccio réalise une bonne opération. Vannes également car 3 points à l'extérieur pour eux en ce moment c'est énorme. Par contre Evian commence a glisser. Le championnat n'est pas fini, il pourrait y avoir une surprise. Par sur que les 3 sur le podium aujourd'hui seront les 3 qui vont monter.

Malheureuseument j'ai presque envie de dire normale. On a fait une première moitié de championnat exceptionnelle. Il y a bien quelque joueurs d'expérience mais il ne faut pas oublier que la mojoriter du groupe jouait en nationale la saison dernière et en CFA il y a 3 ans (et n'ont jamais joué plus haut) et peut être que cela se ressent aujourd'hui...

Après on va pas se mentir, on serait degu, nous supporters, de louper la ligue 1 en étant si proche mais bon vu ce qu'on fait depuis quelques matchs c'est peut être mieu... Bref on verra, mais pour le moment faudrait juste que l'etgfc se remettent a jouer au foot!!

n°28317
Picfig
Scoïste
Posté le 20-03-2011 à 19:16:24  profilanswer

Le Danone FC a pas mal joué à Angers, en tout cas ilso nt mieux joué que cretaines équipes du haut de tableau déjà venues, mais ils ont pas été réalistes.

Message édité par Picfig le 20-03-2011 à 19:17:03
n°28331
mandrin
Posté le 22-03-2011 à 08:58:30  profilanswer

fallait pas recruter caçapa =) ....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125