| SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
manu53 | Football-France-Ligue 2
25 ème journée
Nantes - Bastia
19 février 2010
20h
La situation du FCN est plus que critique, il suffit de regarder le classement. Celle de Bastia n'est guère plus reluisante mais elle peut paraitre un peu plus "logique" quand on s'intéresse au prestige des deux clubs.
Nantes n'a pas gagné depuis belle lurette et Furlan va sauter après le match de ce soir quoiqu'il advienne ("Un coup d'oeil dans le rétroviseur s'impose. Lors de son intronisation, trois points le séparaient du podium. C'est aujourd'hui la distance qui le sépare du premier relégable." ) , ce serait donc pas mal de finir sur une bonne note (l'une des seules). Gentili prendra part sur le banc vendredi prochain contre Nîmes. Les espoirs nantais de remontée sont donc déchus depuis longtemps, les canaris vont se battre à présent pour éviter le national, national ou Bastia devrait somme toute prendre part la saison prochaine.
les équipes:
NANTES : 30. Kamenar - 14. Jarjat, 37. El Adoua, 2. Tall, 15. Maréval - 8. Darbion, 21. Vainqueur, 18. De Freitas (cap), 28. Lejeune - 7. Abdoun - 9. Darcheville. Remplaçants: 16. Alonzo, 3. Djilobodji, 10. Ba, 20. Bekamenga, 17. Zerka. Entraîneur : J-M. Furlan.
BASTIA : 16. Goda - 24. Ghisolfi, 2. Adenon, 29. Lorenzi, 31. Chevalier - 26. Jau, 4. Périatambée, 8. Gomez, 15. Robail - 9. Pentecote, 20. André (cap). Remplaçants: 30. Agostini, 19. Gaffory, 32. Diallo, 33. Vannucci, 11. Garcia. Entraîneur : F. Hadzibegic.
Bekamenga fait son retour sur le banc nantais, il devrait apporter lors de sa rentrée, une bonne nouvelle pour les nantais. Coté corse, il manque du monde et surtout derrière: Novaes est out et quand on sait ce qu'il est capable de faire devant ses cages c'est un gros coup dur. Dunjic, Cubilier, Barthelemy, Khazri, Martial, Harek et Cahuzac sont les autres absences. Autant dire que l'infirmerie est pleine du coté corse. La défense va donc être new-look ce soir coté corse avec la présence inhabituelles de joueurs. Bref je pense que les canaris vont s'imposer largement ce soir sur la pelouse de la Beaujoire (il serait temps).
Football-France-Ligue 2
25 ème journée
Nantes - Bastia
Nantes Asian -1 @ 3.00
Bet365
10U Message édité par manu53 le 19-02-2010 à 22:31:49 ---------------
http://frenchwestbets.fr/
|
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | 3.11@ sur pinnacle a la meme heure |
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | Et un dernier match tres bon a nimes (1-1) ou les havrais ont été bien volés par l'arbitrage.
Mais bon le HAC est bien dur a pronostiquer cette saison ( l'an passé c'était plus simple ) défensivement ya tjrs des choses qui me font peur avec le jeune lemarchand notamment qui malgré des perfs vraiment pas au niveau de la L2 est continuellement dans le groupe voir titulaire .Au milieu le retour de Anin (qui a peut etre enfin digéré son non-transfert a sochaux ) dans l'axe associé a Ait ben idir a fait du bien. |
MODESTOM Profil : Tipster Football Turquie | ouep le havre méritait clairement les trois points à nimes, le problème c'est que gillet et hénin ont été expulsés, du coup ca risque de peser ce soir dans la défense. Les deux équipes marquent me semble etre un bon coup sur ce match ---------------
http://modestom.blogabet.com/
|
lorenzo | je vois bien un 2 to scores, Over2,5 et Sedan
sur Sedan-Angers... |
valmontbeach | Et pr les nuls ? un laval-nîmes, 1a1 ou 0-0 ? ensuite vois plus caen se faire accrocher que metz ... Sinon deux autres equipes qui mark en ce moment : angers et sedan... |
jes67 | Football > France > Ligue 2
Strasbourg - Clermont
19.02.10 à 20h00
Strasbourg (13ème) et Clermont (12ème) qui a un match en moins sont tous les 2 a égalité de points 30 chacun.
Bilan de Strasbourg à domicile : 7v 3n 2d 20 buts pour / 9 buts contre De bons résultats à domicile qui les placent au 4ème rang au classement Domicile d'ailleurs en cas de victoire ils rejoindrai Metz actuellement 3ème meilleur bilan à domicile car cette dernière se déplace à Dijon.
Il faut souligner que Strasbourg leur 7 victoires de la saison fut acquise dans leur stade à la Meinau
Bilan de Clermont à l'extérieur : 3v 4n 4d 15 buts pour / 15 buts contres
Clermont avec seulement 11 matchs à l'extérieur(soit 1 et 2 matchs en moins comparer au autres équipes) ils se classent 8ème donc ils se débrouille bien à l'extérieur grace notamment à leur 3 victoires dont la plus récente lors de leur dernier match joués le 05.02 vs Chateauroux 1-3 (Clermont vener de se prendre une volée à domicile vs Sedan 0-3), 1-3 également vs Bastia et 1-2 vs Vannes bref je veux souligner la faiblesse de ces 3 équipes contres lesquels ils ont gagné car ces 3 équipes sont tous simplement actuellement 15ème, 17ème et dernier du championnat.
6 dernier matchs Domicile / Extérieur (L2) :
15/02/10 Ligue 2 Strasbourg vs. FC Nantes 1:0
29/01/10 Ligue 2 Strasbourg vs. AC Ajaccio 2:0 15/01/10 Ligue 2 Strasbourg vs. Stade Laval 4:1
18/12/09 Ligue 2 Strasbourg vs. EA Guingamp 2:1
01/12/09 Ligue 2 Strasbourg vs. Bastia 2:1
06/11/09 Ligue 2 Strasbourg vs. Istres FC 2:0
05/02-10 Ligue 2 Chateauroux vs. Clermont Foot 1:3
19/01-10 Ligue 2 Stade Laval vs. Clermont Foot 0:0
22/12-09 Ligue 2 EA Guingamp vs. Clermont Foot 1:1
04/12-09 Ligue 2 Bastia vs. Clermont Foot 1:3
26/11-09 Ligue 2 FC Metz vs. Clermont Foot 2:1
30/10-09 Ligue 2 Tours vs. Clermont Foot 1:1
h2h :
Le 18.09.09 : Clermont Foot - RC Strasbourg 3-0
Le 06.03.09 : RC Strasbourg - Clermont Foot 2-0 Le 29.09.08 : Clermont Foot - RC Strasbourg 2-2
Voilà tous le monde a pu le voir Strasbourg a vraiment fait une entame catastrophique et on mis du temps a rentrer dans le rythme , mais paradoxalement sur les 10 derniers matchs au classement ils sont 3ème et ce notamment grace a leurs succès à domicile, et c'est un très fort retour car ils reviennent de très très loin.
Maintenant l'équipe de Strasbourg qui est passer par l'enfer entrevoit enfin la lumière et meme s'ils s'en cache ils voudront bien finir la saison sur le plan comptable .
De plus ils ont une revanche a prendre sur Clermont séchement battu au match aller 3-0, nul doute que les joueurs s'en souviennent, réaction attendu pour remettre les pendules à l'heure, à noter que lors de ce match il manquer N.Fauvergue l'atout offensif n1 du RCS.
Le match de lundi contre Nantes qui je le rappel été a gros enjeu (intituler qui veut la peau d'un club ), où je trouve que RCS l'a bien négocier ce match de la peur en dévellopant du bon jeu voir aussi quelques super actions collectives, alors il y a eu quelques déchets mais s'ils retrouvent la meme amnégation je pense que Strasbourg prendrai a nouveau 3pts.
Je vois là une belle occasion pour Strasbourg de continuer sa remonter mais Clermont a montré quelques qualité donc méfiance. Au Final l'avantage de jouer à domicile + une confiance retrouver donc les résultats qui suivent derrière automatiquement avec des joueurs de qualité Fauvergue super attaquant qui a mon avis ferai le bonheur de beaucoups d'autres clubs + Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo tous présent je joue la carte RCS.
Strasbourg win @2.05 sportingbet
10u 1-1
édit: rectification de l'horaire 20h00 Message édité par jes67 le 20-02-2010 à 02:48:57
|
Moppy | Benoit Lesoimier sera absent pour le match à Guingamp (out 2 mois) et une incertitude plane autour de Nolan Roux pour le derby suite à un coup reçu mercredi à Lens ---------------
Si la France est ma mère, je prendrai bien la Thailande comme belle-mère
|
jes67 | Groupes site of Clermont Foot :
Le groupe strasbourgeois
Gardiens: Cassard, Gurtner.
Défenseurs: J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Pichot, Sikimic.
Milieux: Bah, Baning, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo.
Attaquants: De Carvalho, Fauvergue, Ledy, Zenke. Le groupe clermontois
Gardiens: Fabre, Bouysse.
Défenseurs: Abdoulaye, Benatia, Cellier, Bockhorni, Madouni.
Milieux: Brahimi, Chaussidière, Douillard, Ekobo, Hamdani, Murcy.
Attaquants: Arnaud, Darchy, Haquin. |
jes67 | ta des sources Manu53 pour l'entraineur Furlan ?
car j'avais vu ça il y a 2 jours : Ligue 2 Nantes: Furlan confirmé au poste d'entraîneur
Malgré des résultats ternes et une seizième place en Ligue 2, Jean-Marc Furlan poursuit l'aventure à la tête du FC Nantes, a-t-on appris ce mercredi sur le site internet du club. "J'ai reçu ce midi un appel de Gilles Favard, conseiller du président Waldemar Kita, qui me confirmait dans mes fonctions afin de relever le challenge des Canaris, indique l'entraîneur du FCN. Je serai sur le banc face à Bastia car les joueurs ont besoin d'une forme de sécurité, de savoir qui est là pour les diriger." En cas de nouvelle contre-performance contre le club corse, l'avenir du technicien nantais serait à nouveau remis en cause. source nouvelobs.
Rumeurs concernant Nantes toujours source nouvelobs(http://sports.nouvelobs.com/cmc/sc [...] html?popup) ou voila ce qui est noter : Alors que le club est toujours dans une situation sportive très délicate puisqu'il pointe à une inquiétante 16e place au classement de Ligue 2 avant le match face à Bastia ce vendredi soir, Waldemar Kita, le président des Canaris, serait sur le point de licencier son directeur général délégué, Pascal Praud, croit savoir Ouest France. L'ancien journaliste, arrivé au sein de la formation de Loire-Atlantique en janvier 2008, devrait apprendre officiellement la nouvelle dès lundi. |
avi | Furlan sera sur le banc ce soir.
Il a cependant reçu un coup de fil hier ou ce matin de Gilles Favard, lui disant que ça sera son dernier match, et celà, peu importe le résultat.
Baptiste Gentili sera l'entraineur à compter de lundi. |
jes67 | ok c'est le Nettoyage de printemps en avance, c'est pas plus mal concernant Furlan d'une il est faible et deux ça peut créer une nouvelle dynamique et il y a peu de chances de faire pire que le prédécesseur
petit combo:
- LeHavre win
- Stras Win
- X2 Metz
- X2 Caen
cote totale : 6.66 (omg satanas) cote unibet
Message édité par jes67 le 19-02-2010 à 18:17:40
|
alucard63 | Je voulais également mettre Nantes mais il y a un beau bordel en ce moment et je suis pas sur qu'ils soient capable de battre Bastia. Kita a décidé de se séparer de Praud,Robin, Ribardière et Furlan. Dasn l'equipe on apprend que Bonnevay pourrait également sauter, que Bracigliano ne souhaite pas rester adjoint de l'entraineur principale et il retournera donc entrainer les U17, Bonnevay devrait être remplacé par Féniallat au poste de directeur du centre de formation.
Il faut ajouté que Nantes ne marque pas beauocup en ce moment et derriere on aura droit a une charnière Tall- el Adoua qui n'a joué que 60 minutes ensemble ( contre Strasbourg ) |
manu53 | jes67 a écrit :
ta des sources Manu53 pour l'entraineur Furlan ?
car j'avais vu ça il y a 2 jours : Ligue 2 Nantes: Furlan confirmé au poste d'entraîneur
Malgré des résultats ternes et une seizième place en Ligue 2, Jean-Marc Furlan poursuit l'aventure à la tête du FC Nantes, a-t-on appris ce mercredi sur le site internet du club. "J'ai reçu ce midi un appel de Gilles Favard, conseiller du président Waldemar Kita, qui me confirmait dans mes fonctions afin de relever le challenge des Canaris, indique l'entraîneur du FCN. Je serai sur le banc face à Bastia car les joueurs ont besoin d'une forme de sécurité, de savoir qui est là pour les diriger." En cas de nouvelle contre-performance contre le club corse, l'avenir du technicien nantais serait à nouveau remis en cause. source nouvelobs.
Rumeurs concernant Nantes toujours source nouvelobs(http://sports.nouvelobs.com/cmc/sc [...] html?popup) ou voila ce qui est noter : Alors que le club est toujours dans une situation sportive très délicate puisqu'il pointe à une inquiétante 16e place au classement de Ligue 2 avant le match face à Bastia ce vendredi soir, Waldemar Kita, le président des Canaris, serait sur le point de licencier son directeur général délégué, Pascal Praud, croit savoir Ouest France. L'ancien journaliste, arrivé au sein de la formation de Loire-Atlantique en janvier 2008, devrait apprendre officiellement la nouvelle dès lundi.
|
Sur nantes maville que j'ai vu ça. Praud est viré lui aussi on dirait. ---------------
http://frenchwestbets.fr/
|
lorenzo | tout le monde (ou presque) est viré à Nantes... à quand Kita prendra la décision de "s'autovirer" ?
Sinon donc Overs 2,5 : Sedan-Angers@2.25 + Strasbourg-Clermont@2.25 + Laval-Nîmes@2.25 = @11.39 (Dijon-Metz @2.25 me tente aussi)
et combi : Sedan@1.95 +Strasbourg@1.95 Message édité par lorenzo le 19-02-2010 à 19:29:32
|
omer toooo | Guingamp- brest 15h ce dimanche
Petitye info si quelqu'un s'interesse à ce match, roux et bigné sont forfaits. cela s'ajoute à l'absence de Lesoimier qui est out au moins 1 mois. De plus brest à jouer une prolongations cette semaine à lens.
le groupe brestois; Elana, Pontdemé, Laurenti, Brou Apanga, Kantari, Daf, Fabien, Bouard, Ewolo, Grougi, Ferradj, Autret, Poyet, Leroy, Socrier, Le Gall
Guinguamp se doit de réussir quelque chose sur ce derby vu leur position au classement.
Pour toutes ces raisons ca m'inciterai à miser sur guingamp mais les cotes sont bien faibles je trouve
Guingamp@2.30
DNB@1.57
under 2.5@1.57
|
| |