(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ligue 2 9ième journée - du 26/09 au 29/09

n°38879
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 26-09-2014 à 15:33:37  profilanswer

Ligue 2
9ième Journée
Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:00
laval - nancy
nul 2.90 pmu.fr

ça semble trop évident pour passer mais bon je tente le coup ...
l'asnl reste sur 8 matchs sans défaite, voilà une carte bien séduisante reste que ce sera le troisième match en une semaine pour les hommes de correra, et que franchement cela fait beaucoup.

d'autant qu'il s'agit du second à l'exterieur et que le club reste sur deux gains contre tours et chateauroux. bref, c'est un visage séduisant que propose le club au chardon

reste l'opposant qui présente une carte de 5 nuls...

il faudra aussi faire sans youssouf hadji et cela va entrainer une redistribution des cartes...

«Il faudra garder le même état d’esprit et la même concentration», c’est en ses termes que le coach nancéien Pablo Correa s’est exprimé avant le départ pour Laval. Des propos corroborés par Rémi Walter : «Nous devons continuer à imposer notre rythme à l’adversaire pour l’empêcher de jouer.» francebleu .fr

mon choix se porte sur un nul donc  

Ligue 2
9ième Journée
Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:00
laval - nancy
6 u
nul 2.90 pmu.fr

Message édité par mandrin le 28-09-2014 à 12:14:56
mood
Parier en ligne
Posté le 26-09-2014 à 15:33:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38888
mandrin
Posté le 28-09-2014 à 12:16:27  profilanswer

je me connecte ce jour et pas de côte ligue 2 sur bwin  
reste un match lundi troyes - clermont

n°38902
fishbreizh
Posté le 29-09-2014 à 12:25:33  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 2  
CLERMONT //  TROYES  
LE 2909/2014 à 20 HEURES 30  

TROYES affichent des ambitions dans ce championnat de ligue 2. Actuellement second derrière Dijon , ils ont un coup à jouer ce soir en affrontant le dernier de la classe, à savoir CLERMONT, Équipé dont on parle notamment pour le choix de ses, son entraineur.  Équipe peu prolifique, elle a du mal à faire des bons résultats.  

TROYES a une bonne attaque et encaisse peu, l'occasion est trop belle pour reprendre le fauteuil et je ne vois pas cette équipe perdre à CLERMONT, d'ou le prono suivant.  

Les résultats de Troyes sont probants, en attestent les derniers résultats.  

20.09.14 LIG Le Havre Troyes 3 : 2  
29.08.14 LIG GFC Ajaccio Troyes 0 : 4  
18.08.14 LIG Sochaux Troyes 0 : 2  
12.08.14 COU Valenciennes Troyes 1 : 3  
01.08.14 LIG Chateauroux Troyes 0 : 1  

FOOTBALL LIGUE 2  
CLERMONT //  TROYES  
PARI : 1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) TROYES gagne  
BWIN  
@ : 1.60  
Mise : 6

n°38903
mandrin
Posté le 29-09-2014 à 16:37:54  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 2
CLERMONT //  TROYES
OVER 2.5 @ 2 pmu.fr

clermont va mal et il faudra réagir... certes il y a terrain plus facile pour le faire que celui d el'actuel second de cette ligue 2. reste que les auvergants possedent dans leur rang idriss saadi, 6 buts en 8 journéé et second meilleur buteur derriére le biahn qui est passé devant lui à la faveur des matchs du weeke end.

« Je n'ai pas pour habitude de placer sur un piédestal un joueur plus qu'un autre. Tout un groupe travaille pour que Idriss puisse se trouver à la finition. Il est performant, mais pas à chaque match », tempère la coache. « Ce qu'il réussit, c'est déjà bien. Il fait preuve aussi d'un grand professionnalisme. J'espère que ça va durer »,

de diacre sa coach avec la montagne .fr

L'équipe possible de clermon. L'Hostis - Agounon, Martin, Avinel, Lippini - Ekobo (cap.), Betsch - Salibur, Moulin, Novillo - Saadi.

Remplaçants. Jeannin, Bockhorni, Capelle, Vidémont, Hamdi ou Diogo.

Absents : Salze (cuisse), Bettiol (genou), Konongo, Sawadogo, Goncalves, Nkololo, Pagerie, Messi, Dugimont, Kilota, Scolan (choix).

le h2h suggere aussi l'over que je prends volontiers

FOOTBALL LIGUE 2
CLERMONT //  TROYES
8u
OVER 2.5 @ 2 pmu.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125