(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

31ème journée de ligue 2

n°38014
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-04-2014 à 10:59:37  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/03/140403110731100055.png

Message édité par toutou44 le 03-04-2014 à 11:00:05
mood
Parier en ligne
Posté le 03-04-2014 à 10:59:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38015
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-04-2014 à 11:08:22  profilanswer

football - France - ligue 2
Metz - Istres
07/04/2014 à 20h30

Dernier match de cette 31ème journée de ligue 2. Le leader Metz affronte une équipe de Istres en difficulté mais qui est encore en dehors de la zone rouge. En effet les istréens ne sont pas encore condamnés mais ça va être chaud jusqu'à la dernière journée. Il va donc falloir être costaud du coté de Metz car eux ne vont rien lâcher du tout. C'est clair que Metz va tout faire pour accroître son avance au classement. N'oublions pas que cette formation vient du nationale et que cette saison est énorme pour eux. Ce soir ils voudront faire plaisir au public et bien aborder la dernière ligne droite. A la maison les locaux sont quasi imbattable avec un très bon bilan. En effet c'est 11V 3N 1D pour 21 buts inscrits et 6 encaissés. Pour ce qui est des visiteurs les déplacements ne sont pas leur fort. Leur bilan est de 2V 4N 9D pour 18 buts marqués et 36 encaissés. Du coté messins il faudra suivre avec grand intérêt des joueurs en forme tels que Sakho D (16 buts) et N'Gbakoto ( 9 buts). Pour moi sans hésiter je vois un match maîtrisé de bout en bout de la part de Metz, le leader incontestable.  

victoire de Metz
cote: 1.67 unibet.fr
10U

Message édité par toutou44 le 05-04-2014 à 13:48:53
n°38020
pm-colts
Posté le 03-04-2014 à 14:41:55  profilanswer

Football - Ligue 2
Tours FC - AJ Auxerre
04/04/2014 à 20h00

Le stade vallée du cher sera quasi comble pour recevoir l'Aj Auxerre une des dernières carte pour pantaloni et ses joueurs pour espérer montée en fin de saison.

Relégué à la 5eme place à 2points de la troisième place les tourangeaux vont tout faire pour gagner ce match, à domicile les tourangeaux c'est très solide 9 victoires  4 nuls 1 défaite contre Nancy, cette équipe fais plaisir à voir mais en déplacement ils ne sont pas bon, preuve en est défaite à laval , défaite a brest , et 2-2 a lens alors qu'ils menaient 2-0 à la mi temps.

Il faut être clair ce match ils doivent le gagner pour mettre la pression sur Angers et Niort qui marque aussi le pas surtout Angers qui reste sur 3 défaites et 2 nuls.

Quand aux bourguignons ils ont relevés la tête depuis l'arrivée de vanucchi avec une victoire à Créteil et un nul dans le derby contre Troyes la semaine dernière.

Une victoire de Tours ( un peu tronqué par mon amour pour ce club ) mais à domicile comme je l'ai dis plus haut c'est du très très solide. emmené par leur buteur de feu Andy delort dans les pieds.

Football - Ligue 2
Tours FC - AJ Auxerre
04/04/2014
Victoire de Tours
mise: 10u
cote: 1.78
bookmaker: bwin.fr

---------------
go colts!
n°38027
Soxap
Posté le 04-04-2014 à 14:07:03  profilanswer

Le jeu de la roulette russe ! Premier League russe ? Pas du tout nous restons en France, Ligue 2 au menu :

Niort – Dijon

Dijon n’est que 9ème au classement avec 43 points (à 4 points de son adversaire du soir et de la troisième place du podium) ils ont un bilan de 10V-12N-7D mais sur ces 10 victoires 9 ont été à la maison ! Qu’une seule victoire à l’extérieure cette saison une victoire à Créteil en tout début de saison, autant dire que ça fait loin. Niort reste sur 2 défaites et trois nuls.

Niort équipe au pied du podium a égalité avec Angers 3ème un bilan de 12V-11N-7D et un bilan @home de 8V-6N-1D autant dire que c’est l’inverse de Dijon à l’extérieur, une seule défaite chez eux et c’était une surprise avec la victoire de Laval.
Niort reste sur une bonne dynamique chez eux avec 4V pour 1N ils sont clairement dans la course pour la monté avec un calendrier plus que jouable pour eux sachant qu’ils affronteront 2 adversaires directs pour la ligue 1 avant la fin de saison (deux déplacements) autant dire que s’ils veulent rester dans la course ça passe par des bons résultats chez eux quand on sait qu’à Lens et Troyes ce n’est pas facile de s’imposer !

Je vois la mauvaise série de Dijon continuée ce soir et Niort resté dans la course à la ligue 1 !

Niort @1.91

Troyes – Brest

Troyes est une Topteam à domicile 10V-3N-1D et ils en ont bien besoin quand on voit leur bilan à l’extérieur. Troyes est seulement 8 ème du championnat à 4 points du podium, ils sont a égalité avec Dijon autant dire qu’avec une défaite de dijon ils prendraient un peu d’avance. Ils n’ont pas le droit à l’erreur surtout pas chez eux dans leur forteresse, seulement 13buts encaissés avec une dynamique de 5V chez eux. Autant dire que tout les voyants sont au vert pour Troyes ce soir.

Face à eux Brest, 13 ème du championnat à 4 points du premier relégable ils ne sont pas encore sauvé et doivent prendre des points mais je pense que ça se passera surtout à domicile au vu de leur calendrier. Brest c’est 9V-10N-11D avec un bilan à l’extérieur de 3V-5N-7D il reste sur 3D-1N et 1 victoire, victoire acquise à Bastia..

Je vois donc Troyes continuer sur sa lancé à domicile pour rester dans la course à la monté !

Troyes @1.61

Tours – Auxerre

Tours plus que jamais bien placé pour prétendre à la ligue 1 !
5 ème du championnat en cas de victoire ils pourraient directement aller sur le podium bilan de 13V-6N-11D dynamique mitigée avec 2V-1N-2D mais à la maison c’est du 4V-1D pour un bilan sur la saison de 9V-4N-1, un peu le même visage que Troyes cette équipe n’aime pas se déplacer donc les points doivent être pris à la maison sinon la ligue 1 s’éloignera.

Auxerre est 15ème il se batte pour rester en L2, bilan de 8V-11N-11D sur ces 8 victoires seulement 1 à l’extérieur pour 5 nuls et 9 défaite, malgré le changement de coach qui a apporté la première victoire à l’extérieur de Auxerre à Créteil (adversaire direct au maintient) je ne les vois pas refaire l’exploit à Tours qui joue dans un autre championnat que les bourguignons.

Tours @1.76

Le championnat de L2 est loin d’être le plus fiable mais nous avons trois matchs à réel enjeux, facteur domicile pour ces équipes donc assez bonnes confiances sur ces 3 bet !

Message édité par Soxap le 04-04-2014 à 14:09:06
n°38028
Nad78
Posté le 04-04-2014 à 17:49:32  profilanswer

Je vous suis sur Tours et Niort, merci pour les analyses!

Et en fun un combi @4,80 : Tours + Niort + Le Havre, qui va bien regagner un jour à domicile (et quelle belle occasion que la réception du CA Bastia...)

GL à tous!

n°38031
Djo
Posté le 04-04-2014 à 19:05:18  profilanswer

Auxerre MT Tours FM @22

---------------
" J’avais vraiment les boules en voyant qui était dans le top 100. Il y a des joueurs, je ne sais même pas qui ils sont. Certains ne savent pas jouer au tennis."

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125