(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

28ème journée de Ligue 2

n°37869
tchan
Posté le 13-03-2014 à 10:07:47  profilanswer

Grille L2 du week-end :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/13/140313101507834794.jpg

:hello:

Message édité par ziguigui le 14-03-2014 à 11:04:26

---------------
You're mad cause my style you're admiring, don't be mad, UPS is hiring
mood
Parier en ligne
Posté le 13-03-2014 à 10:07:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37877
Nad78
Posté le 14-03-2014 à 11:25:49  profilanswer

:hello:  
Personne ici?

Je vais sûrement prendre 2 cotes que je trouve intéressantes pour ce soir :
Caen @1,65 (vs. Nimes) et Dijon @1,95 (vs. Le Havre)

Ensuite, le nul de Metz @2,80 à Chateauroux me parait tout à fait probable... Metz pas forcément à l'aise à l'extérieur et Chateauroux peut les embêter un peu.

Message édité par Nad78 le 14-03-2014 à 11:27:48
n°37878
Nad78
Posté le 14-03-2014 à 11:56:28  profilanswer

Sinon j'ai envie de tenter le diable et mettre une pièce sur l'AJA @3,60. 0 victoire à l'extérieur cette saison mais ça reste Laval en face, avec une très petite forme en ce moment...

n°37881
Djudju
Posté le 14-03-2014 à 13:34:33  profilanswer

Nad78 a écrit :

Sinon j'ai envie de tenter le diable et mettre une pièce sur l'AJA @3,60. 0 victoire à l'extérieur cette saison mais ça reste Laval en face, avec une très petite forme en ce moment...

Attention si l'Aja en est à 0 victoires, c'est aussi que l'équipe est vraiment faible et encore davantage depuis le départ d'Ntep.
Seul point positif ce soir,c'est que l'ultra maillon faible de l'équipe (Ait Ben Idir) est bléssé et que Casoni (qui s'entête à le mettre titulaire indiscutable) est obligé de s'en passer. Du coup,le milieu est enfin cohérent.

Le gros hic, c'est qu'il reconduit le duo Plea Haller devant dont le nombre de frappes cadrées depuis quelques matchs ne tient pas sur les doigts de la main. Enfin, je veux dire, que même un manchot peut les compter. :D  

Bonne chance.    

n°37882
kava22
Posté le 14-03-2014 à 14:49:36  profilanswer

Troyes en étant ambitieux devrait l'emporter, le CA n'a toujours pas gagné un match sur sa pelouse  :whistle: . Je mettrais bien aussi Tours avec le double chance à Brest ! Enfin, Metz n'a pas gagné à Chateauroux qui sur sa pelouse est relativement efficace !

n°37889
kava22
Posté le 14-03-2014 à 20:57:46  profilanswer

C'est sacrément partie en ligue 2, des surprises  :ouch: CA Bastia, Brest, Le Havre ! Il reste 45 minutes de jeu encore néanmoins  ;)

n°37905
Nad78
Posté le 17-03-2014 à 13:46:06  profilanswer

De belles carottes en L2 effectivement!

Pour ce soir je vais prendre un peu de Lens @1,90. Je le vois pas enchaîner un 5e match nul à domicile et encore moins perdre face à Arles, pas très en forme en ce moment (3N et 3D sur les 6 derniers matchs).

n°37906
pm-colts
Posté le 17-03-2014 à 20:11:00  profilanswer

Football - Ligue 2
Lens - Arles avignon
28eme journée
17/03/14 à 20h30

Les semaines se suivent et se ressemble, j'ai l'impression d'avoir fais ce bet tout le mois, Lens dans son stade dans l'obligation de gagner comme d'habitude il ne doivent laisser passer aucun points dans la lutte pour la ligue 1.

D'autant plus que pour une fois derrière ca a coincé , nul d'Angers , nul de Niort etc...

Arles une des meilleur défense de ligue 2 mais aussi une des plus mauvaises attaque, Lens qui dans son antre n'a plus gagné depuis le mois de novembre en championnat!
4 nuls consécutifs et une défaite.

Ils ont redressé la barre avec une victoire chez le leader Metz la semaine dernière pour validé leur ticket en ligue 1 et avoir 1 pied 3 quart il leur faut une victoire ce soir!

peut de but entre ces deux équipes sur les dernières confrontation dont trois 0-0
Donc victoire de Lens avec sérieux

Football - Ligue 2
Lens - Arles avignon
28eme journée
17/03/14 à 20h30
Victoire de lens et 1 ou 2 buts seront marqués
bookmaker: pmu.fr
cote: 3
mise: 10u

---------------
go colts!
n°37908
chat
Posté le 17-03-2014 à 23:00:46  profilanswer

petite photo des "hooligans lensois"....vous savez ceux dont la prefecture de Moselle a eu peur  :whistle:  
http://img15.hostingpics.net/pics/852546capture4.png

---------------
miaou
n°38287
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 12-05-2014 à 12:05:01  profilanswer

football - France - ligue 2
Caen - Nîmes
12/05/2014 à 20h00

C'est un match retard cette partie, et elle fait suite à la 28ème journée de la ligue 2. Ce soir Caen à l'occasion de monter en ligue 1 en cas de succès face aux crocodiles. Mais rien n'est fait car de l'autre coté on se bat pour ne pas descendre en national. L'enjeu est donc de taille. Caen vient de perdre à la maison face à Tours 3-1, tandis que Nîmes s'est imposé 2-1 face à Laval. Les normands auront la pression car en cas de défaite tout se jouerait au dernier match, Lens et Nancy aimerait bien du coup. Mais bon je pense que les canneais ne feront pas deux fois la même erreur. Caen reste une formation solide à la maison avec un bilan de 11V 4N 3D pour 32 buts inscrits et 15 encaissés. Pour Nîmes il faudra défendre à fond car cette partie est un bonus. Un résultat nul et le maintient est assuré. En tout cas ils vont jouer crânement leur chance et j'ai bien peur que ça puisse être difficile. Nîmes n'a pas beaucoup gagné en déplacements. Ils comptent un bilan de 3V 5N 9D pour 18 buts marqués et 29 encaissés. Alors je soir je vis un succès des normands qui vont se faire pardonner devant leur public. Un match sera sera à l'honneur, mais au final c'est bien les locaux qui vont s'imposer. Ils devraient attaquer d'entrée afin de faire douter leur adversaire.  

victoire de Caen
cote: 2.00 betclic
10u

n°38288
Prometheus
Posté le 12-05-2014 à 21:10:06  profilanswer

Pour Caen - Nimes l' X a 2.20  :love:  

Caen-Nîmes à guichets fermés, sera donné sur BeInSports 2
Le fameux match entre Caen et Nîmes, qui a fait l'objet d'une série de décisions contraires, avant que finalement le conseil d'administration de la LFP se déjuge et le donne à jouer, aura lieu ce mardi à 20h au stade d'Ornano. Cette rencontre qui sera décisive pour la montée du SMC en Ligue 1 ou (et) le maintien des Crocodiles se jouera à guichets fermés, et BeInSports a finalement décidé de le diffuser en direct sur BeInSports 2. Une victoire ou nul est suffisant pour Malherbe, tandis qu'un nul ou victoire le sera pour Nîmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Prometheus le 12-05-2014 à 21:11:18
n°38289
Ti3Go
Posté le 13-05-2014 à 09:20:27  profilanswer

Prometheus a écrit :

Pour Caen - Nimes l' X a 2.20  :love:  

Caen-Nîmes à guichets fermés, sera donné sur BeInSports 2
Le fameux match entre Caen et Nîmes, qui a fait l'objet d'une série de décisions contraires, avant que finalement le conseil d'administration de la LFP se déjuge et le donne à jouer, aura lieu ce mardi à 20h au stade d'Ornano. Cette rencontre qui sera décisive pour la montée du SMC en Ligue 1 ou (et) le maintien des Crocodiles se jouera à guichets fermés, et BeInSports a finalement décidé de le diffuser en direct sur BeInSports 2. Une victoire ou nul est suffisant pour Malherbe, tandis qu'un nul ou victoire le sera pour Nîmes.

Rarement vu une côte de Nul aussi basse  :ouch:

n°38290
italiano74​190
Posté le 13-05-2014 à 15:36:56  profilanswer

Ti3Go a écrit :

Rarement vu une côte de Nul aussi basse  :ouch:

J'sais plus si c'est la saison derniere ou celle d'avant, en Serie A il y avait des nuls inferieurs @2 ....  :pt1cable:   :love:  

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°38291
pm-colts
Posté le 13-05-2014 à 18:13:00  profilanswer

Football - Ligue 2
Match en retard
13/05/2014 à 20h00
Caen - Nîmes  

Nimes se déplace enfin à caen pour disputer ce match en retard qui devais se jouer, il y a déjà un mois, repousser encore une fois.

Tout d'abord donner à caen par forfait finalement ce match qui compte aussi bien pour la montée que pour la descente tombe à pic pour les deux équipes.

Je ne veux pas être mauvaise langue mais un match qui pour les deux équipes se terminant par un nul qualifie les deux équipes dans leurs objectifs.

Je m'explique: le nul envoie caen en Ligue 1 sans même jouer la dernière journée de même pour nimes , un nul les maintien en ligue 2! ( sauf cas exceptionnel ou Châteauroux gagnerai par une dizaine de but d'écart sur la dernière journée)

Pour moi il est claire que les bon compte font les bons amis, je ne dis pas que les deux équipes vont s'entendre pour finir sur un nul , mais ma fois si ce match se terminer comme cela tout le monde serai content!

Donc je vais prendre le nul pour ce match qui ne devrai pas être prolifique en but non plus. l'Under 2.5 est à jouer aussi.

Seul facteur qui me fais peur, le contexte de ce match qui a été plusieurs fois repousser.

Football - Ligue 2
Match en retard
13/05/2014 à 20h00
Caen - Nîmes  
Match nul
bookmaker: Unibet.fr
mise: 10u
cote: 2.27

---------------
go colts!
n°38292
pm-colts
Posté le 13-05-2014 à 18:14:02  profilanswer

de plus les flux sur betfair donne des mises de plus de 70% sur le nul pré match...
à bonne entendeur faites vous une idée!

---------------
go colts!
n°38293
psg02
Posté le 13-05-2014 à 18:22:19  profilanswer

Football - Ligue 2  
Caen - Nîmes  
12/05  -  20h00  

Caen est aux portes de la ligue 1 , mais reste sur une défaite cruelle face à tours et à domicile, 1-3 , scellée dans les arrets de jeu alors qu'ils semblaient mieux dans le match. Alors qu'ils venaient de gagner 8 de leurs derniers matchs dont le dernier à domicile face au ca bastia de brillante maniere (6-1), cette contre performance pourrait venir serieusement installer le doute dans l'équipe.  

Nimes a montré toute sa détermination lors du match à quitte ou double face à laval vendredi dernier, et a emporté une victoire cruciale dans l'optique du maintien. Ils restent sur une série interessante de matchs tout aussi spectaculaires , face  à dijon(5-1) et surtout à angers (2-3). Cela pourrait bien se poursuivre ce soir, en espérant qu'un arrangement sur le match nul qui arrangerait les deux formations n'ait pas lieu.  

L’équipe probable de Caen : Perquis (g) – Calvé – Pierre (cap.) – Wagué – Appiah – Kanté – Seube – Koïta – Fajr – Nangis – Duhamel.

L’équipe probable de Nimes : Merville (g) – Cordoval – Poulain (cap) – Boche – Robail – Kovacevic – Parpeix – Bouby – Gragnic – Koura – Omrani

Caen - Nîmes  
Over 2.5 @ 2.25 Bwin
10u

Message édité par psg02 le 13-05-2014 à 21:47:28

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125