(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 28ème journée du 8 au 11/03

n°34844
ozzone
Posté le 06-03-2013 à 16:45:44  profilanswer

:hello:  

28ème journée de L2 ce week-end !

http://www.planete-asm.fr/illustrations/image/vignettes/2011-2012/L1-J13/chateauroux_monaco.jpg

08/03 - 20:00 : Angers : 1.83 - Match Nul : 3 - Dijon : 4.2
08/03 - 20:00 : Auxerre : 1.91 - Match Nul : 3 - Le Havre : 3.8
08/03 - 20:00 : Chateauroux : 3.3 - Match Nul : 2.95 - Monaco : 2.1
08/03 - 20:00 : Clermont Foot : 1.75 - Match Nul : 3 - Arles : 4.6
08/03 - 20:00 : Laval : 2.9 - Match Nul : 2.95 - Guingamp : 2.3
08/03 - 20:00 : Nîmes : 1.75 - Match Nul : 3 - Tours : 4.6
08/03 - 20:00 : Niort : 2.15 - Match Nul : 3 - Lens : 3.1
08/03 - 20:00 : Sedan : 2.1 - Match Nul : 2.95 - Le Mans : 3.3
09/03 - 14:00 : Nantes : 1.4 - Match Nul : 3.8 - GFCO Ajaccio : 7
11/03 - 20:30 : Caen : 1.5 - Match Nul : 3.5 - FC Istres : 6

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue 2 !

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2013 à 16:45:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34860
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 08-03-2013 à 10:11:39  profilanswer

Angers à l'occasion de faire le trou face à Dijon qui ne cesse de régresser ces derniers temps.

Guingamp peut également espérer aller s'imposer mais il s'agit d'un derby du coté de Laval qui est toujours compliqué à battre.

Caen lundi peut revenir face à Istres. C'est l'occasion ou jamais car ça va devenir de plus en plus tendu.

Sedan face au Mans, deux équipes mal classées. Des buts et du spectacle.

n°34862
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 08-03-2013 à 11:52:36  profilanswer

football - France - ligue 2
Caen - Istres
11/03/2013 à 20h30

Pour ce dernier match de la journée de championnat de ligue 2, les normands de Caen ont l'occasion de se rapprocher des équipes de tête et ainsi pouvoir prétendre à une éventuelle montée en igue 1 en fin de saison. Je pense que Caen est le favori de ce match. En effet au classement ils sont devant eux et à la maison autant dire que c'est quasi carton plein avec 9V 0N 4D pour 20 buts inscrits et seulement 8 encaissés. Les normands veulent continuer sur leur belle série chez eux avec 3 victoires consécutives. Je pense que la passe de quatre est plus que probable. Istres qui arrive en déplacement n'est pas un cador du championnat. Ils sont actuellement dans le ventre mu du championnat et hors de leur base c'est un peu difficile comme en témoigne les statistiques. C'est 2V 3N 8D pour 11 buts marqués et 18 encaissés. Cette formation reste sur 4 défaites sur leurs 4 derniers matchs. Je ne donne donc pas cher de leur peau pour ce match du coté de d'Orlano.  

Caen doit absolument gagner pour ne pas e faire rependre par les poursuivants. En haut du classement c'est tellement serré que le moindre faux pas devient fatal. A l'heure actuel on ne connait pas le classement mais à mon avis les caennais vont avoir une certaine pression car tout peut arriver. Caen est régulier et malgré un nul concédé la semaine passée sur la pelouse de Tours, ce match est dans leur corde. Pour cela il faudra marquer rapidement car les visiteurs ne vont surtout pas venir la fleur au fusil. Istres c'est qu'un seul petit point leur ferait du bien, même s'ils n'ont plus grand chose à espérer dans cette ligue 2. Alors ce soir je mise sur un succès de Caen face à Istres, en espérant que ça ne tourne pas au vinaigre....

victoire de Caen
Cote: 1.60 bwin
10U

n°34863
sapic63
L'indifférence est la plus belle des réponses.
Posté le 08-03-2013 à 12:19:29  profilanswer

Nîmes à domicile ! @1.75 je prend ! :)

n°34865
psg02
Posté le 08-03-2013 à 13:21:51  profilanswer

Ligue 2 - France
08/03 - 20H00  
Chateauroux - Monaco

Chateauroux est une équipe en confiance, qui reste sur 3 victoire à domicile qui n'y a plus perdu depuis la saison dernière. Elle y encaisse peu de buts, joue sérieusement et réalise de bons matchs, comme lors de la victoire 3-1 il y a peu contre guingamp.  
Monaco est sur une dynamique similaire, reste sur 5 victoires à l'extérieur en 5 match dont 4 sans encaisser de buts.

A l'image du match contre Guingamp, Chateauroux est capable de réaliser une bonne partie sans etre favori; contre une équipe monégasque à laquelle tout réussi en ce moment, on peut assister à une belle partie.

Compos :  

Châteauroux : Caradec - Nestor, Sartre, Fournier, Neves - Guerriero, Guidileye - Chamed, Orinel, Tainmont - Jeannot.
Monaco : Subasic - Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dingomé, Obbadi, Mendy, Dirar - Germain, Rivière.

Chateauroux - Monaco
Over 2.5 @ 2.15 Bwin
6u

1-1

Message édité par psg02 le 08-03-2013 à 21:55:45
n°34867
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 08-03-2013 à 15:34:59  profilanswer

sapic63 a écrit :

Nîmes à domicile ! @1.75 je prend ! :)

Pas mal d'absences des 2 côtés ...

Citation :

Pour Nîmes, cette rencontre au Costières sera l'occasion de renouer avec la victoire après les 3 buts encaissés la semaine dernière à Guingamp.  
Mais Victor Zvunka devra établir son groupe avec de nombreuses absences.  

Gragnic tout d'abord forfait pour douleur au tendon droit mais aussi Carlier, Parpeix, Hsissane, Thibault et Corrèze. Seydou Koné est également incertain suite à une blessure au coude à l'entraînement. Renaud Ripart devrait intégrer le groupe tout comme Julien Lançon présent avec l'effectif pro depuis le début de la semaine.  

Le TFC devra également se passer de Gamiette, d'Oniangue, de Ketkeophomphone, de Tomas mais aussi de Kayombo, Pacinda et Meïté (entorse). Seguin est en phase de reprise et Biancardini a été suspendu par le club pour des raisons disciplinaires.

j'en aurais bien pris aussi :/

n°34869
esox13
Posté le 08-03-2013 à 16:31:02  profilanswer

nimes tours ? under !

n°34870
ocibay
Posté le 08-03-2013 à 16:32:28  profilanswer

esox13 a écrit :

nimes tours ? under !

J'serais parti du BTS, mais au vu des absents, je n'sais plus trop... [:contre-amortie:1]

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°34874
Culbutor
Posté le 08-03-2013 à 18:48:13  profilanswer

Je voyais plutôt un bel Over aussi mais vu les absents je sais plus non plus :/

Je crois que je vais me dégonfler  :o  

Citation :

[:zizou:1] Paris Combo @ 2.48  

Vendredi 08 Mars à 20h00 - FOOT - Ligue 2    
Nîmes - Tours [:sharp_imposter:6] Over 2 @ 1.575
Auxerre - Le Havre [:sharp_imposter:6] Over 2 @ 1.575

2 matchs de Ligue 2 où je vois au moins 2 buts de marqués...

Match de milieu de tableau entre Auxerre et Le Havre qui n'ont apparemment plus rien à craindre ni à espérer !
Pointant à 8 et 11 points du podium, ces 2 formations qui ont réalisé le + d'Over cette saison devraient nous livrer un match ouvert, sans grande pression ! Au moins 2 buts ont été marqué sur les 9 derniers matchs de l'AJA à domicile... le BTTS y est passé 8 fois !
On devrait logiquement voir des buts dans cette rencontre !

Comme mentionné plus haut, Nîmes ne pointe qu'à 5 points du podium et peut avoir des ambitions... surtout que Caennais et Guingampais se rencontrent prochainement !
Ils reçoivent une équipe de Tours qui n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur (à Caen le 29.09.2012) et qui possède la plus mauvaise défense de Ligue 2.
Les crocodiles restent sur 6 victoires aux Costières où ils ont l'habitude de souvent marquer au moins 2 ou 3 buts !
Ça tombe plutôt bien puisque c'est à peu près le nombre que Tours encaisse à chaque déplacement !
On devrait donc voir également pas mal de buts dans cette rencontre surtout que les tourangeaux ont marqué lors de leurs 5 derniers déplacements !
Et qu'ils nous ont "offert" le BTTS lors de leurs 10 derniers matchs !
Nîmes reste sur une lourde défaite à Guingamp manquant cruellement de réalisme !
Ils devraient pouvoir remettre les pendules à l'heure comme ils ont su le faire après la défaite à d'Ornano !
Le 8 février dernier ce sont les lavallois qui en avaient fait les frais (3-0)

Bon finalement je laisse et j'en rajoute un... au point où j'en suis  :whistle:  

Citation :

[:zizou:1] Paris Combo @ 3.96 -> 2.60 - Bet numéro ¤ 3  

Nîmes - Tours [:sharp_imposter:6] Over 2 @ 1.525 1-1
Auxerre - Le Havre [:sharp_imposter:6] Over 2 @ 1.600 4-1
Laval - Guingamp [:sharp_imposter:6] Over 2 @ 1.625 2-1

Mise: 10 u      
Gain potentiel: 29.6 u + 16 u
BOOK: BET365

Message édité par Culbutor le 08-03-2013 à 21:56:27
n°34875
Culbutor
Posté le 08-03-2013 à 18:56:29  profilanswer

je vois qu'Ocibay allait dans mon sens... ce qui n'est pas pour me rassurer    :whistle:  

ocibay a écrit :

Sinon, la victoire de Monaco parait acquise, ils ont trouvé leurs rythme de croisière à présent et enchaine les bons résultats.  
La victoire de Nîmes me parait trop belle, face à une équipe de Tours qui enchaine les mauvaises performances à l'extérieur. @1.70.  
L'over 2.5 à Auxerre. Il devrait y avoir du but, les deux équipes encaissent et marquent pas mal de but...  
Guingamp à l'extérieur c'est plus aussi fort, à défaut de prendre la victoire, j'partirais plus sur du BTS face à Laval.  
C'était pour la ligue 2 et je parle sans avoir vraiment regarder les côtes...  

L'invincibilité de la berrichonne à domicile va être mise à rude épreuve  

Nîmes a un bon coup à faire... on doute peut-être pour rien [:baaros63:1]

Message édité par Culbutor le 08-03-2013 à 18:58:12
n°34876
ocibay
Posté le 08-03-2013 à 20:34:50  profilanswer

Y a déjà deux buts à Auxerre, vont quand même arriver à en mettre un troisième, j'porte pas la poisse à s'point la !!    :o  
J'le sentais pas Guingamp, même s'il reste encore beaucoup de temps, leurs derniers matchs à l'extérieur sont pas terrible...

EDIT : Le 2ème pour Laval  :bounce:  
Encore un à Auxerre et mon combo passe... Faites pas les cons les auxerrois, faites pas les cons !!!  :cry:

Message édité par ocibay le 08-03-2013 à 20:36:55

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°34877
Culbutor
Posté le 08-03-2013 à 20:38:48  profilanswer

ça devrait encore scorer dans les 2    

Allez Nîmes on enfonce le clou  :whistle:  

n°34878
ocibay
Posté le 08-03-2013 à 22:02:01  profilanswer

C'est quoi tout ces buts en Ligue 2 ce soir !!!  :heink:  
Des BTS à gogo... si ça pouvait arriver plus souvent !

---------------
n°34879
Culbutor
Posté le 08-03-2013 à 22:12:18  profilanswer

ça fait plaisir  :D  surtout que Guingamp perd [:tchock] ... et que Nîmes, Monaco, Angers et Dijon font nul...  :sol:  

... mais on va pas être foutus de battre Istres  [:bafferman:2]  

n°34880
kava22
Posté le 08-03-2013 à 22:33:53  profilanswer

Culbutor a écrit :

ça fait plaisir  :D  surtout que Guingamp perd [:tchock] ... et que Nîmes, Monaco, Angers et Dijon font nul...  :sol:  

... mais on va pas être foutus de battre Istres  [:bafferman:2]  

D'accord avec toi sur tout, enfin  :pt1cable: je veux dire par là qu'il faut gagner aussi derrière. Même chose pour Nantes donc, la journée ne sera profitable que si tu en profites sinon  :kaola:  :D  

n°34881
kava22
Posté le 08-03-2013 à 22:34:12  profilanswer

Football - France - Ligue 2
FC Nantes - Gazélec Ajaccio
Samedi 8 Mars à 14 h 00

On avait quitté un FC Nantes heureux après une victoire à Bollaert. La joie procurée a même permis un peu de relâchement dans la semaine ou les joueurs accompagnés de leur coach se sont permis une parodie d'Harlem Shake à l'intérieur de la jonelière. Tout ceci n'est pas anodin. Cela signifie que le groupe vit bien, cela fait tellement longtemps du côté de Nantes que le club ne vivait pas dans une telle bonne humeur que cela méritait d'être spécifié. Pour revenir au match proprement dit, Michel Der Zakarian peut compter sur l'ensemble de son groupe hormis Serge Gapké blessé. Nantes est surtout efficace, et sait encore se créer des occasions comme dans le pas de calais. On a vu aussi beaucoup de sérénité pendant une bonne partie du match. Le coach Nantais se félicitait aussi de l'apport de son banc avec notamment un Fabrice Pancrate qui est un récidiviste. Ce n'est pas la première fois qu'il aide son équipe en fin de rencontre. Le club a décidé pour cette rencontre d'offrir deux places à ces abonnés. On aura ainsi plus de 20 000 spectateurs pour soutenir les jaunes et vert. La veille, Guingamp et Angers ont été battu ce qui doit permettre aux joueurs du président Kita de s'offrir une marge supplémentaire. Ce sera donc une source de motivation supplémentaire. Les consignes du coach sont les suivantes "de l'engagement et de la détermination dans les zones de finition. Pour faire sauter les verrous, il faut être beaucoup plus "agressif". Il a des garçons pour en tout les cas. Les Veigneau, Cichero, Deaux, Bessat ou Veretout font partie de joueurs qui sont agressifs dans le bon sens du terme et qui peuvent mettre du rythme. On peut toujours évoquer que ce sont contre les présumés petites équipes que Nantes se cassent souvent les dents. Le Gazélec en déplacement ce n'est tout de même qu'une victoire et 3 nul pour 9 défaites. C'est aussi seulement 8 buts inscrits. Nantes a déjà été vacciné en cas de pensée trop facile ! Les hommes de Laurey évolueront notamment sans Yohan Bocagnono qui a été expulsé contre Monaco. Ils ont tout simplement perdu leur 5 dernières rencontres. Enfin, Nantes a une petite revanche à prendre puisqu'à l'aller, ce sont les corses qui avaient pris le dessus sur une équipe ligérienne qui n'avait pas été assez "tueuse" dans la zone de vérité particulièrement. Pour cette rencontre, les jaunes et verts sont en mesure de conforter cette seconde place au classement !

Pronostic : Victoire de Nantes
Côte : 1.42
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 09-03-2013 à 21:11:04
n°34883
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 09-03-2013 à 00:12:04  profilanswer

Pari Simple  - Bet numéro 4
Le 09/03/13 à 14h00, Football, France Ligue 2
Nantes - GFCO Ajaccio : Nantes - 1,5 @ 2,50 sur bet365
Mise: 20u      Gain potentiel: 30 u

Enorme différence entre ces deux équipes au coup d'envoi. Nantes est 2ème et se bat pour réintégrer la L1 la saison prochaine. Une victoire dans ce match en retard leur permettrait de mettre le 4ème à 6 points et de faire ainsi un pas de plus vers la montée.
Rien ne va plus à Ajaccio, bon dernier, avec déjà 10 points de retard sur le 1er non relégable. Autant dire que le maintient relèverait du miracle. Les Corses restent  surtout sur 7 défaites de rang en Ligue 2 et ce long déplacement ne devrait pas leur permettre de relever la tête.

Message édité par yoshan26 le 09-03-2013 à 15:54:09
n°34884
Jajardel9
Posté le 09-03-2013 à 11:26:02  profilanswer

Nantes-GFCO

Désole c'est la première fois que je m'essaie à poster.....
Je vois une victoire de Nantes avec plus d'un but de différence. Il y a longtemps que La Beaujoire n' à pas vue une victoire nette et sans bavure, il y a eu 2-0 contre Le Havre mais ce n'est pas de ce genre de matches dont je parle puisque Le Havre s'était montré dangereux donnant des sueurs froides aux public Nantais.....
Non je crois que les Nantais ont à cœur de rassurer tout le monde en tapant du poing avec une grosse victoire, je table sur 3 ou 4 buts et qui mieux que le GFCO en ce moment pour ce résultat. Voilà mon analyse. Bonne chance à tous.  

Nantes plus d'un but de différence @2,10 betclic

n°34912
Nico54
Posté le 11-03-2013 à 15:57:38  profilanswer

Caen - Istres reporté

n°35017
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 23-03-2013 à 20:35:40  profilanswer

[b]Ligue 2
Dimanche 20h30
Caen . Si très
Caen @ 1
.60 pmu.fr[/b]

Le match avait été reporté du fait de la neige et à vrai dire la différence de motivation devrait être importante ou du moins la montée encore jouable pour les locaux devrait les conduire à jouer avec plus d'envie et ainsi les mener à la victoire, d'où mon bet

Caen en gagnant passerait devant guigna mp du fait d'une meilleure différence de but. L'occasion est trop importante pour être laissé de côté.

On peut lire l'appel au peuple malheur site sur le site off de Caen. On sent que la mobilisation est générale et partagée, au delà du club c'est une région toute entière qui doit se liguer derrière Caen pour accrocher cette montée. Dans ce contextes l'enjeu est trop important pour que je ne mise par sur Caen

Avec ses supporteurs Caen va se donner les moyens de ses ambitions. Sistres devrai en faire les frais, même si lundi le club à joue contre Barcelone b afin de préparer au mieux cette rencontre, le score étant de o.o au passage

Mais ce soir des buts il y aura et avantage à Caen ...

Ligue 2
Dimanche 20h30
Caen .istres
5u
Caen @ 1.60 pmu.fr

Message édité par mandrin le 25-03-2013 à 09:02:39

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35022
Culbutor
Posté le 25-03-2013 à 02:42:28  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/3025/Animation36F.gif

à nous la Ligue 1  :bounce:  :whistle:

n°35024
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 25-03-2013 à 09:03:02  profilanswer

et but à la 90 ' ...merci sorbon

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°35029
menvswild
Posté le 25-03-2013 à 23:22:09  profilanswer

Je suivais le match en direct et franchement je n'y croyais plus, c’était très chaud..

n°35030
Culbutor
Posté le 25-03-2013 à 23:38:09  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Si c'est pour redescendre aussi sec, comme d'habitude, autant laisser la place aux ploucs du 22 http://forum-images.hardware.fr/im [...] ooney3.gif

Si c'est pour se taper ceux du 29 je pense pas que ce soit une bonne idée http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/jipee.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125