(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

27ème journée de Ligue 2

n°37780
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 06-03-2014 à 13:21:53  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306012918147840.png

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2014 à 13:21:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37782
chat
Posté le 06-03-2014 à 21:01:31  profilanswer

petite info....pas cool  

Citation :

Très mauvaise nouvelle en vue du match Metz-RC Lens de ce samedi. Le Racing indique en effet avoir reçu ce jeudi « à 17h30, un communiqué de la Préfecture de Moselle limitant à 400 places la capacité du secteur « visiteurs » au stade Saint-Symphorien. » Cette décision intervient suite à l'arrêté préfectoral du 5 mars 2014 limitant la circulation aux abords du stade.

Les dirigeants lensois déplorent la portée de ce verdict qui « pénalise notre équipe, nos supporters, et désigne par anticipation notre club comme responsable des éventuels troubles qui pourraient survenir. En effet, aucune mesure contraignante n'est imposée au club recevant. » Pour autant le Racing « demande à ses supporters de respecter cette décision » et ce « malgré le caractère inéquitable de cette mesure ».

Enfin, le RC Lens précise qu’il va contacter dès ce jeudi soir l’ensemble des associations de supporters afin de parer au mieux à cette situation alors que 1 100 Lensois étaient initialement attendus à Saint-Symphorien.

---------------
miaou
n°37783
chat
Posté le 07-03-2014 à 00:07:10  profilanswer

Citation :

Alors qu'un premier arrêté de la préfecture de Moselle avait interdit le déplacement des supporters lensois non munis de billet pour la rencontre entre Metz et le RC Lens, cette même préfecture de Moselle est allée encore plus loin en réduisant à 400 le nombre de places du parcage visiteurs, alors que plus de 1 100 Lensois avaient réservé leur place.

Le plus intéressant est contenu dans le communiqué de presse de la préfecture de Moselle et dans les justificatifs de cette décision incroyable.

Le premier paragraphe désigne ainsi directement les supporters du RC Lens comme des supporters à problème.

Etant donné la récurrence des troubles à l'ordre public lors des rencontres opposant le FC Metz et le RC Lens, comme en témoignent les incidents entre supporters survenus à l'occasion du match aller le 30 septembre 2013, le préfet de Moselle a, à la demande de la division nationale de la ligue contre le hooliganisme (DNLH), décidé de limiter à 400 le nombre de supporters du RC Lens qui prendront place dans la tribune visiteur.

Pour rappel, nous soulignerons que, ce 30 septembre 2013, il y avait bien eu des incidents autour du stade Bollaert-Delelis... entre les supporters messins et les forces de l'ordre, et non avec les supporters du RC Lens
.

Nous rappellerons également que ces incidents avaient entraîné une interdiction de déplacement des supporters messins lors de la rencontre entre Brest et Metz en octobre.

Nous rappellerons également que, le 24 septembre 2014, des affrontements violents entre les supporters messins et nancéens avaient éclaté à l'occasion du derby... et qu'à cause de cela, le match retour avait failli être disputé à huis-clos, avant que cette décision soit finalement annulée...

A noter que le site officiel du FC Metz ajoute un excellent conseil :

« Nous conseillons en conséquence aux spectateurs du match FC Metz – RC Lens (hors supporters lensois ayant un billet pour accéder au parcage visiteurs) de ne porter aucun vêtement ou accessoire portant la marque du RC Lens ou arborant les couleurs Sang et Or et rappelons que toute personne contrevenant aux dispositions de l’arrêté préfectoral précité se verra interdire l’accès au Stade Saint-Symphorien et se placera d’elle-même en situation illicite. »

Prière donc de ranger les écharpes, fanions ou même couleurs rouges et jaunes pouvant faire penser, de près ou de loin, au RC Lens.

D'habitude considéré comme l'un des meilleurs publics de France - si ce n'est le meilleur - le public du RC Lens se voit donc désormais traité comme un vulgaire troupeau de hooligans... Cela en devient risible et pathétique...

---------------
miaou
n°37784
herve57500
Posté le 07-03-2014 à 00:44:22  profilanswer

ça devient n'importe quoi les décisions préfectorales, j'espère qu'un maximum de supporters boycottera des déplacements dans ces conditions, c'était exactement le même cas de figure pour les messins à Nancy... :sweat:  :(

n°37787
rozehnal4
Posté le 07-03-2014 à 01:25:27  profilanswer

herve57500 a écrit :

ça devient n'importe quoi les décisions préfectorales, j'espère qu'un maximum de supporters boycottera des déplacements dans ces conditions, c'était exactement le même cas de figure pour les messins à Nancy... :sweat:  :(

Completement d'accord avec toi et avec chat..

Décisions à la con ca pourri l'ambiance dans les stades..

Attends imaginez le gars bientot il va se faire sortir du stade pour comportement illicite avec son équipe marque et qu'elle est a l'exterieur... On va ou la

n°37789
chat
Posté le 07-03-2014 à 09:02:35  profilanswer

J imagine même pas comment ca va se passer a l euro 2016....

---------------
miaou
n°37795
psg02
Posté le 07-03-2014 à 12:03:40  profilanswer

Football - Ligue 2  
Créteil - Brest
07/03 - 20h00

Créteil est une équipe très performante à domicile, plutot bien placée au classement et qui s'annonce comme favori pour le match de ce soir contre Brest. Ils restent sur quelques bonnes performances à domicile meme si la derniere fut une défaite , meme s'ils avaient livré un bon match, 3-2 contre lens; et n'ont jamais perdu à domicile cette saison. C'est une équipe plutot offensive, avec près de 2 buts par match de moyenne.  

Brest est beaucoup bien au classement mais reste sur une victoire importante et convaincante  contre laval. La confiance semble revenue, et d'habitude plutot quelconques à l'extérieur, ils ont su inverser la tendance et arrivent chez leur adversaire du soir en confiance.  
Vu l'état de forme des deux formations en présence, l'over peut se tenter .  

Créteil - Brest  
Over 3.5 @ 3.1   Bwin
10u

Message édité par psg02 le 07-03-2014 à 21:34:39
n°37797
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 07-03-2014 à 13:29:22  profilanswer

football - France - ligue 2
Laval - CA Bastia
07/03/2014 à 20h00

Ce soir c'est vraiment un match du bas du classement qui nous ait offert. Laval va accueillir sur son terrain la formation du CA Bastia dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2. Ce n'est pas l'affiche du siècle, c'est évident mais pour les locaux, cette rencontre est quasi capitale pour le maintient. Laval et Bastia ferment la marche en Ligue 2 avec respectivement 19ème et la 20ème place. Laval est 19e, à sept points d'Istres, et neuf points devant Bastia, bon dernier et condamné pour cette saison 2014. Les Lavallois restent sur deux défaites à Brest 2-1 et sur leur pelouse face à Istres 3-4. Il va donc falloir réagir et vite pur se sortir de cette zone plus que dangereuse. Je pense que l’équipe qui débarque n'est pas dans les meilleurs hospices pour réussir un truc. Bastia vient de tenir en échec Auxerre 0-0 mais reste sur 7 matchs sans gagner. Lors du match aller ces deux équipes s'étaient séparés un score de parité 1-1. Je crois qu'il va y a voir du spectacle entre deux défenses qui prennent l'eau et encore plus pour les corses. Je vois les deux équipes marquer ce soir. Laval est dans l'obligation du résultat et je les vois gagner. Il faudra que toute l'équipe soit en forme et je sais qu'ils pourront compter sur leur ancien buteur de Carquefou en l’occurrence,  Bekamenga auteur de 13 buts depuis le début de saison.  

Laval gagne et les deux équipes marquent
cote: 3.30 betclic
10U

n°37798
chat
Posté le 07-03-2014 à 14:59:28  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/490239capture1.png

---------------
miaou
n°37803
Tiobou
Posté le 07-03-2014 à 17:53:58  profilanswer

Rien ne m'inspire ici pour le moment !

n°37805
beaurocker
Posté le 07-03-2014 à 18:11:47  profilanswer

Football-Ligue 2

07 mars 2014

20H00 Le Havre Caen

A l'occasion de la 27ème journée de Ligue 2,les havrais,actuel 11ème reçoit Caen,le 4ème.

A domicile,le Havre compte 4 victoires,4 nuls et 5 défaites,pour 17 buts inscrits contre 13 encaissés.Ils n'ont plus perdu depuis trois matchsSur ces treize matchs,l'équipe n'a encaissé aucun but que quatre fois.

Le bilan à l'extérieur des caennais est de 4 victoires,2 nuls et 7 défaites,pour 22 buts inscrits contre 21 encaissés.Caen peut légitimement espérer se retrouver en Ligue 1 la saison prochaine,à condition de ne pas perdre trop de points bêtement.

85% des matchs de Caen en déplacement se sont terminés par minimum trois buts d'inscrits (pour ou contre).Lors de ces treize matchs,ils ont réussi à marquer au moins une fois à douze reprises,et ont encaissé au moins un but à onze reprises.

Caen est l'équipe qui réalise le moins de matchs nuls (cinq seulement en tout),c'est une équipe qui ne calcule pas.
C'est peut être la deuxième meilleure attaque de Ligue 2,mais ce n'est également que la 13ème défense.

Les deux équipes marquent @ 1,70 Bwin

Mise:10U

n°37809
pm-colts
Posté le 07-03-2014 à 19:32:20  profilanswer

Football France Ligue 2
07/03/14
20h00
Stade l'abbé Deschamps
Auxerre - Dijon FCO

Ah , un derby de bourgogne rien de tel pour se relancer! Après 4 matchs sans victoire les hommes de casoni reçoivent le voisin Dijon.

Ces deux équipes qui au début de l'année espéré jouer la montée , Dijon l'a joue encore mais pour Auxerre ils ne jouent que le maintien fidèle à notre chère Guy roux.

Dijon marque le pas avec un nul à la maison contre creteil et une défaite a tours.

il ne sont qu'a quatre points de la montée, mais dans un derby tout est remis en question plus de classement ni de forme du moment.

Auxerre a impérativement besoin de points pour assuré leur maintien et je pense que pour cela Casoni à du mettre la pression sur ses joueurs pour remporter cette rencontre. N'ayant qu'un point d'avance sur Brest qui totalise un match en retard contre Angers, les bourguignons sont dans l'obligation de l'emporté ce soir, orphelin de leur pépite N'tep parti à rennes durant le mercato hivernal, l'entraineur à du trouver une alchimie qui met du temps a se mettre en route mais ce soir je pense que c'est la bonne.

dernières rencontre:
28/02/14 L2  
 CA Bastia  -  Auxerre    
   0-0    
21/02/14 L2  
 Auxerre  -  Angers    
    1-2    
15/02/14 L2  
 Brest  -  Auxerre    
    1-0    
12/02/14 CDF  
 Auxerre  -  Rennes    
    0-1  
07/02/14 L2  
 Auxerre  -  Istres    
    1-0    

-----------------------------------------------

28/02/14 L2  
 Dijon  -  Creteil    
  2-2    
21/02/14 L2  
 Tours  -  Dijon    
    1-0  
14/02/14 L2  
 Dijon  -  CA Bastia    
    3-0  
07/02/14 L2  
 Laval  -  Dijon    
    0-0  
31/01/14 L2  
 Dijon  -  Brest    
    3-0  

Victoire d'Auxerre à domicile pour le maintien non sans mal..

Football France Ligue 2
07/03/14
20h00
Stade l'abbé Deschamps
Auxerre - Dijon FCO
Victoire d'Auxerre
Cote : 2.65
Bookmaker: Pmu.fr
9U

---------------
go colts!
n°37811
Tiobou
Posté le 07-03-2014 à 19:47:32  profilanswer

Niort - Châteauroux

Je pense que ca va être un match serré entre ces 2 équipes.

Lors des 5 dernières journées, Châteauroux a engrangé 13 points sur 15 possibles. 2 buts encaissés, 10 buts marqués. Très grosse série en cours. Châteauroux a une équipe où tout le monde s'est investi, beaucoup de joueurs marquent, ils défendent bien.

Niort joue encore la montée en ligue 1, il était sur une bonne série de 8 matchs sans défaites, avant la semaine dernière contre Nîmes où ils ont perdu 4-1. Pas mal de blessés.

Sur leur 10 dernières confrontations, le bilan est :  
Niort             3V
X                  3
Châteauroux   4V

Je voit bien un match nul entre ces deux clubs.

Le groupe de Niort : Delecroix, Roche - Bernard, Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Chelle - Koukou, Diaw, Roye, Houla, Essaiydy - Lafourcade, Sala, Glombard.

Le groupe de Châteauroux : Bonnefoi, Millieras - Nestor, Fournier, Obiang, Esor, Afougou - De Freitas, Tait, Chamed, Guerriero, Kinkela, Filkor - Maboulou, Dupuis, Bourgeois.

Ligue 2
Niort - Châteauroux
07/03/2014, 20h
X ou Châteauroux @1,83

n°37814
Tiobou
Posté le 07-03-2014 à 21:13:07  profilanswer

C'est foutu

n°37816
Ben93
Posté le 07-03-2014 à 21:19:08  profilanswer

Il n'y a pas eu trop de suspense!!!

n°37844
chat
Posté le 08-03-2014 à 16:27:42  profilanswer

Beh voila, la meilleure des reponses de mes lensois a été le terrain....le public messin a eu beau entonner des lensois on t'enc...
Le fc metz s en sortira avec une belle amende pour jet de projectiles. ...

et grace aux supp lensois particuliers dans le stade, les messins auront vu notre clapping !

Merci Lensois

---------------
miaou
n°37847
dede300500
Posté le 08-03-2014 à 20:02:04  profilanswer

Ridicules les jetés de boulettes de papier sur les lensois à chaques corners. Victoire lensoise à mon sens méritée  

et puis @4.2 pour moi :)

n°37853
pm-colts
Posté le 10-03-2014 à 04:10:00  profilanswer

Football - Ligue 2
Tours FC - SCO Angers
10/03/14 à 20h30

Suite et fin de la 27éme journée de ligue 2 au stade de la vallée du cher à Tours, Mon pari du soir sera de cœur étant tourangeau je pense que ma vision des choses est quelque peu biaisé.

Du spectacle encore du spectacle c'est tout ce qu'on demande avec cette équipe tourangelle presque irrésistible à domicile ( 1 défaite contre Nancy ) et cette équipe angevine qui ne se cache plus est joue clairement la montée avec cette deuxième place.

Comme on a pu le voir durant les dernière rencontre Tours sait marquer des buts, dernier match pour preuve 2 - 2 à Lens.

Ils savent planté mais la défense n'est pas l'assurance tout risque, après avoir mené 2 0 à Lens ils se sont fais reprendre 2-2 en quelques minutes.

Mais la c'est tout autre chose, l'équipe tourangelle qui évolue dans son stade c'est 7 victoires 4 nuls et une défaite contre Nancy comme j'ai pu le dire plus haut.

Angers est le leader incontesté en déplacement de plus il n'est pas très long pour rejoindre Tours, ce derby à un petit gout de ligue 1 si Angers arrive a s'imposé, d'où peut être un peu plus de pression que pour les tourangeaux.

Hors un derby ca ne se joue pas, ca se gagne donc en conclusion un match ouvert, avec des buts, et une envie de gagné ce derby et beaucoup de pression sur Angers qui a vu Lens s'imposé chez le leader samedi après midi.

Pour ma part j'opterai pour une victoire tourangelle avec les deux équipes qui marquent.

Football - Ligue 2
Tours FC - SCO Angers
10/03/14 à 20h30
Victoire de Tours et les deux équipes marquent
Cote: 4.25
Bookmaker: betclic.fr
Mise: 6u

---------------
go colts!
n°37863
rozehnal4
Posté le 10-03-2014 à 14:29:25  profilanswer

Vu comment joue Tours + a domicile tout vers l'attaque + angers qui marque toujours + place au classement , je vois pas comment on pourrait voir moins de 2.5 buts ici..

n°37867
chat
Posté le 10-03-2014 à 22:33:56  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Vu comment joue Tours + a domicile tout vers l'attaque + angers qui marque toujours + place au classement , je vois pas comment on pourrait voir moins de 2.5 buts ici..

comme quoi, un 2/0, dommage car la cote de l over etait belle

---------------
miaou

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125