(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 > 25ème journée ( 25/02 et 28/02 )

n°28035
Baaros63
R.I.P Truck Traylor.
Posté le 25-02-2011 à 00:43:41  profilanswer

Ligue 2 > 25ème journée.

http://img535.imageshack.us/img535/3647/ligue1j.png

Message édité par Baaros63 le 25-02-2011 à 00:45:42
mood
Parier en ligne
Posté le 25-02-2011 à 00:43:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28039
Baaros63
R.I.P Truck Traylor.
Posté le 25-02-2011 à 11:08:29  profilanswer

Sans analyse et à première vu je vois bien un Under 2.5 Laval-Boulogne @ 1.40 , sur ce match le double chance X2 @ 1.50 me plait aussi, l'under 2.5 aussi pour le match Nantes-Reims @ 1.50.

:sarcastic:

[ Cote Bwin.fr ]

Message édité par Baaros63 le 25-02-2011 à 11:09:48
n°28042
agrigent05
Posté le 25-02-2011 à 12:54:30  profilanswer

Bonjour à tous ,

petit nouveau sur le forum    

mes pronos pour ce vendredi:

le mans - sedan :  Le mans qui jouera peut-être de nouveaux sans helstad 13 buts a lui seul  sur les 29 but depuis le debut de saison  

en face d'eux sedan 2 N et 3 D sur les 5 derniers match, Mais a voir que sedan a perdu

face a boulogne a la 90' grace a thil ( 1 0 )

et contre angers un but a 2 ' a froid ( 0 1 ), vu qu'il tourne bien a l'exterieur 1V 7N 4D

je pense un bon N ou double chance N2

si helstad ne joue pas.

Nul -> 3,10  70 %      X2 double chance ->  1,75  95 %

nimes - clermont :    Nimes qui reste sur 5 defaites consecutives  acceuille clermont qui lui à l'extereur est possible du bon comme du        

mauvais 2V 4N 6D a lexterieur, nîmes qui compte quelques blessées et frole la zone relegable a 27 pts  

et clermont 30 pts, je pense que c un match quitte ou double  les 2 sont en danger malgré que clermont  

aura sont  buteur privat

qui les a sauvé contre sedan le wk dernier en arrachant le nul a la 90' ils auront sans doute

l'ambition de ramener des  points à nimes

même prono que pour le mans -sedan  

donc un bon N ou double chance N2  

Nul -> 2,90 65 %      X2 double chance  -> 1,47 80 %

A+

n°28043
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 25-02-2011 à 14:56:06  profilanswer

bien vu je voulais prendre pour le concours sedan en N2...
et nîmes a retenu aussi mon attention mais pour un gain en sec par contre, mobilisation générale chez les crocos, promo sur les places, bref, vont produire un match plein pour moi

du coup je vais creuser sur le gf =) :D

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28044
mandrin
Posté le 25-02-2011 à 16:41:55  profilanswer

Ligue 2  
25ième Journée  
Vendredi 25 Février 2011 à 20:00  
Troyes- Grenoble N2 @ 1.90 betclic  

Troyes avait lancé notre montée en 2008, pourquoi ne pas les voir nous relancer pour le maintien en 2011… en tout cas, voilà un scénario qui me conviendrait. Il est certes ambitieux car le gf a glané 5 points seulement lors de leur 12 sorties. Un seul gain face à istres pour la première de mandrichi…  

Les troyens sont dans le ventre mou de ce championnat, tandis que le gf présente déjà 7 points de retard sur le premier non relégable. Il faut réagir et la défaite face à nîmes la semaine derniére et pouliquen comptera sur un groupe jeune avec 12 joueurs de moins de 22 ans sur les 16. manque d’expérience ou atout pour ce match….  

Un plus le retour de cianci et namouchi  

Les gardiens :  

MAUBLEU, VIVIANI  
Les défenseurs :  
ABARDONADO, MARQUE, MENDY, TURAN  
Les milieux :  
CIANCI, DIEUZE, JUAN, NAMOUCHI, PEREZ, TAIDER  
Les attaquants :  
DOS REIS, MANDRICHI, MENDES, TINHAN  

Manqueront par rapport à Istres: Ayari Matsui Lasimant  
en plus pour Troyes: Cianci Perez Tinhan  

Groupe pour l’estac :  

Olivier Blondel, Arnaud Brocard.  
Vincent Carlier, Stéphen Drouin, Florian Jarjat, Eric Marester, Fabrice Nsakala.  
Yassine Bezzaz, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi.  
Grégory Bettiol, Sébastien Grax, Marcos, Benjamin Psaume.  

« Grenoble a perdu 1-0 au Mans. Ce sera l’un de nos matches le plus difficile à domicile » de furlan sur le site off de troyes. Il a raison le jean marc =) à noter que le gf est relégable depuis la défaite contre l’estac au match aller..  

trop de signes pour moi, pour ne pas voir le gf ramener au moins un point…  

Ligue 2  
25ième Journée  
Vendredi 25 Février 2011 à 20:00  
Troyes- Grenoble N2 @ 1.90 betclic  
10U  

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28045
mandrin
Posté le 25-02-2011 à 16:42:17  profilanswer

ET BIEN SÜR MON PREMIER CHOIX EST LE NUL 2 SUR SEDAN ....

---------------
n°28046
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 25-02-2011 à 17:52:16  profilanswer

Vous savez qi Helstad joue ce soir ?? Car si il joue, je penses prendre Le mans sans prendre de buts @2.85

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°28047
agrigent05
Posté le 25-02-2011 à 21:59:45  profilanswer

2 sur 2  :sol:  

helstad a quand meme joué mais sedan a bien geré ...

A+

n°28074
mandrin
Posté le 27-02-2011 à 10:26:09  profilanswer

Ligue 2
25ième Journée
Lundi 28 Février 2011 à 20:30
Le Havre- Tours
tours @ 3.50 betclic

en cas de victoire, ce sera la seconde place qui s'offrira aux visisteurs qui aprés un début de saison tonitruant ont peu à peu marqué le pas, aprés avoir manqué de rythme à la reprise, s'offre à eux ce soir la possibilité de remettre les compteurs à zéro et de reprendre une place plus en accord avec le potentiel de cette équipe.

le hac, c'est avant tout sa défense qui est à souligner avec comme pilier genton, homme le plus utilisé de son effectif. devant la performance est en deça. un constat, moyen à domicile mais avec des points acquis tandis que plutôt meilleur à l'extérieiur pour moins de point gagné. c'est le constat que dresse genton, ce soir il faudra être raccord et engranger, ce qui pourrait faire le jeu en contre des visiteurs...

"toursfc.fr : A quoi vous attendez-vous pour cette rencontre décalée de la 25e journée de Ligue 2 ?
B. Genton : Je pense que, comme au match aller, ce devrait être un match ouvert avec deux équipes qui vont vouloir l'emporter. Le public n'assistera certainement pas à un match où les deux équipes attendront dans leur camp en attendant l'erreur de l'adversaire. Tours ne serait sans doute pas mécontent de prendre un point, mais c'est une équipe joueuse et je crois qu'ils viendront dans l'idée de remporter cette rencontre. A nous de les en empêcher."

je ne crois pas au scénario du nul, pour moi c'est bien les trois points qui intéressent les tourangeaux, face à un concurrent direct à la montée, il faut marquer les esprits et prendre les trois points qui donneraient un réel coup d'accélérateur aux ambitions de cette équipe qui année aprés année marque ce championnat de ligue 2.

invaincu à domicile, le hac pourrait connaître une désillusion dans ce duel de haut de tableau

Ligue 2
25ième Journée
Lundi 28 Février 2011 à 20:30
Le Havre- Tours
tours @ 3.50 betclic
8u

Message édité par mandrin le 01-03-2011 à 08:38:13

---------------
n°28091
BalkoR
I </3 FC KITA
Posté le 28-02-2011 à 18:42:48  profilanswer

"invaincu à domicile, le hac pourrait connaître une désillusion dans ce duel de haut de tableau"

Ils ont connus la défaite une fois contre Nantes 0-1.  

---------------
FC NANTES à la vie !
F(ucking) C(ircus) Kita  NEVER!
n°28092
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 28-02-2011 à 19:54:19  profilanswer

Havre AC - Tours FC  
28/02/2011 20:45, Ligue 2, France  
L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ? oui @3.1

LE HAVRE : Placide -Dikamona, Nestor,Genton (cap.), Rivierez -Gu.Fofana, Alla, Bonnet - Mendes, Y. Rivière, Jovial.

TOURS : Sopalski - Cetout, Saïdi, Genevois, N'Ganga - Lejeune,Oniangué, Cardy (cap.), Diego - Guié Guié, Blayac.

Pour ce dernier match de la journée de ligue 2, les havrais reçoivent tours !

En cas de victoires, le Havres pourrait revenir sur la 3eme match du podium, ce sera source de motivations supplémentaires.
Ils sont pour le moment 7eme avec un bilan mitigé de 9 victoire, 9 nuls et 6 défaites.
Mais ces derniers temps leur bilan s'améliore, notamment a domicile ou il n'encaissent presque plus de buts :  
2 buts seulement sur les 5 derniers matchs.
Le Havre est une des meilleures équipes à domicile avec seulement 1 défaite contre Nantes et seulement 6 buts encaissés.

Du coté de tours, cela ne va pas trop bien ! Apres un tres bon début de saison, ils se sont écroulés et ont joué 8 matchs sans victoire. Cela va un peu mieu sur les 3 derniers matchs car ils n'ont pas perdu.
Tours ne marquent pas beaucoup de but a domicile mais tentent tout à l'extérieur et s'exposent donc a beaucoup de buts adverses (12 sur les 5 derniers matchs).
Tour est une des plus mauvaises équipes à l'extérieur avec seulement 2 victoires et 17 buts encaissés.

Je penses que la défense du Havre va arriver a contenir ces attaques, et marquer contre une faible défense de Tours. Au match aller, le score était de 0-0 alors que Tours était en pleine forme !

Havre AC - Tours FC  
28/02/2011 20:45, Ligue 2, France  
L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ? oui @3.1
Mise 9U Bwin

---------------
http://durostacos.blogabet.com/

L'important dans l'existence, c'est d'accomplir sa vocation.
n°28100
mandrin
Posté le 01-03-2011 à 08:38:34  profilanswer

BalkoR a écrit :

"invaincu à domicile, le hac pourrait connaître une désillusion dans ce duel de haut de tableau"

Ils ont connus la défaite une fois contre Nantes 0-1.  

info choppée sur le site off' du hac....

---------------
n°28101
BalkoR
I </3 FC KITA
Posté le 01-03-2011 à 13:06:12  profilanswer

C'est inquiétant de voir ca... surtout venant du site officiel!

En tout cas beau match hier, un des très rares lundi soir ou il y a eu autant d'actions et de retournements de situations.

---------------
FC NANTES à la vie !
F(ucking) C(ircus) Kita  NEVER!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125