(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

23ème journée de ligue 2

n°37429
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-02-2014 à 20:18:51  profilanswer

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/03/140203082554811338.png

mood
Parier en ligne
Posté le 03-02-2014 à 20:18:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37453
MediaProno
Posté le 05-02-2014 à 19:45:25  profilanswer

Bonsoir, j'inaugure ce post ligue 2 avec mon analyse.

Pour vendredi je me suis intéressé à la rencontre de ligue 2 entre Metz et Caen.
Voici mon analyse ( en meilleur format sur le site si vous le souhaitez ).

Le leader, le FC Metz, reçoit un prétendant à la montée, Caen.
**
Un leader en panne sèche ?
**
Les Messins ont traversé un mois difficile de janvier. Ils n’ont pris que 2 point sur 12 possibles ( match nul au Havre, et match nul à domicile face à Créteil ). Leurs 2 derniers matchs à l’extérieur se sont soldées par des défaites ( 2/0 à Niort et 1/0 à Arles ). Seul motif de satisfaction, malgré ces mauvais résultats, indigne d’un leader, l’équipe reste en tête du classement et a donc toujours une carte à jouer pour la montée en ligue 1.
**
Un mois de janvier parfait pour Caen.
**
Si les Messins ont eu la pire des difficultés a bien commencé 2014, ce n’est pas le cas de leur adversaire du soir, les Caennais. L’équipe reste sur 4 victoires, 1 nul et 1 défaite en janvier. Avec la présence de la coupe de France dans le calendrier, les caennais ont eu un programme très chargé. Baisse de régime ce vendredi ? C’est une possibilité.
**
Le Stade St Symphorien ? Forteresse imprenable ?
**
Le FC Metz est invaincu dans son stade en championnat cette saison avec un bilan de 8 victoires et 3 nuls, 17 buts marqués et 4 encaissés. Ces chiffres impressionnent. Le FC Metz peut s’appuyer sur Sakho, muet depuis 2 matchs. Ce joueur a les capacités pour éclater parmi l’élite. Je le vois bien retrouver le chemin des filets ce vendredi.
**
Une défense de Caen prenable à l’extérieur ?
**
Caen fait partie des bonnes équipes en déplacement avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 6 défaites. Le 1X est donc passé dans 7 matchs sur 11 sur les matchs à l’extérieur de Caen cette saison. Le club occupe la 4e position du classement « extérieur ». On remarque néanmoins une petite faiblesse à l’extérieur, c’est la défense. Caen a la 14e défense à l’extérieur du championnat. Inquiétant, à l’aube de rencontrer des messins qui ont soif de buts, eux qui n’ont plus marqué depuis 2 matchs.
**
Avantage psychologique pour les Messins.
**
Metz avait gagné 2/0 le match aller à Caen. Certes, les équipes ont changé et les dynamiques aussi. Mais c’est un point qui peut être important à noter. Sakho avait marqué au match aller. Voici le résumé du match aller : http://www.youtube.com/watch?v=fLXRuILQ52Q
**
Point sur le mercato :
**
Metz a recruté le jeune Vion ( qui revient au club après avoir passé 3 ans à Porto ) et l’expérimenté Eduardo ( ex-Ajaccio ). Ce sont deux renforts intéressants comme le souligne le coach messin en conférence de presse « L’arrivée de ces deux joueurs était une nécessité , glisse l’entraîneur du FC Metz. Il fallait que nous puissions redonner de l’élan et du dynamisme à notre attaque car certains de nos éléments n’ont pas su s’imposer afin d’instaurer une véritable concurrence. »
**
Caen a recruté l’expérimenté Saez, l’ancien joueur de Valenciennes. C’est une bonne recrue d’expérience.
**
Point sur les formations :
**
Au niveau des absences, Jonathan Kodija est absent du côté de Caen. C’est un attaquant titulaire ( 3 buts cette saison en 13 titularisations ) qui n’a pas été épargné par les blessures cette saison.
**
Romain Métanire est suspendu à Metz ( défenseur titulaire ), la composition alignée devrait être la suivante : Carasso – Inez – Milan – Marchal (cap) – Choplin – Kashi – Rocchi – Lejeune – Ngbakoto – Fauvergue – Sakho. On note le retour de Lejeune, absent au dernier match.
**
À l’infirmerie. Abdallah N’Dour (pubalgie), Kwame Nsor (genou) et Thibaut Bourgeois (genou) sont à l’arrêt. Présent le matin, Guido Milan (adducteurs) est resté aux soins l’après-midi. De son côté, Chris Philipps (ischio-jambiers) poursuit sa préparation individuelle. Il pourrait reprendre avec le groupe mercredi ou jeudi. ( Source : FC Metz Express ).
Mon avis :
La cote de Metz est haute sur ce match, car les deux équipes sont sur deux dynamiques opposées. Il y a 1 mois et demie la cote de Metz aurait été de 1.80 à mon avis. Après 2 défaites, je vois une fin de série, il y a donc clairement à mes yeux une belle value de proposer avec le DNB qui est proposé à 1.60 sur Betclic. La cote devrait baisser d’ici le match à mon avis, c’est pour cela que je poste cette analyse tôt. Mon pari est donc : Metz, gagne remboursé si nul, @1.60 sur Betclic en fiab 7/10.
**
PS : Je remercie Flo pour les informations sur son club de Metz. L’analyse sera complétée durant toute la semaine.
**
Metz que un club, vamooooos !
Détails du pronostic
Date : Le 07/02/2014 à 20h00
Compétition : Ligue 2 (France)
Match : Metz – Caen
Type : Pari remboursé si match nul
Pronostic : 1
Cote : 1.65
Mise (/10) : 7.00
Bookmaker : Betclic

n°37458
kava22
Posté le 06-02-2014 à 23:17:27  profilanswer

Football - France - Ligue 2
Le Havre - Nimes
Vendredi 7 février à 20 h 00

Nimes sort d'une étonnante victoire sur sa pelouse des Costières. L'équipe est actuellement seizième au classement et son parcours hors de ces bases ne plaide pas trop en sa faveur. En effet, les crocodiles n'ont enregistré qu'une seule victoire en dix rencontres. Il y a des éléments d'expérience au sein de ce groupe, je pense à Merville, sartre ou encore Gragnic que l'on a vu parfois dans de bonnes dispositions. Auront-ils conserver la confiance par rapport à cette rencontre ? Comment évolueront-ils ce vendredi, bien regroupés derrière en tentant d'opérer par contre ? Il y a de fortes chance, d'ailleurs c'est ce que suppute Monbaerts. Le coach normands faisait remarquer à un parterre de journalistes que son groupe devait être le plus jeune de ligue 2. Il va encore faire rentrer des jeunes au sein de celui-ci avec notamment Victor Lekhal. Les ciels et Marine sortent de deux défaites dont une du côté de Marcel Picot. A l'issu d'un bon match, ils ont péché en défense. En tout les cas, Distel Zola affirme qu'ils ont bien travaillé dans la semaine afin de trouver des solutions pour rentrer dans ce bloc qui devrait faire face. Les deux joueurs pré-cités n'ont par exemple que 19 ans. Monbaerts veut en faire un avantage. On sait que ce club est une pouponnière de pépites donc on peut découvrir au fil des semaines de nouveaux futur grand. C'est un peu la raison aussi pour laquelle ce club est en difficulté en terme de régularité qui pourrait les faire monter à l'étage supérieur. Il n'en reste néanmoins qu'ils sont capable de réaliser de belles performances à l'image de leur grosse victoire contre Lens avec six buts à la clé. C'est une équipe qui avant ces deux dernières journées et ces deux défaites restaient sur une belle petite série de 6 rencontres sans défaites. Il pourrait y avoir une réaction de la part des Normands donc ce vendredi. La météo annonce des conditions très difficile avec de la pluie et du vent mais les Normands à l'image de ce que précisait Distel est finalement qu'ils sont habitués. Avec l'appui de leur public, je vais opter ici pour une victoire à domicile pour Monbaerts et sa troupe entre le sursaut d'orgueil et la fougue de la jeunesse comme atout dans le jeux du club doyen !

Pronostic : Victoire du Havre AC
Côte : 1.80
Book : bwin.fr
Mise : 10U

Message cité 1 fois
Message édité par kava22 le 08-02-2014 à 14:49:18
n°37461
LSD
Posté le 07-02-2014 à 08:40:24  profilanswer

Dijon en Remboursé si Nul @2.01     0-0 match trop fermé

belle victoire 3-0 la semaine dernière contre Brest, seulement 2 défaites en 19 matchs. Dijon  4e au classement, n'a pas gagné à l'extérieur depuis 7 matchs mais ici c'est une belle opportunité...  
Laval n'a gagné qu'1 seul match à la maison lors des 6 derniers...et ce soir jouent sans Bekamenga leur meilleur buteur il me semble (seulement 7 points de pris quand il ne joue pas).  
En assurant avec le Draw No Bet ça me semble être une belle value.

Message édité par LSD le 08-02-2014 à 10:17:14
n°37468
dede300500
Posté le 07-02-2014 à 15:48:33  profilanswer

1er post sur le forum :)

Lens @3.5[/#FF0E00] match très recevant des lensois  :heink:  :pfff:  
Selon moi grosse value.  :love:  
 Lens voyage bien, joue mieux qu'à domicile. Et ils doivent se rattraper de leur match loupé contre Laval où ils auraient pu prendre la tête du championnat.  
Le pression de la direction, de Mamadov, va remotiver les troupes.  
De l'autre coté, Troyes a joué Mercredi contre Lyon, en courant après le score.  
Même si ils ont pas été brillants, ce match va leur peser dans les jambes.  
Troyes 11ème est distancé dans le classement, de son coté lens a tout à gagner.  

20u

Message édité par dede300500 le 08-02-2014 à 20:20:14
n°37472
Nelkro
Posté le 07-02-2014 à 18:15:36  profilanswer

kava22 a écrit :

Football - France - Ligue 2
Le Havre - Nimes
Vendredi 7 février à 20 h 00

Nimes sort d'une étonnante victoire sur sa pelouse des Costières. L'équipe est actuellement seizième au classement et son parcours hors de ces bases ne plaide pas trop en sa faveur. En effet, les crocodiles n'ont enregistré qu'une seule victoire en dix rencontres. Il y a des éléments d'expérience au sein de ce groupe, je pense à Merville, sartre ou encore Gragnic que l'on a vu parfois dans de bonnes dispositions. Auront-ils conserver la confiance par rapport à cette rencontre ? Comment évolueront-ils ce vendredi, bien regroupés derrière en tentant d'opérer par contre ? Il y a de fortes chance, d'ailleurs c'est ce que suppute Monbaerts. Le coach normands faisait remarquer à un parterre de journalistes que son groupe devait être le plus jeune de ligue 2. Il va encore faire rentrer des jeunes au sein de celui-ci avec notamment Victor Lekhal. Les ciels et Marine sortent de deux défaites dont une du côté de Marcel Picot. A l'issu d'un bon match, ils ont péché en défense. En tout les cas, Distel Zola affirme qu'ils ont bien travaillé dans la semaine afin de trouver des solutions pour rentrer dans ce bloc qui devrait faire face. Les deux joueurs pré-cités n'ont par exemple que 19 ans. Monbaerts veut en faire un avantage. On sait que ce club est une pouponnière de pépites donc on peut découvrir au fil des semaines de nouveaux futur grand. C'est un peu la raison aussi pour laquelle ce club est en difficulté en terme de régularité qui pourrait les faire monter à l'étage supérieur. Il n'en reste néanmoins qu'ils sont capable de réaliser de belles performances à l'image de leur grosse victoire contre Lens avec six buts à la clé. C'est une équipe qui avant ces deux dernières journées et ces deux défaites restaient sur une belle petite série de 6 rencontres sans défaites. Il pourrait y avoir une réaction de la part des Normands donc ce vendredi. La météo annonce des conditions très difficile avec de la pluie et du vent mais les Normands à l'image de ce que précisait Distel est finalement qu'ils sont habitués. Avec l'appui de leur public, je vais opter ici pour une victoire à domicile pour Monbaerts et sa troupe entre le sursaut d'orgueil et la fougue de la jeunesse comme atout dans le jeux du club doyen !

Pronostic : Victoire du Havre AC
Côte : 1.80
Book : bwin.fr
Mise : 10U

Une petite info au passage : Beaucoup d'absents aux HAC (Sao Rivière, Le Marchand, Fontaine), le banc sera composé essentiellement de jeunes de la CFA2

n°37473
psg02
Posté le 07-02-2014 à 19:02:02  profilanswer

Football - Ligue 2
Auxerre - Istres
07/02  20h00

Auxerre n'est pas si éloigné que ça de Istres au classement ( 2 points les séparent) ; et n'a pas perdu très souvent à domicile cette saison mis à part contre lens dernierement. Ils restent sur une défaite 2-0 à clermont concédée au terme d'un match assez terne. A domicile, ils concedent beaucoup moins et sont plus efficaces.

Istres semble etre particulierement inspirés ces derniers temps, en témoigne leurs dernieres performances et leur victoire  3-2 face à créteil. Ils restent sur plusieurs victoires à domicile, mais sont toujours assez fébriles en déplacement, comme à dijon (4-1)
Istres aura donc clairement ces chances, mais au vu des ambitions auxerroises et de leurs disposition a domicle cette saison, difficile de les imaginer ne pas au moins marquer une ou deux fois.

Auxerre - Istres
Over 2.5 @ 1.78  Bwin
10u

Message édité par psg02 le 07-02-2014 à 23:32:45
n°37474
kava22
Posté le 07-02-2014 à 19:15:52  profilanswer

Nelkro a écrit :

Une petite info au passage : Beaucoup d'absents aux HAC (Sao Rivière, Le Marchand, Fontaine), le banc sera composé essentiellement de jeunes de la CFA2

Oui, c'est ce que je sous entendais dans mon message en parlant de jeunes qui allaient rentrer. J'ai vu cela sur le site officiel du HAC. Je suis conscient de prendre un risque mais on a vu des matchs ou une équipe était décimée et finalement qui l'emportait !  :). Et puis ces jeunes, ce sont la marque de fabrique des normands et le club sort de deux défaites, de quoi être un peu plus motivé, enfin c'est ce que j'imagine. J'étais dans cet état d'esprit quand je jouais...à un autre niveau certes  :D

n°37478
MediaProno
Posté le 07-02-2014 à 23:58:42  profilanswer

MediaProno a écrit :

Bonsoir, j'inaugure ce post ligue 2 avec mon analyse.

Pour vendredi je me suis intéressé à la rencontre de ligue 2 entre Metz et Caen.
Voici mon analyse ( en meilleur format sur le site si vous le souhaitez ).

Le leader, le FC Metz, reçoit un prétendant à la montée, Caen.
**
Un leader en panne sèche ?
**
Les Messins ont traversé un mois difficile de janvier. Ils n’ont pris que 2 point sur 12 possibles ( match nul au Havre, et match nul à domicile face à Créteil ). Leurs 2 derniers matchs à l’extérieur se sont soldées par des défaites ( 2/0 à Niort et 1/0 à Arles ). Seul motif de satisfaction, malgré ces mauvais résultats, indigne d’un leader, l’équipe reste en tête du classement et a donc toujours une carte à jouer pour la montée en ligue 1.
**
Un mois de janvier parfait pour Caen.
**
Si les Messins ont eu la pire des difficultés a bien commencé 2014, ce n’est pas le cas de leur adversaire du soir, les Caennais. L’équipe reste sur 4 victoires, 1 nul et 1 défaite en janvier. Avec la présence de la coupe de France dans le calendrier, les caennais ont eu un programme très chargé. Baisse de régime ce vendredi ? C’est une possibilité.
**
Le Stade St Symphorien ? Forteresse imprenable ?
**
Le FC Metz est invaincu dans son stade en championnat cette saison avec un bilan de 8 victoires et 3 nuls, 17 buts marqués et 4 encaissés. Ces chiffres impressionnent. Le FC Metz peut s’appuyer sur Sakho, muet depuis 2 matchs. Ce joueur a les capacités pour éclater parmi l’élite. Je le vois bien retrouver le chemin des filets ce vendredi.
**
Une défense de Caen prenable à l’extérieur ?
**
Caen fait partie des bonnes équipes en déplacement avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 6 défaites. Le 1X est donc passé dans 7 matchs sur 11 sur les matchs à l’extérieur de Caen cette saison. Le club occupe la 4e position du classement « extérieur ». On remarque néanmoins une petite faiblesse à l’extérieur, c’est la défense. Caen a la 14e défense à l’extérieur du championnat. Inquiétant, à l’aube de rencontrer des messins qui ont soif de buts, eux qui n’ont plus marqué depuis 2 matchs.
**
Avantage psychologique pour les Messins.
**
Metz avait gagné 2/0 le match aller à Caen. Certes, les équipes ont changé et les dynamiques aussi. Mais c’est un point qui peut être important à noter. Sakho avait marqué au match aller. Voici le résumé du match aller : http://www.youtube.com/watch?v=fLXRuILQ52Q
**
Point sur le mercato :
**
Metz a recruté le jeune Vion ( qui revient au club après avoir passé 3 ans à Porto ) et l’expérimenté Eduardo ( ex-Ajaccio ). Ce sont deux renforts intéressants comme le souligne le coach messin en conférence de presse « L’arrivée de ces deux joueurs était une nécessité , glisse l’entraîneur du FC Metz. Il fallait que nous puissions redonner de l’élan et du dynamisme à notre attaque car certains de nos éléments n’ont pas su s’imposer afin d’instaurer une véritable concurrence. »
**
Caen a recruté l’expérimenté Saez, l’ancien joueur de Valenciennes. C’est une bonne recrue d’expérience.
**
Point sur les formations :
**
Au niveau des absences, Jonathan Kodija est absent du côté de Caen. C’est un attaquant titulaire ( 3 buts cette saison en 13 titularisations ) qui n’a pas été épargné par les blessures cette saison.
**
Romain Métanire est suspendu à Metz ( défenseur titulaire ), la composition alignée devrait être la suivante : Carasso – Inez – Milan – Marchal (cap) – Choplin – Kashi – Rocchi – Lejeune – Ngbakoto – Fauvergue – Sakho. On note le retour de Lejeune, absent au dernier match.
**
À l’infirmerie. Abdallah N’Dour (pubalgie), Kwame Nsor (genou) et Thibaut Bourgeois (genou) sont à l’arrêt. Présent le matin, Guido Milan (adducteurs) est resté aux soins l’après-midi. De son côté, Chris Philipps (ischio-jambiers) poursuit sa préparation individuelle. Il pourrait reprendre avec le groupe mercredi ou jeudi. ( Source : FC Metz Express ).
Mon avis :
La cote de Metz est haute sur ce match, car les deux équipes sont sur deux dynamiques opposées. Il y a 1 mois et demie la cote de Metz aurait été de 1.80 à mon avis. Après 2 défaites, je vois une fin de série, il y a donc clairement à mes yeux une belle value de proposer avec le DNB qui est proposé à 1.60 sur Betclic. La cote devrait baisser d’ici le match à mon avis, c’est pour cela que je poste cette analyse tôt. Mon pari est donc : Metz, gagne remboursé si nul, @1.60 sur Betclic en fiab 7/10.
**
PS : Je remercie Flo pour les informations sur son club de Metz. L’analyse sera complétée durant toute la semaine.
**
Metz que un club, vamooooos !
Détails du pronostic
Date : Le 07/02/2014 à 20h00
Compétition : Ligue 2 (France)
Match : Metz – Caen
Type : Pari remboursé si match nul
Pronostic : 1
Cote : 1.65
Mise (/10) : 7.00
Bookmaker : Betclic

Victoire 2/1 de Metz, le pari passe ! :)

n°37479
fishbreizh
Posté le 08-02-2014 à 10:14:40  profilanswer

LIGUE 2 FOOTBALL  
TROYES //  LENS  
LE 8 FEVRIER 2014 A 14 HEURES  

Un match entre deux équipes qui ont un passé de ligue 1.   TROYES actuellement 11 ème à 11 points de la troisième place a sans doute perdu toutes ambitions pour l'accession. Equipe au final moyenne reçoit une équipe qui elle est très concernée car c'est l'objectif du club, c'est bien la montée en ligue. KOMBUARE a un objectif et il sera atteitn en fin de saison.  

Les troyens partent avec un désavantage car ils ont joué dans la semaine face à Lyon. Un match ou ils ont crânement tenté leur chance, mais au final la sanction est là.  

Les lensois quant à eux viennent d'essuyer un échec à la maison face aux lavallois. UN match nul qui n'a pas du faire plaisir. Dans les têtes sans doute un esprit de revanche et il faut aller chercher quelque chose à TROYES.  

A la lecture des résultats, on s'aperçoit que LENS est compétitif à l'extérieur, ils restent sur 3 victoires à l'extérieur. L'équipe est solide, une réaction est à prévoir contre une équipe fatiguée, ils ne perdront pas.  

LIGUE 2 FOOTBALL  
TROYES //  LENS  
LE 8 FEVRIER 2014 A 14 HEURES  
PARI : LENS gagne ou fait nul.  
BOOK : BWIN  
@ : 1.65  
mise : 10

n°37484
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 08-02-2014 à 17:10:44  profilanswer

football - France - ligue 2
Tours - Nancy
10/02/2014 à 20h30

Match très important pour ce dernier match de la journée entre Tours et Nancy. Les locaux restent sur une lourde défaite du coté de Nîmes 3-0. Pour ce qui est des nancéens ce fut largement mieux avec un succès au dépend du Havre 3-2. Alors entre ces deux équipes je vois une belle bataille et des buts. Après pour le reste je vois bien au final un partage des points.  

En effet ces deux formations sont au coude à coude au classement de igue 2 avec 35 points chacune. Elles se battent pour faire partie du bon wagon. Alors dans ces cas là on dit que l'enjeu l'emporte sur le jeu. Nancy est bien placé et semble être en meilleur forme que leur adversaire.Après cette équipe de Tours est efficace et marque pas mal de buts. Après on voit aussi que s'il devait y avoir un vainqueur il grimperait à la 4ème place du classement, ce qui serait une superbe opération.  

Match nul
cote: 2.86 unibet
10U

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125