(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

15ème journée de ligue 2

n°36759
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 22-11-2013 à 13:33:59  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/22/131122013926476890.png

mood
Parier en ligne
Posté le 22-11-2013 à 13:33:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36760
toutou44
Posté le 22-11-2013 à 13:39:21  profilanswer

football - France - ligue 2
Brest - Niort
22/11/2013 à 20h00

Match du milieu de tableau pour ce match, lors autant dire que ça va être très serrée entre ces deux équipes. Néanmoins si je devais désigner un vainqueur je pencherai plus en faveur des bretons qui doivent faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait. En effet Brest a près être descendu en ligue 2 n'a pas vraiment réussi à faire quelque chose et surtout à se glisser parmi les équipes de tête. Il faut donc réagir pour l’équipe à Dupont. Le match de ce soir ne s'annonce pas des plus facile, car Niort est une équipe solide à l'extérieur et qui marque pas mal de buts. Mais bon je vois un sursaut d’orgueil de la part de bretons. Le bilan n'est pas fameux chez eu mais avec cette trêve le moral est revenu, enfin j'espère. Alors dans ces condition un succès de la part de Brest et il feraient un bon au classement sans se trop se préoccuper de ce qui se passera derrière. Si Brest s'impose par un petit but d'écart, cela me semble être le maximum. Niort est une équipe joueuse et on voit qu'ils prennent par conséquent des pions en déplacement.

victoire de Brest
cote: 2.20 betclic
5U

Message édité par toutou44 le 23-11-2013 à 09:58:17
n°36770
toutou44
Posté le 22-11-2013 à 18:47:53  profilanswer

Lens - Châteauroux
23/11/2013 à 14h00

Match pas décisif mais très important pour les deux équipes. Il y e a une qui joue pour la ligue 1, Lens et l'autre pour ne pas descendre en fin de saison, Châteauroux. Alors cet après-midi je sens qu'il ne devrait y avoir qu'une équipe sur la pelouse..Je pense que l'adversaire proposé aux lensois est largement à sa portée. En effet Châteauroux n'est pas au mieux au classement et occupe une place de relégable. De plus à l'extérieur c'est la pire équipe, alors je les vois mal inquiéter les sangs et or sur ce coup là..
Je vois un succès large des locaux sur leur terrain avec une grosse poussée de leur public. Le match doit être remporté par les locaux. En cas de succès ils pourraient ainsi revenir sur la tête du classement, mais surtout faire le tour avec les poursuivants.La bande à Kambouaré possède de bons joueurs et ils sont bien décidés à mettre le feu face aux visiteurs qui encaissent beaucoup de buts lors de leur derniers déplacements. 2 à Nancy, 3 à Nîmes, 3 à Troyes...A l'extérieur leur bilan est mauvais avec 0V 1N 6D 2 buts marqués et 13 encaissés.

Lens gagne HT/FT
cote: 2.20 betclic
10U

Message édité par toutou44 le 25-11-2013 à 22:24:00
n°36771
Srbija
Posté le 22-11-2013 à 18:49:21  profilanswer

Pari Combo Foot - Bet numéro 5
Le 22/11/13

20h
Angers - Clermont  
DNB Angers @1.33  

Angers est 2eme au classement et enchaîne les victoire à domicile, en six matchs de championnat cinq victoires et un nul, Clermont ce n'est vraiment pas terrible en ce moment, exemple éliminé en coupe de France par la petite équipe de Selongey.

20h
Tours - Le Havre
1N @1.40

Deux équipes qui viennent de se faire éliminer en coupe de France donc pas terrible à première vue, malgré tout ça Tours joue la montée avec une 6eme place et toujours invaincu à domicile et du coté du Havre aucune victoire à l'extérieur.

20h
Bastia CA - Metz
N2 @1.20

Bastia équipe la plus faible en Ligue 2 qui n'a connu aucune victoire à domicile reçoit le leader Metz qui sont assez impressionnant

Total @2.23 Mise 100u GP 123.44
la bete

n°36772
Alexinho-1
Posté le 22-11-2013 à 19:22:15  profilanswer

Je mets Angers & Tour ce soir !

n°36775
Nous somme​s Borg
Posté le 22-11-2013 à 22:36:31  profilanswer

Moi aussi j'avais mis angers et Tour.

On a bien fait lol !

n°36776
chat
Posté le 22-11-2013 à 22:59:52  profilanswer

Football France Ligue 2
23/11 à 14h

Pour le compte de la 15e journée de Ligue 2, le RC Lens, troisième, reçoit Châteauroux, dix-huitième.  
C'est une équipe castelroussine bien mal en point que les Lensois affronteront ce samedi  
 Premiers relégables, les Berrichons sont toujours à la recherche de leurs premier succès à l’extérieur, eux qui n'ont pour le moment réussi à obtenir qu'un petit match nul loin de leurs bases. Mais attention tout de même à cette équipe : leur nouvel entraîneur n'est pas un inconnu pour les Lensois. Après le limogeage de Didier Tholot fin octobre, c'est Jean-Louis Garcia, limogé du RC Lens en septembre 2012, qui a pris la tête de la Berrichonne.

Si, pour son premier match en tant qu'entraîneur, cela s’était plutôt bien passé avec une victoire nette et sans bavure 3-0, la suite n’était pas aussi bonne avec une défaite à Nancy 2-0 et une élimination en coupe de France face à Mont-de-Marsan, club de CFA2, sur le score de 2-0. Autant dire que Jean-Louis Garcia et son équipe ont de nouveau une grosse pression sur leurs épaules.

Du coté lensois, tout va bien par contre. Revenu en toute fin de match à 2-2 lors de la 14e journée à Niort alors qu'ils étaient menés 2- 0 à dix minutes de la fin, les hommes d'Antoine Kombouaré ont ensuite déroulé en Coupe de France en s'imposant sur le score de 0-5 face à Creil. Les Sang et Or, intraitables à domicile avec six victoires et un nul, doivent l’emporter mais attention tout de même car, à Lens, on a souvent pour habitude d’être roulés par des anciens de la maison.

Revenus d'on ne sait où lors du dernier match de championnat avant d’enchaîner sur une victoire facile en Coupe de France, nul doute que les Lensois ont dû engranger de la confiance.  

Je pronostique donc une victoire lensoise malgré un but de handicap

Victoire Lens (-1)
cote 2,45
bwin
10u

Message édité par chat le 23-11-2013 à 17:09:16

---------------
miaou
n°36777
toutou44
Posté le 23-11-2013 à 09:58:51  profilanswer

Nous sommes Borg a écrit :

Moi aussi j'avais mis angers et Tour.

On a bien fait lol !

c'est clair que de surprises en ligue 2. Cette division est vraiment bizarre..

n°36779
toutou44
Posté le 24-11-2013 à 10:55:44  profilanswer

Auxerre - Caen
25/11/2013 à 20h30

Le 13ème Auxerre va accueillir Caen 8ème. C'est le dernier match de la journée et sens que ça va être tendu. En effet ces deux équipes ont un parcours opposé dans les résultats. Auxerre est bon à la maison avec 4V et 3N et Caen est bon en déplacement. Alors pour ne pas faire de jaloux je crois que ce deux équipes devraient se séparés sur un score de parité. En cas de résultat nul Caen grappillerait deux places au classement et reviendrait ainsi à la 6ème place. Les normands sortent d'une belle performance tout comme Auxerre il y a 15 jours. Comme je disait les bourguignons sont bon chez eux avec un jeu pas flamboyant, mais efficace. Pour les canais ils ont intérêt à se ressaisir car à l'extérieur ils prennent tout de même pas mal de buts. Ces deux formations sont quasi au coude à coude et ils savent que l'enjeu est important au vu des résultats de vendredi soir. Auxerre est sans doute un peu favori à mon goût mais je me dis aussi que Caen est solide et vu leur objectif il ne faut surtout pas s'incliner. Alors par conséquent un match nul aura lieu enfin j’espère...

MATCH NUL
cote: 2.90 betclic
10U

Message édité par toutou44 le 25-11-2013 à 22:24:24
n°36787
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 25-11-2013 à 09:56:39  profilanswer

Auxerre - Caen  
25/11/2013 à 20h30  

auxerre @ 2,35 pmu,fr

beau match en perspective pour ce duel du soir ,,, l'espoir pour les locaux de revenir à un point des malherbistes et ainsi de rester dans la logique d'une possible montée, certes un fossée comptable existe puisqu'angers est à 28 points, amis il faut ce soir faire le travail et s'imposer

Le groupe de caen : Perquis, Bosmel - Calvé, Appiah, Pierre, Saad, Montaroup - Agouazi, Seube, Kim, Kante, Fajr, Autret - Koita, Nangis, Duhamel.

Quelques stats du site off de caen, pour présenter auxerre :

Saison passée. 9e de L2 (49 points)
Entraîneur. Bernard CASONI (depuis décembre 2012)
Bilan actuel. 13e / 18 pts (4V/6N/4D)
Domicile. 4V/3N/0D
Série. VNDVN
Dernier match. Clermont 1-1 Auxerre (la fiche technique)
Attaque. 18e (14 bp)
Défense. 3e (13 bc)
Meilleur buteur. Paul-Georges NTEP (5).
bilan des oppositions :
AJ Auxerre - SM Caen. 16 confrontations : 10 / 4 / 2. Buts : 30 / 12.  

on le voit ntep attire les regards et les convoitises, de son rendement pourra dépendre l'issue du match, la côte est belle pour une équipe séduisante à domicile et qui mettre tout l'emballage nécessaire pour emporter la décision, vous l'avez compris avantage au terrain pour moi

Auxerre - Caen  
25/11/2013 à 20h30  
10u
auxerre @ 2,35 pmu,fr

Message édité par mandrin le 26-11-2013 à 08:51:03

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36792
toutou44
Posté le 25-11-2013 à 22:25:00  profilanswer

[quotemsg=36787,10,6116]football - France - ligue 2  
Auxerre - Caen  
25/11/2013 à 20h30  

auxerre @ 2,35 pmu,fr

beau match en perspective pour ce duel du soir ,,, l'espoir pour les locaux de revenir à un point des malherbistes et ainsi de rester dans la logique d'une possible montée, certes un fossée comptable existe puisqu'angers est à 28 points, amis il faut ce soir faire le travail et s'imposer

Le groupe de caen : Perquis, Bosmel - Calvé, Appiah, Pierre, Saad, Montaroup - Agouazi, Seube, Kim, Kante, Fajr, Autret - Koita, Nangis, Duhamel.

Quelques stats du site off de caen, pour présenter auxerre :

Saison passée. 9e de L2 (49 points)
Entraîneur. Bernard CASONI (depuis décembre 2012)
Bilan actuel. 13e / 18 pts (4V/6N/4D)
Domicile. 4V/3N/0D
Série. VNDVN
Dernier match. Clermont 1-1 Auxerre (la fiche technique)
Attaque. 18e (14 bp)
Défense. 3e (13 bc)
Meilleur buteur. Paul-Georges NTEP (5).
bilan des oppositions :
AJ Auxerre - SM Caen. 16 confrontations : 10 / 4 / 2. Buts : 30 / 12.  

on le voit ntep attire les regards et les convoitises, de son rendement pourra dépendre l'issue du match, la côte est belle pour une équipe séduisante à domicile et qui mettre tout l'emballage nécessaire pour emporter la décision, vous l'avez compris avantage au terrain pour moi

Auxerre - Caen  
25/11/2013 à 20h30  
10u
auxerre @ 2,35 pmu,fr

BRAVO MEC   :)  

n°36796
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 26-11-2013 à 08:51:44  profilanswer

merci =)

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36848
chat
Posté le 01-12-2013 à 22:00:25  profilanswer

Football
France L2
METZ  AJA
02/12 20H30

Dernier match de la 15ème journée de Ligue 2 ou  Metz  accueille Auxerre .

Les Lorrains restent sur 6 succès consécutifs et peuvent égaler le record de 7 victoires de suite DATANT DE .....1932 , Ceci qui devrait motiver les joueurs !
Comptant 4 points d’avance sur le deuxième Angers et 7 sur le quatrième Tours, les Lorrains peuvent accentuer cette avance et profiter de la défaite de Troyes ou encore du nul entre Caen et Angers pour s’échapper.

Les Messins sont invaincus à la maison avec 6 victoires, 2 matchs nuls en 8 rencontres.

Auxerre n'a jamais gagné à l’extérieur. 3 matchs nuls et 4 défaites

pour ce match : absence de son gardien, Sorin  gravement blessé lors du dernier match.

Metz va profiter de l'aubaine pour prendre 3 points d'avance en plus : ce qui lui ferait un bon matelas d'avance sur Angers et Lens

Metz gagne le match
1.70
bwin  
10u

---------------
miaou
n°36849
toutou44
Posté le 01-12-2013 à 22:49:55  profilanswer

Metz - Auxerre
02/12/2013

Metz est sur un nuage depuis le début de la saison avec des résultats au dessus de leur espérance. En effet cette équipe lorraine arrive de national et on voit qu'elle n'a aucun complexe. Metz est devenu quasi injouable tellement que tout leur réussi. Vous allez me dire qu'il va bien falloir qu'elle s'arrête un jour cette série, mais je crains bien que cela ne soit pas pour ce soir, même si les bourguignons sont dans une bonne passe. Pour cette rencontre je vais opter pour ces messins. Je pense que la jeunesse et l’euphorie peut faire qu'ils devraient gagner. Ils vont attaquer fort et ainsi mettre les auxerrois sous pression. Auxerre vient de gagner face à Caen 3-2 alors qu'il étaient menés 2-0 au bout de 25 minutes de jeu. Alors le début de la partie sera identique à Labbé Deschamp, mais Metz gardera son avance jusqu'au bout et ainsi conforter sa place de leader du championnat de France de ligue 2.

Metz gagne HT/FT
cote: 2.55 bwin
10U

n°36871
herve57500
Posté le 02-12-2013 à 22:30:06  profilanswer

Yes !!! Victoire 3-0 face à probablement l'équipe la plus technique de ligue 2 et très costaud dans les cages (Leon très bon), un milieu très dynamique et une attaque de feu avec Ntep

plan tactique de Cartier qui a marché à merveille: attentiste en première période mais avec tout de même quelques très bonnes occas; et une deuxième période où l'on a pressé plus haut et beaucoup plus pris le jeu à notre compte en se créant plus d'occas  

ça fait plaisir en tout cas  :) , bonne dynamique avec une équipe composée de très jeunes joueurs et quelques joueurs d'expérience; pourvu que cela dure le plus longtemps possible pour continuer de "rêver" à la montée !!!

7ème victoire consécutive http://forum.sospronostics.com/mesimages/1512/football-15.gif

Message édité par herve57500 le 02-12-2013 à 22:30:28

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125