(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

15ème journée de ligue 2

n°33624
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 18-11-2012 à 22:10:22  profilanswer

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/18/121118101028264997.png

mood
Parier en ligne
Posté le 18-11-2012 à 22:10:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33627
Djudju
Posté le 19-11-2012 à 14:39:20  profilanswer

Le FCNA à 3,10 parait être une très bonne opportunité. Le x ou 2, n'en parlons pas.

La seule chose qui me chagrine,c'est que c'est la L2 et qu'il y a des choses invraisemblables.

Mais bon, avec Wallemme, les supporters nantais ne doivent pas avoir trop d'inquiétudes, il suffit juste de déborder côté gruyère, c'est à dire côté Ramos. A coup sûr,il y aura centre et ensuite ou Boly ou Coulibaly laisseront leur attaquant placer une tête que Sorin sera incapable de stopper. :D  

Derrière, il n y'a qu'un joueur à surveiller: N'tep. Pour le reste, Makengo sert à rien et Oliech boude sur son côté.

Au milieu, attention, Kapo peut faire d'excellents matchs.
Et la seule incertitude c'est qu'avec Mandjeck et Haddad suspendu, Wallemme va peut-être devoir piocher dans les jeunes. Et c'est bien là le risque car les jeunes sont certainement meilleurs que les titulaires habituels. :D  

n°33628
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 23-11-2012 à 10:45:29  profilanswer

Pour moi Istres devrait sortir vainqueur face à Arles qui n'arrête pas de s'enfoncer dans les profondeurs du classement.

Beau duel entre Caen et Angers. Les normands peuvent faire un bon coup..

n°33631
joe59
Posté le 23-11-2012 à 11:45:50  profilanswer

pareil pour moi ISTRES à domicile !

n°33640
joe59
Posté le 23-11-2012 à 21:19:29  profilanswer

Bon le week end débute mal....

n°33641
kava22
Posté le 23-11-2012 à 21:33:43  profilanswer

Football - France - Ligue 2
AJ Auxerre - FC Nantes
Samedi 24 Novembre à 14 h 00

Ah, il y a quelques saisons cette affiche sentait bon la ligue 1, on parlait des deux plus grands centres de formations de France d'où sont sorties de grands noms du football français. Désormais cela fait partie de l'histoire. Auxerre est tombé en ligue 2, Nantes y est depuis plusieurs saisons. Et le présent c'est quoi ? Et bien c'est Auxerre qui pointe à la 14ème place de ce championnat. Alors certes, ils ont pris des points à l'Abbé Deschamps et n'ont perdu qu'une seule rencontre en 7 participations devant leurs supporters. Mais Haddad et Mandjek sont visiblement suspendus puis Coulibaly et Makengo qui ont participé à quasiment tout les matchs sont blessés. Pire, les Bourguignons sortent d'une élimination à Bourg Peronnas en coupe de France. Bref, c'est pas trop la joie dans l'ancien fief de Guy Roux. Les supporters sont visiblement dépités sur les forums et en viennent même à se demander si une victoire de Nantes ne serait pas une aubaine afin de voir le coach Wallemme prendre ces valises. Il y a eu des matchs où celui-ci se disait inquiet de sa défense comme à l'image du match contre Lens. D'ailleurs, depuis deux rencontres ils n'ont plus gagné devant leurs supporters. Côté Nantais, un signe de bonne santé est que l'on entend pas son président. Je peux vous dire qu'il s'agit d'un critère très important du côté jaune et vert. Il est vrai que le groupe répond aux attentes d'un coach exigent et pour l'instant je dois avouer que je suis plus que satisfait mais aussi surpris. Der Zoum a acquis de l'expérience, il a pris de l'assurance et arrive à le retransmettre à ces joueurs. Si on prend comme exemple le match de Monaco, il a su trouvé tactiquement la recette pour venir à bout des hommes du Rocher alors pourquoi pas à l'Abbé Deschamps. Il aura quasiment tout son monde. Un moment incertain Veretout est bien dans le groupe et seul l'ancien Parisien Pancrate est absent. Les Chichero, Eudeline, Djordjevic ou Deaux sont bien là, le capitaine Veigneau qui a été ménagé le week-end dernier reprend sa place. Der Zakarian a mis en place une équipe difficile a bougé et qui désormais peut compter sur un buteur qui est en forme, qui est souvent bien placé et qui sent bien les coups. Auteur de 13 buts, Djordjevic est alimenté par Eudeline ou un Bessat qui lui aussi montre de belles qualités cette saison de combativité notamment. En défense central il y a le patron Chichero qui fait progresser un Djilobodji dont les performances sont de plus en plus intéressantes. Franchement, je joue ce match, avec un % avec le coeur ce qu'il ne faut pas trop faire pour les pronostics, mais compte tenu aussi du contexte actuel, car Nantes est quand même plus solide et plus complet à tout les niveaux. Et puis on sent chez les joueurs de l'humilité car je peux vous l'affirmer que les saisons précédentes ce n'était vraiment pas le cas avec des joueurs qui avaient un "melon" énorme. Enfin, vu les commentaires des supporters bourguignons sur les forums, ils ne laissent aucune chance à leurs protégés tant ils les sentent pathétiques. C'est donc le moment aux canaris de montrer qu'il faudra vraiment compter sur eux pour le podium !

Pronostic : Victoire du FC Nantes
Côte : 3.10
Book : bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 26-11-2012 à 21:44:33
n°33642
kava22
Posté le 23-11-2012 à 21:38:47  profilanswer

Djudju a écrit :

Le FCNA à 3,10 parait être une très bonne opportunité. Le x ou 2, n'en parlons pas.

La seule chose qui me chagrine,c'est que c'est la L2 et qu'il y a des choses invraisemblables.

Mais bon, avec Wallemme, les supporters nantais ne doivent pas avoir trop d'inquiétudes, il suffit juste de déborder côté gruyère, c'est à dire côté Ramos. A coup sûr,il y aura centre et ensuite ou Boly ou Coulibaly laisseront leur attaquant placer une tête que Sorin sera incapable de stopper. :D  

Derrière, il n y'a qu'un joueur à surveiller: N'tep. Pour le reste, Makengo sert à rien et Oliech boude sur son côté.

Au milieu, attention, Kapo peut faire d'excellents matchs.
Et la seule incertitude c'est qu'avec Mandjeck et Haddad suspendu, Wallemme va peut-être devoir piocher dans les jeunes. Et c'est bien là le risque car les jeunes sont certainement meilleurs que les titulaires habituels. :D  

Que les esprits t'entendent Djudju  . Effectivement j'ai lu ici et là que ce Ramos et bien ce n'était pas vraiment la sécurité absolue ! Comme tu dis et je te rejoins on est pas à l'abri d'une "cagade" comme dirais les marseillais. Je pense à la défaite Nantais à Arles ou Deaux sort sur un rouge après un pied levé et qui a faussé tout le reste du match. Si Nantes arrive a faire douter ces auxerrois rapidement, le public devrait se retourner contre eux. En tout les cas je l'ai vu à Nantes les saisons dernières. Ton public te siffle et ton équipe ne met plus un pied devant l'autre. Alors vu les derniers résultats des bourguigons les semaines précédentes, il ne va pas falloir grand chose mais encore faut-il le faire... :D  

n°33643
Djudju
Posté le 24-11-2012 à 00:20:10  profilanswer

depuis mon post,pas mal de choses ont changé; Makengo absent, ça veut dire que Wallemme va peut-être enfin nous passer Oliech en pointe ou mieux changer son système pour passer avec une attaque à 2 têtes, oliech/N-tep.
Mandjeck, Coulibaly absent, pas trop grave tant ils pèsent sur nos mauvais résultats.
En fait, les blessures et suspensions pourrait bien contraindre Wallemme à mettre en place une équipe espérée par les supporters depuis plusieurs semaines. Seul Ramos pourrait être un vrai handicap.
Donc finalement,je ne suis plus aussi certain de la victoire nantaise.
Va falloir attendre la compo de l'équipe même s'il semble que de toutes manières,les joueurs ont lâché Wallemme depuis très longtemps...

n°33644
kava22
Posté le 24-11-2012 à 10:16:06  profilanswer

Djudju a écrit :

depuis mon post,pas mal de choses ont changé; Makengo absent, ça veut dire que Wallemme va peut-être enfin nous passer Oliech en pointe ou mieux changer son système pour passer avec une attaque à 2 têtes, oliech/N-tep.
Mandjeck, Coulibaly absent, pas trop grave tant ils pèsent sur nos mauvais résultats.
En fait, les blessures et suspensions pourrait bien contraindre Wallemme à mettre en place une équipe espérée par les supporters depuis plusieurs semaines. Seul Ramos pourrait être un vrai handicap.
Donc finalement,je ne suis plus aussi certain de la victoire nantaise.
Va falloir attendre la compo de l'équipe même s'il semble que de toutes manières,les joueurs ont lâché Wallemme depuis très longtemps...

De toute façon avant un match on est jamais sur de rien comme je le disais, un fait de match peut tout changer d'autant que niveau arbitrage en ligue 2 c'est pathétique. Maintenant, si les joueurs lachent Wallemme, il faudrait que Nantes démarre bien cette rencontre afin d'enfoncer le clou. Mais bon, c'est sur le rectangle vert que tout se décidera, cela peut aussi rigoler et Auxerre peut gagner grâce à un but de.....Ramos   tant aimé par les supporters auxerrois.

n°33647
Djudju
Posté le 24-11-2012 à 14:23:31  profilanswer

L'arbitrage,je l'avais oublié... :fou:

n°33648
Djudju
Posté le 24-11-2012 à 14:48:11  profilanswer

Bon, mon prono devrait s'avérer exact, d'autant plus que j'avais oublié l'arbitrage. Nantes qui gagne à Monaco grâce à l'arbitrage et qui devrait sans aucun doute faire de même aujourd'hui. Mais il parait que ça s'équilibre sur une saison donc tout va bien (nous,ça fait juste un an et demi qu'on cherche l'équilibre!).  

n°33649
ocibay
Posté le 24-11-2012 à 14:50:01  profilanswer

Djudju a écrit :

Bon, mon prono devrait s'avérer exact, d'autant plus que j'avais oublié l'arbitrage. Nantes qui gagne à Monaco grâce à l'arbitrage et qui devrait sans aucun doute faire de même aujourd'hui. Mais il parait que ça s'équilibre sur une saison donc tout va bien (nous,ça fait juste un an et demi qu'on cherche l'équilibre!).  

Je n'vois pas le match. Il se passe quoi exactement avec l'arbitrage ??  
(Nantes marque le 1er but @2.10 ça passe...)

Message cité 1 fois
Message édité par ocibay le 24-11-2012 à 14:50:17

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°33650
Djudju
Posté le 24-11-2012 à 14:50:53  profilanswer

ocibay a écrit :

Je n'vois pas le match. Il se passe quoi exactement avec l'arbitrage ??  
(Nantes marque le 1er but @2.10 ça passe...)

Oh rien, juste un péno non sifflé pour l'Aja à 0-0. :love:  

n°33651
ocibay
Posté le 24-11-2012 à 15:10:18  profilanswer

Djudju a écrit :

Oh rien, juste un péno non sifflé pour l'Aja à 0-0. :love:  

Ah !!  :(  
Fin, moi ça m'arrange...  :whistle:

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°33652
Djudju
Posté le 24-11-2012 à 15:54:40  profilanswer

Fini, prono juste même si dans le déroulement du match, et un arbitrage normal, ça aurait peut-être pu changer.

Belle équipe de Nantes malgré cela,enfin quand je dis belle,c'est que c'est hyper solide et ça va vite devant. Le genre d'équipe qui avec un petit grain de sable pourrait vite rentrer dans le rang car pas certain qu'offensivement, ils sachent créer du danger sans contrer.

Mais pour la L2,je pense que ça leur suffira largement. Ils devraient pas avoir de mal à rester dans les 3 premiers.

n°33653
kava22
Posté le 24-11-2012 à 16:17:40  profilanswer

Djudju a écrit :

Non, ce n'est pas aux Nantais qu'il faut parler d'arbitrage puisqu'à ce niveau, c'est notre 4ème saison en ligue 2, on est un peu en avance sur Auxerre à ce niveau là ! Pour le pénalty, même s'il y avait eu une faute après je ne suis pas certain que l'arbitre aurait sifflé. Il le cherchait tellement que l'arbitre l'avait à l'oeil. Sur la faute, il est vrai que c'est litigieux, maintenant des fautes comme celle là, il y en a combien qui ne sont pas sifflé à chaque match !
Sur l'ensemble du match, Nantes mérite. Bonne chance aux Auxerrois pour la suite. De toute façon, pour Nantes le chemin sera encore long, ce nest pas parce qu'ils sont premiers ce samedi que c'est dans la poche, la ligue 2 c'est tellement spécial !!! déjà en ligue 1...

n°33654
Djudju
Posté le 24-11-2012 à 17:17:06  profilanswer

kava22 a écrit :

Non, ce n'est pas aux Nantais qu'il faut parler d'arbitrage puisqu'à ce niveau, c'est notre 4ème saison en ligue 2, on est un peu en avance sur Auxerre à ce niveau là ! Pour le pénalty, même s'il y avait eu une faute après je ne suis pas certain que l'arbitre aurait sifflé. Il le cherchait tellement que l'arbitre l'avait à l'oeil. Sur la faute, il est vrai que c'est litigieux, maintenant des fautes comme celle là, il y en a combien qui ne sont pas sifflé à chaque match !
Sur l'ensemble du match, Nantes mérite. Bonne chance aux Auxerrois pour la suite. De toute façon, pour Nantes le chemin sera encore long, ce nest pas parce qu'ils sont premiers ce samedi que c'est dans la poche, la ligue 2 c'est tellement spécial !!! déjà en ligue 1...

Non,l'arbitre ne la siffle pas mais doit la siffler.
Sur beIn, y avait aucun doute et même sur l'équipe,ils disent ibien que le défenseur lui tire le bras. Si maintenant, il ya faute mais qu'on ne les siffle plus...

Après, Nantes mérite? Tu dis ça par rapport à quoi?
Avant le but, c'est le néant total et en deuxième mi-temps, n'en parlons pas.
Nantes a joué son jeu et s'est procuré une occasion sur un contre en fin de première mi-temps. Le FCNA n'a jamais fait le jeu et ne méritait d'ailleurs pas du tout d'ouvrir le score(l'Aja pas plus sauf qu'il y aurait du y avoir un péno). Une fois le score ouvert, à 8 ou 9 derrière et des contres rondement mené,il y a eu une occase franche pour Nantes donc dire que Nantes mérite...
Reste les 2-3 occas' de fin de match mais qui ne signifient rien, l'Aja se découvrant.
Je répète Nantes a été solide mais ça ne va pas plus loin. Et si l'arbitre est bon (mais je crois que ça n'existe pas en France), il y a 1--0 pour l'Aja et là, j'aurai bien voulu voir ce qu'il se serait passé.
Mais c'est ce qui est décrit partout sur le jeu nantais depuis le début de saison. Pour faire simple, une éqipe bien chiante à voir jouer mais efficace et c'est exactement ce qu'on a vu.  
Et l'Aja n'a pas besoin de chance mais d'un corps arbitral honnête. On serait d'ailleurs encore en ligue 1 si c'était le cas...

Message édité par Djudju le 24-11-2012 à 17:19:18
n°33660
djib61
Posté le 24-11-2012 à 20:35:29  profilanswer

perso  je le siffle pas le péno. N'Tep en rajoute trop, et tombe trop tard.

mais quelle purge ce match...techniquement c'était vraiment faible, un nombre de passes ratées impressionnant.

Nantes a bien joué le coup, but sur sa première occase et derrière rarement mis en danger. C'est pas très beau, mais efficace donc si on pouvait s'en inspirer...

A un point du premier relégable...le cauchemar continue

---------------

n°33676
Mouraldinh​o
Posté le 25-11-2012 à 15:29:47  profilanswer

Salut sour,

J'ai tenté de répondre à ton questionnaire mais il y' a une erreur.  
En effet, même si on répond non à la question 3, la question 4 nous demande quant même sur quels sports l'on parie.

n°33677
kingpoker
Posté le 25-11-2012 à 15:46:04  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Salut sour,

J'ai tenté de répondre à ton questionnaire mais il y' a une erreur.  
En effet, même si on répond non à la question 3, la question 4 nous demande quant même sur quels sports l'on parie.

Pas fiable ce questionnaire

n°33686
joe59
Posté le 26-11-2012 à 17:09:55  profilanswer

Monaco pour moi ce soir , costaud à l extérieur et ils doivent garder le contrôle sur Nantes et Caen  !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125