(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

14ème journée de ligue 2

n°36709
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 07-11-2013 à 20:20:31  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/07/13110708261699465.png

mood
Parier en ligne
Posté le 07-11-2013 à 20:20:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36710
toutou44
Posté le 07-11-2013 à 20:28:34  profilanswer

football - France - ligue 2
Nîmes - CA Bastia
08/11/2013 à 20h00

Nous voici à la 14ème journée de ligue  et on peut déjà parler d'un match à 6 points entre ces deux équipes. En effet Nîmes est à la porte de la zone rouge. En ce qui concerne Bastia on peut dire qu'ils ne connaissent que ça. C'est clair depuis le début de la saison cette équipe ne cesse de perdre et ils n'on pas encore gagner le moindre match. Alors sincèrement je doute que ça soi le cas car les crocodiles sont bien décidés à sortir de cette place du classement. Leurs deux derniers matchs à domicile se sont soldés par deux succès. Nous devrions voir a passe de trois sur ce coup là. Les corses sont au fond du trou et ce n'est pas leur parcours à l'extérieur qui pourra es contrarier. Leur bilan est de 0V 1N 6D pour 2 buts marqués et surtout 16 encaissés. Pour les locaux il faudra attaquer d'entrée afin de faire douter leur adversaire. Vu le contexte actuel je crains que que le premier but encaissé par les visiteurs ne soit que petite série. Je vois Nîmes gagner et assez largement, tellement que leur adversaire est d'un faible niveau.

Nîmes Olympique gagne avec 2 buts d'avance ou plus
cote: 2.50  
10U

Message édité par toutou44 le 08-11-2013 à 21:57:45
n°36711
kava22
Posté le 07-11-2013 à 23:07:00  profilanswer

Football - France - Ligue 2
SM Caen - Istres
Vendredi 8 Novembre à 20 h 00

Le Stade Malherbe de Caen a été rétrogradé à la 8ème place. Je prédisais une place sur le podium pour cette équipe mais il va falloir être plus régulier car ces derniers temps, c'est loin d'être le cas. Le coach l'affirme sur le site officiel que son équipe est donc dans l'urgence, qu'il faut absolument gagner mais que pour atteindre l'objectif il faudra mettre les ingrédients à savoir jouer en compétiteur ce qui ne fut pas le cas à Lens selon lui. Pour ce match, il sera privé notamment d'Agouazi suspendu et Kanté est douteux. Néanmoins, il a un groupe capable de réaliser de belles choses. Je cite toujours Duhamel qui selon moi est un joueur complet et souvent efficace, il a déjà inscrit 6 buts. On sent quand même une certaine prise de conscience des joueurs à l'image de Montaroup qui précise clairement que l'équipe ne joue pas à son niveau et qu'il va falloir avoir encore plus de volonté ou Fajr qui indique qu'il faut suivre ce qui marchait bien en début de saison. Istres est actuellement 19ème et malgré de bonnes périodes selon Pasqualetti à Metz, ils sont encore revenus bredouilles comme c'est souvent le cas d'ailleurs en déplacement puisqu'ils n'ont pris que deux points en six rencontres hors de leurs bases. Honnêtement, si Caen veut monter, il va vraiment falloir réagir vite sinon le train risque vraiment de leur passer sous le nez. Même s'il n'y a peut-être pas du jeu, le résultat prime maintenant, pour le reste, la saison est loin d'être terminée.

Pronostic : Victoire du Stade Malherbe de Caen
Côte : 1.42
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

n°36723
toutou44
Posté le 08-11-2013 à 21:58:24  profilanswer

kava22 a écrit :

Football - France - Ligue 2
SM Caen - Istres
Vendredi 8 Novembre à 20 h 00

Le Stade Malherbe de Caen a été rétrogradé à la 8ème place. Je prédisais une place sur le podium pour cette équipe mais il va falloir être plus régulier car ces derniers temps, c'est loin d'être le cas. Le coach l'affirme sur le site officiel que son équipe est donc dans l'urgence, qu'il faut absolument gagner mais que pour atteindre l'objectif il faudra mettre les ingrédients à savoir jouer en compétiteur ce qui ne fut pas le cas à Lens selon lui. Pour ce match, il sera privé notamment d'Agouazi suspendu et Kanté est douteux. Néanmoins, il a un groupe capable de réaliser de belles choses. Je cite toujours Duhamel qui selon moi est un joueur complet et souvent efficace, il a déjà inscrit 6 buts. On sent quand même une certaine prise de conscience des joueurs à l'image de Montaroup qui précise clairement que l'équipe ne joue pas à son niveau et qu'il va falloir avoir encore plus de volonté ou Fajr qui indique qu'il faut suivre ce qui marchait bien en début de saison. Istres est actuellement 19ème et malgré de bonnes périodes selon Pasqualetti à Metz, ils sont encore revenus bredouilles comme c'est souvent le cas d'ailleurs en déplacement puisqu'ils n'ont pris que deux points en six rencontres hors de leurs bases. Honnêtement, si Caen veut monter, il va vraiment falloir réagir vite sinon le train risque vraiment de leur passer sous le nez. Même s'il n'y a peut-être pas du jeu, le résultat prime maintenant, pour le reste, la saison est loin d'être terminée.

Pronostic : Victoire du Stade Malherbe de Caen
Côte : 1.42
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

bien joué, moi qui voulais prendre CAEN avec le handicap, j'aurai dû.... :D  :D  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125