(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 13ème journée

n°26443
kava22
Posté le 27-10-2010 à 22:20:58  profilanswer

Foot - France - Ligue 2
Sedan - Vannes  
Vendredi 29 Octobre à 20 h 00

Rencontre entre la meilleure attaque de ce championnat face à la défense qui a pris le plus de but ! Aussi on devrait voir des buts à Louis-Dugauguez pour cette 13ème journée de championnat. Sedan est en embuscade avec une quatrième place mais une belle différence de buts qui en ferait un beau prétendant à l'accession. Ils ont en tout les cas le potentiel ! Avec des joueurs tels que Fauvergue en Attaque ou Allart voir les  le Moigne, Eudeline ou encore le jeune Karaboué  en milieu de terrain qui a déjà inscrit 4 buts les ardennais ont des armes pour faire une belle saison. Ils viennent d'être freinés par 3 matchs nul mais face aux équipes qui à l'heure actuelle ont très bien démarré (Le Havre, Troyes et Evian). Aussi, ils voudront prendre les 3 points et restés scotché aux premières places. Ce championnat au tiers de son parcours se révèle très serré et les joueurs de Landry Chauvin ne sont finalement qu'à deux points du leader Le Mans qui étaient il y a une ou deux journées derrières. En face, les morbihannais de Stéphane Le Mignan chercheront a crée un exploit car il n'y a pas d'autre mot. Ils n'ont pris que 3 points sur 18 hors de la rabine. Quand on sait que les coéquipiers de Mokaké n'ont jamais perdu à domicile et fait que 2 nuls en six rencontres cela risque d'être bien difficile. Alors même si les vannetais sont soit-disant la bête noire des sangliers du fait de leur 2 victoires en 2 matchs sur ces terres, le contexte selon moi n'est pas le même Sedan réalise une bonne saison, marque beaucoup de buts et de l'autre il faut bien l'avouer, Vannes a connu des périodes où ils étaient mieux. Aussi, je pense que Sedan va prendre les 3 points.

Foot - France - Ligue 2
Sedan - Vannes  
Vendredi 29 Octobre à 20 h 00
Victoire de Sedan
Côte : 1.60
Book : Betclic.fr
Mise : 10U

mood
Parier en ligne
Posté le 27-10-2010 à 22:20:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26451
rubio
O Stade Rennais Allez Allez !
Posté le 29-10-2010 à 08:27:00  profilanswer

Football, Ligue 2, 13ème journée
29/10/10 à 20h00
Sedan - Vannes

Le 4ème de ligue 2 reçoit le 15ème. Les objectifs des 2 clubs sont totalement différents puisque Sedan joue la montée tandis que Vannes va viser le maintien.

Sedan a très bien démarré sa saison, notamment à domicile où ils ont engrangés beaucoup de points et surtout marqué beaucoup de buts :

ven 13/08/10 LI2 Sedan  1 - 0 Grenoble

ven 20/08/10 LI2 Sedan  1 - 1 Boulogne
ven 10/09/10 LI2 Sedan  4 - 0 Clermont  
ven 17/09/10 LI2 Sedan  2 - 1 Le Mans  
ven 01/10/10 LI2 Sedan  5 - 1 Istres

mar 19/10/10 LI2 Sedan  1 - 1 Troyes

Sedan reste sur 3 matchs nuls consécutifs, mais obtenus face à des équipes qui vont également jouer la montée (1-1 au Havre, 1-1 contre Troyes et 2-2 à Evian).

Sedan a vraiment un potentiel offensif important, et pourra compter ce soir sur ses buteurs.  Fauvergue qui est sorti suite à un coup au genou à Evian sera bien présent ce soir, après s'être entraîné normalement cette fin de semaine. Par rapport au groupe qui est allé décrocher un nul à Evian, seul Habib Bellaïd cède sa place à Matija Smrekar.  

Le groupe Sedannais : Costil, Briant, Abdallah, Le Bihan, Lautoa, Traore, Tiberi, Karaboue, Lemoigne, Valdivia, Oliveira, Eudeline, Mokake, Fauvergue, Allart et Smrekar.

En face, Vannes a beaucoup de mal cette saison, notamment à l'extérieur. Voici leurs résultats à l'extérieur cette saison :

ven 13/08/10 LI2 Evian Thonon G…  4 - 0 Vannes  
ven 20/08/10 LI2 Metz  1 - 0 Vannes  
ven 27/08/10 LI2 Nantes  2 - 0 Vannes  
ven 17/09/10 LI2 Ajaccio  3 - 0 Vannes

ven 01/10/10 LI2 Grenoble  1 - 2 Vannes  
mar 19/10/10 LI2 Dijon  4 - 1 Vannes

Une seule victoire obtenue, mais à Grenoble qui est l'une des pires équipes de ligue 2 cette saison.

Ce soir nous devrions assister à une rencontre déséquilibrée car Sedan joue très bien au football et marque beaucoup de buts à domicile, et Vannes prend beaucoup de buts et perd quasiment tous ces matchs à l'extérieur.
De plus, la présence de Fauvergue (impliqué sur les 2 buts à Evian) et de Allart me font penser qu'il devrait y avoir quelques buts ce soir et je vois Sedan s'imposer très facilement.

Et enfin, j'ose espérer que les joueurs voudront offrir à leurs supporters et à leurs dirigeants une victoire qui pourrait les placer en tête du classement, et ainsi fêter de la plus belle des manières les 10 ans du Stade Louis Dugauguez.

Je joue donc sans hésiter victoire de Sedan @ 1,55 chez Bwin.
4 U

4-0

Message édité par rubio le 30-10-2010 à 10:23:38
n°26453
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 29-10-2010 à 17:36:31  profilanswer

gf-aca :

Giflés la semaine dernière à Reims (4-1) et derniers de L2, les Grenoblois reçoivent Ajaccio ce soir au Stade des Alpes avec une volonté de renouer avec le succès. Ou au moins éviter un nouveau revers qui enfoncerait un peu plus le club alpin, la tête en ce moment tournée vers le National. Sans son attaquant Jean-Jacques Mandrichi, victime d’une micro-déchirure aux adducteurs, le GF38 devra (en partie) rassurer le Stade des Alpes. C’est ce qu’attend l’entraîneur Yvon Pouliquen, au même titre qu’une plus grande attention de la part de ses joueurs. “J’ai confiance en eux. Ce que je dis aux gars, c’est respecter mes consignes et donner le meilleur de vous. Après, on verra ce que ça donnera.”

Rothen contacté, Grax dans le viseur

Alors qu’il a récemment résilié son contrat avec le PSG, le milieu de terrain Jérôme Rothen, 32 ans, a été contacté par Pouliquen. “Je ne me fais pas beaucoup d’illusions”, relativise l’entraîneur qui pourrait se rabattre sur l’ex-attaquant stéphanois Sébastien Grax, dont le profil est intéressant.

GRENOBLE : Viviani - Mainfroi, Abardonado, Marque, Turan - Juan - Dieuze, Johansen - Bourabia - Lasimant, Tadic.

Remplaçants : Maubleu (g.), J.Mendy, Ayari, Ravet, Dos Reis

AC AJACCIO : Debès (cap) - Diawara, Maire, Poulard, Lippini - Kinkela, Medjani, Pierazzi, Begeorgi - Rivière, Socrier.

pris sur dauphine.com

retour de debés à grenoble, tadic jouera gros sur ce match
il faut les trois points au gf
à creuser du côté du BTTS, et over que je sens vraiment sur ce match
quid de la fatigue acéiste ?

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°26454
coucoucmoi
Posté le 29-10-2010 à 18:44:55  profilanswer

hop match nul pour boulogne ^^

n°26455
clinton45s
Posté le 29-10-2010 à 19:04:16  profilanswer

non se soir je sens que boulogne va enfin réussir la gagne

n°26456
bobillot
Posté le 29-10-2010 à 19:56:01  profilanswer

je pense aussi que toute serie a une fin et que boulogne doit enfin s'imposer après son titre de champion des matchs nuls  
il ne faut pas oublier que c'est la seule equipe invaincue cette saison en L1 et L2, que les boulonnais ont une ossature ligue 1 et qu'ils ambitionnent la remontée  

dans le match de coupe de la ligue de cette semaine à valenciennes 4/0 , les boulonnais ont clairement laissé couler  
guyot avait laissé au repos sa ligned'attaque thil/yatabaré qui doit enfin retrouver le chemin du but et reims est vraiment une équipe pitoyable en deplacement meme s'il elle reussit bien à la maison a delaune  

boulogne a l'experience et toute serie s'arrete un jour et l'usbco reste sur 3 matches sans marquer et 2 buts seulement lors des 7 dernieres rencontres alors qu'en debut de saison ca n'allait pas mal  
je pense donc que les joueurs vont aborder le match le couteau dans les dents et si boulogne mène, je pense que les nordistes ne lacheront pas l'aubaine  
reste à esperer que ce 1er but viendra enfin mais l'adversaire est ideal pour celà  

BOULOGNE/REIMS 1 @1,75 1/0 80ème après 3 poteaux, pas trop tot !!! ouf que de stress
sajoo

Message édité par bobillot le 29-10-2010 à 22:01:06
n°26458
rubio
O Stade Rennais Allez Allez !
Posté le 30-10-2010 à 10:25:51  profilanswer

@ Santacoco : ça devrait le faire pour la montée, vous avez une belle équipe, une super attaque et un super stade aussi. Evian ne tiendra pas la saison comme ça, Tours non plus je pense, et les écarts devraient se créer rapidement dans les journées à venir.

Je suis pas supporter de Sedan mais j'ai toujours apprécié cette équipe.  ;)

n°26483
tyler57
Posté le 31-10-2010 à 23:55:48  profilanswer

Tours - Chateauroux
Foot France Ligue 2
(1/11/2010 20h30)

Prono: Over 2.5
Indice De Confiance: 6/10
Mise: 10€ Cote: 2.10
Bookmaker: Sajoo
Résultat:2-0

Mon prono sur se match s'oriente sur le nombres de buts, et le plus 2.5 buts me parait tentant avec une belle cote proposé par Sajoo. Comme on peut le constater, les rencontres entre ses deux équipes sont prolifiques en buts, la dernière date de mars 2010 et c'est terminé par un over.

http://i21.servimg.com/u/f21/14/01/35/27/i10.jpg

Sur leur 7 rencontres le over 2.5 buts passe 5 fois, sur les trois matchs de Tours a domicile le over est passé a chaque fois.

http://i21.servimg.com/u/f21/14/01/35/27/gv10.jpg
A domicile Tours est une équipe qui marque devant son public et qui encaisse aussi des buts, Chateauroux n'est pas en reste l'équipe a marqué au moins 1 but lors de chacun de ses matchs à l'extérieur cette saison. Voila pourquoi mon choix se porte sur une rencontre avec des buts.

Message édité par tyler57 le 02-11-2010 à 12:56:03

---------------
Mon site: TYLERBETS pronostics sportifs
n°26484
Aucoeurdus​port
Posté le 01-11-2010 à 18:50:28  profilanswer

Tours FC vs Berrichonne de Châteauroux - 1er Novembre - 20h30 (En direct sur Eurosport)

Le stade de la Vallée du Cher sera sans doute comble ce soir pour de derby très attendu entre le Tours FC et la Berrichonne de Châteauroux. Outre la notion de derby, il s'agira également d'un match opposant deux équipes qui ont réalisé un très bon début de championnat et qui occupent la première partie du classement. Si ce n'est pas très surprenant de retrouver le FC Tours en haut du classement, le bon début de saison des Castelroussins est en revanche une belle surprise. Il faut rappeler que la Berrichonne de Châteauroux n'a acquis son maintien en L2 lors l'ultime journée grâce à une victoire obtenue face au RC Strasbourg.

C'est donc sans aucune pression que les joueurs de Châteauroux se déplacent ce soir chez leurs voisins Tourangeaux. Si une victoire du FC Tours permettrait aux joueurs de l'Indre-et-Loire de reprendre la tête du classement, un succès des joueurs de l'Indre leur permettrait quant à eux de revenir à hauteur du FC Tours, à seulement 1 point des deux équipes de tête, Sedan et Le Mans.

Compte tenu des différents enjeux, de l'absence de pression du côté des Castelroussins et de la ferveur populaire qui règnera dans les tribunes, il est fort probable que l'on assiste à un match enlevé avec des buts. Ces éléments tendent en tout cas à le penser. Je m'attends donc à ce qu'au moins deux buts soit marqués.

Mon pronostic : Plus de 1,5 buts @1.35

Bookmaker : Sajoo

---------------
Pronostics, Conseils, Challenges et Concours en paris sportifs :

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125