(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

12ème journée de ligue 2

n°33451
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 23-10-2012 à 13:03:51  profilanswer

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/23/121023011918550902.png

mood
Parier en ligne
Posté le 23-10-2012 à 13:03:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33457
Djudju
Posté le 26-10-2012 à 08:52:53  profilanswer

Dijon Aja

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'équipe dijonnaise mais j'ai a priori les infos sur l'équipe auxerrois.

Première chose,il faut savoir quel 'Aja est maître depuis pas mal d'années pour relancer les équipes à la ramasse.
exemple récent: défaite au Mans qui était relégable, défaite à Tours qui était relégable et défaite contre Lens...qui était je crois 17ème (voire 18ème).
Dijon vient d'aligner 5 matchs sans victoire, autant dire que c'est le moment idéal. :D  

D'autre part, la compo supposée est juste à se tordre de rire avec 3 des plus mauvais joueurs depuis le début de saison. Ramos, Haddad et Makengo sont alignés d'entrés, ce qui fait un joueur inutile ou plutôt invisible par ligne. quoique non, je me trompe Ramos et Haddad peuvent-être décisif, par leur médiocrité (lenteur, marquage fantôme, passes à l'adversaire...).
Wallemme continue dans sa débilité et nous aligne une équipe non compétitive.

Reste le fait que c'est un derby, que c'est la Ligue 2 et que tout peut peut arriver. Mais sur le papier, l'équipe auxerroise a de quoi effrayer.

Perso, victoire de Dijon par au moins 2 buts d'écart.  

n°33458
mass
Posté le 26-10-2012 à 10:05:29  profilanswer

Dijon FCO - AJ Auxerre      
26/10/2012 18:45, Ligue 2, France

Voilà le derby bourguignon qui se profile avec deux équipes mal en point. Dijon n'a plus marqué depuis deux matchs et n'a plus gagné un match depuis cinq rencontres, en face c'est pas mieux, l'AJA est sur une série de six défaites à l’extérieur.  
L'AJA n'a plus fait match nul à l’extérieur depuis dix matchs.  
Nous sommes donc devant deux clubs malades qui ont besoin de points et de se rassurer.  
Auxerre et Dijon veulent jouer les premier rôle cette année, et donc ce match est un match à ne pas perdre.  

Je sens un match serré qui va avoir du mal à s'ouvrir, au vu des peurs réciproque de chaque formation.  

Le match nul me parait le pari le plus probable.  

Dijon FCO - AJ Auxerre      
26/10/2012 18:45, Ligue 2, France  
Match nul
cote 3.1
Bwin
4u

Message édité par mass le 26-10-2012 à 10:38:23

---------------
Forza Samp!!!!
n°33460
toutou44
Posté le 26-10-2012 à 16:08:33  profilanswer

je vois bien nul tout comme toi entre Dijon et Auxerre. C'est un derby donc très serrée et d'autre part Dijon commence à marquer le coup. Il n'y a plus de succès de leur part.

Attention à Angers qui battu par Monaco sur sa pelouse aura fort à faire face à Châteauroux meilleure défense..

n°33461
joe59
Posté le 26-10-2012 à 17:02:12  profilanswer

Istres à domicile 1.75 contre Tours  , je prend !

n°33463
rlm
Posté le 26-10-2012 à 18:26:50  profilanswer

joe59 a écrit :

Istres à domicile 1.75 contre Tours  , je prend !

De même pour Istres, ça se tente à cette côte  

n°33465
Djudju
Posté le 26-10-2012 à 19:43:37  profilanswer

Mon analyse tombe à l'eau. Dijon est vraiment malade et nous, nos joueurs ont enfin de l'envie.

Mais bon,mener à la mi-temps,on a déjà fait. Reste à gérer,ce que l'on n'a pas su faire depuis le début de saison.

n°33466
joe59
Posté le 26-10-2012 à 20:19:59  profilanswer

Trop bon , merci Istres.

n°33468
Djudju
Posté le 26-10-2012 à 20:53:05  profilanswer

Dijon très très faible. L'Aja enfin solidaire et volontaire, ça suffit à ce niveau.
Mon anlyse,toujours aussi bonne (yen a qui ont compris qu'il fallait toujours joué l'inverse de mes pronos? :heink: )

n°33470
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 09:38:31  answer

Djudju a écrit :

Dijon très très faible. L'Aja enfin solidaire et volontaire, ça suffit à ce niveau.
Mon anlyse,toujours aussi bonne (yen a qui ont compris qu'il fallait toujours joué l'inverse de mes pronos? :heink: )

Toi tu as l'air supporter d'une équipe quand celle ci va perdre tu es tout content  :sweat:

n°33473
kava22
Posté le 27-10-2012 à 16:37:18  profilanswer

Perso moi je suis très content de la victoire Nantaise. J'avais peur d'une réaction Monégasque, cela n'a pas vraiment été le cas. Certes, on pourra toujours revenir sur ce but qui n'aurait peut-être pas du être invalidé, sur une main apparemment et sur une barre mais Nantes qui a composé avec une équipe défensive n'a pas non plus été acculée sur son but ! Après, la chance et les erreurs des uns et des autres il faut les provoquer. Et puis c'est peut-être la mauvaise phase de Monaco qui va enchainer d'ici quelques semaines une grosse série. Mais que ce championnat est serré  :whistle: !!!

n°33490
Djudju
Posté le 29-10-2012 à 09:33:37  profilanswer

kava22 a écrit :

Perso moi je suis très content de la victoire Nantaise. J'avais peur d'une réaction Monégasque, cela n'a pas vraiment été le cas. Certes, on pourra toujours revenir sur ce but qui n'aurait peut-être pas du être invalidé, sur une main apparemment et sur une barre mais Nantes qui a composé avec une équipe défensive n'a pas non plus été acculée sur son but ! Après, la chance et les erreurs des uns et des autres il faut les provoquer. Et puis c'est peut-être la mauvaise phase de Monaco qui va enchainer d'ici quelques semaines une grosse série. Mais que ce championnat est serré  :whistle: !!!

Championnat toujours impronosticable surtout.

Mais très serré en tête, c'est bien, c'est sympa à suivre. en espérant que ça soit surtout l'Aja qui vient de lancer une série puisq'on reçoit Ajaccio, que l'on va à Monaco et que l'on reçoit...Nantes. :D

n°33493
mass
Posté le 29-10-2012 à 13:02:37  profilanswer

RC Lens - Clermont Foot      
29/10/2012 20:30, Ligue 2, France

Le dernier match de la 12eme journée, voit se rencontrer deux équipes de bas de tableau, deux équipes qui avait au début de la saison d'autres ambitions de le ventre mou de la catégorie.  

Lens est 13eme à 14 points, Clermont est juste derrière (14eme à 13 points).

A domicile Lens c'est : 2 victoires, 2 matchs nuls, 2 défaites.
A l’extérieur Clermont c'est : 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites.

les séries :  
Lens : P-N-P-P-V-V
Clermont : P-N-N-N-V-V

Les trois derniers matchs entre les deux équipes à Bolleart à vu la victoire de Lens.

Lens après un début de championnat chaotique, vient d'enchainer deux bon résultat, surtout une belle victoire à Auxerre.
Clermont est sur une bonne série aussi 5 matchs sans défaite et deux victoires lors des deux dernières rencontres.  
Eric Sikora a décidé de garder la même équipe qui vient de s'imposer deux fois de suite. A Clermont la défense est à mal, les défenseurs Salze, Imorou et Esor sont absents. Cela pourrait permettre au sang et or d'en profiter pour gagner ce match.  

Le groupe lensois : Kasraoui, Riou – Bergdich, Saint-Ruf, Yahia, Coeff, Démont – Diakité, Ducasse, Nomenjanahary, Rogie, Sow, Valdivia – Pollet, Touzghar, Plumain.

Le groupe clermontois : Fabre, Jeannin – Avinel, Bockhorni, Fomen, Perrinelle, Saïss – Bayod, Capelle, Ekobo, Lacombe, Salibur, Sylla, Videmont – Armand, Dembélé, Pinau

Je vois donc une victoire à domicile serré de la part des Lensois.

RC Lens - Clermont Foot      
29/10/2012 20:30, Ligue 2, France
victoire : lens
cote : 2.1
Bwin
10u

---------------
Forza Samp!!!!
n°33534
djib61
Posté le 03-11-2012 à 14:51:15  profilanswer

ça s'arrêtera qd ces putains d'erreurs d'arbitrage.

bordel, va falloir leur offrir des labradors à ces types qui font office d'arbitre

---------------

n°33541
toutou44
Posté le 04-11-2012 à 12:40:56  profilanswer

Nantes avec son succès face à Angers prend la tête de la ligue avec 2 points d'avance sur Monaco qui stagne depuis quelques temps..

n°33583
toutou44
Posté le 13-11-2012 à 12:14:35  profilanswer

football - France - ligue 2
Gazelec Ajaccio - Niort
14/11/2012 à 18h30

Ce duel du jour va mettre en selle deux équipes qui ne sont pas au plus fort. En effet elles se battent pour ne pas descendre en national. Elle ont toutes deux promues cette saison et dieu que c'est compliqué de se faire une place. Les corses avaient pourtant bien démarré la saison mais ces derniers mois cela devient compliqué. Ajaccio vient de concéder un nouveau mach nul sur sa pelouse face à Sedan le dernier de la classe. Pour Niort ce n'est guère mieux mais le bon point obtenu sur le terrain de Angers 0-0 à faut du bien au moral. Alors comme on dt cette partie vaut 6 points.  

Les deux formations ont tout intérêt à ne pas s'incliner sous peine de voir les prochaines journées encore plus délicate. Néanmoins ce match en retard de la 12ème journée n'est pas une grosse affiche. C'est le 19ème face au 17ème. Et que dire des statistiques de ces  deux-là. A domicile Ajaccio c'est 1 victoire, 4 nuls 1 défaite pour 6 buts inscrits et 5 encaissés. Pour Niort c'est le même combat, 0 victoire, 3 nuls 3 défaites pour 4 buts marqués et 7 encaissés. Par conséquent je vois un petit match avec au final je pense, un score de parité 0-0 voir 1-1. En tout cas au vu des dernières prestations de chacune le spectacle n'est pas au souvent rendez-vous.  

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/13/121113121210466758.png

moins de 2.5 buts
cote: 1.45 betclic
10U

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125