(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

11ème journée de ligue 2

n°38947
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 16-10-2014 à 14:39:02  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/16/141016023833710538.png

mood
Parier en ligne
Posté le 16-10-2014 à 14:39:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38948
toutou44
Posté le 16-10-2014 à 14:45:16  profilanswer

football  France - ligue 2
Niort - Orléans
16/10/2014 à 20h00

11ème journée de ligue 2 ce soir et le match du soir va opposer les chamois Niortais aux Orléanais. Rien n'est fait et cette rencontre commence à être importante pour les deux équipes, aux ambitions différentes.  A la maison Niort c'est 3V 2N 0D pour 6 buts marqués et 1 encaissé. Ils totalisent 2 match nuls face à Brest et Clermont sur le même score de 0-0, puis trois succès face au Havre 1-0, puis face à Valenciennes 3-0 et enfin Angers 2-1. Ils sont donc en pleine forme et peuvent s'appuyer la dessus. Orléans est promue cette saison et il faudra réagir sous peine de voir les poursuivants rapidement les dépasser. Orléans avait plutôt bien démarré son championnat, mais depuis quelques semaines des choses ont cassé et la réalité est telle que les mauvais résultats s’enchaînent. Cette équipe ne marque plus beaucoup et encaisse des buts, chose qui était rare au début du championnat. Orléans reste sur deux défaites en déplacement, à Tours 4-2 et à Valenciennes 2-0. Je pense que ça devrait faire un 3/3. A la vue de la cote je vais tenter la victoire sèche. Les chamois niortais ont bien l'intention de gagner et d'aller encore un peu plus haut dans le classement.  

Victoire de NIORT
Cote: 1.95 netbet.fr
10u

Message édité par toutou44 le 18-10-2014 à 09:14:35
n°38950
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 17-10-2014 à 09:15:23  profilanswer

ligue 2
11ième Journée
Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:00
auxerre - nancy
auxerre @ 2.30 pmu.fr

deux équipes qui n'ont pas perdu lors des 5 derniers matchs de ligue 2. il faudra s'attendre à un match serré avec beaucoup d'enjeux. la dynamique est malgré tout pour les visiteurs qui présentent une meilleure carte à l'extérieur que ceux que peuvent produite les bourguignons à domicile.

malgré tout avec un gain, les locaux reviendraient à 1 point au général de leur adversaire du jour et cela servirait à donner un nouvelle tournure à leur saison.

c'est ce scénario que je veux privilégier et retenir pour déterminer l'issue d ece duel qui oppose deux équipes estampillées ligue 1.

ligue 2
11ième Journée
auxerre - nancy
10u
auxerre @ 2.30 pmu.fr

n°38952
Djudju
Posté le 17-10-2014 à 13:48:46  profilanswer

mandrin a écrit :

ligue 2
11ième Journée
auxerre - nancy
auxerre @ 2.30 pmu.fr

deux équipes qui n'ont pas perdu lors des 5 derniers matchs de ligue 2. il faudra s'attendre à un match serré avec beaucoup d'enjeux. la dynamique est malgré tout pour les visiteurs qui présentent une meilleure carte à l'extérieur que ceux que peuvent produite les bourguignons à domicile.

malgré tout avec un gain, les locaux reviendraient à 1 point au général de leur adversaire du jour et cela servirait à donner un nouvelle tournure à leur saison.

c'est ce scénario que je veux privilégier et retenir pour déterminer l'issue d ece duel qui oppose deux équipes estampillées ligue 1.

ligue 2
11ième Journée
auxerre - nancy
10u
auxerre @ 2.30 pmu.fr

Pour te répondre Mandrin, tu as raison sur le fait que ça donnerait une autre tournure à la saison auxerroise mais attention.

Mulumba est absent et le renouveau est venu de lui.
Du coup,la composition de ce soir est assez ubuesque avec Abi et Bouby qui ont besoin normalement d'un nettoyeur à côté d'eux et qu'ils n'aurotn pas.
Devant, Nabab n'a montré que du négatif depuis qu'il joue(3-4 matchs).
Tamuzo est jeune et n'a pas confrimé ce que l'on espérait de lui depuis le début de saison.
Viale va être aligné en 10 ou 9,5, il n'a jamais rien fait de vraiment bon depuis qu'il est arrivé.

Bref, du point de vue d'un supporter auxerrois, la composition de ce soir est réellement effrayante et ne donne vraiment pas confiance surtout face à Nancy qui est sur une bonne dynamique aussi et qui a pris un 3-0 en Coupe de la Ligue et qui donc va vouloir se racheter.

2 choses pour finir: Sami absent coté nancéens ce qui a priori va donner une défense jeune.
Et depuis que Vanucchi est arrivé, des compos loufoques ou inexplicables comme celle-ci,on en a déjà eu et au final, ça s'est bien passé.

Donc comme tu l'auras compris, rationnellement, j'ai peu d'espoir pour ton bet mais je te souhaite évidemment d'avoir bon. :)  

n°38954
toutou44
Posté le 18-10-2014 à 09:15:05  profilanswer

Nancy et Orléans qui égalisent dan les dernières minutes de ces deux rencontres, vraiment pas de bol au final..

n°38955
toutou44
Posté le 18-10-2014 à 09:22:31  profilanswer

football - France - ligue 2
Valenciennes - Dijon
20/10/2014 à 20h30

Ce dernier match de la 11 journée de la ligue 2 va opposer Valenciennes à Dijon. Ces deux équipes n'ont pour le moment, pas le même objectif. Pour Dijon ils veulent garder la tête du championnat et pour Valenciennes il faut vite se sortir de la zone dangereuse. En effet cela ne va pas très fort pour les valenciennois qui sont tout près de la zone rouge et Dijon qui est dans le haut du classement. Dijon est seul en tête alors que toutes les équipes ont déjà jouées. En cas de succès ils pourraient faire un trou au classement. Je crois que ce déplacement du coté de Valenciennes va être difficile. D'une part les locaux sont dans l’obligation de s'imposer et d'autre part, Dijon reste sur deux défaites de suite à l'extérieur à Ajaccio 2-0 et au Havre 1-0. Les visiteurs voudront casser cette spirale négative et ainsi se rassurer. Les nordistes doivent tout donner et enfin se donner de l'air au classement. Ca va mieux tout de même car ils restent sur une série de trois matchs sans défaites, victoires face à Clermont 2-1 et face à Orléans 2-0 et un bon match nul sur la pelouse de Troyes 0-0. Je pense que cette rencontre sera serrée. Dijon aura intérêt à ne pas rééditer les mêmes erreurs que les semaines précédentes pour ne pas repartir bredouille. Je pense que Valenciennes ne perdra pas. Le fait d'avoir enchaîner des bons matchs leur a redonner de la confiance. Je vais assurer le coup et miser sur une double chance pour les locaux.

Nul ou Valenciennes
cote: 1.45 betclic
10u

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125