S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ligue 2 le 09 fevrier 2009

n°16637
mandrin
Analyses 100% Made In China
Posté le 09-02-2009 à 08:49:44  profilanswer

Montpellier HSC v Stade de Reims    
Football: France, Ligue 2 2008/2009 (09/02/09 20:30)  
reims nul ou 2 @ 2.50 eurobet  

la montée face au maintien, la balance penchera vers le maintien et reims, on peut aussi y voir un match courbis fernandez, la glace contre le feu... des raccourcis faciles et pourtant ce sera une affaire d'honneur, mais avant tout comptable.  

fernandez  

Citation :

On a bien travaillé cette semaine à l'entraînement. Ce groupe a envie de s'en sortir. On a deux matches difficiles qui se succèdent. Il faudra mettre de l'ambition dans le jeu pour prendre des points. On en espère au moins quatre.  
Montpellier a de l'ambition cette année. Cette équipe possède de grosses indivualités avec une bonne maîtrise collective. Elle a aussi de l'expérience.  
J'espère qu'on va montrer les progrès réalisés même si on peut évidemment perdre ce match

son groupe  
Agassa, Liébus, Deaux, Martinez, Barbier, Ielsch, Giraudon, Fontaine, Thiam, Gamiette, Kamissoko, N'Diaye, Sankharé, Gragnic, Fauré, Touré, Mandanne, Kermorgant.    

en face le mhsc, vise le podium, les stats penchent pour eux, mais voila souvent david terrasse goliath. ce match regroupe les ingrédients pour que ce soit le cas...mon choix est fait et au delà des chiffres, je mise sur la gnac defernandez et ses troupes pour grapiller au moins un point de ce deplacement.  

reims nul ou 2 @ 2.50 eurobet  
10U

Message édité par mandrin le 10-02-2009 à 08:28:53

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ?
Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?
Pour un don en ligne, un clic suffit !!

n°16638
korozif
Je te vois ....
Posté le 09-02-2009 à 11:45:30  profilanswer

n°16640
telicman
Posté le 09-02-2009 à 13:39:54  profilanswer

Montpellier HSC  @ 1.55 Betsson  

Bien que le Stade de Reims (dernier de Ligue 2) reste sur deux bonnes performances, à domicile, contre Strasbourg (4-1) et Guingamp (0-0), il parait difficile qu'il resiste à la forme actuelle de Montpellier qui doit gagner pour pouvoir ré-intégrer les 3 premières places du championnat.
De plus, les stats de Montpellier au stade de la mosson sur les 11 dernières réceptions sont de 1 défaites (Metz), 4 nuls (Boulogne, Nimes, Guingamp et Tours) et 6 victoires (Libourne, Amiens, Sedan, Bastia, Vannes et Troyes).

Par conséquent, je pronostique pour ce soir, une victoire de Montpellier.

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/6524/Class.gif1..gif

Montpellier HSC  @ 1.55 Betsson  
10U

Message édité par telicman le 09-02-2009 à 17:21:29
n°16641
tony adams
Vainqueur de la coupe
Profil : Tipsteur France Ligue2
Posté le 09-02-2009 à 13:40:55  profilanswer

n°16643
shad0w1
www.lebonbet.com
Posté le 09-02-2009 à 19:40:38  profilanswer

Bonsoir, j'apporte ma petite contribution  

Montpellier - Reimps  ( Courbis - Fernandez ;) )

Montpellier, actuellement 4em à trois points du podium recoit pour conclure la 22em journée de ligue 2 le stade de Reims. Ces derniers, bien que bons derniers du classement ont été relancés par la venue du nouvel entraineur Luiz Fernandez et restent sur 2 bons résultats à domicile :
-Reims 0-0 Guingamp
-Reims 4-1 Strasbourg

Ces rémois n'affichent pas un bilan de reléguable à l'exterieur, puisquils comptent 1 victoire, 4 nuls et 6 défaites hors de leurs bases. De son côté, Montpellier est un peu timide cette saison à domicile puisque les sudistes ne figurent qu'a la 9em et sont souvent accrochés par des équipes considérées plus faibles. Dans ce match avec 2 équipes qui auront un enjeu énorme, je vois un match fermé avec des Rémois emmenés par Fernandez qui risquent de mettre en place un systeme défensif efficace pour au moins prendre 1 point à l'exterieur, comme lors des 2 derniers matchs ( 1 but encaissé ). Je doute fort que Reims marque plus d'un but à Montpellier ce soir puisque Montpellier n'a encaissé que 8 buts en 10 journées à domicile, moins d'1 par match donc .. Ce pari suppose donc que le système défensif de reims tiendra au moins 60 mn face à la meilleure attaque de L2.

Petite stat supplémentaire  non négligeable, lors des 4 dernieres confrontations à Montpellier, il n'y a eu que 2 buts inscrits..

2007/2008  MTP 0-0 Reims
2006/2007  MTP 2-0 Reims
2005/2006  MTP 0-0 Reims
2004/2005  MTP 0-0 Reims  

La hantise de ce pari serait qu'une équipe ouvre le score rapidement, ce qui débriderait un match qui a tous les arguments pour être trés fermé vu les enjeux opposés et rendrait le under trés instable.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs