(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

23ème journée de ligue 2: 1-2-4 février 2013

n°34219
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 28-01-2013 à 20:37:10  profilanswer

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/28/130128083816408947.png

mood
Parier en ligne
Posté le 28-01-2013 à 20:37:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34220
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 29-01-2013 à 01:52:42  profilanswer

@ 1.75 pour Caen même à domicile c'est vraiment pas value... :/

Quand on reçoit la meilleure équipe du moment qui n'a plus perdu depuis 7 matchs en championnat en allant faire un nul à Monaco et en battant Nantes chez lui... tout en battant Clermont 3-0 chez qui ont a pas été foutu de gagner après la défaite face à Niort sur un terrain certes enneigé et à 10...

Après on reste capable du meilleur comme du pire... mais CAC40 pour Nimes je trouve ça gros  :o

- - - - -  

Nantes, le leader, ne devrait pas perdre au Mans et Lens @1.80 doit pouvoir se reprendre avec la réception du GFCO...

Quant à Guingamp @ 1.62 je me laisse encore un temps de réflexion, je serais pas surpris d'être à nouveau déçu  :o

Tours @ 2.05 se défend bien à la maison où il n'a perdu qu'un seul match (contre Angers) depuis le 17 Août... face à une Berrichonne pas bien folichonne, seule équipe à n'avoir pas encore gagné hors de ses bases  :sleep:

Monaco, meilleure équipe à l'extérieur, qui n'a perdu que chez les Normands (HAC & SMC) serait bien inspiré d'aller s'imposer à Arles, l'une des plus mauvaises attaques de L2, qui vient enfin de s'imposer chez lui après 3 défaites et 3 nuls... mais c'était seulement le GFCO en face ! Depuis ils se sont inclinés 2-0 à Angers...

- - - - -  

[:beteur:5] Nimes ou X @ 1.85  
[:beteur:5] Nantes (DNB) @ 1.65 ¤¤¤ (X2 @1.33)
[:beteur:5] Lens @ 1.80 ****  
[:beteur:5] Monaco (DNB) @ 1.42 ¤¤¤ (X2 @1.22)
[:beteur:5] Guingamp @ 1.62 ??? ... Under 2.5 @ 1.50

Message cité 1 fois
Message édité par Culbutor le 02-02-2013 à 15:39:47
n°34224
ocibay
Posté le 29-01-2013 à 18:11:10  profilanswer

Culbutor a écrit :

Quant à Guingamp @ 1.62 je me laisse encore un temps de réflexion, je serais pas surpris d'être à nouveau déçu  :o

Niort @5.25  :bounce:  
Ca s'tente, Niort revient bien, une victoire à Caen, un nul face à Laval...
Guingamp à domicile qui accumule les nuls (5N, 4V, 1D)..  

Je pense que j'vais tenté le même truc que face à Caen !  :whistle:

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°34225
Culbutor
Posté le 29-01-2013 à 18:18:19  profilanswer

C'était un accident à Caen  :o réduit à 10 sur une patinoire, ça compte pas  :p  

Après Guingamp je leur fais clairement pas (plus) confiance  

n°34226
ocibay
Posté le 29-01-2013 à 18:22:34  profilanswer

Guingamp à l'extérieur pour moi c'est ok, à domicile pas du tout !.  
Est ce que la pelouse du Roudourou sera en meilleur état ?? ^^

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°34227
Culbutor
Posté le 29-01-2013 à 18:30:12  profilanswer

y'a peu de chance ça arrête pas de flotter depuis quelques jours http://www.smiley-lol.com/smiley/saisons/automne/pluie4.gif

n°34228
doug
djordje tomic
Posté le 29-01-2013 à 18:36:37  profilanswer

Culbutor a écrit :

y'a peu de chance ça arrête pas de flotter depuis quelques jours http://www.smiley-lol.com/smiley/s [...] pluie4.gif

Effectivement c'est meme la tempete , pourtant on a une bache mais on l'a sort pas  :love:  

n°34240
faculteam
Posté le 01-02-2013 à 22:17:40  profilanswer

Qui a joué l'under à Laval ? :D  Le petit Sanogo semble confirmer son potentiel vu dans FM  :love:

YATABARE qui marque le but décisif à la 90+8   :heink:

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°34241
doug
djordje tomic
Posté le 01-02-2013 à 22:33:26  profilanswer

faculteam a écrit :

Qui a joué l'under à Laval ? :D  Le petit Sanogo semble confirmer son potentiel vu dans FM  :love:

YATABARE qui marque le but décisif à la 90+8   :heink:

Quel pied au stade  :bounce:  :bounce:  :bounce:  dommage qu'on est pas de gardien parce que offensivement j'ai rarement vu guingamp jouer aussi bien.

Pour les arrets de jeu c'est du a a un probleme de filet au milieu de la seconde periode  ;) le mec a mis un temps fou a reparer  

n°34242
toutou44
Posté le 01-02-2013 à 22:57:02  profilanswer

Football – France - ligue 2
Le Mans - Nantes
02/01/2013 à 14h00

En ce début de journée nous avons un beau match entre Nantes actuellement leader qui devra se déplacer du coté de la Sarthe au Mans. Alors je pense que cette partie sera très serrée entre ces deux formations. afin de continuer leur série de bons résultats les deux équipes ne doivent pas perdre. Par conséquent je vois bien un partage des points. En effet Le Mans a besoin de se ressaisir et heureusement que la semaine passée ils sont allés faire un nul 1-1 avec un but dans les arrêts de jeu du coté de Auxerre. Actuellement ils sont très proche de la zone rouge, avec seulement 3 points d'avance. L'heure n'est pas grave mais une défaite cet après-midi et ça va commencer à sentir mauvais. Sur leur terrain, néanmoins ils sont assez régulier avec 6V 1N 3D pour 17 buts marqués et 11 encaissés. Dans leur nouveau stade ils sont là et bien là. Nantes de son coté se doit de ne pas laisser filer ce match et continuer à engranger pour prendre faire parti des trois équipes de tête à la fin de la saison. Leur victoire acquise face à Tours 3-1 a fait du bien et a ainsi stopper une mauvaise série à la maison.  

En déplacement les canaris sont solides et au vu de leur bilan on ne peut pas se tromper. Se déplacer au Mans n'est pas no plus une tâche insurmontable ais le climat, de la pluie ne va pas arranger le spectacle. Nantes viendra pour faire le jeu et ainsi essayer de concéder le moins d'occasions possible. A l’extérieur leur bilan est bon. Ils possèdent la meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés. Sur 5 derniers matchs hors de leur base c'est 2 matchs nuls et 3 victoires. Chose à signaler en leur faveur, c'est qu'ils n'ont pris aucun but. Alors je pense qu'ils peuvent refaire un même résultat au Mans.

match nul
cote: 2.91 unibet..fr
10U

n°34245
kava22
Posté le 02-02-2013 à 00:06:17  profilanswer

Ils annoncent de la pluie au Mans demain ? :??: Par contre Toutou, ce n'est pas prévu que Nantes fasse le jeu. Der Zakarian a prévenu. Solide en défense et on joue les coups à fonds en contre. On parle du jeu de Nantes comme n'étant pas spectaculaire mais l'an passé, il y avait plus de jeu et on a vu à la fin de la saison. Cette année, la recette a moins bon goût mais pour le moment elle est plus efficace comptablement parlant !

n°34255
toutou44
Posté le 02-02-2013 à 20:34:21  profilanswer

football - France - ligue 2
Arles - Monaco
04/02/2013 à 20h30

Pour ce dernier match de la journée en ligue 2 Monaco se doit de gagner pour ainsi rependre son fauteuil de leader. En effet Nantes après son succès 3-0 sur la pelouse du Mans à fait la bonne opération. Monaco semble être bien reparti et face à une équipe de Arles qui se trouve dans les profondeurs du classement la tâche peut paraître plus facile. En tout cas pour les joueurs de la principauté il faudra attaquer d'entrée. Monaco peut compter sur son buteur maison Touré. Ces dernières semaines ils alternent le nul et la victoire. Alors si l'on s'en réfère au derniers matchs on croit en la victoire. Ils savent qu'en ligue 2 tout est possible et quand on voit ce classement on se dit que tout est possible. Dernière ça revient bien avec Guingamp et Angers notamment. En déplacement Monaco c'est la meilleure formation avec 6V 2N 2D pour 16 buts marqués et 10 encaissés. Je pense que la série peu continuer ainsi mais attention à Arles qui joue gros.

Arles n'est pas très bien et compte uniquement 1 point d'avance sur le premier relégable. Chez eux le bilan n'est pas bon avec 3V 5N 3D pour 9 buts inscrits et 12 encaissés. Alors ce soir je ne les sens pas très bien. Ils auront fort à faire face à Monaco. Malgré tout ils restent sur une victoire à la maison face GFCO Ajaccio avant de s'être fait battre 2-0 à Angers. Par conséquent ce soir je mise sur une courte mais précieuse victoire des locaux. A mon avis tout va se dessiner en première période.

victoire de Monaco mi-temps fin du match
cote: 3.10 betclic
5U

n°34292
Pouss
Posté le 04-02-2013 à 12:58:22  profilanswer

Football-France-Ligue 2
Arles Avignon - AS Monaco
Le 04 Fevrier 2013 à 20h30

Match de clôture de cette 23ème journée de la Ligue 2 qui oppose Arles à Monaco; et les Monégasques doivent recoller aux Nantais car ces derniers on désormais 3 longueures d'avance...

Pour Monaco le mercato a été fructueux avec les arrivées de Mounir Obbadi de Troyes, de Carl Medjani d'Ajaccio et d’Emmanuel Rivière de Toulouse, de sacré bonnes recrues pour un club de ligue2 et ces joueurs habitués à la ligue1 risque de booster encore un peu plus cette formation et ce dés ce soir, qui sait.

L’AS Monaco vient de perdre pas mal de points à domicile devant Guingamp, Nîmes et Laval mais à l'éxterieur les hommes du rocher restent sur de belles performances, notamment au Mans (3-2) et à Istres (1-0).
A l'exterieur ils sont trés costaud et on connu que deux revers, et ces deux défaites étaient en Normandie face au Havre et à Caen; Avignon est prévenue, ça risque d'être compliqué ce soir...

Pour les Arlésiens,c'est une toute autre histoire avec une 17ème place et une seule victoire au cours des 7 dernières journées. Mais si on y regarde de plus prés Arles comme Monaco n'on connu qu'une défaite sur leurs 8 derniers matchs, et oui Arles et ces matchs nul n'arrive pas à grimper au classement.
Entre Novembre et janvier Arles Avignon a réalisé 5 matchs nul d'affilés, la victoire Monégasque n'est donc pas si évidente que ça.

Entre une équipe qui voudra absolument faire quelques chose histoire de ne pas descendre et une équipe qui voudra ne pas se faire distancer par le leader, le choix n'est pas si facile et j'imagine mal une victoire d'Arles ce soir mais un match nul n'est pas si fou que ça, banco sur le X2 !!!

Ecart entre équipe
Pronostique : AS Monaco FC gagne ou fait match nul
Cote : @1.22 Bwin
10u

Message édité par Pouss le 05-02-2013 à 09:00:52

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°34293
Pinon
Posté le 04-02-2013 à 15:33:47  profilanswer

Je vous rejoins concernant la victoire de Monaco ce soir mais je mettrais également une petite pièce sur un Over 0.5 HT.
Lors des précédentes rencontres Monaco - Arles ou Arles - Monaco, il y a toujours eu (enfin presque :p ) au moins un but avant la mi-temps !

---------------
Forget yesterday, live today and dream tomorrow ...  
n°34294
Culbutor
Posté le 04-02-2013 à 15:46:40  profilanswer

Bet public, match du lundi, Monaco (DNB) en fermeture d'un combo... tout est réuni pour une belle carotte  [:fb-1991:3]  

t'en penses quoi AK ?  [:letigre85:4]

n°34297
Jul67
Posté le 04-02-2013 à 18:05:32  profilanswer

Je ne sens pas du tout le match de ce soir (surtout après le week-end qu'on vient de vivre). D'un côté une équipe qui doit prendre le plus de points possibles pour éviter la relégation, d'une autre une équipe dont la forme n'est pas au top ces dernières semaines. Après, nous pouvons imaginer que si Rivière joue ce soir, il risque de vouloir s'imposer de suite. Les statistiques parlent aussi en faveur de l'ASM. Malgré tout, parier sur une victoire de Monaco me semble difficile, et le double chance N/Monaco n'est pas intéressant au PMU (@1,13). Je vais donc faire l'impasse sur ce match.

n°34298
supertatan​ne
Posté le 04-02-2013 à 18:20:13  profilanswer

Jul67 a écrit :

Je ne sens pas du tout le match de ce soir (surtout après le week-end qu'on vient de vivre). D'un côté une équipe qui doit prendre le plus de points possibles pour éviter la relégation, d'une autre une équipe dont la forme n'est pas au top ces dernières semaines. Après, nous pouvons imaginer que si Rivière joue ce soir, il risque de vouloir s'imposer de suite. Les statistiques parlent aussi en faveur de l'ASM. Malgré tout, parier sur une victoire de Monaco me semble difficile, et le double chance N/Monaco n'est pas intéressant au PMU (@1,13). Je vais donc faire l'impasse sur ce match.

C'est vrai que souvent, il vaut mieux s'abstenir.
C'est vrai aussi que Monaco a fini l'année sur les rotules, mais y'a quand même un effectif assez étoffé pour palier aux carences physiques des un et des autres. En plus, il s ont recruté en janvier.
Et puis, Arles c'est quand même bien faiblard hein : 17 buts marqués en 22 matchs, pire total du championnat...

n°34299
Jul67
Posté le 04-02-2013 à 18:26:23  profilanswer

supertatanne a écrit :

C'est vrai que souvent, il vaut mieux s'abstenir.
C'est vrai aussi que Monaco a fini l'année sur les rotules, mais y'a quand même un effectif assez étoffé pour palier aux carences physiques des un et des autres. En plus, il s ont recruté en janvier.
Et puis, Arles c'est quand même bien faiblard hein : 17 buts marqués en 22 matchs, pire total du championnat...

Ca je l'ai dis, les statistiques parlent pour Monaco. L'effectif aussi. Mais on a bien vu que en Ligue 1, les équipes de bas de classement commencent à vendre chèrement leur peau, donc pourquoi pas la même réaction en Ligue 2 ?

n°34300
doug
djordje tomic
Posté le 04-02-2013 à 18:39:33  profilanswer

Monaco ça empile les noms mais niveau fond de jeu ça reste un desastre ... la ils ont pris obbadi qui va rendre le milieu un peu plus propre avec sa qualitée de passe(rien qu'a voir sa rentrée contre EAG ) mais la plupart du temps ca score sur des exploits individuels ou coup de pied arrétés.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125