(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 16e journée - 02 au 05 décembre 2011

n°30251
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 28-11-2011 à 23:24:09  profilanswer

http://johnny-footmedia.football.fr/public/.LENS_POLLET_090811_m.jpg
Après avoir offert la victoire aux Lensois au Mans, Pollet se verrait bien offrir à Bollaert une nouvelle victoire. Face à Tours, Lens est à un tournant de sa saison !

Le leader clermontois se déplace à Angers, tandis que Reims sera à la relance sur ses terres, face aux Nantais !

Guingamp tentera de retrouver le sourire à Laval.

3e, Le Havre se déplace chez des Boulonnais en difficulté (15es).

Sedan (4e), se déplace chez des Bastiais en perte de vitesse (6es). Un match crucial pour deux équipes qui se verraient bien monter en L1...

02/12 - 20:00 : Angers : 2.55 - Match Nul : 2.75 - Clermont Foot : 2.75
02/12 - 20:00 : Bastia : 2.35 - Match Nul : 2.8 - Sedan : 2.9
02/12 - 20:00 : Troyes : 1.8 - Match Nul : 3 - Istres : 4.3
02/12 - 20:00 : Monaco : 2.55 - Match Nul : 2.75 - Metz : 2.75
02/12 - 20:00 : Amiens : 2.55 - Match Nul : 2.75 - Le Mans : 2.75
02/12 - 20:00 : Arles : 2.35 - Match Nul : 2.8 - Châteauroux : 2.9
02/12 - 20:00 : Lens : 2.15 - Match Nul : 2.9 - Tours : 3.2
02/12 - 20:00 : Laval : 2.55 - Match Nul : 2.75 - Guingamp : 2.75
03/12 - 20:00 : Boulogne : 2.75 - Match Nul : 2.75 - Le Havre : 2.55
05/12 - 20:30 : Reims : 1.95 - Match Nul : 2.9 - Nantes : 3.7

100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue 2 !

Bons pronos à tous :)

mood
Parier en ligne
Posté le 28-11-2011 à 23:24:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30255
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 30-11-2011 à 08:47:32  profilanswer

J'espère que Monaco va commencer à gagner car leur situation est plus que délicate. Face à Metz ça pourrait le faire.

Bastai -Sedan, deux équipes du haut de tableau donc un score de parité.

Laval face à Guingamp, c'est presque un derby. Les bretons sont en haut, mais Laval peut faire quelque chose. Une double, chance pour les locaux, au moins.

Reims face à Nantes autre choc très intéressant. Reims 2ème a perdu sur la pelouse de Clermont et affronter une équipe nantaise qui remonte au classement et qui enchaînent les bons résultats. Double chance pour les locaux.

n°30266
toutou44
Posté le 01-12-2011 à 21:29:35  profilanswer

football - France - ligue 2  
Le 02 décembre 2011 à 20h00  
Troyes - Istres

Mach très intéressant pour cette équipe de Troyes qui en cas de succès pourrait revenir sur le haut du classement. Pour ce faire il faudra être solide et montrer un autre visage que la semaine passée avec cette défaite 3-0 concédée sur e terrain du Havre. Au classement ils sont actuellement 9ème contre 16ème pour Istres. A domicile les troyens sont très fort et leur rendement prolifique En effet ils comptent 5V 2N 0D pour 10 buts inscrits et 40 encaissés. Par contre pour Istres c'est beaucoup plus dur avec 2V 0N 5D pour 8 buts marqués et 14 encaissés. Alors le fait de se déplacer chez une équipe en pleine confiance chez elle ce n'est pas simple. Depuis le début de la saison les visiteurs ont du mal a être régulier. Ils vont venir pour défendre mais je ne suis pas certain que ça puisse suffire. Troyes effectué un bon début de championnat et ils comptent bien poursuivre leur série à la maison. En ligue 2 on sait que tout possible, mais bon, au vu des dernières prestations de chacune des deux formations, Troyes semble avoir une longueur d’avance. Je crois que les troyens vont démarrer rapidement afin de mettre leur adversaire sous pression. Je ne pense pas, en tout cas que le spectacle soir au rendez-vous. Les locaux sont solides chez eux alors Istres marqué, je n'y pense pas. Il faudra faire confiance à D. Marcos et X. Thiago, leurs deux meilleurs buteurs.  

Troyes gagne mi-temps et fin du match  
cote: 2.85 bwin  
10 U

n°30268
coucoucmoi
Posté le 02-12-2011 à 12:17:24  profilanswer

je sens bien monaco à domicile ce soir :o  
dernière victoire le 19 septembre...

n°30270
toutou44
Posté le 02-12-2011 à 13:50:06  profilanswer

coucoucmoi a écrit :

il va être tant pour les joueurs de Monaco de gagner. Leur 20ème place au classement fait peur tout de même. Metz n'est plus que ce c'était, donc l'espior est permis pour la bande à Simone.

n°30272
TheChallen​ger
Posté le 02-12-2011 à 14:31:07  profilanswer

Attention a ceux qui veulent parier sur clermont, il nous manque notre meilleur joueur : Alessandrini.  :sweat:

n°30274
Picfig
Scoïste
Posté le 02-12-2011 à 15:28:10  profilanswer

-------------------Malicki--------------------------------( Hiaumet )
Fall --- Hénin -- Ouasfane --- Djellabi ----(Gillet )
Diers - Auriac - Manceau -Gomez ----(Frikeche - Tamboura )
----- --Charbonnier - Keserü--------------------------(Ouarguini)

Couturier (blessure), DDF (raisons persos) et Dore (suspendu) absents cote SCO.
Equipe qui tient la route quand meme, mais banc tres tendre.

n°30277
herve57500
Posté le 02-12-2011 à 17:05:32  profilanswer

:hello: à tous

Je me permets juste de donner mon avis sur Monaco - Metz.

Deux absences importantes à Metz ce soir: Mahamane Traoré et Kevin Diaz.
Au niveau des retours, à noter la réintégration de Yéni N'Gbakoto dans le groupe.
Au niveau de l'état d'esprit, l'équipe est sur la pente ascendante et a réalisé une excellente première mi tps la semaine dernière contre Amiens et notamment Yohan Betsch qui s'est révélé sur ce match.

Bijotat opte pour un schéma défensif (4-2-3-1) ce soir avec uniquement Duhamel en pointe; autrement dit l'objectif est de ramener au moins un point; même si la victoire ferait énormément de bien pour continuer l'ascension pour se repositionner dans le haut du classement.

En conclusion:

pronostic de la raison:  match nul
pronostic du coeur: victoire de Metz par un but d'écart

Je précise également que je ne parierai pas sur ce match; c'était juste pour donner un petit avis.  ;)

Message édité par herve57500 le 02-12-2011 à 17:09:32
n°30278
Cako
Posté le 02-12-2011 à 17:52:27  profilanswer

coucoucmoi a écrit :

Il tombe des cordes depuis 2h, sans doute un signe annonciateur d'un évènement hors norme  :whistle:

n°30284
kava22
Posté le 02-12-2011 à 22:53:54  profilanswer

Cako a écrit :

Il tombe des cordes depuis 2h, sans doute un signe annonciateur d'un évènement hors norme  :whistle:

L'évènement hors norme c'est que Monaco est décroché là  :sarcastic: ! Là il n'y a plus de pilote dans l'avion c'est le gros crach  :pt1cable: !!!

n°30313
nogadno
Posté le 04-12-2011 à 21:44:01  profilanswer

Football - France_Ligue 2
Lundi 5 décembre 2011 à 20h30
REIMS - NANTES

Match important pour ces deux équipes. D'un côté, le Stade Rémois peut reprendre la deuxième place du classement de L2 en cas de victoire, de l'autre, les canaris recolleraient au peloton de tête si jamais ils empochaient les trois points. Le Hic, c'est que les hommes de Landry Chauvin voyagent très mal, alors qu'ils sont très performants à domicile ! Même constat côté champenois, ou l'équipe inscrit 19 points sur 21 possible à domicile, d'où leur très bonne position au classement de la L2. Mais la courte défaite reçue face au leader Clermontois lundi dernier pourrait bien avoir brisé l'élan des coéquipiers de Cedric Fauré, qui ont pris un p'tit coup sur la cafetière. Il est toujours difficile de se remettre en jambe après une défaite dans un choc au sommet. Les nantais ne sont sûrement pas l'équipe la plus sympa à recevoir car ils restent une équipe solide défensivement. Les nantais me paraissent tout à fait capables d'aller titiller Reims dans sa forteresse d'Auguste Delaune, même si les derniers déplacements n'ont pas apporté grande satisfaction (défaite à Boulogne puis à Troyes). Malgré tout, les progrès entrevus à la Beaujoire face à Monaco il y a une semaine nous rappellent que ce groupe a de la qualité et que peu à peu, la confiance revient. Les rémois sont très performants chez eux, mais je crois qu'ils pourraient bien trépasser demain face à une équipe nantaise retrouvée, et qui retrouve peu à peu son "jeu à la nantaise". Pour la petite histoire, on se souviendra que les coéquipiers de Wiltord étaient venus s'imposer à Auguste Delaune (après prolongation) en coupe de la ligue. Un signe ? J'opte donc pour la double chance en faveur des visiteurs demain soir.

MATCH NUL ou VICTOIRE DE NANTES
cote: 1.85 chez BETCLIC

n°30314
nogadno
Posté le 04-12-2011 à 21:45:59  profilanswer

kava22 a écrit :

L'évènement hors norme c'est que Monaco est décroché là  :sarcastic: ! Là il n'y a plus de pilote dans l'avion c'est le gros crach  :pt1cable: !!!

Pu... ! Quant on voit qu'il se tape un déplacement au Havre (4ème) et la réception de Clermont (leader) avant la treve, ça pue cette affaire !

n°30321
kava22
Posté le 05-12-2011 à 22:30:48  profilanswer

nogadno a écrit :

Football - France_Ligue 2
Lundi 5 décembre 2011 à 20h30
REIMS - NANTES

Match important pour ces deux équipes. D'un côté, le Stade Rémois peut reprendre la deuxième place du classement de L2 en cas de victoire, de l'autre, les canaris recolleraient au peloton de tête si jamais ils empochaient les trois points. Le Hic, c'est que les hommes de Landry Chauvin voyagent très mal, alors qu'ils sont très performants à domicile ! Même constat côté champenois, ou l'équipe inscrit 19 points sur 21 possible à domicile, d'où leur très bonne position au classement de la L2. Mais la courte défaite reçue face au leader Clermontois lundi dernier pourrait bien avoir brisé l'élan des coéquipiers de Cedric Fauré, qui ont pris un p'tit coup sur la cafetière. Il est toujours difficile de se remettre en jambe après une défaite dans un choc au sommet. Les nantais ne sont sûrement pas l'équipe la plus sympa à recevoir car ils restent une équipe solide défensivement. Les nantais me paraissent tout à fait capables d'aller titiller Reims dans sa forteresse d'Auguste Delaune, même si les derniers déplacements n'ont pas apporté grande satisfaction (défaite à Boulogne puis à Troyes). Malgré tout, les progrès entrevus à la Beaujoire face à Monaco il y a une semaine nous rappellent que ce groupe a de la qualité et que peu à peu, la confiance revient. Les rémois sont très performants chez eux, mais je crois qu'ils pourraient bien trépasser demain face à une équipe nantaise retrouvée, et qui retrouve peu à peu son "jeu à la nantaise". Pour la petite histoire, on se souviendra que les coéquipiers de Wiltord étaient venus s'imposer à Auguste Delaune (après prolongation) en coupe de la ligue. Un signe ? J'opte donc pour la double chance en faveur des visiteurs demain soir.

MATCH NUL ou VICTOIRE DE NANTES
cote: 1.85 chez BETCLIC

Il y a un facteur qu'il ne fallait pas oublier dans cette rencontre, c'est l'arbitre  :pfff:  :pfff: !!! Ils sortent d'où ces guignols en ligue 2, la semaine dernière je vois un arbitre qui signale un hors jeu sur une touche. Ce soir le premier but est hors jeu (le passeur) et tout le monde voit l'égalisation nantaise sauf lui alors que le ballon franchi bien la ligne, très sur de lui d'ailleurs en plus ! Je ne parle même pas de l'arbitre de touche, ces mecs là ils servent juste pour le folklore ! Au lieu d'avoir 1 à 1 après une heure de jeu, tu as  2 à 0 et après  :pfff: !

n°30322
Picfig
Scoïste
Posté le 06-12-2011 à 12:02:39  profilanswer

Ah ouais on l'a vu a Jean Bouin cette saison le HJ sur une touche aussi.  :D  

Moi j'en peux plus, l'arbitrage en L2 est catastrophique. C'est de pire en pire chaque annee, et faut vraiment faire quelque chose.
Le championnat est tellement serre que celui qui monte n'est pas le meilleur, mais l'equipe qui a le plus beneficie d'erreurs d'arbitrage en leur faveur dans la saison ou a eu le plus de reussite sur un ou deux matches decisifs.
Et apres on s'etonne qu'on voit des equipes en bois en L1: Ajaccio, Dijon, Arles et compagnie.
Et avec Clermont et Reims, l'annee prochaine ca sera pas mieux, foi de Picfig.

Est-ce que les arbitres font expres ? Je sais pas (meme si quand tu suis le SCO, tu as des doutes  :o ). En tout cas, y'a une brochette d'incompetents.

Message édité par Picfig le 06-12-2011 à 12:03:11

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125