(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

France - Ligue 2 - 19è journée - 21 décembre 2010

n°27230
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 20-12-2010 à 15:44:39  profilanswer

http://img585.imageshack.us/img585/6696/cotess.jpg

http://img829.imageshack.us/img829/2549/classa.jpg

---------------
raised your juppe, u believe in prince charming, u like spanking,  I put u in my opel corsa to go on a night trip around poitiers  - 946
mood
Parier en ligne
Posté le 20-12-2010 à 15:44:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27231
fandeRUUD
Posté le 20-12-2010 à 15:45:43  profilanswer

Football - France - Ligue 2  
21/12/2010 - 20H
Laval - Troyes
under 2,5 @ 1,44 FDJ.fr

19è et dernière journée de L2 avant la trève pour une rencontre qui oppose le 16è au 10è.

Laval à domicile :

http://img831.imageshack.us/img831/8008/equipedomicile.jpg

- Une des 3 seules équipes invaincues à domicile (avec Le Havre et Sedan)
- 4 victoires (contre 4 équipes à 1 seule victoire hors de leurs bases...)
- Des victoires contre des équipes classées 9è, 14è, 16è et 19è sur le classement à l'extérieur.
- En moyenne à peine plus d'un but par match inscrit à domicile...
- 1 seul but encaissé (par Thiago Xavier de Chateauroux dans les arrêts de jeu du match)
- Meilleure défense à domicile et seulement 11 è attaque dans leur stade.

Troyes à l'extérieur :

http://img69.imageshack.us/img69/5157/equipeexterieur.jpg

- Une des meilleures équipes hors de leur stade de L2 avec 4 victoires en 9 matchs.
- 2è meilleure défense à l'extérieur.
- 14 è attaque hors de ses bases.

--> La meilleure défense à domicile contre la deuxième meilleure défense à l'extérieur...
--> 11è attaque à domicile contre la 14è attaque à l'extérieur...
--> Element important qui aura en plus son rôle à jouer si le match à lieu c'est les conditions météo peu favorables à une avalanche de buts...

http://img163.imageshack.us/img163/4229/cotes.jpg

Football - France - Ligue 2  
21/12/2010 - 20H
Laval - Troyes
under 2,5 @ 1,44 FDJ.fr
Mise 10 U

0-0

Message édité par fandeRUUD le 21-12-2010 à 21:51:41

---------------
raised your juppe, u believe in prince charming, u like spanking,  I put u in my opel corsa to go on a night trip around poitiers  - 946
n°27241
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 20-12-2010 à 21:09:13  profilanswer

Ligue 2
19ième Journée
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:00
clermont-gf
nul ou gf @ 1.80 @ bwin
arf, y'a du mieux côté gf, en témoigne cette probante victoire à domicile face à dijon, ponctuée par ailleurs par trois magnifiques buts, il fallait au moins ça pour nous réchauffer.en coulisses, ça avance vous avez surement lu des news sur le repreneur qui va arriver pour reprendre le club. la donne est nouvelle, le discours sera fort, bref, l'objectif avoué est le point du nul à minima, retour de marque qui sera un sérieux plus dans sa charnière avec pancho

« C’est encore loin d’être finalisé, a confié dans l’After Thierry Granturco, en discussion pour la reprise du GF 38. Il faut encore une quinzaine de jours. On est tout près de signer les actes avec les Japonais d’Index. Je serai le 23 décembre à Grenoble. J’espère qu’on pourra mettre les dernières virgules où il faut. Les discussions trainent un peu plus avec les collectivités locales. Si ça peut se finaliser entre la première ou la deuxième semaine de janvier, ça me parait un délai raisonnable. »

granturco le futur repreneur qui met habilement l apression sur la mairie et la métro

grenoble raménera sans problème pour moi ce point. on sait trop l'importance de ce nul voir plus, qui selon les autres resultats pourrait éviter à grenoble d efinir les matchs aller dernier.

http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actu [...] #actu_2816

Ligue 2
19ième Journée
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:00
clermont-gf
nul ou gf @ 1.80 @ bwin
7u

Message édité par mandrin le 21-12-2010 à 21:53:44

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°27245
djib61
Posté le 21-12-2010 à 11:39:40  profilanswer

Tours sans Buengo et Guie Guie se déplace à Angers. A priori pelouse correcte pour ce soir.

Depuis la défaite à Cognac en coupe, les défaites s'accumulent côté Tourangeaux. A l'inverse, le SCO est revient bien, surtout à domicile avec 3 victoires sur les 4 derniers matches à Jean Bouin. Une victoire ce soir leur donnerait un bon bol d'air par rapport à la zone rouge.

2U sur Angers -0.25@1.78

Message édité par djib61 le 21-12-2010 à 21:51:38

---------------

n°27246
mcgrady128​3
Posté le 21-12-2010 à 12:23:21  profilanswer

Pour avoir été souvent au Stade Francis le Basser a Laval durant ma jeunesse, je peux te confirmer qu'en hiver, Laval a surement une des pires pelouses de France.. Beaucoup de faux rebonds, la partie droite du terrain souvent gelé du a la config du stade.. Meme quand Laval proposait du beau jeu, il était dur de planter. De toute facon en ce moment, les Tangos cherche juste a éviter les défaites donc bonne analyse ;)

n°27248
kava22
Posté le 21-12-2010 à 13:24:44  profilanswer

Football – France – Ligue 2
Nimes – FC Metz
Mardi 21 décembre 2010 à 20 h 00

Le changement d’entraineur après leur passage à Nantes lors de la 14ème journée et leur dernière défaite a vraiment eu un aspect psychologique sur les crocodiles. Depuis six rencontres, ils n’ont plus perdu et viennent d’aller gagner à Tours. Ils sont ainsi passé de la 17è à la 10è place. Noel Tosi serait-ils donc un sorcier ou vraiment le Père Noêl ? En tout les cas il y a eu un électrochoc dans le Gard. Pour cette recontre face à Metz ils joueront avec le groupe qui a été battre les hommes de Daniel Sanchez hormis Mostefa. C’est une équipe qui réalise de bonnes prestations sur sa pelouse des costières et également qui prend peu de buts. Ils sont donc sur une bonne dynamique. En face, ils retrouveront une équipe de Metz en pleine reconstruction, une formation jeune avec les qualités que l’on connait pour ce genre de groupe mais aussi et surtout le manque d’expérience, le manque de repères qui se ressent déjà au niveau du classement actuel puisqu’ils son relégables. Dominique Bijotat est limité au niveau offensif ou il ne peut compter que sur Sakho et Gestede qui n’ont inscrit que 3 buts depuis le début de la saison à eux deux. Face à une défense à domicile qui prend peu de buts, la tache sera compliquée. Les lorrains par ailleurs ne sont pas vraiment à l’aise hors de leur stade de Saint-Symphorien. Enfin, les aléas de la météo n’ont peut être pas favorisé dans les meilleurs conditions la dernière semaine d’entrainements de Delle et ces coéquipiers, aussi je vais pencher pour une victoires des nimois dans cette rencontre.

Nimes – FC Metz
Victoire de Nimes
Côte : 2.10
Partybets
Mise 10U

Message édité par kava22 le 21-12-2010 à 23:22:24
n°27250
manu53
Posté le 21-12-2010 à 13:32:42  profilanswer

mcgrady1283 a écrit :

Pour avoir été souvent au Stade Francis le Basser a Laval durant ma jeunesse, je peux te confirmer qu'en hiver, Laval a surement une des pires pelouses de France.. Beaucoup de faux rebonds, la partie droite du terrain souvent gelé du a la config du stade.. Meme quand Laval proposait du beau jeu, il était dur de planter. De toute facon en ce moment, les Tangos cherche juste a éviter les défaites donc bonne analyse ;)

Ils ont refait la pelouse cet été. Contre Sedan, même si c'était pas la pire période, elle était dans un bon état. C'est plutôt en janvier à mon avis que ça risque d'être plus limite.

n°27251
mcgrady128​3
Posté le 21-12-2010 à 13:52:47  profilanswer

manu53 a écrit :

Ils ont refait la pelouse cet été. Contre Sedan, même si c'était pas la pire période, elle était dans un bon état. C'est plutôt en janvier à mon avis que ça risque d'être plus limite.

Oué enfin vu ce qui est tombé cette semaine en Mayenne, elle a du douiller quoi.. Surtout que le jardinier du coin c'est  

Enfin bon, pelouse médiocre au mieux quoi.. ;)

n°27252
mika00007
Posté le 21-12-2010 à 14:47:57  profilanswer

Vannes -Le mans  

Pour ce match, je vais tenter l'over 2.5 buts, pas le pari le plus sur dans un match de ligue 2 je sais biens mais plusieurs indices me poussent à jouer ce pari.  

Tout d'abords, Vannes à l'extéireur, c'est 8 défaites en 9 matchs et un match nul contre la lanterne rouge, ce sont souvent des lourdes défaits: 8 défaites et une victoire mais surtout 7 overs sur leurs 9 matchs à l'extérieur. Le dernier under de Vannes quand elles joue à l'extérieur remonte au 27 aout 2010 soit plus de 3 mois.  
Pour une équipe de Ligue 2, elle est plutôt joueuse et est capable aussi de gagner avec des scores fleuves: 4 1 face à Reims , 3 2 face à Guiguamp en coupe de France.  
Au niveau du classement, elle est première non reléguable en grande partie à cause de ses résultats catastrophiques à l'extéireur.  

Du coup, ce n'est pas face au Mans que l'équipe devrait se refaire une santé puisque ce n'est autre que la deuxième équipe au classement et a donc l'occasion de gagner de repasser en tête du classement aujourd'hui, occasion qu'elle ne devrait pas laisser passer.  
Le hic, c'est que sur ses 8 matchs à domicile, il n'y a eu que 3 overs mais je pense que ce soir c'est la bonne occasion pour faire remonter ses stats contre une équipe faiblarde à l'extérieur.  
L'équipe est bien reposé après sa victoire sur un large Over 3 2 à l'extérieur en coupe de France et n'a pas joué ce week end au contraire de Vannes qui a joué il y a 3 jours et a obtenu le nul contre le Havre.  
La fatigue devrait finir par se faire ressentir et on pourrait assiter à un score fleuve, dans tous les cas pour moi c'est du 50 50 donc pas de raison que l'over soit mieux côté que l'under  

Voila pourquoi je joues:  
Vannes le Mans  
Pari: Over 2.5 buts.  
Côte: 2.1  
Book: Bwin  
Mise: 10 euros.

Message édité par mika00007 le 21-12-2010 à 14:48:27
n°27264
fandeRUUD
Posté le 21-12-2010 à 21:47:52  profilanswer

Laval - Troyes 0-0

Easy :cafe:

---------------
n°27265
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 21-12-2010 à 21:54:52  profilanswer

good job du gf
et le but tardif de l'égalisation ne refléte pas la main mise du gf sur ce match

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°27266
kava22
Posté le 21-12-2010 à 23:25:48  profilanswer

Et bien cela va donner un gros bouchon devant avec les défaites d'Evian et du Mans, Sedan qui n'a pas joué, et Tours qui n'accroche que le nul !!! Bien content que les petits nantais ont gagné hier et restent pas loin de la tête  :) ! Celui qui a le tiercé dans l'ordre pour la fin Mai je lui tire mon chapeau  :D

n°27268
k2
Posté le 22-12-2010 à 11:45:52  profilanswer

Et le NO qui enchaine depuis le changement de coach (6 matchs sans défaite 5 v 1n)  :bounce: Même si on reste réaliste, ce sera dur de chercher la montée mais depuis que Tosi est là, des jeunes ont été intégré avec réussite, on joue plus au ballon, et les résultats sont là. Il reste plus qu'un gros de ligue 1 au prochain tour de CDF et les Costières vont à nouveau vibrer  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125