(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 (4ème journée): du 31 août au 1er septembre

n°36304
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 29-08-2013 à 20:51:31  profilanswer

Ligue 1, France

14:00 Evian-TG FC 3.30 X 3.10 Olympique Lyonnais 2.10
17:00 Paris Saint-Germain 1.14 X 6.25 EA Guingamp 16.00
20:00 FC Lorient 1.87 X 3.20 Valenciennes FC 4.00
20:00 FC Sochaux Montbéliard 1.95 X 3.10 AC Ajaccio 3.80
20:00 SC Bastia 2.30 X 3.00Toulouse FC 3.00
20:00 Stade de Reims 2.20 X 3.00 FC Nantes 3.20
20:00 Stade Rennais 2.65 X 2.95 LOSC Lille Métropole 2.60

dimanche 1 septembre 2013

14:00 AS Saint-Etienne 1.95 X 3.20 Girondins de Bordeaux 3.70
17:00 OGC Nice2.10 X 3.10 Montpellier HSC 3.30
21:00 Olympique de Marseille 2.50 X 2.95 AS Monaco FC 2.75

Bwin

Message édité par herve57500 le 29-08-2013 à 21:17:53

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
mood
Parier en ligne
Posté le 29-08-2013 à 20:51:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36305
mandrin
Posté le 29-08-2013 à 20:52:32  profilanswer

Ligue 14ième Journée Samedi 31 Août 2013 à 20:00 Rennes - Lille victoire Rennes 2.65 betclic

Rennes va transformer l'essai et donner une bien belle tournure à son début de saison. A l'image de Nelson Oliveira son buteur, les bretons montent en puissance et je pense qu'à domicile la cote est belle à prendre pour un gain des locaux avec le soutien de leur public si cela pèsera.  Par ailleurs, je pense que le cas Thauvin va plomber le rendement du groupe nordiste, je pense ici à Mavuba qui disait ne pas penser en arriver là. L'ambiance en interne doit être mauvaise et les tensions latentes risquent de prendre le dessus. Avec des places à 5 euros, je pense que la fête sera belle pour les bretons , Lille par ailleurs ne pourra compter sur Roux pour les épauler. Trois points pour les locaux.

Ligue 14ième Journée Samedi 31 Août 2013 à 20:00 Rennes - Lille victoire Rennes 2.65 betclic 

@Mandrin: J'ai corrigé tout ce que tu as posté même si en principe je ne devrais pas car je ne suis plus modo sur SOS; première et dernière fois pour ma part. A l'avenir et par respect pour les autres merci de soigner ta présentation et ton orthographe (je fais référence à celles que tu rédiges habituellement)  

Message édité par mandrin le 01-09-2013 à 19:05:35

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°36306
mandrin
Posté le 29-08-2013 à 20:53:07  profilanswer

Desole j arrive pas a mieux avec une tablette

---------------
n°36308
mandrin
Posté le 30-08-2013 à 07:30:08  profilanswer

Merci herve pour ton intervention justifiee
Je fais amende honorable

---------------
n°36309
mandrin
Posté le 30-08-2013 à 07:47:28  profilanswer

Bastia . Toulouse
31 .08.2013
20h00
Tfc gagne nul rembourse 2.05 bwin

Toulouse reste sur une performance de rang contrecl ogre monegasque. Assurement son deplacement en corse merite de s y pencher et mon made in china me conduit  aprivilegier la formarion toulousaine face aux hommes de hantz

Ces derniers doivent pourtant viser les trois points apres une sortie contre bordeaux ponctee d une defaite sur la plus petite des marges qui soit. Le match du rachat se presente a eux, pour autant il faudra faire un choix entrectrop jouer et ainsi s exposer ou trop cadenasser le jeu et faire une croix sur la victoire

Dure equation qui devrait a mon sens faire le jeu des visiteurs, avec le nul rembourse la cote retient mon attention

Bastia . Toulouse
31 .08.2013
20h00 10u
Tfc gagne nul rembourse 2.05 bwin

Message édité par mandrin le 01-09-2013 à 19:05:54

---------------
n°36312
Astote
Posté le 30-08-2013 à 11:40:21  profilanswer

Lyon a 2.25 avec une côte en hausse c'est cadeau !

n°36314
b3nnyb3nny
Posté le 30-08-2013 à 12:31:33  profilanswer

Je suis rennais donc plus difficile d'être objectif sur mon équipe.
Mais sur Rennes-Lille, je vois bien Rennes l'emporter effectivement, avec une bonne cote 2.65, (3.10 mercredi) donc je pense aussi jouer Rennes.
Par contre Toulouse je ne sais pas, ils viennent de perdre MBengue (qui justement va signer à Rennes et que Zebina décrivait hier dans L'Equipe comme l'un des joueurs qui mettaient le plus d'ambiance dans le vestiaire toulousain...), et Capoue il y a quelques jours déjà. A mon avis, Toulouse ça joue le maintien cette année (et non le ventre mou comme les autres années). Ensuite Bastia à domicile, ce n'est pas la même chose qu'à l'extérieur avec leur public donc miser sur Toulouse me parait hasardeux. (D'autant que contre Monaco, c'était un match nul dans tous les sens du terme donc ils ne se sont certainement pas rassuré offensivement)

n°36315
mandrin
Posté le 30-08-2013 à 13:58:28  profilanswer

rennes qui gagne c'est une semaine idéale pour montanier !
le tfc je les vois prendre de l'assurance avec le nul contre monaco, je les vois transformer l'essai. must win game pour le scb, il faut savoir le gérer

---------------
n°36324
kava22
Posté le 30-08-2013 à 22:11:50  profilanswer

Pour ma part, je mettrais bien Lorient sur sa pelouse et pourquoi pas un under de Marseille et Monaco avec moins de 3 buts. Après, mais sans objectivité, j'espère là voir Nantes ne pas revenir bredouille. En mettant les ingrédients des 3 premiers matchs il y a de la place. Il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!

n°36325
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 30-08-2013 à 22:29:29  profilanswer

Attention à Reims qui est pleine confiance avec son succès du coté de Lyon 0-1. Nantes à bien joué contre Paris, mais c'est un autre match et une toute autre ambiance.

Monaco à Marseille, pas simple comme pari, je n'y touche pas.

Lorient et Rennes , je vois bien deux nuls, même si les deux clubs bretons ont des armes pour rivaliser et gagner.

n°36328
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 31-08-2013 à 12:52:49  profilanswer

lyon X2 + PSG @1.47   0.5 U

Message édité par bet a poil le 31-08-2013 à 16:03:10
n°36329
ocibay
Posté le 31-08-2013 à 13:12:23  profilanswer

Je vais mettre une pièce sur l'EAG @16.00 !!  :pt1cable:  
Oui je sais, bet improbable mais.. on disait ça d'Ajaccio également !. Même si la défense de Guingamp est critique, ils attaqueront un peu plus que l'ACA, je pense  :whistle:  

Sinon, le Stade Rennais @2.85 ?! Pourquoi la côte ne cesse d'augmenter ?!  :heink:  
Début de saison quasi identique pour les deux équipes. A la différence que Rennes vient d'enchainer deux matchs à l'extérieur avec une victoire et les 3 pts ramener d'Evian. Lille est venu difficilement à bout de Sainté et Lorient à domicile (deux fois 1-0) et est allé s'incliner à Reims... La victoire Rennaise me semble à porter de crampons, même si le match nul parait logique...  

Rennes @2.85
Rennes (Remboursé si match nul) @1.91

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°36330
booskape
Posté le 31-08-2013 à 13:44:55  profilanswer

Astote a écrit :

Pas si cadeau que ca  
ils n ont pas mis un but depuis trois matchs, et c est leur troisieme match de la semaine, en face evian doit prendre des points
ca va etre serré , je voit plutot un nul

n°36331
benselcuk
Posté le 31-08-2013 à 14:20:57  profilanswer

Sochaux très diminué sans Kante peybernes (leur défense centrale des deux premièrs matches) et boudebouz.

Ajaccio solide.

1.65 pour le + 1 Ajaccio cadeau pour moi

n°36332
ocibay
Posté le 31-08-2013 à 16:00:59  profilanswer

Astote a écrit :

Un peu pourri le cadeau ! [:bafferman:2]

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°36334
booskape
Posté le 31-08-2013 à 16:46:01  profilanswer

benselcuk a écrit :

Sochaux très diminué sans Kante peybernes (leur défense centrale des deux premièrs matches) et boudebouz.

Ajaccio solide.

1.65 pour le + 1 Ajaccio cadeau pour moi

kante c est plutot mieux qu il soit pas la vu le debut de saison catastrophique qu il fait

n°36335
benselcuk
Posté le 31-08-2013 à 17:07:09  profilanswer

booskape a écrit :

kante c est plutot mieux qu il soit pas la vu le debut de saison catastrophique qu il fait

Sauf que l'alternative en défense en ce moment c'est carlao- pujol .... Bordel si oliech avait été la ils n'auraient vu que son derrière tout le match tellement ils sont lents ...

Et leur remplaçant c'est zouma, 0.2 matches en ligue 1.

Je te rapelle que y a Mutu en face

n°36336
Kap-Lou
Posté le 31-08-2013 à 22:30:23  profilanswer

AS Saint-Etienne - Bordeaux
01.09.13
14h00

Etant supporter des verts, et après cette grosse contre-perf en Europa, j'attends une victoire verte demain. Malheureusement, des nombreux forfaits devrais une nouvelle fois coûter cher aux verts. Brandao, Tabanou sont forfaits, ce qui laisse une attaque pauvre. En face, Bordeaux, qui est justement connus pour bien défendre, avec un très bon Carasso dans les buts, autant dire que la tâche sera compliquée pour les verts.

Match nul @3.20
Bordeaux +1 @1.65
0-0 @6.25

Message cité 1 fois
Message édité par Kap-Lou le 01-09-2013 à 05:42:31
n°36337
booskape
Posté le 01-09-2013 à 13:19:57  profilanswer

Kap-Lou a écrit :

AS Saint-Etienne - Bordeaux
01.09.13
14h00

Etant supporter des verts, et après cette grosse contre-perf en Europa, j'attends une victoire verte demain. Malheureusement, des nombreux forfaits devrais une nouvelle fois coûter cher aux verts. Brandao, Tabanou sont forfaits, ce qui laisse une attaque pauvre. En face, Bordeaux, qui est justement connus pour bien défendre, avec un très bon Carasso dans les buts, autant dire que la tâche sera compliquée pour les verts.

Match nul @3.20
Bordeaux +1 @1.65
0-0 @6.25

on peut aussi rajouter l absence de brison, le depart de guilavogui qui arrange rien , l elimination en en barrage europa league  
bref je pense que ca va etre compliqué de prendre des point pour les verts
pour moi bordeaux peut faire un coup cet apres midi , si ils mettent un but ca va etre tres compliqué pour st etienne

n°36338
toutou44
Posté le 01-09-2013 à 13:28:20  profilanswer

football - France - ligue 1
Nice - Montpellier
01/09/2013 à 17h00

4ème journée du championnat de France et les aiglons Niçois vont affronter Montpellier. Nice à besoin de se rassurer et surtout de prendre des points. En effet par rapport à la saison passée que cette équipe a bien changée. D'une part dans sa façon de jouer mais également du fait de départ de Civelli et Cvitanich qui n'a pas trop le moral. Et pour planter le tout, cette semaine ils se sont fait battre en coupe d'Europe sans avoir été en phase de groupe. C'était bien la peine de terminé 4ème pour faire ça, mais bon.....

En tout cas ils auront à mon avis fort à faire face à la bande Fernandez qui n'est pas encore trop rentrer dans ce championnat. Il faut dire qu'eux aussi ont subi du changement. Je ne les vois pas s'imposer, même sils seront un peu plus frais que leur adversaire niçois. Montpellier reste une équipe compétitive mais semble être rentrer dans le rang. Je vois un match serré entre ces deux équipes et presque un résultat nul. Ces deux formations sont 13ème et 15ème avec un bilan comptable de 4 points. Par conséquent je vais plutôt assuré le coup avec ce pronostique, car le réveil niçois peut avoir lieu...

1 2 pari spécial (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire)
match nul
cote: 1.70 bwin
10U

2-2

Message édité par toutou44 le 01-09-2013 à 18:41:33
n°36339
toutou44
Posté le 01-09-2013 à 17:51:02  profilanswer

victoire des verts 2-1 face aux girondins de Bordeaux qui ne mérite que cela. La bande à Gillot à du pain sur la planche.

Pour St Étienne c'est une victoire précieuse après leur élimination en ligue Europa.

En plus MOLLO ET ERDING débarquent, que du bon....

n°36340
zizou1231
Posté le 01-09-2013 à 18:20:10  profilanswer

toutou44 a écrit :

victoire des verts 2-1 face aux girondins de Bordeaux qui ne mérite que cela. La bande à Gillot à du pain sur la planche.

Pour St Étienne c'est une victoire précieuse après leur élimination en ligue Europa.

En plus MOLLO ET ERDING débarquent, que du bon....

Entièrement d'accord avec toi.
Pour avoir vu le match et parier sur X2, l'ASSE a très bien joué, mais alors Bordeaux n'a tout simplement pas joué. Passif en défense. Aucune motivation, aucune envie de jouer au foot.
Supporter des Girondins je suis blasé.
J'ai l'impression qu'il n'ont aucune envie de jouer et de mouiller le maillot. Ils vont se contenter de finir dans le ventre mou et voila. Personne ne les motives.
Derrière c'est passif et devant aucune percution. Etre mené 2 à 0 et repartir à l'attaque au ralenti je ne vois pas comment revenir au score. On change un attaquant à la 85éme.

Ils auraient pu se livrer davantage. Perdre 3 à 0 ou 2 à 1 c'est la même. Ils auraient pouC plus tôt bas voila Obraniak aurait sorti cet exploit individuel.

Blasant.

Les joueurs font la gueule sur le terrain  :pfff:

n°36342
booskape
Posté le 01-09-2013 à 20:27:19  profilanswer

Bravo st étienne une belle réaction apres l elimination en barrage, et sans attaquant de métier  
par contre bordeaux c est clair que ca manque d ambition

n°36343
MOUNDAYA
Un Pactole avant la fin des temps
Posté le 01-09-2013 à 22:02:19  profilanswer

Marseille vs Monaco, un match délicieux à suivre , dans les actions des deux côtés , qui creent à chaque fois, des situations dangereuse .
1-0 à la Mi-temps . marsielle mérite de mener au score .
Réaction Monégasque ou confirmation de L OM avec des espaces qui vont se créer a l occasion  .

---------------
GRANDSAM  " OM droit au but "
n°36346
NeoDu13
Posté le 01-09-2013 à 23:21:33  profilanswer

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  

1ère mi-temps en faveur de l'OM, plusieurs occasions dangereuses (poteau, frappes qui rasent les montants...)

Dommage, Mendes n'a pas eu la même préparation que Diawara. On le retrouve désorienté sur les 2 buts et il n'est pas aussi serein quand N'Koulou est à ce niveau de jeu. Cela offre le but à Falcao en début de 2ème période.

On a bien vu la compensation au milieu de terrain, impériaux en 1ère mi-temps, d'Imbula et de Romao qui n'ont pas résisté face à la forme physique et la technique des monégasques.

Les espaces crées ont laissé un Moutinho beaucoup plus, voir complètement libre sur certaines phases de jeu. Le pressing incessant et le bloc monégasque a su profiter des moindres failles des marseillais.  
La vitesse et la précision monégasque sur le but en contre-attaque est on ne peut plus efficace, 3-4 passes et c'était fini. La fraicheur physique bien à l'avantage monégasque, à ce moment, donne un beau but à Rivière.  

Un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, je reste confiant pour la suite du championnat pour l'OM car les 2 équipes ont peut-être réalisé leur plus gros match en terme d'intensité et du potentiel est encore à exploiter pour elles.

Déçu, je relativise en regardant la 1ère période et j'espère un vrai retour de Mendes et surtout de N'Koulou. J'espère un Gignac moins phantomatique quand le duo Valbuena-Payet prend forme. Ayew a fait un gros match, rassurant par rapport à ses performances depuis des mois.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125