(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 8ème journée - 24 & 25 Septembre 2011

n°29760
Ronie35
Profil : Légende SOS
Posté le 23-09-2011 à 15:11:47  profilanswer

7ème journée :http://static.sospronostics.com/mesimages/6366/L1.PNG3..png   ------>  http://www.netbusiness-team.com/img/fiches/img/parionsweb.pngClassement :http://static.sospronostics.com/mesimages/6366/classL1.pngButeurs :A vos paris...

Message édité par Ronie35 le 23-09-2011 à 15:16:32
mood
Parier en ligne
Posté le 23-09-2011 à 15:11:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29765
bigoudingu​e
Posté le 23-09-2011 à 21:17:43  profilanswer

J'ai bien envie de tenter ce paris de cingler!  

http://i45.servimg.com/u/f45/15/25/22/28/paris122.jpg

n°29766
kava22
Posté le 23-09-2011 à 21:39:31  profilanswer

Football - France - Ligue 1
OGC Nice - Dijon
Samedi 24 septembre à 19 h 00

Encore une rencontre ou les points vont couter très chers dans la mesure ou Nice est actuellement classé 17ème avec 5 points en 7 journées. Un coach est toujours inquiet dans ce genre de position mais il semble qu'une éclaircie pointe le bout de son nez du côté des aiglons. Ils ont remporté déjà il y a une semaine une victoire relativement large face à Ajaccio par 3 buts à 0 et quelques jours plus tard, ils ont frôlé une bonne opération à Paris en ne s'inclinant que d'un but. Ils n'ont pas été du tout ridicule et ce semblant de mieux peut donner une certaine confiance à un groupe qui pouvait commencer à douter compte tenu de son début d'exercice. Le coach adverse du jour estime que son équipe manque d'expérience. Et bien du côté des aiglons, les Civelli, Meriem, Faé, Abriel, Pentecôte ou encore Hellebuyck eux l'ont et vont devoir en profiter face aux promus. L'équipe de Carteron prend beaucoup de buts depuis le début de championnat, 13 au total et seul Sochaux et Ajaccio sont plus mauvais élève dans ce domaine. Eric Roy devra se passer des services de Monzon mais il va récupérer François Clerc. Les matchs se sont enchainés depuis 8 jours et les organismes risquent de ne pas vraiment appréciés l'exercice aussi, il y aura peut-être quelques retouches de part et d'autres. Le banc azuréen est à coup sur plus fourni que son adversaire du jour. Patrice Carteron craint également le climat hostile qui rêgne du côté du Stade du Ray. Il est clair qu'il ne s'agit pas du déplacement le plus tranquille de la saison. Il parle d'un match d'hommes, ce qui peut déjà en dire un peu sur les débats qui vont se tenir. Par ailleurs du côté des promus, ils ont bien réagi en milieu de semaine après avoir pris l'eau dans le nord à Valenciennes, ils ont battu Brest. Ceci dit, Varrault est en délicatesse avec un mollet, Courgnaud qui jouait contre brest sera trop juste. Aussi, Nice et il ne faut pas l'oublier n'a pas forcément eu un calendrier des plus aisés sur le papier. En rencontrant Lyon puis Toulouse, Montpellier et Paris dans les 7 premières journées celui-ci a été compliqué. En étant concentré et sans nervosité excessive les nicois peuvent venir à bout de Dijon compte tenu des facteurs précités selon moi.

OGC Nice - Dijon
Pronostic : Victoire de Nice
Côte : 1.91
Book : Bwin
Mise : 10U

n°29767
kava22
Posté le 23-09-2011 à 21:43:24  profilanswer

bigoudingue, ton paris n'est pas complètement "cinglé" le plus risqué est le 2-2 de montpellier contre paris mais sinon un but d'Hazard pour Lille quand on sait que l'an passé il y avait eu 6-3 entre ces deux formations et une victoire de Rennes contre les verts qui ne sont pas forcément au mieux depuis quelques matchs. En tout les cas on suivra cela  :sol:

Message édité par kava22 le 23-09-2011 à 21:44:02
n°29769
Betflair
La clef, c'est le feeling
Posté le 24-09-2011 à 03:03:52  profilanswer

carrément! c à tenter! et pis, pour un euro... tu pourrai t'en mordre les doigts! ^^

---------------
On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.
n°29770
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 24-09-2011 à 07:30:41  profilanswer

bien, je voulais miser sur nice, je vois que c'est pris ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°29771
mandrin
Posté le 24-09-2011 à 07:48:05  profilanswer

OGC Nice - Dijon  

nice marque en premier aprés la 28' @ 2.80 pmu.fr

bon, ce bet repose sur la façon dont les dijonnais auront digéré leur claque à vafc, 4-0 en déplacement, ça ne donne pas envie de vivre ce résultat chaque week end. le bleu de chauffe a été remis face à brest en milieu de semaine. et on le voit on a mis l'accent sur la défense.

avec le retour de meité je pense que ce crédo sera d'autant plus vrai, que c'est deux équipes boxent dans la même catégorie et à vrai dire un nul côté dijon serait un bien beau point, tandis que nice en retard sur ses temps de passage doit s'imposer...

je pense malgré tout que pentecôte va enfin marquer, que le milieu niçois gagnerait à faire sans abriel qui ralentit le jeu...

nice doit gagner certes, c'est un raccourci facile, et le dernier 3-0 laisse à espérer que la machine est en marche au ray.

« On aborde toujours un match pour le gagner, mais prendre un point à Nice, qui est derrière nous, serait bien. C’est une équipe que j’ai beaucoup supervisé la saison dernière, on ne peut pas dire qu’elle ait un climat que j’aime beaucoup, c’est un peu malsain. Ça va être un match d’hommes. Nice est une bonne équipe qui a l’effectif pour un maintien tranquille.
 Le match risque d’être très physique au milieu de terrain. Les 3 joueurs au milieu de terrain vont devoir museler Abriel, Meriem et Digard et priver les attaquants de ballon.
 J’ai plusieurs possibilités, je peux faire jouer Marcq, je peux aussi faire jouer Corgnet haut dans les « pattes » de Digard, Altama pourrait aussi jouer plus haut, comme je le faisais parfois rentrer en L2. Le milieu de terrain sera la clé fondamentale de ce match. »

ce passage est intéressant selon moi, on y voit les intentions de carteron.
densité au milieu, donc match cadenassé, et je prens ce bet car in fine nice au ray ne pourra se contenter d'attendre....

les 18 joueurs choisis par Patrice Carteron pour le déplacement à Nice :

Reynet, Tchagouni – Zarour, Bamba, Paulle, Malouda, Varrault, Souprayen – Sankharé, Bauthéac, Guerbert, Corgnet, Altama, Matsui, Marcq – Mandanne, Jovial, Thil.

à surveiller jovial que je trouve trés trés bon ....

côté niçois point de monzon, retour de clerc

OGC Nice - Dijon  

nice marque en premier aprés la 28' @ 2.80 pmu.fr
10u

Message édité par mandrin le 24-09-2011 à 21:46:17

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°29772
momy
Posté le 24-09-2011 à 13:21:52  profilanswer

Football - Ligue 1  - 8ème journée  
Valenciennes - Marseille
24/09/2011, 19:00

Marseille a enfin décroché sa première victoire cette semaine à domicile face à Evian. Les Marseillais se déplacent ce samedi en terre Valenciennoise pour ce duel entre deux équipes en bas du tableau, Valenciennes 16ème et Marseille 17ème.

Si je me suis abstenu pour le moment de parier sur l'OM, je pense que le moment est bon. L'OM semble mieux depuis quelques matchs même si tout ne tourne pas encore rond, mais l'équipe a besoin d'un maximum de points et ça passe par un bon résultat ce soir face à Valenciennes.
Sur les 4 derniers déplacements de l'OM, l'équipe ne s'est imposée qu'une fois face à l'Olympiakos, connue une défaite face à Lyon, une autre face à Lille après avoir mené au score 2 buts à 1 (défaite 3-2) et a fait match nul à Auxerre 2-2 alors que l'équipe menait 2 à 0 à la mi-temps. La concentration de la défense olympienne fait clairement défaut en fin de match, ce soir il faudra donc marquer et rester concentrer de la 1ère à la 90ème minutes.

Les Valenciennois à domicile ne sont pas serein, l'équipe a perdu face à Bordeaux, fait match nul contre Brest et a facilement vaincue Dijon en marquant 4 buts en seconde mi temps. Je ne les vois pas résister ce soir face à Marseille qui a vraiment besoin de se donner confiance.

Le groupe Valenciennois: Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Traoré - Cohade, Danic, Kadir, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Massampu, Pujol.
Le groupe Marseillais: Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo - Diarra, Kaboré, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano - Remy, Gadi, J. Ayew, Omrani.  

Valenciennes - Marseille
Pari: Victoire de Marseille @2,30
Book: Bwin
Mise: 10U

Message édité par momy le 24-09-2011 à 21:06:12
n°29773
momy
Posté le 24-09-2011 à 13:49:42  profilanswer

Lyon - Bordeaux

Autre match de ligue 1 ce samedi à 19h entre Lyon et Bordeaux.

Lyon sort d'une courte défaite face à Caen sur le score de 1 à 0, le tournant du match aura été l'expulsion de Lloris et le pénalty. Vercoutre sera donc titulaire ce soir dans les buts Lyonnais. Lui qui joue à Lyon depuis longtemps puisque il entame là sa 9ème saison.
Bordeaux vient de perdre 3 points à Toulouse après avoir mené 2 à 0 et sort d'un match nul face à Lille 1-1. Je trouve les Girondins moribonds cette saison, l'équipe enchaine les défaites à l’extérieur sur les deux derniers matchs et fait 3 matchs nuls à domicile.  

Lyon a domicile a disposé de Marseille, Kazan, Montpellier, le seul accroc est face à Ajaccio avec un Ochoa en grande forme ce soir là (1-1). Lyon est donc en confiance et Bordeaux à la peine.
Lyon doit pas mal de points cette saison à son gardien Lloris qui sort toujours des arrêts de grande classe. Il sera suspendu ce soir mais Vercoutre connait parfaitement ses défenseurs, c'est un moteur depuis de nombreuses saisons dans les vestiaires, un leader, et il déçoit rarement lorsqu'il est titulaire. Je lui fais confiance ce soir pour garder la cage inviolée et je compte sur les forces offensives de Lyon pour remporter ce match.

Le groupe lyonnais: Vercoutre, Lopes - Réveillère, Dabo, Cissokho, B. Koné, Lovren, Mensah - Gonalons, Källström, Fofana, Plea, Pied, Bastos, Grenier - Briand, Gomis, Lacazette, Belfodil.
Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa - L.Sané, Henrique, Ciani, Chalmé, Trémoulinas, Planus - Krychowiak, Plasil, N’Guemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré, Saivet - Modeste, Diabaté, Jussiê.  

Lyon - Bordeaux
Pari: Victoire de Lyon @1,70
Book: PMU
Mise: 10U

Message édité par momy le 24-09-2011 à 21:05:48
n°29774
momy
Posté le 24-09-2011 à 13:53:55  profilanswer

Je vais jouer également la victoire de Nice sur un combiné 2/3 avec les deux matchs ci-dessus.

Nice aime jouer à domicile, les Niçois à domicile sont solide je trouve.

Sur les derniers matchs entre Valenciennes et Marseille, l'over 2,5 buts peut être joué également je pense, à 1,95 chez betclic.

2007/2008     3e j.  15/08/2007  Valenciennes  2-1  Marseille
2008/2009     9e j.  19/10/2008  Valenciennes  1-3  Marseille
2009/2010     7e j.  26/09/2009  Valenciennes  3-2  Marseille
2010/2011     2e j.  14/08/2010  Valenciennes  3-2  Marseille

n°29775
cedric2108
Posté le 24-09-2011 à 14:07:40  profilanswer

Valenciennes - OM

Valenciennes reçoit Marseille dans le stade du hainaut pour un match qui s'annonce chaud bouillant entre la nord et le sud, depuis l'affaire Va-Om, les supporters des 2 clubs se détestent et les joueurs valenciennois savent qu'ils ont intérêt à donner le maximum sur ce match.

Valenciennes est actuellement 16ème du championnat, ils ont eu du mal avec leur changement de stade à imposer leur jeu à domicile.  

leurs 5 derniers matchs à domicile :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 17/09/2011   Valenciennes (16)   4 - 0   Dijon (10)  
 27/08/2011   Valenciennes (16)   1 - 2   Bordeaux (13)  
 13/08/2011   Valenciennes (16)   0 - 0   Brest (18)  
 26/07/2011   Valenciennes (16)   0 - 1   Borussia Dortm .  
 01/07/2011   Valenciennes (16)   0 - 0   Amiens

1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, la victoire 4-0 contre dijon a du faire du bien dans la tête des joueurs valenciennois.

Marseille est actuellement 15ème du championnat de ligue 1. Ils ont vécu un début de saison très bizarre avec des matchs qu'il aurait du gagner comme contre Auxerre. Ils ont réussi à gagner contre Evian a domicile pour sortir de cette dernière place mais sans affiché un jeu séduisant.

leurs 5 derniers matchs à l'extérieur :  

18/09/2011   Lyon (3)   2 - 0   Marseille (15)  
 13/09/2011   Olympiakos Le .   0 - 1   Marseille (15)  
 28/08/2011   Lille (6)   3 - 2   Marseille (15)  
 14/08/2011   Auxerre (11)   2 - 2   Marseille (15)  
 08/07/2011   Vannes   0 - 1   Marseille (15)

2 défaites, 1 nul et 2 victoires, Ils ont pris l'eau à Lyon mais on su remporter un match important en ligue des champions à L'olympiakos.

STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1935/1936, 49 matchs joués : 15 victoires pour 25 défaites de Valenciennes et 9 matchs nuls

Valenciennes réussit beaucoup contre Marseille. Ils ont gagné leur 2 derniers matchs contre l'OM au stade Nungesser. Marseille n'a plus battu valenciennes depuis 6 matchs !!!

Je vais pronostiqué une victoire de Valenciennes à domicile.

Valenciennes - OM
prono : victoire de Valenciennes
cote : 3.30
book : pronosportbet
mise : 9u

1-1

Message édité par cedric2108 le 25-09-2011 à 11:38:49
n°29776
Ronie35
Profil : Légende SOS
Posté le 24-09-2011 à 16:20:54  profilanswer

Samedi 24 Septembre à 21H
Foot - Ligue 1
Montpellier  vs  PSG

Nul ou victoire du PSG @ 1.42 sur Paris365.fr

http://static.sospronostics.com/mesimages/6366/MontpPSG.PNG1..png

Le gros match du Week-end où le leader Montpellier accueille un de ses dauphins (puisqu'ils sont 4 à égalité de points) le PSG à 2 points derrière.

Le PSG va à Montpellier pour prendre des points, et les 3 points seraient bienvenue puisqu'ils prendraient la place de leader.
Avec leur effectif étoffé et de très bonne qualité, les hommes d'Antoine Kambouaré se doivent de montrer sur le terrain ce que tout les supporters parisiens attendent, comme les dirigeants quataris en externe...

Quelques changements sur le terrain par rapport à Nice devraient être appliquer.
Marcos Ceara reprendra la place d'arriere droit à la place de Jallet, et reprendra en même temps le brassard de capitaine. Lugano qui a soufflé à Nice reprendra sa place en defense centrale à la place d'Armand et jouera en compagnie de Zoumana Camara (en attendant toujours le retour de Sakho). Chantôme remplacera Bodmer et jouera au milieu avec Matuidi.
Gameiro, de son côté, a marqué face à Nice mais sur pénalty, et ça ne lui suffit pas. Il veut marquer dans le jeu comme tous les attaquants et il a les crocs !

L'équipe probable : Salvatore Sirigu - Marcos Ceara, Diego Lugano, Sylvan Armand, Siaka Tiéné - Clément Chantôme, Blaise Matuidi - Jérémy Ménez, Javier Pastore (ou Mathieu Bodmer), Nene - Kevin Gameiro

Le PSG reste sur 9 matchs sans défaites : 7 victoires et 2 nuls ! :)

------------------

René Girard devra se passer d'El Kaoutari ce soir en défense (suspendu) mais pourra titulariser Giroud et Hilton qui ont été ménagés mercredi à Ajaccio.

L'équipe probable : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Dernis, Giroud, Utaka  

Les Montpellierains voudront garder leur bonne place de leader, alors je vais jouer la sécurité en jouant donc la double chance, car on est pas à l'abri d'un match nul...

Les 3 dernières confrontations à Montpellier :

18/01/2011  Coupe de la Ligue  Montpellier vs. Paris St.-Germain  0:0  (1:0  prolongations)
31/10/2010  Ligue 1                 Montpellier vs. Paris St.-Germain  1:1    
08/08/2009  Ligue 1                 Montpellier vs. Paris St.-Germain  1:1  

Samedi 24 Septembre à 21H
Foot - Ligue 1
Montpellier  vs  PSG

Nul ou victoire du PSG @ 1.42 sur Paris365.fr
Mise : 10 U

0-3 [:ljubo:2]

Message édité par Ronie35 le 25-09-2011 à 00:04:16
n°29777
fishbreizh
Posté le 24-09-2011 à 17:43:11  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 1
LILLE   ///   LORIENT
Le 24 Septembre 2011 à 19 heures .

Petite rencontre qui s’annonce difficile pour les lorientais ce soir. Les amis lillois veulent gagner pour cesser les matchs nuls qui n’apportent pas grand-chose sur le plan comptable. Les dogs doivent se reprendre pour rester accrocher au bon wagon. L’effectif de cette équipe est complet, la puissance offensive quelle dégage fait peur. HAZARD et SOW peuvent marquer à n’importe quel moment. Je vois des lorientais dépassés dans tous les compartiments du jeu.

La perte de GAMEIRO malgré le bon début de saison et la renaissance de ALLADIERE risque d’être très préjudiciable pour le championnat. Les lorientais joue bien au ballon mais à l’image de mercredi, ils sont pas capables de tuer le match et restent ainsi à la Mercie d’un but à la OLLIECH.

Les organismes lorientais souffrent en ce moment, la succession des matchs n’est pas fait pour favoriser la récupération et bien que Gourcuf fait  tourné son effectif dernièrement, des joueurs comme COUTADEUR, JOUFFRE ne peuvent finir un match. Contre des équipes moyennes style AUXERRE et ASSE, çà le fait mais contre LILLE la marche sera trop haute, j’en suis persuadé.  

Le maintien pour les lorientais se jouera à la maison contre des équipes inférieures.

Un  large score style celui de  l’année dernière est largement plausible d’où mon pari  

Les groupes.

BALMONT Florent, BASA Marko, BERIA Franck, BONNART Laurent,, BRUNO Gianni, COLE Joe, DIGNE Lucas, ENYEAMA Vincent, GUEYE Idrissa, HAZARD Eden, JELEN Ireneusz, LANDREAU Mickaël, MAVUBA Rio, OBRANIAK Ludovic, PEDRETTI Benoît, RODELIN Ronny, ROZEHNAL David, SOUARE Pape, SOW Moussa

Audard, Lecomte - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan, Pedrinho, Koné - Romao, Mvuemba, Jouffre, Monnet-Paquet, Autret, Coutadeur, Campbell - Aliadière, Emeghara, Sunu.

FOOTBALL LIGUE 1
LILLE   ///   LORIENT
Le 24 Septembre 2011 à 19 heures .
Pari :    LILLE gagne avec deux buts d’avance ou plus
BOOK : SAJOO .FR.  
Côte : @ 2.45
Mise /  10 unités.

n°29778
orythree
Posté le 24-09-2011 à 18:10:30  profilanswer

En simple, je vais tenter l'over 2.5 a lille et aussi a valenciennes. je tente aussi le 1er but du match apres la 27ème minute a mhsc-psg.

n°29779
mandrin
Posté le 24-09-2011 à 21:57:48  profilanswer

[b]Ligue 1
8ième Journée
Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:00

auxerre
- sochaux  
nul @ 3 betclic[/b]

le fcsm reste sur une claque magistrale face à srfc 2-6 à domicilme, ça appelle une réaction, reste que si l'on regarde leur série, 2 nuls puis une défaite, derrièreb le rebond passe par un nul. leur série en cours, 2 nuls puis une défaite, je mise donc sur un nul pour ce match.... ça passera si l'histoire se renouvelle, qui sait  

l'aja reste sur 3 nuls contre caen, l'asnl et lorient, à chaque c'est la fête de l'under qui prévaut. on aura envie de plier l'affaire à domicile, mais j'ai payé pour voir avec ogcn -dijon qui s'est soldé sur un nul, fait chier nice pourtant avait bien scoré aprés la 28 ' =)

au h2h à auxerre net avantage aux locaux, point de nul lors des 8 derniers, 5 gains des locaux pour deux gains des visiteurs.

"La base, c’est de gagner des duels et ne pas prendre de but. Si nous manquons d’agressivité et de générosité défensive, ce sera difficile contre n’importe quelle équipe de Ligue 1. Il faut du temps et que tout le monde soit au même niveau de forme." de mécha sur le site off' fcsm

et quand mécha veut jouer derrière, il sait le faire, à gre' on en a bouffé un max ...

"Nous devons être plus forts défensivement et ce sera tous ensemble que nous y parviendrons. Il faut rester positif, ne pas se démotiver." et corchia, en écho ....

Ligue 1
8ième Journée
Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:00

auxerre - sochaux  
nul @ 3 betclic
10

Message édité par mandrin le 25-09-2011 à 19:07:13

---------------
n°29781
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 23:24:15  answer

Ah non pas encore un nul :( il faut le gagner ce match en plus sochaux est en plein doute c'est le moment

n°29782
cedric2108
Posté le 25-09-2011 à 11:38:07  profilanswer

france - football - ligue 1
dimanche 25 Septembre 2011 à 17h00
Brest - Ajaccio

Brest reçoit Ajaccio pour le compte de la 8ème journée de ligue 1. Brest est actuellement 18ème avec 5 nuls et 2 défaites, et Aucune victoire !!!
Ils sont dans la zone rouge et sont dans l'obligation de gagner ce soir à domicile contre une équipe d'Ajaccio 19ème qui compte 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites.

Les 5 derniers matchs de Brest à domicile :  

17/09/2011   Brest (18)   2 - 2   Montpellier (4)  
 20/08/2011   Brest (18)   1 - 1   Lyon (2)  
 06/08/2011   Brest (18)   2 - 2   Evian TG (15)  
 27/07/2011   Brest (18)   0 - 2   Bordeaux (14)  
 18/07/2011   Brest (18)   3 - 1   Nantes

1 victoire, 3 nuls et 1 défaite à domicile. Ils prennent trop de but à domicile avec à chaque match au moins 1 but encaissé... Ils ont réussit à revenir contre Montpellier alors qu'il était mené 0-2 et ont tenu Lyon en échec.

Les 5 derniers matchs à l'extérieur d'Ajaccio :  

17/09/2011   Nice (17)   3 - 0   Ajaccio (19)  
 31/08/2011   Le Mans   1 - 0   Ajaccio (19)  
 27/08/2011   Auxerre (11)   4 - 1   Ajaccio (19)  
 13/08/2011   Lyon (2)   1 - 1   Ajaccio (19)  
 23/07/2011   Real Sociedad   4 - 0   Ajaccio (19)

4 défaite et 1 match nul à Lyon. Ils encaissent beaucoup trop de but à l'extérieur : 13 buts en 5 matchs, c'est énorme !!

STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 2006/2007, 8 matchs joués : 0 victoire pour 5 défaites de Brest et 3 matchs nuls

Date  Manche   Domicile  Score  Extérieur  
 12/03/2010   Championnat de France Ligue 2 - 28ème journée  Brest      0    -    1      Ajaccio  
 16/10/2009   Championnat de France Ligue 2 - 10ème journée  Ajaccio      0    -    0      Brest  
 20/02/2009   Championnat de France Ligue 2 - 24ème journée  Ajaccio      1    -    1      Brest  
 12/09/2008   Championnat de France Ligue 2 - 6ème journée  Brest      1    -    2      Ajaccio  
 28/03/2008   Championnat de France Ligue 2 - 30ème journée  Ajaccio      1    -    1      Brest  
 19/10/2007   Championnat de France Ligue 2 - 12ème journée  Brest      0    -    1      Ajaccio

Ajaccio a gagné ses 3 derniers matchs à Brest !  

Je vais miser sur un match nul entre ces 2 équipes pour une cote de 3.10 sur bwin

france - football - ligue 1
dimanche 25 Septembre 2011 à 17h00
Brest - Ajaccio
Prono : match nul
cote : 3,10
book : bwin
mise : 10u

1-1

Message édité par cedric2108 le 25-09-2011 à 18:55:53
n°29783
orythree
Posté le 25-09-2011 à 12:33:03  profilanswer

Dommage, j'aurai du me contenter du 1er but  apres la 27ème a mhsc-psg.

n°29784
Mouraldinh​o
Posté le 25-09-2011 à 12:38:46  profilanswer

Pastoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  :love:  :love:  [:capitao2mars]  [:ljubo:2]

n°29785
Licha99
Argentina, Lisandro/Del potro!
Posté le 25-09-2011 à 12:41:50  profilanswer

Gomissssssssssssssssssssss

---------------
Puel, la seule chose que ta gagné à Lyon c'est de l'argent ... On voulait du jeu voir des titres la seule chose qu'on est eu c'est de passer pour des pitres ... Licenciement !!
n°29789
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 25-09-2011 à 13:52:23  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Pastoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:  :love:  :love:  [:capitao2mars]  [:ljubo:2]

[:quaresmaaa:2]   il est tres fort  

n°29790
fgueg1977
Posté le 25-09-2011 à 14:42:28  profilanswer

Football – Ligue 1
Auxerre – Sochaux
Dimanche 25 septembre 2011 à 17h

Pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 , Auxerre reçoit Sochaux. Actuellement 11ème au classement, les hommes de Laurent Fournier viennent d'enchaîner 3 nuls de suite (5 en 7 journées) et stagnent malgré un bon début de championnat. Avec un seule défaite au compteur sur le terrain de Montpellier (1-3) lors de la 1ère journée, les auxerrois restent solides mais ont du mal à gagner et il leur faudra retrouver leur efficacité comme lors de leur seul succès de la saison face à Ajaccio (4-1) à l'Abbé-Deschamps.  
De son côté Sochaux vient de subir une humiliation à domicile face à Rennes (2-6) et montrent de sérieuses difficultés défensives (15 buts encaissés) mais se montrent capables de marquer également pas mal de buts (12 réalisations). Invaincus à l'extérieur, les sochaliens comptent bien laver la honte subie mercredi et rapporter des points de leur déplacement en Bourgogne.  
Le match risque donc d'être assez enlevé et les buts devraient être au rendez-vous.  

Prono : Plus de 3,5 buts marqués  @ 3,30
Bookmaker : Sajoo.fr
Mise : 10 u

Message cité 1 fois
Message édité par fgueg1977 le 27-09-2011 à 18:57:49
n°29792
AnthoNini3​5
Posté le 25-09-2011 à 17:40:17  profilanswer

Le 25/09/2011 à 21h00
8è Journée de Ligue 1
Stade Rennais FC - AS Saint Etienne

Direction le Stade de la Route de Lorient pour le match qui clôture cette 8è Journée entre le Stade Rennais et l'AS Saint Etenne, match marqué par le retour de Fabien Lemoine, pur produit breton et très apprécié sur les bords de la Vilaine...

* Le Stade Rennais occupe la 5è place du championnat avec 14pts (4 victoires, 2 nuls, 1 défaite)
* A domicile, Rennes doit faire mieux car ils ont concédés 2 résultats nuls contre le PSG 1-1 et Nancy 1-1 pour 1 victoire 3-2 contre Caen
* Cette année est placé sous le signe de l'offensive chez les Rouge & Noir avec des scores inhabituels la saison passée comme les victoires à Dijon 5-1 ou a Sochaux 6-2... Beaucoup de solution pour Fred Antonetti avec Feret, Hadji, Montano, Pitroipa, Boukari, Kembo, Brahimi...
* Derrière, Rennes est également armé mais doit faire sans Mangane blessé depuis 2 semaines, heureusement, beaucoup de solutions avec des joueurs polyvalents capables de jouer dans différentes positions devant Benoit Costil, je pense a Mavinga, Théophile Catherine, Danzé ou encore Boye.

* Saint Etienne occupe la 12è place dans le Ligue 1 avec 8pts (2 victoires, 2 nuls et 3 défaites)
* A l’extérieur, les Vert ont ramenés 4 points en 4 matchs avec 1 victoire à Bordeaux en ouverture 2-1, 1 résultat nul à Marseille 0-0 et 2 défaites à Sochaux 2-1 et Lorient 3-0, une défaite sévère et logique du coté de Lorient tant le collectif n'était pas du tout solidaire!)
* L'effectif Stéphanois a largement été remanié à l'intersaison avec les départs entre autre de Payet, Bergessio, Bocanegra, Matuidi, Landrin, Rivière... compensés par plusieurs arrivées comme Clément, Mignot, Ruffier, Sinama Pongolle, Nicolita, Paulao, Kitambala... mais tout celà prend du temps à prendre forme!
* Fabien Lemoine qui effectuera son retour au Stade de la Route de Lorient après de nombreuses années passées dans son club formateur est très ambitieux pour ce déplacement "Nous devrons profiter des espaces. Rennes marque beaucoup mais encaisse également des buts. Nous devrons reproduire l’état d’esprit affiché face à Toulouse : beaucoup d’envie, de générosité et de solidarité…On peut faire un résultat à Rennes. Cela sera un match ouvert"

Pour cette rencontre, je vois une belle victoire rennaise devant les caméras de Canal+, Saint Etienne est capable du meilleur comme du pire tandis que Rennes est sur un nuage et ne voudra pas en descendre avant la réception de l'Atletico Madrid jeudi prochain... En cas de victoire, Rennes rejoindrait Lyon, le PSG et Toulouse en tete et effectuerait un très beau début de championnat hormis la claque reçue à Montpellier 4-0

Les compos probables:
Rennes : Costil – Danzé, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine – Pajot, M'Vila – Montano, Féret, Pitroipa - Hadji.
Saint Etienne : Ruffier – Néry, Paulao, Mignot, Ghoulam – Nicolita, Guilavogui, Lemoine, Clément, Sako - Aubameyang.  

Rennes remporte la rencontre avec 2 buts ou plus d'écart @2.90
BWin.fr
Mise : 10U

Stade Rennais FC - AS Saint Etienne 1-1

Message édité par AnthoNini35 le 25-09-2011 à 23:05:19
n°29793
faculteam
Posté le 25-09-2011 à 18:25:23  profilanswer

fgueg1977 a écrit :

Prono : Plus de 3,5 buts marqués  @ 3,30
Bookmaker : Sajoo.fr
Mise : 10 u

Bien vu  :)

Message édité par faculteam le 25-09-2011 à 18:26:09

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°29794
nogadno
Posté le 25-09-2011 à 18:56:08  profilanswer

Football - France (Ligue 1_8ème journée)
RENNES - SAINT ETIENNE
Dimanche 25 Septembre - 21h00

Opposition entre outsiders pour ce dernier match du dimanche soir. Le Stade Rennais, en position de force, reçoit Saint Etienne pour tenter de s'emparer de la tête de la Ligue 1, en compagnie du PSG, de Lyon et du "téfécé". Les hommes d'Antonetti sont très en forme, ils l'ont prouvé en infligeant une sacrée correction aux sochaliens à Bonal, et en démontrant une nouvelle fois qu'ils sont très à l'aise à l'extérieur. Mais l'hégémonie rennaise est nettement moins évidente à domicile, les bretons sont certes invaincus Route de Lorient, mais ils ont déjà laissé des points en route et ne se sont finalement imposés qu'une seule fois, c'était contre Caen et dans la douleur alors qu'ils dominaient leur voisin normand de la tête et des épaules. Cette équipe n'aime pas jouer avec la pression sur les épaules et il faut bien le dire, ce soir elle sera très attendue par tout un peuple. En face, les stéphanois ne sont pas au mieux et ont connu un mois de septembre catastrophique, marqué par trois défaites consécutives et presqu'une quatrième à Geoffroy Guichard il y a trois jours. Heureusement, tout s'est bien terminé pour les verts qui ont su éviter une défaite en toute fin de match, et on peut voir ce sauvetage comme un déclic. La confiance va normalement revenir un peu et les verts espèreront faire au moins si bien que l'an dernier où ils avaient pris le point de nul en Bretagne, a peu près à la même période. Très honnêtement, je ne vois pas l'ASSE venir s'imposer en Ile et Vilaine, mais je les vois bien enquiquiner M'vila, Feret, Montano, Hadji and co ce soir. Comme tous les ans ou presque, ce match sera selon moi très équilibré et la décision ne pourrait bien se faire qu'en fin de match. Les visiteurs vont verouiller les assauts d'une attaque en forme et essaieront déjà de rentrer dans les vestiaires sans frais. Je vois bien ces deux équipes se quitter sur un score de parité à la mi temps.

MATCH NUL à la MI-TEMPS @ 2.00
BWIN

1 - 0 (ouverture du score à la 41ème minute)

Message édité par nogadno le 28-09-2011 à 18:09:25

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125