(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Radio ???

n°32121
b-jamin
Trade off play, Odds...
Posté le 03-05-2012 à 18:39:30  profilanswer

bonjour,

J'aimerais connaitre qu'elles sont les radios qu'on pourrait trouver en podcast pour avoir les meilleures information journalières au niveau football. Ou même à quel horaires les bonnes info passent dans la journée

Je connais bien entendu rmc, mais je ne sais pas quelle est l’émission la plus intéressante pour connaitre pour les infos et analyses sur les matchs à venir

* L'afterfoot -> ça parle plus des matchs qui viennent de se jouer plutot que celle à venir je pense non ?

* Larquet foot -> l'emission n'est ps tous les jours et je n'ai pas la L2 ou les matchs en semaine

* Coach Courbis -> je ne connais pas trop et ne suis pas sur que ce soit une bonne emission

* L'ex entraineur de Paris -> j'ai du mal à aimer cette emission et je ne la trve pas utile ptet que dans une certaine heure il y a des infos intéressante.

RTL, je ne connais pas trop

Alors, j'en viens à vous demander conseil, je cherche juste des infos sur les match à venir pour le lendemain ou la soirée (L1 et L2). Quelle est l'emission sport/foot que vous ecoutez ?
Et même si vous connaissez un bon site net je suis preneur.....

Je cherche bien sur une analyse serieuse dans le chamionnat francais avec au minimum les enjeux et les blessés

Merci

---------------
http://www.tradesportsexchange.com The wagering line for this event was changed after you made your selection.Please return to the Wagering Menu to see the new price.
mood
Parier en ligne
Posté le 03-05-2012 à 18:39:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32122
ronnie86
Posté le 03-05-2012 à 18:41:09  profilanswer

forum de chaque club, y'a rien de mieux.

n°32131
b-jamin
Trade off play, Odds...
Posté le 03-05-2012 à 21:12:01  profilanswer

L'idée est bonne, merci

Mais ils ne manquent pas trop d'objectivité sur les forum ? à travers leurs commentaires tu sens bien les forces en présences, la motivation des equipes, si equipe bis etc ...?

J'essayais avec les differents site de club, mais l'info etait dans un fouilli et pas facile à trier. sur les forums c'est sur qu'on peut aller directement sur les matchs concernés.

en tout cas si en sus, une bonne radio existe merci aussi

---------------
http://www.tradesportsexchange.com The wagering line for this event was changed after you made your selection.Please return to the Wagering Menu to see the new price.
n°32132
Mouraldinh​o
Posté le 03-05-2012 à 21:59:27  profilanswer

b-jamin a écrit :

bonjour,

J'aimerais connaitre qu'elles sont les radios qu'on pourrait trouver en podcast pour avoir les meilleures information journalières au niveau football. Ou même à quel horaires les bonnes info passent dans la journée

Je connais bien entendu rmc, mais je ne sais pas quelle est l’émission la plus intéressante pour connaitre pour les infos et analyses sur les matchs à venir

* L'afterfoot -> ça parle plus des matchs qui viennent de se jouer plutot que celle à venir je pense non ?

* Larquet foot -> l'emission n'est ps tous les jours et je n'ai pas la L2 ou les matchs en semaine

* Coach Courbis -> je ne connais pas trop et ne suis pas sur que ce soit une bonne emission

* L'ex entraineur de Paris -> j'ai du mal à aimer cette emission et je ne la trve pas utile ptet que dans une certaine heure il y a des infos intéressante.

RTL, je ne connais pas trop

Alors, j'en viens à vous demander conseil, je cherche juste des infos sur les match à venir pour le lendemain ou la soirée (L1 et L2). Quelle est l'emission sport/foot que vous ecoutez ?
Et même si vous connaissez un bon site net je suis preneur.....

Je cherche bien sur une analyse serieuse dans le chamionnat francais avec au minimum les enjeux et les blessés

Merci

Avant d'avoir les moyens de me payer canal et foot+, je n'écoutais QUE la radio il y'a une dizaine d'années (ah les multiplex sur EUROPE 1  :love: ).
Ils ont de bonnes infos sur le sport,et le foot en particulier et Europe 1 sport est une bonne émission.  

n°32138
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 04-05-2012 à 10:40:10  profilanswer

ça va peut être paraitre méchant de dire ça, mais pour moi la plupart des gars qui travaillent sur le foot dans l'audiovisuel ne préparent pas grand chose, rien de mieux que la presse écrite, locale ou nationale.
 Je suis désespéré à chaque match qui passe à la télé d'entendre les commentateurs ressortir mot pour mot ce qui était écrit dans l'équipe le matin.
 - Tu écoutes Luis sur RMC et tu te rends compte que deux fois sur trois quand son collègue lui pose une question sur un joueur un peu moins connu que les stars, il ne sait même pas qui c'est, alors il te démarre une phrase sans fin avec les mots "travailler", "bon jouor" qui si tu l'écrivais pendant qu'il l'a dit n'aurait plus aucun sens à la relecture    
- Pareil pour leur émission sur les paris : tu plains les parieurs qui se contente de les écouter pour faire leur choix ...
  Et puis de toute façon, sorti de Paris, Marseille et à la limite Lyon, le reste ne les intéresse pas. C'est pas jouer les pleureuses de dire ça, je comprend, il parlent de ce qui fait vendre, mais y'a des fois où c'est vraiment du n'importe quoi : je me souviens il y a deux ans d'avoir vu l'émission 100% FOOT sur M6, Montpellier faisait des bons résultats, était à la lutte avec Bordeaux en haut du classement et il y avait quelques invités comme Micoud et je ne sais plus qui d'autre. Le journaliste leur demande ce qu'ils pensent de l'équipe de Montpellier et les gars qui sont trois ou quatre, qui sont payés pour être là et donner leur avis quand même, ne connaissent pas un seul des joueurs et n'ont rien à dire, p.... mais quand t'es un vrai supporter et que tu vois ça tu deviens fou quoi !! Moi je connais pas trois joueurs d'Ajaccio ou de Dijon, mais si on me payait pour connaitre un minimum toutes les équipes de Ligue 1, je me contenterais pas de dire "je sais pas trop" en direct à la télé, je bosserai un minimum. Bref, ça fait pas vraiment avancer le chmilblick mais c'est un coup de gueule et ça fait du bien  :D  

Moi je suis un peu du même avis que Ronnie, les sites de chaque club et les forum c'est encore ce qu'il y a de mieux.

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°32139
Grossemite
Posté le 04-05-2012 à 11:01:53  profilanswer

Pour cause d'absence de télé ou de net j'ai été obligé de suivre la finale de la coupe de france sur RMC, Larqué est hardcore comme une douche de camping municipal.
A des moments tu savais plus ce qu'il se passait parce que ses "A DROITE A DROITE A DROITE" couvraient la voix du commentateur.

Message édité par Grossemite le 04-05-2012 à 11:02:07

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125