(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 9ème journée - 1er et 2 Octobre 2011

n°29869
Betex
Posté le 02-10-2011 à 22:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais le PSG impressionne, en même temps c'est faible en face.
Cette équipe dans un autre championnat, je pense que c'est 4-5ème pas plus.
Mais c'est vrai qu'ils sont efficaces pour le moment.
Je reste quand même sur ma réserve, y'a des trucs, tant que ça gagne ça passera, le jour où ça coince un peu ça risque de partir en vrille.  
L'action de Pastore en première, si c'est pour une balle d'égalisation, je pense que Ménez l'insulte.  
A voir maintenant qu'ils sont leaders, ce sera la bête à abattre, c'est une autre pression maintenant.  

mood
Parier en ligne
Posté le 02-10-2011 à 22:58:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29870
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-10-2011 à 23:14:21  profilanswer

Quel match des parisiens qui se sotn imposés face à Lyon et de quelle manière. ceres ce fut compliqué à quelques moments, mais la victoire est là, ainsi que la première place au classement.

Lille a fait une belle opération en gagnant face à Rennes et Marseille après avoir battu Dortmund 3-0 ils ont dû concéder le nul 1-1 à la maison face à Brest

n°29872
Licha99
Argentina, Lisandro/Del potro!
Posté le 03-10-2011 à 11:38:03  profilanswer

"Bête pension" Lyon c'est faible ?? Pour quelle équipe est tu pour dire ça ? Lyon méritait le nul

---------------
Puel, la seule chose que ta gagné à Lyon c'est de l'argent ... On voulait du jeu voir des titres la seule chose qu'on est eu c'est de passer pour des pitres ... Licenciement !!
n°29880
many1
Posté le 10-10-2011 à 21:02:16  profilanswer

Chers amis pronostiqueurs,

J'ai hésité avant de poster ce qui va suivre ici mais je pense être dans le bon topic. (ok je débute  :) )

Voila comment une "coupure de courant" lors du match Caen - Nice de la 9e journée de L1 vous démonte trois combos magiques  :fou:  :fou:  

Un premier système 4/6 qui sauve un peu les meubles...

Mêmes pronos pour un ticket sec à 1u

Et enfin, mon ticket MAX...

Voila, 2000 billets qui me passent sous le nez... alors que Caen tenait sa gagne à la 86e minute !!!!

Messieurs à vous ! Hasard ou HASARD ?

:Edit : Evidemment à prendre au 86e degré, c'était surtout pour vous montrer à coté de quoi je suis passé  :whistle:

Message édité par many1 le 10-10-2011 à 21:06:28
n°29881
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 11-10-2011 à 11:34:33  profilanswer

Ah oui en effet tu n'es pas verni. J'avais coupé les scores et le lendemain je voir que Nice est revenu à 1-1. J'espère que la prochaine fois ça irai dans ton sens.  :)

n°29882
Gege33
Posté le 11-10-2011 à 16:34:33  profilanswer

Salut

En même temps si tu regardes le déroulement de la rencontre Bordeaux/Montpellier tu peut te dire qu'à la 86ème minute de ce match tes combo "secs" étaient mal engagés ...... donc l'un dans l'autre......

n°29883
many1
Posté le 11-10-2011 à 20:17:25  profilanswer

@toutou44 : That is Game  :love: &  :fou:  

@Gege : En effet...  

Je pense que les paris Football 1X2 sur ce genre de combos (à partir d'un certain nombre de match en sec je veux dire)  sont trop impactés par la variance -chance/malchance en deux mots-... Exemple frappant à Caen...Comme à Bordeaux d'ailleurs...!!!

Finalement, n'y à-t-il que les paris simples pour restreindre la variance ?
Dans la positive, est-ce valable en ce qui concerne les autres sports ?

Edit : Pas certain d'être dans le bon topic, je vais plutôt poser la question du coté du topic Stratégies.  

Message édité par many1 le 12-10-2011 à 19:01:50
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125