(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

14ème journée de ligue 1 - 22 au 24 novembre

n°36781
kava22
Posté le 24-11-2013 à 14:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueguetteom a écrit :

Certes Nantes à gagné 3 à 0 à Bordeaux mais a tu vu le match ? Il mérite pas du tout de gagner sur ce score en tout cas !

D'accord avec toi et aussi le coach de Bordeaux Gillot aussi. Le pauvre... quand on a des joueurs aussi maladroit que les siens devant le but, on est a sa place ! Et comme le disait Deaux, le milieu Nantais, ce n'est quand même pas de la faute des Nantais s'ils sont aussi maladroit.  

Pour le match de Nantes ce soir, je crains que l'on ne voit pas le Monaco d'il y a deux, trois semaines mais un groupe requinqué. Et puis personne n'en parle mais Nantes devra jouer sans Djilobodji qui est certainement l'un des meilleurs défenseur centraux depuis le début de l'exercice de ce championnat. Deaux avec ces 4 poumons a du sortir de l'entrainement en fin de semaine en raison d'un problème à la cheville, espérons que cela tienne.  

mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2013 à 14:54:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36782
gueguetteo​m
Posté le 24-11-2013 à 18:58:16  profilanswer

benj602002 a écrit :

J'avoue que je les mate plus trop car ils m'endorment vite! Go l'ACA !

BOOOOOM la Victoire de l'OM ;) Allez l'ASM !

---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, je fais des nuits blanches...
n°36783
gueguetteo​m
Posté le 24-11-2013 à 18:59:17  profilanswer

kava22 a écrit :

D'accord avec toi et aussi le coach de Bordeaux Gillot aussi. Le pauvre... quand on a des joueurs aussi maladroit que les siens devant le but, on est a sa place ! Et comme le disait Deaux, le milieu Nantais, ce n'est quand même pas de la faute des Nantais s'ils sont aussi maladroit.  

Pour le match de Nantes ce soir, je crains que l'on ne voit pas le Monaco d'il y a deux, trois semaines mais un groupe requinqué. Et puis personne n'en parle mais Nantes devra jouer sans Djilobodji qui est certainement l'un des meilleurs défenseur centraux depuis le début de l'exercice de ce championnat. Deaux avec ces 4 poumons a du sortir de l'entrainement en fin de semaine en raison d'un problème à la cheville, espérons que cela tienne.  

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, je fais des nuits blanches...
n°36784
herve57500
Posté le 24-11-2013 à 20:00:48  profilanswer

Perso, je vois quand même bien une victoire nantaise; c'est une équipe en confiance et sur une bonne dynamique; un 1-0 ou 2-1 ne m'étonnerait pas.
Concernant Monaco, j'ai de plus en plus de doutes les concernant; leurs résultats de début de championnat m'ont un peu faussé la vision que j'avais de cette équipe; je les trouve de moins en moins sereins défensivement; au milieu et devant y a du lourd mais bon certaines équipes ont déjà su parfaitement les maitriser.
En tout cas, on devrait assister à un match plaisant entre deux équipes joueuses. :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125