(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 1 - 9ème journée

n°41453
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-10-2015 à 13:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football - Ligue 1 le 04/10 à 21h00

PSG - OM
PSG gagne et Di Maria marque @ 3.40 Unibet
Mise : 10u

- Paris n'as plus perdu contre l'OM depuis l'arrivé des Qataris, 7 victoires consécutives.
- Marseille reste sur 4 matchs sans victoires toutes compétitions confondue, avec 2 défaite face a Angers et Liberec en League Europa, Paris vient de s'imposer 3-0 au Shaktar.
- Di Maria aime les grands matchs et les grosses affiche, c'est souvent dans ce genre de match qu'il est desicif.
- Depuis son arrivé il est omniprésent avec deja des buts et des passes decisives, je le vois etre determinant ce soir dans ce match.

Une belle cote pour ce bet qui a mon avis peut passer, Paris devrais, selon toutes vraisemblance, s'imposer et un but de Di Maria me semble tout a fait probable !    

Lien : http://www.sospronostics.com/psg-marseille-13621.htm

Message édité par Dylan93 le 05-10-2015 à 12:12:58
mood
Parier en ligne
Posté le 04-10-2015 à 13:45:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41455
booskape
Posté le 05-10-2015 à 12:01:22  profilanswer

ils ont eu tres tres chaud les parisiens , quel niveau décevant , j avais pas vu un match du psg cette saison , mais alors la je suis convaincu qu il ne gagneront pas la ligue des champions cette saison
david luis c est rolando avec une perruque , quel guignol!!
quand au public .... si si je vous assure y avait un public lol

n°41456
toutou44
Posté le 05-10-2015 à 12:31:29  profilanswer

Marseille méritait mieux sur l'ensemble du match. Ils ont vraiment bien joué durant les 30 premières minutes et Paris SG n'a pas été à la hauteur.  

En tout cas, quel sang froid pour Ibra qui tire les pénos et qui marque tout...

Dommage pour Cabella en fin de match....

n°41461
kava22
Posté le 05-10-2015 à 19:39:07  profilanswer

booskape a écrit :

ils ont eu tres tres chaud les parisiens , quel niveau décevant , j avais pas vu un match du psg cette saison , mais alors la je suis convaincu qu il ne gagneront pas la ligue des champions cette saison
david luis c est rolando avec une perruque , quel guignol!!
quand au public .... si si je vous assure y avait un public lol

Ouaih je ne sais pas s'il la gagneront ou pas mais franchement le Paris ligue 1 et Paris ligue des champions n'est pas vraiment la même équipe. Ils jouent en ligue 1 presque en marchant  :sarcastic: !!! Contre Guingamp ils en mettent 3 mais en forçant ils pouvaient y en avoir le double. A Nantes, ils ne jouent qu'une mi temps et en accélérant on a vu la différence de niveau. A Monaco, ils n'ont pas non plus à vraiment forcer. Un vrai test sera contre le Réal et là on en saura un peu plus mais les juger sur la ligue 1 ou ils finiront avec 10 points d'avance minimum, je suis perplexe. Le véritable objectif est la ligue des champions puisque le championnat est déjà pour eux !!!

n°41598
toutou44
Posté le 02-11-2015 à 10:53:52  profilanswer

football - France - ligue 1

Nice - Nantes

victoire de Nice

cote: 2.00 Pmu
10u

http://www.sospronostics.com/nice-nantes-13841.htm

- Nice une des meilleure attaque du championnat
- Nice peut compter sur un duo du tonnerre avec Ben Arfa et Germain
- Nantes friable en déplacement malgré un net regain de forme
- Nantes a du mal à faire le jeu face à des équipes comme Nice, au pouvoir offensif intéressant.
- Nice doit gagner après 2 matchs sans victoires

n°41612
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 03-11-2015 à 23:43:40  profilanswer

Nice large

n°41614
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 04-11-2015 à 11:15:42  profilanswer

Nice - Nantes : Match nul @3.25
Voir le prono en détail

Nice reste sur un match nul à domicile face au losc 0-0. Nantes, malgré sa défaite face aux marseillais, était sur une belle série de 3 matchs gagnés au Losc, contre Caen et Troyes. Lors de leur dernière confrontation, les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul et vierge 0-0.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125