(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

9ème journée de ligue 1

n°38914
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-10-2014 à 10:20:23  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/02/141002101731776139.png

mood
Parier en ligne
Posté le 02-10-2014 à 10:20:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38915
toutou44
Posté le 02-10-2014 à 10:25:59  profilanswer

football - France - ligue 1
Rennes - Lens
04/10/2014 à 20h00

9ème journée de ligue ce soir au stade de la route de Lorient. Le duel du soir va opposer Rennes à Lens. Ces deux équipes occupent des places qui sont dans la seconde moitié du classement. Rennes reste sur trois défaites de suite face à Marseille 3-0, Toulouse à la maison 0-3 et défaite à Bordeaux 2-1. Les bretons jouent bien mais ne sont pas réalistes devant le but comme ce fut le cas lors de leurs deux derniers déplacements. Rennes se doit de réagit face à un adversaire à leur portée. Il faut dire que depuis le début de la saison, Rennes a affronté des équipes de première partie du tableau. (Lyon-St Eienne-Marseille-Paris SG-Bordeaux et Toulouse). Rennes doit faire beaucoup mieux. A domicile les bretons restaient sur un succès face à Evian 6-2 et un nul face à Parsi SG 1-1 avant de faire étriqué par Toulouse. Rennes doit haussé le niveau de jeu et mettre en difficulté les sangs et or. Lens n'a pas pu recruté et reste encore une fois flou au niveau de leur avenir. Franchement ce soir je ne vois pas une autre issue qu'un résultat positif de la part des bretons. Rennes doit s'imposer sur sa pelouse et montrer un autre visage que celui laissé face à Toulouse. Lens n'est pas quand même pas un cador du championnat. Armand est suspendu coté rennais et Koutari et Lemoigne coté lensois.  Le pouvoir offensif des bretons est intéressant avec NTep, Toivonen, Grosiki ou Henrique, il faut à présent que cela prenne bien.

victoire de Rennes
cote: 1.91 unibet.fr
10u

Message édité par toutou44 le 04-10-2014 à 22:09:41
n°38919
toutou44
Posté le 03-10-2014 à 18:08:06  profilanswer

football - France - ligue 1
Lyon - Lille
05/10/2014 à 17h00

9ème journée de ligue 1 et le match de ce soir promet d'être chaud bouillant. Lille et Lyon bataille pour une place européenne. A ce jour, c'est avantage au dogues qui occupe une 3ème place et une 10ème place pour les lyonnais. Je crois que cette partie sera serrée comme souvent entre ces deux formations. La saison dernière les confrontations se sont soldées par deux scores de parité et à chaque fois sur le score de 0-0. Lille c'est du costaud cette saison avec un bilan honorable. Ils possèdent une défense solide. En effet depuis le début de la saison ils n'ont encaissé que seulement 2 buts. Lille a joué cette semaine en Ligue Europa et s'en ait plutôt bien sorti avec ce nul 1-1 à Wolsburg. Lille ne prend pas beaucoup de buts mais n'en marque pas beaucoup non plus. Ils vont venir à Lyon pour prendre un point. Lyon doit continuer sur sa lancé de Lorient 4-0 et son nul à Nantes 1-1. Je pense qu'ils auront du mal à s'imposer sur leur pelouse car Lille joue bien en bloc et il est difficile de les bouger. On le voit bien par les stats, battre Lille n'est pas chose aisé. Lille sera fatigué avec les rencontres qui s’enchaînent et ne vont pas vouloir se ruer en attaque. Je vois un match équilibré avec peu de buts.  

Match nul
cote: 3.00
10u

Message édité par toutou44 le 05-10-2014 à 18:37:19
n°38921
fishbreizh
Posté le 04-10-2014 à 08:41:22  profilanswer

Football Ligue 1 France
BASTIA   //  LORIENT
Le 4 octobre 2014 à 20 heures

Les corses reçoivent des lorientais mal en point que des défaites au programme sur les dernières rencontres. C'est inquiétant.  L'effectif aligné côté lorientais n'est plis de qualité, on ne se sépare pas d' ECUELE MANGA, d'ALLIADIERE ET D'ABOUBABCAR sans se créer de gros problèmes.

Les recrues qui sont arrivées ne sont pas à la hauteur.  Jordan AYEW est transparent et je ne vois pas qui peut marquer des buts dans cette équipe.

Jouer des corses chez eux s'annoncent des plus difficile car cette équipe lorientaise n'a pas de guerriers mis à part MOSTEPHA qui pourtant lustre le banc.

La saison risque d'être difficile et il faudra prendre les points à la maison.  

Derniers matchs de BASTIA at home, çà reste solide et çà ne perd pas.

24.09.14 LIG Bastia Nantes 0 : 0  
13.09.14 LIG Bastia Lens 1 : 1  
23.08.14 LIG Bastia Toulouse 1 : 0  
09.08.14 LIG Bastia Marseille 3 : 3  

Derniers matchs de LORIENT, la descente en enfer, sans doute candidat à l'échelon inférieur.

27.09.14 LIG Lorient Evian TG 0 : 2  
24.09.14 LIG Lyon Lorient 4 : 0  
20.09.14 LIG Lorient Reims 0 : 1  
13.09.14 LIG Montpellier Lorient 1 : 0  

Football Ligue 1 France
BASTIA   //  LORIENT
Le 4 octobre 2014 à 20 heures
PARI : BASTIA Gange
BOOK : BWIN
Mise :10
@ : 2.20

n°38923
toutou44
Posté le 04-10-2014 à 14:54:46  profilanswer

Belle cote en faveur des corses, mais je me dis aussi qu'il va falloir que Lorient se réveille. Je vois bien un partage des points entre ces deux formations.
En tout cas bonne chance pour ce pari..

n°38924
orythree
Posté le 04-10-2014 à 16:01:27  profilanswer

t'as raison fishbreizh, vu ce que montre les lorientais en ce moment. meme si les bastiais ne sont pas au mieux, je vois aussi bastia s'imposer chez eux.
je prends de l'over a caen-marseille aussi a 1.85 c'est pas mal!

n°38926
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 05-10-2014 à 11:06:36  profilanswer

ligue 1
sainté - toulouse
17h00
sainté marque premier but aprés le 30' @ 2.80 pmu.fr

il faudra digérer la ligue europa et l'adversaire présente un visage seduisant . une opposition qui verra s'affronter des buteurs de talent a l' image  ben yedder. ce match offrra assurement du spectacle u peuple du chaudron et les hommes de galtier voudront se rapprocher du leader qui enchane les matchs sur un rythme effréné

Les équipes probables avec f365.fr

Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin (cap), Tabanou (ou Brison) - Lemoine, Diomandé - Gradel, Corgnet, Saint-Maximin - Van Wolfswinkel

Toulouse : Boucher - Veskovac, Grigore, Moubandje - Ninkov, T.Doumbia, A.Aguilar (cap), Trejo (ou Regattin), Akpa Akpro - Pesic (ou Braithwaite), Ben Yedder

Les groupes
Saint-Etienne : Ruffier, J.Moulin - Bayal Sall, Brison, F.Pogba, Clerc, L.Perrin, Tabanou, Baysse – Cohade, Lemoine, Clément, Diomandé – Monnet-Paquet, Mollo, Saint-Maximin, Gradel, Corgnet, Van Wolfswinkel
Blessés : Erding (ischio-jambiers), Théophile-Catherine (cuisse), Hamouma (mollet)  
Suspendu : Aucun  
Choix de l’entraîneur : Valette

Toulouse : A.Ahamada, Boucher - Grigore, Tisserand, Ninkov, I.Sylla, Spano, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandjé - Aguilar, Sirieix, Trejo, Regattin, T.Doumbia - Pesic, Ben Yedder, Braithwaite

Blessés : Matheus (reprise), Spajic (pied), Didot (genou), Roman (tibia-péroné)

Choix de l’entraîneur : Vidal, Mpasi, Furman, David, Yago

st maximin est virevoltnt et offre un vrai plus aux verts. le cut est certes haut mais la prudence sera de mise côté visiteur donc round d observtion avant un festivl de but voilà mon sentiment pour ce match

ligue 1
sainté - toulouse
17h00
10u
sainté marque premier but aprés le 30' @ 2.80 pmu.fr

Message édité par mandrin le 06-10-2014 à 11:36:21
n°38927
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 05-10-2014 à 11:14:46  profilanswer

Ligue 1
9ième Journée
Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:00
guingamp nantes
eag @2.70 parionsweb

transformer l 'essai aprés la ligue europa, voilà l'enjeu pour les vrais bretons =). je mise mon bet exclusivement sur cela, faisant mienne la théorie du clou à enfoncer qu'il faut enfoncer.

en championnat l'eag se doit de prendre de l'air et ce gain des trois points serait assurément un vraie bouffee d'oxygene. vont ils repondre present, je veux le croire et pense que gourvennec saura donner un lendemain a cette premère victoire en europe pour guingamp

Les équipes probables avec f365

Guingamp : Lössl - Jacobsen (ou Angoua), Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Mathis (cap), Sankharé - S.Yatabaré, S.Marveaux, Beauvue - Schwartz

Nantes : Ré.Riou - I.Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap) - Bedoya, K.Hansen, Veretout, Nkoudou - Bammou, Gakpé (ou Schechter)

Les groupes
Guingamp : Guichard, Lössl - Kerbrat, Angoua, Lévêque, Sorbon, Jacobsen, Baca - Beauvue, Giresse, Sankharé, S.Marveaux, Pied, S.Yatabaré, M.Diallo, Mathis - Douniama, Mandanne, Schwartz

Blessés : Sankoh (ischio-jambiers), Cardy (genou)
Suspendu : M.Samassa
Choix de l’entraîneur : Lemaître, Yirango, L.Dos Santos, Alioui, Achahbar
Nantes : Re.Riou, Dupé - I.Cissokho, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo, Ndongala - Bedoya, Hansen, R.Gomis, Deaux, Nkoudou, Rongier, Veretout - Audel, Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter

Blessés : Bessat (mollet), Djidji (reprise), Alhadhur (cuisse)
Choix de l’entraîneur : A.Touré, Oudhiri, Dubois, B.Touré, Zelazny, Aristeguieta

les difficultes de nates pour s'imposer loin de ses bases devrait encore se vérifier ce soir face à un adversaire boosté par sa victoire en milieu de semane, alors fatigue ou pas ...

Ligue 1
9ième Journée
Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:00
guingamp nantes
10u
eag @2.70 parionsweb

Message édité par mandrin le 06-10-2014 à 11:36:29
n°38928
toutou44
Posté le 05-10-2014 à 15:58:52  profilanswer

Bon les verts de St Etienne sont tombés à la maison face à Toulouse. Les verts enchaînent les matchs depuis quelques semaine et le coup de moins bien est arrivé.

n°38929
toutou44
Posté le 05-10-2014 à 15:59:23  profilanswer

orythree a écrit :

t'as raison fishbreizh, vu ce que montre les lorientais en ce moment. meme si les bastiais ne sont pas au mieux, je vois aussi bastia s'imposer chez eux.
je prends de l'over a caen-marseille aussi a 1.85 c'est pas mal!

bien vu pour l'over 2.5 buts à la 93ème minutes du match.... :)  

n°38935
toutou44
Posté le 06-10-2014 à 13:45:09  profilanswer

Paris SG laisse encore échapper de nombreux points précieux. Monaco à su faire le dos rond et profiter que les parisiens ne fassent plus rien pour égaliser dans les arrêts de jeu.

Pas de bol pour Parsi, mais en même temps c'es mérité.

n°38936
Phlorent42
Posté le 06-10-2014 à 13:47:10  profilanswer

Surtout qu'on sait très bien que le PSG va passer la seconde quand l'OM va caler comme une m... (Bielsa ne connait pas le mot "tourner" ).

n°38938
orythree
Posté le 06-10-2014 à 18:31:27  profilanswer

Fishbreizh dommage pour bastia mais ca se tentait, c'est notre ligue 1 qui aurait cru que loriet gagnerait la bas.  :pt1cable:  
l'over a Caen-Marseille j'y croyais plus, j'ai regardé la redif a 00h00 a bein, ils nous mettent trois buts dans les dernieres minutes!!

n°38939
nicolasc26
Posté le 06-10-2014 à 18:54:58  profilanswer

rien à voir avec le foot mais si cela peut vous permettre de gagner un peu de sou.....
Dans la lignée de ton analyse jer suis parti sur le -5 pts de Nanterre.  
Je ne comprends pas comment la FDJ ou autres supports paris n'ont pu accorder que 5 points de retard à la Jsf Nanterre.  
Cause de derby, ridicule.... Nanterre fait un départ de championnat tonitruant.  
Une seule analyse suffit à comprendre. Nanterre a explosé 89-66 Chalon/Saone lors de la première journée, cette même équipe de Chalon a ensuite  gagné à domicile 89-84 Chalons-Reims, cette équipe de Chalon Reims avait lors de son premier match perdu à domicile contre (tiens tiens ) Paris levallois d'un point grâce à un dernier quart temps des visiteurs avec +8........
Même si le A bat B, et C perd B, donc A bat B n'est pas une science exacte, l'écart entre ces deux premières journées démontre que la Jsf Nanterre devrait s'imposer et avec plus de 5 points avec plus que des certitudes.  
A cela vous rajoutez le match qui a suivi en Coupe,  ou Rouen a été terrassé à Nanterre de 21 pts (alors que Rouen a gagné en Lnb au Mans lors de la 1ere journée.....) c'est dire le niveau de Nanterre en ce début de saison.  
Pour moi le 1.90 avec le -5 pts devrait passer easy....
Attention que l'écart ne grossisse pas en cours de journée...... je le verrais bien à -7 , - 8 d'ici ce soir.....
Bon match et bon gain.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125