(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

5ème journée de ligue 1

n°33115
NeoDu13
Posté le 16-09-2012 à 22:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]

mood
Parier en ligne
Posté le 16-09-2012 à 22:58:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33116
bouillaveu​r
Posté le 16-09-2012 à 23:04:04  profilanswer

NeoDu13 a écrit :

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]

Pas mieux    

On est là.

n°33117
faculteam
Posté le 16-09-2012 à 23:11:36  profilanswer

Grossemite a écrit :

Marseille ne va pas prendre une cinquième victoire de suite, ça n'a aucun sens. Outre que la série de victoire et le niveau réel de l'équipe sont en inadéquation (sans manquer de respect à l'OM hein), ils vont forcément être rattrapé par la réalité statistique.

Je pense aller poser un bon bifton sur le 1N.

Bon all in sur Evian pour le week end prochain ?   :whistle:

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°33118
avalaunch3​3
Posté le 17-09-2012 à 00:32:05  profilanswer

sinsemilia42 a écrit :

Sochaux a gagné, mais il est juste impossible de dire que c'est mérité.

En foot, il n'y a pas de mérite, que des résultats ...

Sinon, l'équipe de France aurait gagné à Séville (pour se prendre une taule en finale par Paulo Rossi et ses compères) .... et perdu à Paris ...

sinsemilia42 a écrit :

As-tu vu le match?

oui

sinsemilia42 a écrit :

Pouplin sort un match énorme... À l'inverse Ruffier n'a rien a faire... Et s'incline sur le seul tir cadré (sans compter qu'il ne s'agit même pas d'une occasion).

Pouplin fait son taff, Ruffier, non .... De toute façon, il est surestimé, il n'y a qu'à voir comment il ne s'attend pas à ce retourné plein centre, c'est indigne d'un gardien de L1.

Phlorent42 a écrit :

Non, il n'y a qu'à voir la réaction de Brison quand l'arbitre sort le rouge... Il était déjà parti se replacer!

Ce n'est pas parce qu'il a un QI d'huitre qu'il a le droit de ne pas faire attention à ce qu'il essaye de faire aux petits camarades d'en face. J'espère qu'il va prendre 4 matchs tout comme son collègue de Rennes, on n'a pas besoin de ce genre de poète sur un terrain ...

Phlorent42 a écrit :

Sochaux s'est fait dominé tout le match à 11 c/ 10 et a marqué sur son seul tir cadré...

Dominé n'est pas gagné ... même si je peux comprendre n'importe quel supporter des verts sur l'ensemble du match ... à part sur le carton rouge !

Phlorent42 a écrit :

Mise à part ca, il seront en L2 en aout prochain et Sainté ne perdra pas Aubam en décembre, je peux te l'assurer  :p

Je suis d'accord avec la première partie ... je ne mettrai pas lourd sur la deuxième. Espérons pour les Verts, c'est vraiment monsieur plus.

Sinon, victoire tranquille de Lyon .... et minimaliste de l'OM, mais eux savent gagner quand il faut ... Et Lorient qui est deuxième alors qu'ils ont joué au PSG ...

n°33119
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 17-09-2012 à 08:52:32  profilanswer

marseille impressionne, une domination sans partage 0....
évian a du souci à se faire

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°33122
Phlorent42
Posté le 17-09-2012 à 10:18:58  profilanswer

avalaunch33 a écrit :

Sinon, l'équipe de France aurait gagné à Séville (pour se prendre une taule en finale par Paulo Rossi et ses compères) .... et perdu à Paris ...

avalaunch33 a écrit :

Pouplin fait son taff, Ruffier, non .... De toute façon, il est surestimé, il n'y a qu'à voir comment il ne s'attend pas à ce retourné plein centre, c'est indigne d'un gardien de L1.

avalaunch33 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il a un QI d'huitre qu'il a le droit de ne pas faire attention à ce qu'il essaye de faire aux petits camarades d'en face. J'espère qu'il va prendre 4 matchs tout comme son collègue de Rennes, on n'a pas besoin de ce genre de poète sur un terrain ...

avalaunch33 a écrit :

Dominé n'est pas gagné ... même si je peux comprendre n'importe quel supporter des verts sur l'ensemble du match ... à part sur le carton rouge !

avalaunch33 a écrit :

Je suis d'accord avec la première partie ... je ne mettrai pas lourd sur la deuxième. Espérons pour les Verts, c'est vraiment monsieur plus.

Sinon, victoire tranquille de Lyon .... et minimaliste de l'OM, mais eux savent gagner quand il faut ... Et Lorient qui est deuxième alors qu'ils ont joué au PSG ...

:non:  Ils ont eu chaud de ne pas en prendre.

Enfin bref, le foot mène toujours à des discussion impossible. Et pour PEA on en reparle fin janvier  :)  (pour le M plus c'est Hamouma)

n°33123
TheCheck
Posté le 17-09-2012 à 12:01:34  profilanswer

mandrin a écrit :

Ogcn-brest
samedi 20h00
ligue 1
nice gagne @ 2,05 parionsweb

aprés une défaite, l'ogcn a enchaine 3 nuls, comptablement c'est peu mais à domicile il est désormais temps de s'imposer face à des brestois qui reste sur un gain contre troyes,

bosetti est prometteur et un aiglon de formation, il pourra peser dans le résultat de ce match, les hommes de puel seront pleinement mobilisés pour cet objectif tandis que l'adversaire se déplacera avec l'objectif de ramener un point,

un under est par ailleurs à privilégier à mon sens, un gain verrait les aiglons rejoindre leur adversaire du jour avec 6 points, l'enjeu est de taille,  

brest alterne gain et défaite, c'est aujourd'hui le temps de perdre, à mons qu'un nul comme le score de l'an dernier, match auquel j'ai pu assister,

confiance dans l'envie des locaux de s'imposer en dépit d'une opposition rigoureuse et ordonnée

Ogcn-brest
samedi 20h00
ligue 1
nice gagne @ 2,05 parionsweb
5u

TheCheck a écrit :

Concernant Nice-Brest :  

Je suis supporter niçois et je connais très bien le club.

Pour ce match, la cote de 1.95 (sur bwin) me parait très très intéressante. On s'est loupé contre Ajaccio au 1er match mais depuis on fait d'excellentes prestations en terme de jeu, notamment contre Lille où sans un énorme Landreau, les dogues auraient pris une belle petite fessée.
Demain, la populaire sera réouverte et va pousser fort, le groupe sera quasi au complet et il nous faut absolument une victoire.
Le seul bémol, c'est l'historique, qui ne nous est pas favorable.

Je mets une grosse mise (1/3 de ma banque) sur une victoire de mes aiglons.

Gavage mandrin ;)  :bounce:  

n°33126
chuck-norr​is
Posté le 17-09-2012 à 16:02:36  profilanswer

Ouai pas vu le match de Montpellier mais visiblement ca devait etre assez marrant en défense, mais bon faut pas déconner a entendre certains Montpellier va se battre pour le maintien faut pas déconner non plus hein...
Et faire la comparaison avec Toulouse et Auxerre euuh  , toulouse je me souviens plus trop du pourquoi du comment de l'histoire mais Auxerre avait juste bénéficer de concours de circonstance pour accrocher cette 3eme place et avait eu cette 3eme place complétement a l'arrache...

Alors que Montpellier et rester leadeur en ligue je ne sais combien de journée, et si on fait l'état du recrutement ben il est plutot bon mise a part en défense :pt1cable:  mais perdre Giroud pour prendre Herrera et Mounier c'est plutot bien joué...enfin bref je suis peut etre trop optimiste mais pour moi Montpellier finira assurement dans les 10 premier de la ligue 1 entre 5 et 10  

Parcontre pour la Ligue des champions Cazorla,Arteta,Podolski,Gervinho ou meme Wallcott risque de faire tres mal a cette pauvre défense... ésperons qu'ils en prennes pas 4 ou 5...bien que je serrais pas surpris d'une petite claque 0-3  

---------------
God is Good, God is Great :jap:
n°33127
Grossemite
Posté le 17-09-2012 à 17:13:14  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Non, il n'y a qu'à voir la réaction de Brison quand l'arbitre sort le rouge... Il était déjà parti se replacer!

Il...il était parti se replacer? PUTAIN ON ME L'AVAIT PAS DIT. Ah mais merde ça change tout alors. Faut absolument que quelqu'un prévienne la commission de discipline. Il se replaçait le mec, y'a intérêt à ce que son nom soit blanchi! C'est pas comme si les footeux avaient mille et une petite techniques de bluff pour essayer d'influencer les arbitres, pensez vous, quelqu'un d'aussi honnête qu'un footballeur.

Bon ben Brison titulaire la semaine prochaine.

Message édité par Grossemite le 17-09-2012 à 17:45:03
n°33128
Grossemite
Posté le 17-09-2012 à 17:16:07  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

:non: Ils ont eu chaud de ne pas en prendre.

Enfin bref, le foot mène toujours à des discussion impossible. Et pour PEA on en reparle fin janvier  :)  (pour le M plus c'est Hamouma)

14 tirs à 7, 9 tirs cadrés à 1, ouais ils ont eu chaud les mecs!

Ah ouais donc toi t'es le bon gros supporter stéphanois de base alors. Ben j'espère que ton équipe va faire une bonne saison sinon on va entendre ce genre de trucs chaque semaine ça va vite devenir épuisant.

n°33129
milko
Posté le 17-09-2012 à 17:23:48  profilanswer

Grossemite a écrit :

14 tirs à 7, 9 tirs cadrés à 1, ouais ils ont eu chaud les mecs!

Ah ouais donc toi t'es le bon gros supporter stéphanois de base alors. Ben j'espère que ton équipe va faire une bonne saison sinon on va entendre ce genre de trucs chaque semaine ça va vite devenir épuisant.

Il est sympa ce forum quand on lit des propositions justifiées. C'est moins intéressant quand certains s'en servent comme défouloirs après les pertes du weekend.

Sinon c'est vrai qu'il y a la semaine prochaine OM - Evian 1.38 pour l'OM (attention à l'europa league pour l'OM) et Paris - Sochaux la semaine suivante à 1.20 pour le moment!

n°33130
Grossemite
Posté le 17-09-2012 à 17:40:17  profilanswer

faculteam a écrit :

Bon all in sur Evian pour le week end prochain ?   :whistle:

Heureusement que j'ai plus aucun book sur le net, et que la flemme de bouger jusqu'au PMU m'a rattrapé à chaque fois ces trois dernières semaines. Mais je vais vraiment finir par faire une connerie parce que c'esT pas LOGIQUE. Même le barça chute à un moment ou à un autre.

n°33131
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 17-09-2012 à 18:24:36  profilanswer

Non mais faut arreter les gars Brison c'est une faute professionel ce qu'il fait que ca soit à la 10ème ou la 80ème c'est rouge directement il fait ca sur le 1er ballon qu'il touche à 80m de ses cages ? Il a complétement craqué.

Après évidemment c'est très frustrant pour nos joueurs qui ont vraiment tout donné a 10 contre 11, ca sent encore pas bon en défense pour le prochain match avec la suspension de Brison, Diomandé qui rechute, Zouma ne sera pas remis, après avoir lancé la saison de Sochaux (but magnifique au passage j'etait sur le cul dans le stade), je nous voit bien lancer celle de montpellier.

Alors certes c'est rassurant dans le jeu, mais le sous effectif en défense va nous faire trop de mal (il aurait du être le gros chantier de l'intersaion...). Et quand tu voit contre qui on a gagné ils se sont prit 2 branlé à nouveau...

Allez Les Verts ! tous à Montpelier Vendredi (merci...)

---------------
H&C Smok' Different
n°33133
faculteam
Posté le 17-09-2012 à 19:21:49  profilanswer

Fracture du pied pour Montano, ca craint à Rennes !

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°33141
megafreeze
Posté le 19-09-2012 à 16:20:49  profilanswer

Citation :

Christophe Galtier est revenu ce mercredi sur l'expulsion de Jonathan Brison samedi face à Sochaux après neuf minutes de jeu. Et les images lui ont apparemment fait changer d'avis. « J'ai téléphoné à M.Enjimmi pour lui présenter mes excuses après mes déclarations d'après-match. Il avait pris la bonne décision», a déclaré l'entraîneur de Saint-Etienne qui, à chaud, était beaucoup moins conciliant. « J'ai en travers de la gorge cette exclusion, l'arbitre a manqué de discernement. Le ballon est gagné du pied droit par Jonathan sur un tacle. Heureusement que le football est un sport d'engagement. M. Enjimmi s'est précipité», avait-il notamment affirmé.

n°33143
Mouraldinh​o
Posté le 19-09-2012 à 19:54:31  profilanswer

C'est noble de sa part en tout cas. Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit on.

n°33144
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 20-09-2012 à 02:43:45  profilanswer

avalaunch33 a écrit :

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°33145
sinsemilia​42
Posté le 20-09-2012 à 08:50:19  profilanswer

avalaunch33 a écrit :

Ouai enfin çà çà vaut pour tout, supprime le mot "mérite" du dico, c'est plus simple  ;)  
Ton exemple de l'EDF n'est pas vraiment comparable je pense, surtout dire qu'on ne mérite pas de gagner à Paris (te rappelles-tu vraiment du match?).

J'aime bien ces discours d'intello, qui aime faire la morale, avec de grandes phrases du type "il n'y a pas de mérite que des résultats". C'est la version évoluée du footeux qui dit "euh l'essentiel c'est les 3 pts!".

avalaunch33 a écrit :

Encore une fois je ne pense pas que tu regarde tout les WE ce que fait Ruffier, de l'autre côté si Pouplin a juste fait son taf, il y'aurait énormément de 0-0 en Ligue 1.
Il n'y a pas d'argument valable...
C'est vrai que de ne pas prévoir un geste improbable c'est vraiment une faute professionnelle.

n°33146
NeoDu13
Posté le 20-09-2012 à 21:57:31  profilanswer

[:neodu13]  

Punaise, on voit tout de suite l'effectif limité de l'OM... Un Rémy totalement hors de forme, un N'Diaye que l'on annonçait encore plus ou moins blessé, il y a encore une semaine aligné trop tôt et qui plus est, en ligue Europa. On fait rentrer Cheyrou qui lui aussi est blessé à la jambe.  

Alors, on fait jouer Barton pour la 1ère fois titulaire pour le 1er match de poule, on essaye de remettre Rémy dans le rythme en cassant celui de Gignac, la solution Fanny-Kaboré est l'unique en attendant un Diawara vieillissant.

L'OM a eu les occasions de gagner ce match mais se contente du match nul qui, vu la physionomie du match, est plutôt heureux finalement. 2 belles erreurs dans la défense centrale...

A.Ayew aussi n'était pas au top avant-match. Enfin bref, ça fait peur pour les supporters marseillais tout ça. Dans la durée, ça va vraiment être difficile de tenir le choc. D'ailleurs, des mecs comme Valbuena qui a survolé le match comparé aux autres olympiens (avec un petit peu Morel pour l'apprécier quand il fait un bon match), les olympiens ont laissé des forces en Turquie.  

Grossemite, ta value est enfin arrivée avec ETG dans 3 jours.

n°33147
neuillane
Posté le 21-09-2012 à 08:26:41  profilanswer

Football:France Ligue 1
MONTPELLIER - ST. ETIENNE  
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20H45
Victoire de St ETIENNE @ 3.30 chez Bwin

premier match de la journée opposant St ETIENNE à Montpellier. St Etienne a plutot bien commençé sa saison mais cette équipe doit etre opposé à des équipes plus fortes sur le papier cr sinon, elle se repose sur ses lauriers et se laisse depasser par les evenement tout comme samedi dernier, defaite face au dernier du championnat Sochaux sur le score de 1 but à 0. C'est une équipe qui a enormenet de qualité mais qui manque cruellement d'optimisme... 3 defaites et 2 victoires depuis le debut de la reprise.

15/09/2012 ST. ETIENNE - SOCHAUX 0-1    
01/09/2012 BASTIA - ST. ETIENNE 0-3    
26/08/2012 ST. ETIENNE - STADE BRESTOIS 29 4-0    
18/08/2012 TOULOUSE FC - ST. ETIENNE 2-1    
11/08/2012 ST. ETIENNE - LILLE 1-2  

Ils affrontent ce soir Monpellier qui a perdu 3 de ses premiers matchs, fait un match nul avec 1 seule victoire...

14/09/2012 REIMS - MONTPELLIER 3-1    
01/09/2012 SOCHAUX - MONTPELLIER 1-3    
26/08/2012 MONTPELLIER - MARSEILLE 0-1    
18/08/2012 LORIENT - MONTPELLIER 2-1    
10/08/2012 MONTPELLIER - TOULOUSE FC 1-1  

Mais surtout qui vient de jouer en champion's league face à Arsenal et qui y a laissé des plumes. et oui battu à domicile sur le score de 2 buts à 1 , les Montpelierens n'ont pas à rougir certes mais seront fatigué par cette confrontation face aux gunners et St Etienne à la une trés belle carte à jouer... Je vois une victoire de St Etienne et surtout le debut d'une descente pour Montpellier car en cas d'une nouvelle defaite ce soir, ils resteraient sur leur 4 points et serait dans la zone rouge de la ligue 1....

n°33148
sinsemilia​42
Posté le 21-09-2012 à 09:26:41  profilanswer

neuillane a écrit :

premier match de la journée opposant St ETIENNE à Montpellier. St Etienne a plutot bien commençé sa saison mais cette équipe doit etre opposé à des équipes plus fortes sur le papier cr sinon, elle se repose sur ses lauriers et se laisse depasser par les evenement tout comme samedi dernier, defaite face au dernier du championnat Sochaux sur le score de 1 but à 0. C'est une équipe qui a enormenet de qualité mais qui manque cruellement d'optimisme... 3 defaites et 2 victoires depuis le debut de la reprise.

15/09/2012 ST. ETIENNE - SOCHAUX 0-1    
01/09/2012 BASTIA - ST. ETIENNE 0-3    
26/08/2012 ST. ETIENNE - STADE BRESTOIS 29 4-0    
18/08/2012 TOULOUSE FC - ST. ETIENNE 2-1    
11/08/2012 ST. ETIENNE - LILLE 1-2  

Ils affrontent ce soir Monpellier qui a perdu 3 de ses premiers matchs, fait un match nul avec 1 seule victoire...

14/09/2012 REIMS - MONTPELLIER 3-1    
01/09/2012 SOCHAUX - MONTPELLIER 1-3    
26/08/2012 MONTPELLIER - MARSEILLE 0-1    
18/08/2012 LORIENT - MONTPELLIER 2-1    
10/08/2012 MONTPELLIER - TOULOUSE FC 1-1  

Mais surtout qui vient de jouer en champion's league face à Arsenal et qui y a laissé des plumes. et oui battu à domicile sur le score de 2 buts à 1 , les Montpelierens n'ont pas à rougir certes mais seront fatigué par cette confrontation face aux gunners et St Etienne à la une trés belle carte à jouer... Je vois une victoire de St Etienne et surtout le debut d'une descente pour Montpellier car en cas d'une nouvelle defaite ce soir, ils resteraient sur leur 4 points et serait dans la zone rouge de la ligue 1....

Concernant le match je serais plus mesuré sur la faculté des Verts à s'imposer là bas.
On a certes une équipe qui a des qualités mais on est fragile, et on a surtout une défense décimée... 5 défenseurs seulement dans le groupe en comptant le jeune POLOMAT.
On continue dans le bricolage en positionnant surement notre roumain NICOLITA en latéral droit
La défense devrait ressemblait à çà :
GHOULAM PERRIN MIGNOT NICOLITA

Hormis PERRIN qui est le titulaire habituel on retrouve 1 remplaçant poste pour poste (GHOULAM) 1 qui revient d'une longue absence MIGNOT (qui est loin d'être l'assurance tout risque) et NICOLITA qui a joué 4 matchs dans sa vie à ce poste...

Devant en revanche, pas d'absent, on devrait donc avoir des opportunités, AUBAME est sur un nuage est réussi tout ce qu'il tente, HAMOUMA s'est très bien intégré et GRADEL a cette capacité à mettre le feu.
On a typiquement l'attaque qu'il faut pour contrer et aller vite de l'avant.
On devrait logiquement marquer, mais aussi surement encaisser au moins un but.

Pour moi lplus que la victoire qui ne sera pas chose aisée, je vais jouer :
BTTS (Les 2 équipes marquent) @1.83
Over 2.5 @2.15
Aubameyang buteur @3.1

Dommage qu'on ne propose pas les cartons... car le carton de MIGNOT est banker :-).

n°33163
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 21-09-2012 à 18:25:10  profilanswer

Je suis d'accord aussi j'ai peur que ca aille vite pour notre défense avec Cabella et Mounier... Un nul je signe de suite.
Montpellier mérite mieux contre Arsenal.  

Moi je prendrais bien du Cabella buteur @4

Sur ce match j'espère surtout qu'on aura pas de tuile encore en défense car là ca serait trop leger sinon... Surtout qu'on va jouer en coupe la semaine prochaine contre Lorient chez eux...

---------------
H&C Smok' Different
n°33164
Mouraldinh​o
Posté le 21-09-2012 à 18:42:52  profilanswer

Les gars, il y' un topic 6è journée...

n°33189
Mouraldinh​o
Posté le 22-09-2012 à 18:55:48  profilanswer

le debutant a écrit :

Y'a juste à éspérer qu'il ne se blesse pas : 5 buts inscrits sur les 6 du club.
Prochain match à Bastia, ça pourrait bien être le dernier de sa saison  :whistle:

Pas de blessure et que de la régalade, au contraire! :love:

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125