(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

5ème journée de ligue 1

n°33090
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-09-2012 à 19:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

juhanna a écrit :

Il y a perdre et perdre. Ils perdent hier en tirant deux fois plus au but que leurs adversaires, ils perdent à Lorient avec deux buts dans les arrêts de jeu. Tout  ça sans être au complet une fois..

Ca c'est de la coui... ! Perdre ou perdre, ça fait toujours 0 point et ça n'avance pas.
Les 2 buts contre Lorient dans les arrêts de jeu, ça prouve un manque de sérénité ou d'investissement (ou les deux), le fait de tirer deux fois plus que son adversaire ça prouve un manque d'efficacité , et l'excuse du pas complet ne tient pas. je ne crois pas qu'il y ait une équipe qui ait été au complet

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 15-09-2012 à 19:28:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33091
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-09-2012 à 19:38:24  profilanswer

le debutant a écrit :

Troyes - Lille

BTTS @ 1.9

Les deux équipes ont besoin de points et celle qui sera menée devra absolument essayer de revenir. Lille est capable de marquer évidemment et Troyes à domicile face à une défense loin d'être impériale depuis le début de saison va devoir marquer pour prendre 3 points (ou au moins 1 si Lille marque)

Merci le but de Grax dans les arrêts de jeu  :D  
3/3 sur la journée avec 30 euros misés et 52 récupérés.

Pour 20h00

Nice @ 1.83 contre Brest.
Les niçois jouent plutôt bien à l'image de ce qu'ils ont fait contre Lille. En face, j'avoue ne pas trop connaître brest mais ça me semble limité, notamment offensivement. Si Nice marque, je pense que c'est gagné.

Over 2.5 @ 2 entre Evian et Bastia.
Evian s'est enfin débarssé de ce qui se fait de pire ou presque en terme de jeu en virant Correa et devrait enfin essayer de marquer des buts.
En face, Bastia est une machine à over, j'y crois !

BTTS à St Etienne @ 1.83
Sochaux n'a plus trop le choix et va devoir essayer de marquer. St Etienne à domicile, normalement y'a pas de raison que ça ne score pas.

Va - Bordeaux
0-0 HT @ 2.37
Score classique en ligue 1 à la mi-temps, deux équipes qui ont fait un bon début de saison et qui chercheront à ne pas perdre je pense

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°33092
Grossemite
Posté le 15-09-2012 à 20:18:06  profilanswer

le debutant a écrit :

Ca c'est de la coui... ! Perdre ou perdre, ça fait toujours 0 point et ça n'avance pas.
Les 2 buts contre Lorient dans les arrêts de jeu, ça prouve un manque de sérénité ou d'investissement (ou les deux), le fait de tirer deux fois plus que son adversaire ça prouve un manque d'efficacité , et l'excuse du pas complet ne tient pas. je ne crois pas qu'il y ait une équipe qui ait été au complet

Certes enfin il reste une part de chance et de hasard quand même dans le déroulement d'un match, l'existence même des cotes est là pour en témoigner.

Message cité 1 fois
Message édité par Grossemite le 15-09-2012 à 20:18:34
n°33093
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-09-2012 à 20:50:24  profilanswer

le debutant a écrit :

Merci le but de Grax dans les arrêts de jeu  :D  
3/3 sur la journée avec 30 euros misés et 52 récupérés.

Pour 20h00

Nice @ 1.83 contre Brest.
Les niçois jouent plutôt bien à l'image de ce qu'ils ont fait contre Lille. En face, j'avoue ne pas trop connaître brest mais ça me semble limité, notamment offensivement. Si Nice marque, je pense que c'est gagné.

Over 2.5 @ 2 entre Evian et Bastia.
Evian s'est enfin débarssé de ce qui se fait de pire ou presque en terme de jeu en virant Correa et devrait enfin essayer de marquer des buts.
En face, Bastia est une machine à over, j'y crois !

BTTS à St Etienne @ 1.83
Sochaux n'a plus trop le choix et va devoir essayer de marquer. St Etienne à domicile, normalement y'a pas de raison que ça ne score pas.

Va - Bordeaux
0-0 HT @ 2.37

Score classique en ligue 1 à la mi-temps, deux équipes qui ont fait un bon début de saison et qui chercheront à ne pas perdre je pense

6/7  :bounce:  
70 euros joués --> 113 euros récupérés

Message édité par le debutant le 15-09-2012 à 22:12:18

---------------
n°33094
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-09-2012 à 20:54:03  profilanswer

Grossemite a écrit :

Certes enfin il reste une part de chance et de hasard quand même dans le déroulement d'un match, l'existence même des cotes est là pour en témoigner.

Oui je suis d'accord avec toi sauf que quand tu commences à trouver que tous les éléments sont contre toi et que ça arrive dans tous les matchs, en général c'est pas très bon signe.
A Lorient c'est les buts dans les arrêts de jeu, à Reims, c'est les autres qui ont du bol, contre Toulouse ils étaient incomplets.
Se chercher des excuses c'est le meilleur moyen de ne pas se regarder en face et de nier ses points faibles.

---------------
n°33095
fishbreizh
Posté le 16-09-2012 à 10:28:57  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 1
RENNES  //  LORIENT
Le 16 SEPTEMBRE 2012 à  14 H 00

Petit derby breton route de Lorient cet après-midi. Horaire inhabituel pour les deux équipes.  Petit changement qui pourrait avoir son importance en début de match.  Le soleil tente de brillé sur la Bretagne, il fera bon mais sans plus.  Les organismes ne seront pas touchés par un excès de chaleur.

Deux équipes qui ont un parcours différent en ce début de championnat. Des lorientais bien que pillé tous les ans, reconstruise une équipe qui tient la route en témoigne ces derniers bons résultats. Les nouveaux s’acclimatent vite à la sauce Gourcuff et l’organisation s’en ressent. Les arrivées de Corgnet et de Reale sont des plis pour ces équipes.

Les rennais quant à eux ont du mal à trouver leur rythme de croisière. Bonne équipe sur le papier cette équipe a du mal à trouvé la bonne carburation. Ayant l’habitude d’étriller les lorientais route de Lorient, je pense que les rennais peuvent gagner ce match. Il faudra cependant compter sur une bonne résistance lorientaise qui vu son début de championnat pourrait avoir une envie démultipliée pour rendre la tache difficile aux rennais.

Le groupe lorientais :  Audard, Lecomte. Baca, Bourillon, Mareque, Koné, Lautoa.  
Jouffre, Romao, Autret, Barthelmé, Corgnet, Mulumba, Reale. Aliadière, Giuly, Traoré, Monnet-Paquet.
En CFA : Chaigneau, Pedrinho, Touré, Emeghara, Robert, Quercia, Sunu.
Repos : Ecuele Manga, Gassama, Coutadeur, Le Lan.

FOOTBALL LIGUE 1
RENNES  //  LORIENT
Pronostic: Rennes marquera le premier but après la minute 32.  
@ :  2.70
Book : PMU.fr
Mise : 10

n°33096
fishbreizh
Posté le 16-09-2012 à 10:29:48  profilanswer

FOOTBALL LIGUE 1  
RENNES  //  LORIENT  

Petit derby breton route de Lorient cet après-midi. Horaire inhabituel pour les deux équipes.  Petit changement qui pourrait avoir son importance en début de match.  Le soleil tente de brillé sur la Bretagne, il fera bon mais sans plus.  Les organismes ne seront pas touchés par un excès de chaleur.

Deux équipes qui ont un parcours différent en ce début de championnat. Des lorientais bien que pillé tous les ans, reconstruise une équipe qui tient la route en témoigne ces derniers bons résultats. Les nouveaux s’acclimatent vite à la sauce Gourcuff et l’organisation s’en ressent. Les arrivées de Corgnet et de Reale sont des plis pour ces équipes.

Les rennais quant à eux ont du mal à trouver leur rythme de croisière. Bonne équipe sur le papier cette équipe a du mal à trouvé la bonne carburation. Ayant l’habitude d’étriller les lorientais route de Lorient, je pense que les rennais peuvent gagner ce match. Il faudra cependant compter sur une bonne résistance lorientaise qui vu son début de championnat pourrait avoir une envie démultipliée pour rendre la tache difficile aux rennais.

Le groupe lorientais :  Audard, Lecomte. Baca, Bourillon, Mareque, Koné, Lautoa.  
Jouffre, Romao, Autret, Barthelmé, Corgnet, Mulumba, Reale. Aliadière, Giuly, Traoré, Monnet-Paquet.
 En CFA : Chaigneau, Pedrinho, Touré, Emeghara, Robert, Quercia, Sunu.  
Repos : Ecuele Manga, Gassama, Coutadeur, Le Lan.  

FOOTBALL LIGUE 1  
RENNES  //  LORIENT  
Pronostic: Rennes marquera le premier but après la minute 32.  
@ :  2.70  
Book : PMU.fr  
Mise : 10

n°33097
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 16-09-2012 à 10:30:38  profilanswer

je pense que le premier but sera avant la 32' antoneti voudra plier rapidement ce match face à des lorientais qui finisse fort leurs matchs

GL

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°33098
Phlorent42
Posté le 16-09-2012 à 10:43:45  profilanswer

Lorient en DNB @ 2,85 c'est quand même beau... Quand on fait 2-2 au Parc (sans Corgnet), on peut bien battre cette faible équipe de Rennes !

n°33099
Phlorent42
Posté le 16-09-2012 à 10:47:52  profilanswer

PS: merci de ne pas reparler de ce match gag Sainté-Sochaux où carton rouge+ blessures en chaine + 1tir cadré 1 but du FCS + gardien incroyable = défaite irréaliste !

n°33100
Mouraldinh​o
Posté le 16-09-2012 à 12:34:50  profilanswer

En tout cas, Galtier est ridicule quant il dit qu'il ne veut pas parler de l'arbitrage pour ne pas s'énerver...
Les sochaliens ont eu certes de la réussite, mais il faut avoir de la m* dans les yeux pour voir qu'il y' a deux fois pénos sur les sochaliens et que le rouge est indiscutable.

n°33101
faculteam
Posté le 16-09-2012 à 13:11:21  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

En tout cas, Galtier est ridicule quant il dit qu'il ne veut pas parler de l'arbitrage pour ne pas s'énerver...
Les sochaliens ont eu certes de la réussite, mais il faut avoir de la m* dans les yeux pour voir qu'il y' a deux fois pénos sur les sochaliens et que le rouge est indiscutable.

En tout cas, ca change tout quand tu as un vrai gardien dans les buts, parce que Cros   :pt1cable:  

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°33102
Phlorent42
Posté le 16-09-2012 à 14:40:52  profilanswer

Galtier a raison, c'est manqué de pédagogie que de sortir le rouge sur cette intervention musclée, mais à la 9ème minute!!! Il sait qu'il fausse le résultat en prenant cette décision.

Sochaux ne mérite pas sa victoire, mais c'est le jeu.

Vu le niveau de jeu produit par Sainté, je ne me fait pas de souci pour la saison, dans les 5-6 premiers je pense!

n°33103
bouillaveu​r
Posté le 16-09-2012 à 15:02:35  profilanswer

chuck-norris a écrit :

Montpellier @2.3 limite banker quoi

Faut pas utiliser le terme "banker" dès qu'on sent bien un prono...

n°33104
megafreeze
Posté le 16-09-2012 à 15:55:58  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Galtier a raison, c'est manqué de pédagogie que de sortir le rouge sur cette intervention musclée, mais à la 9ème minute!!! Il sait qu'il fausse le résultat en prenant cette décision.

http://hfr-rehost.net/http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105201209571095928185753.gif

n°33105
Grossemite
Posté le 16-09-2012 à 16:04:17  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Sochaux ne mérite pas sa victoire, mais c'est le jeu.

Vu le niveau de jeu produit par Sainté, je ne me fait pas de souci pour la saison, dans les 5-6 premiers je pense!

Mais t'as cru c'était l'Instit ou quoi? C'est quoi ces règles inventés? Il a pas à tenir compte du moment de la faute, y'a des fautes à carton jaune et des fautes à carton rouge, point. Celui qui fausse le résultat c'est le joueur qui commet une intervention pareille si tôt dans le match.

"Pédagogie"... ben c'est pratique, tous les joueurs ont qu'à jouer façon Marc Landers durant les dix premières minutes, tranquille les gars, y'a l'arbitrage pédagogique.

Enième raisonnement de supporter désespérant.

n°33106
kava22
Posté le 16-09-2012 à 16:06:10  profilanswer

Les but lorientais cet après-midi   il y a plus moche tout de même   ! Et chez les galettes-saucisses ça sent le vinaigre même si lyon, Marseille et Bordeaux ce n'est pas sochaux, Evian ou Reims...Un début de saison comme cela, c'est le boulet assuré jusqu'en Mai normalement  :pt1cable:

n°33107
avalaunch3​3
Posté le 16-09-2012 à 16:10:10  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Brison sait qu'il fausse le résultat avec ce genre d'intervention vu qu'il sait qu'il va prendre le rouge direct ...

Si tu veux de la pédagogie, regarde l'arbitre de Rennes - Lorient, du grand art avec le jaune de Boye sur Corgnet alors que Aliadiere avait récupéré le ballon et filait seul au but sans défenseur au train ....
Résultat: il part en vrille 10 minutes plus tard.

Sochaux mérite sa victoire et les Verts remonteront s'ils ne perdent pas Aubameyang au mercato d'hiver.

n°33108
sinsemilia​42
Posté le 16-09-2012 à 16:52:14  profilanswer

avalaunch33 a écrit :

Brison sait qu'il fausse le résultat avec ce genre d'intervention vu qu'il sait qu'il va prendre le rouge direct ...

Si tu veux de la pédagogie, regarde l'arbitre de Rennes - Lorient, du grand art avec le jaune de Boye sur Corgnet alors que Aliadiere avait récupéré le ballon et filait seul au but sans défenseur au train ....

Sochaux mérite sa victoire et les Verts remonteront s'ils ne perdent pas Aubameyang au mercato d'hiver.

Sochaux a gagné, mais il est juste impossible de dire que c'est mérité.
As-tu vu le match?
Pouplin sort un match énorme... À l'inverse Ruffier n'a rien a faire... Et s'incline sur le seul tir cadré (sans compter qu'il ne s'agit même pas d'une occasion).

n°33109
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-09-2012 à 17:44:55  profilanswer

Nancy - Om

Jean Fernandez fait encore du bon taf avec son équipe de Nancy et connaît par coeur son OM. Fait comme il est, il bossé durant les 15 jours de trêve sur le jeu de Marseille histoire de trouver un moyen de contrarier le jeu marseillais.
J'avoue ne toujours pas être convaincu par les marseillais et je crains que la trêve ne leur ait fait du mal.
Nancy ou nul @ 1.66 pour moi

Message édité par le debutant le 17-09-2012 à 22:46:24

---------------
n°33110
Grossemite
Posté le 16-09-2012 à 20:26:19  profilanswer

Ki ne sote pa né pa lioné.

n°33111
faculteam
Posté le 16-09-2012 à 20:37:13  profilanswer

Alain Traoré il a quand meme une qualité de frappe et un sens du but hors norme   :love:  

Par contre, je sais plus quel membre me ventait les mérites de Congré    :pt1cable:

---------------
n°33112
Phlorent42
Posté le 16-09-2012 à 22:02:45  profilanswer

Grossemite a écrit :

Mais t'as cru c'était l'Instit ou quoi? C'est quoi ces règles inventés? Il a pas à tenir compte du moment de la faute, y'a des fautes à carton jaune et des fautes à carton rouge, point. Celui qui fausse le résultat c'est le joueur qui commet une intervention pareille si tôt dans le match.

"Pédagogie"... ben c'est pratique, tous les joueurs ont qu'à jouer façon Marc Landers durant les dix premières minutes, tranquille les gars, y'a l'arbitrage pédagogique.

Enième raisonnement de supporter désespérant.

Oula...  :ouch:

n°33113
Phlorent42
Posté le 16-09-2012 à 22:04:53  profilanswer

avalaunch33 a écrit :

Non, il n'y a qu'à voir la réaction de Brison quand l'arbitre sort le rouge... Il était déjà parti se replacer!

Sochaux s'est fait dominé tout le match à 11 c/ 10 et a marqué sur son seul tir cadré...

Mise à part ca, il seront en L2 en aout prochain et Sainté ne perdra pas Aubam en décembre, je peux te l'assurer  :p

n°33114
faculteam
Posté le 16-09-2012 à 22:44:21  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Non, il n'y a qu'à voir la réaction de Brison quand l'arbitre sort le rouge... Il était déjà parti se replacer!

Sochaux s'est fait dominé tout le match à 11 c/ 10 et a marqué sur son seul tir cadré...

Mise à part ca, il seront en L2 en aout prochain et Sainté ne perdra pas Aubam en décembre, je peux te l'assurer  :p

Et concernant les 2 peno non sifflés ? Ils auraient ptet plus d'un but cadré sinon  :D

---------------
n°33115
NeoDu13
Posté le 16-09-2012 à 22:58:27  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125