(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

5ème journée de ligue 1

n°33061
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 14-09-2012 à 17:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ce soir, je joue  

Under 2.5 @ 1.75 entre Paris et Toulouse.

On connaît la qualité de défense des Toulousains. Vu ce qu'ont montré les Parisiens offensivement contre Ajaccio ou Bordeaux, on devrait bien se faire chier au Parc ce soir...

Reims ou N @ 1.6

Montpellier a déja la tête à la LDC (il n'y a qu'à voir al compo de la formation de l'Hérault sans Mapou ni bédimo) et risque de se faire surprendre par une équipe rémoise faible mais qui n'aura pas toujours l'occasion de jouer un gros déplumé comme le sera Montpellier ce soir

Hop hop hop... 2/2 et pour une mise de 20 euros un retour de 33.5  :bounce:  
A demain pour la suite !

Message édité par le debutant le 14-09-2012 à 22:36:31

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 14-09-2012 à 17:13:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33062
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 14-09-2012 à 17:59:21  profilanswer

milko a écrit :

Montpellier c'est la grosse interrogation de la saison 2012/2013. J'attends de voir plusieurs journées avant de juger le niveau réel. C'est évident que l'année dernière ils étaient tous à 150% de leurs possibilités. Certains ont réellement ce niveau et vont le maintenir, d'autres vont retrouver leur niveau de milieu de tableau (CF Giroud à Arsenal). La LDC ne va pas leur faire du bien non plus.

On va me dire que je suis montpelliérain donc de parti pris, mais bon :
- à 150% de leurs possibilités ?? : je l'ai cru un moment moi aussi, mais ce genre d'équipe qui jouent à 150 % de leurs possibilités, ne tiennent jamais, je dis bien jamais, une saison entière en haut du tableau. Des exemples d'équipes en sur régime qui ont fait la course en tête pour s'effondrer, y'en a à la pelle. Les as tu vu jouer l'an passé ? C'était des individualités qui étaient bonnes ou un système et ce que le collectif en faisait ? Moi je dirais que s'il y avait deux trois individualités, c'est le collectif qui a fait la différence tout au long de la saison.
 Et ce collectif, il a quasi pas bougé. Giroud n'est plus là, au passage tu es très fort pour pouvoir dire au bout de 200 minutes en championnat d'Angleterre que ça va pas le faire. Herrera, on lui casse du sucre sur le dos, mais jusqu'à preuve du contraire il a déjà marqué 6 ou 7 buts en même pas 10 matchs en comptant les matchs amicaux, et marquer c'est ce qu'on va lui demander avant tout.
 Le seul vrai point faible de l'équipe, Camarra, est remplacé par un Mounier qui à défaut de plus est un excellent joueur de ligue 1. Cabella est de plus en plus fort, si Ait Fana fait enfin une saison entière il peut faire mal en sortie de banc aussi (même si ça j'y crois moyen).
Alors bien sûr la Ligue des champions passera par là, on terminera dans les 6-7 premiers, pas forcément en ligue des champions mais ça on s'en fout. Vous enterrez déjà une équipe qui n'a pas joué un seul match au complet ...  :pfff:  

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°33063
boulou51
Administrateur
Posté le 14-09-2012 à 18:13:29  profilanswer

n'oubliez pas les enfants, qu'avec cette même équipe ou presque, Montpellier avait perdu en coupe de France à Reims ! Ce soir je vois bien un match sans trop de buts :/

n°33065
orythree
Posté le 14-09-2012 à 19:16:23  profilanswer

je vais me laisser tenter par le nombre de buts dans cette journée : 22 ou plus a une cote de 2.50. meme si notre championnat n'est pas tres prolifique, c'est bien bas je trouve.

n°33067
sinsemilia​42
Posté le 14-09-2012 à 21:35:40  profilanswer

sinsemilia42 a écrit :

Montpellier joue Mardi contre Arsenal, je ne sais pas si ils ont autant la tête au match de ce soir.
De plus côté Reims, ils feront surement débuter Diego ...
Bref pour moi le 1X m'apparait beaucoup plus logique que le "Montpellier Banker!".
Diego buteur ce soir?

Hé oui Diego buteur :-).

n°33069
Mouraldinh​o
Posté le 14-09-2012 à 22:33:28  profilanswer

[:ljubo:2]  [:ljubo:2]  
Mais où s'arrêtera Zlatan?! :love:

n°33070
Mouraldinh​o
Posté le 14-09-2012 à 22:34:14  profilanswer

Juhanna quel pari :love:  [:beauserge:3]  
Sinon on va se régaler en conférence de presse avec  [:gush@:6]

n°33071
juhanna
Posté le 14-09-2012 à 22:38:50  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Juhanna quel pari :love:  [:beauserge:3]  

On peut pas dire que ça ait complètement collé à mon analyse, mais l'essentiel est là      
Réalisme à la reimoise, trois occasions, trois buts ...

---------------
n°33072
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 14-09-2012 à 22:41:59  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

[:ljubo:2]  [:ljubo:2]  
Mais où s'arrêtera Zlatan?! :love:

Y'a juste à éspérer qu'il ne se blesse pas : 5 buts inscrits sur les 6 du club.
Prochain match à Bastia, ça pourrait bien être le dernier de sa saison  :whistle:

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°33073
italiano74​190
Posté le 14-09-2012 à 22:47:25  profilanswer

le debutant a écrit :

Y'a juste à éspérer qu'il ne se blesse pas : 5 buts inscrits sur les 6 du club.
Prochain match à Bastia, ça pourrait bien être le dernier de sa saison  :whistle:

Lol, c'est un roc Zlatan, il connait pas les blessures a long terme!!!
On a vu a la 1ere journée et le choc avec Ecuele-Manga, 2 semaines d'arret pour Ibracadabra 6 mois pour Ecuele Manga...

C'est pas un bastiais qui va lui faire peur   :whistle:

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°33074
Mouraldinh​o
Posté le 14-09-2012 à 22:51:51  profilanswer

Grave :D  
Sinon, j'allais oublier le petit Verratti, quel monstre sérieux :love:

n°33075
italiano74​190
Posté le 14-09-2012 à 23:00:44  profilanswer

Un mélange de Pirlo (meme si encore du dechet dans le jeu vertical) et de Gattuso ;) ça peut que vendre du reve!!!!

---------------
n°33076
Mouraldinh​o
Posté le 14-09-2012 à 23:08:01  profilanswer

Oui, encore du déchet mais dans le jeu court, c'est très très technique...

n°33077
kava22
Posté le 14-09-2012 à 23:08:22  profilanswer

Football - France - Ligue 1
Stade Rennais - FC Lorient
Dimanche 16 Septembre à 14 h 00

Allez, un derby et un pronostic pour une équipe locale dont je ne suis pas vraiment fan mais on va essayer d'analyser cette rencontre. Tout d'abord L’équipe probable : Costil – Danzé (cap.), Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine – M’Vila – Pitroipa, Makoun, Féret, Alessandrini – Montaño (ou Erding). Apparemment M'Vila a du passé une IRM dans la semaine mais d'après son coach, cela ne devrait pas l'empêcher de tenir sa place. Rennes sur le papier dispose d'une équipe pas mal mais qui n'arrive pas a passé le cap supérieur dans la mesure ou ils manquent de régularité sur un exercice. Ils sont capable de battre tout le monde. Maintenant, ils accusent déjà 3 défaites en 4 matchs. Il y a donc urgence et la venue justement de Lorient contre qui il s'agira d'un derby est certainement une bonne chose. L'ambiance y sera plus festive que d'habitude, il y aura une rivalité supplémentaire qui peut transcender les joueurs. Lorient a perdu Ecuala-Manga à Paris, Le Lan n'est pas dans le groupe et depuis le début de la saison Christian Gourcuff est obligé de s'adapter dans son secteur défensif. Rennes ne tombera pas face à une équipe qui ferme le jeu compte tenu de la réputation de ce club pour la qualité de son jeu. Il ne s'agira donc pas de l'un de ces matchs pièges ou l'équipe adverse bétonne et vous met un contre et donc réussit un hold-up ! Lorient n'est pas véritablement fan de ces déplacements en Ile et Vilaine. Depuis 2006, les morbihannais n'ont connu qu'une seule fois la victoire pour 6 défaites. Pour défendre un peu les Rennais, on soulignera également leur calendrier qui les a vu jouer contre Lyon, Bordeaux et Marseille ce qui ne les aident pas non plus. Aussi, je vois dans cette rencontre un sursaut d'orgueil. Il y a tout de même quelques individualités capable de faire de belles choses et en cas de contreperformances, Antonetti risque fort de pousser sa gueulande dans le vestiaire du stade et les joueurs risquent de passer une sale semaine. Rien que pour cela, les rouges et noirs pourraient bien l'emporter ce week-end.

Pronostic : Victoire de Rennes
Côte : 1.78
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 16-09-2012 à 16:07:26
n°33078
boulou51
Administrateur
Posté le 14-09-2012 à 23:16:46  profilanswer

juhanna a écrit :

On peut pas dire que ça ait complètement collé à mon analyse, mais l'essentiel est là    
Réalisme à la reimoise, trois occasions, trois buts ...

mouais !! La victoire est pas forcement méritée, et encore selon moi, au niveau de l'envie mes rémois étaient au dessus, mais mon Dieu que Montpellier c'est faible :/

Belhanda loin de son niveau de l'an passé, Ait Fana un fantome, la defense pas terrible, et Bocaly a morflé avec Diego tout le match .... Ca promet pour eux en ligue des champions, même si je leur souhaite tout le meilleur

Message édité par boulou51 le 14-09-2012 à 23:17:42
n°33079
juhanna
Posté le 14-09-2012 à 23:48:53  profilanswer

Belhanda veut trop en faire, il aurait plutôt intérêt à épurer son jeu plutôt que d'essayer de marquer le but de l'année à chaque action. Ait Fana, pour moi, n'a jamais vraiment été bon, un joli but contre Marseille et tout le monde s'est enflammé, mais c'est tout. Comme dit Nicollin, en ligue des champions ils auront tellement peur d'être ridicule qu'ils vont être bons, je m'inquiète pas pour ça. Sinon, je comprends pas pourquoi Mounier n'a pas démarré, il revient de blessure et n'a pas forcément besoin d'être reposé, plutôt de jouer. Peut être qu'il a pas été bon cette semaine ou qu'il l'estimait pas prêt.
 Sinon Herrera .... quelqu'un a vu Herrera ??   [:recca]

---------------
n°33080
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 15-09-2012 à 00:27:31  profilanswer

une saison galère attends montpellier à l'instar d'auxerre il y a pas si longtemps qui jouait la ldc. C'est mon avis.

n°33081
juhanna
Posté le 15-09-2012 à 01:02:54  profilanswer

MODESTOM a écrit :

une saison galère attends montpellier à l'instar d'auxerre il y a pas si longtemps qui jouait la ldc. C'est mon avis.

Je continue de penser qu'il ne faut pas parler trop vite : une équipe toujours pas au complet sur le terrain ce soir, qui jouait à l'extérieur et qui d'après les statistiques officielles y a tiré si je me souvient bien 19 fois au but pour 9 tirs cadrés, a eu la possession du ballon à près de 60%, et a joué contre une équipe qui marque 3 fois sur 5 tirs cadrés. Pas un beau match de Montpellier je l'admet, mais ils auraient pu le gagner en concrétisant leurs temps forts, notamment en première mi-temps. Ils ne se battront pas pour le maintien j'en suis persuadé.

---------------
n°33082
kava22
Posté le 15-09-2012 à 09:57:34  profilanswer

Sur ce que j'ai vu Ibrahimovic c'est vraiment au dessus, dans la vision du jeu, la qualité de passe, le replacement, les bons coups !!! Je pensais qu'il allait tourner aux alentours de 20-25 buts mais à cette allure ce sera au delà de 30 ! :pt1cable:

n°33083
orythree
Posté le 15-09-2012 à 10:31:31  profilanswer

Moi qui comptait sur deux voire trois buts pour les deux match d'hier, il y en a eu deja 6. C'est bon pour mon over 22.5 sur cette journée.

n°33085
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 15-09-2012 à 12:59:35  profilanswer

juhanna a écrit :

Je continue de penser qu'il ne faut pas parler trop vite : une équipe toujours pas au complet sur le terrain ce soir, qui jouait à l'extérieur et qui d'après les statistiques officielles y a tiré si je me souvient bien 19 fois au but pour 9 tirs cadrés, a eu la possession du ballon à près de 60%, et a joué contre une équipe qui marque 3 fois sur 5 tirs cadrés. Pas un beau match de Montpellier je l'admet, mais ils auraient pu le gagner en concrétisant leurs temps forts, notamment en première mi-temps. Ils ne se battront pas pour le maintien j'en suis persuadé.

L'histoire se répète amigo  :)  
Il y a quelques années de cela c'était Toulouse qui a frôlé la relégation ayant pourtant débuté la saison avec un match de barrage face à Liverpool pour la ligue des champions. Auxerre, bis repetita. Cette année ce sera à Montpellier de galérer, c'est la logique des choses. Ce sont des équipes qui avaient bénéficié de l'effet de surprise. L'année d'après ils étaient tous attendus de pieds ferme. Montpellier étant le champion, toutes les équipes auront à cœur de faire chuter le champion. A cette pression tu rajoute celle de la ligue des champions, une accumulation de matchs, et un recrutement qui selon moi est insuffisant pour jouer tous les tableaux, et bien ça te donne au final une saison galère. J'espère me tromper car je sais que tu es supporter héraultais, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Enfin bonne chance quand même pour la saison  :hello:

n°33086
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-09-2012 à 16:49:33  profilanswer

Troyes - Lille

BTTS @ 1.9

Les deux équipes ont besoin de points et celle qui sera menée devra absolument essayer de revenir. Lille est capable de marquer évidemment et Troyes à domicile face à une défense loin d'être impériale depuis le début de saison va devoir marquer pour prendre 3 points (ou au moins 1 si Lille marque)

---------------
n°33087
juhanna
Posté le 15-09-2012 à 17:25:44  profilanswer

MODESTOM a écrit :

L'histoire se répète amigo  :)  
Il y a quelques années de cela c'était Toulouse qui a frôlé la relégation ayant pourtant débuté la saison avec un match de barrage face à Liverpool pour la ligue des champions. Auxerre, bis repetita. Cette année ce sera à Montpellier de galérer, c'est la logique des choses. Ce sont des équipes qui avaient bénéficié de l'effet de surprise. L'année d'après ils étaient tous attendus de pieds ferme. Montpellier étant le champion, toutes les équipes auront à cœur de faire chuter le champion. A cette pression tu rajoute celle de la ligue des champions, une accumulation de matchs, et un recrutement qui selon moi est insuffisant pour jouer tous les tableaux, et bien ça te donne au final une saison galère. J'espère me tromper car je sais que tu es supporter héraultais, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Enfin bonne chance quand même pour la saison  :hello:

Ils seront pas dans les trois premiers c'est une évidence, mais dans les dix, j'ai aucun doute là dessus .

---------------
n°33088
italiano74​190
Posté le 15-09-2012 à 17:40:14  profilanswer

Tant qu'il y aura la Champions League pour Montpellier ça sera trés dur...
Alors pour un peu qu'il s'accroche et joue les 6 matches de poules a fond, ça nous donne un championnat avec une vingtaine de journées a Montpellier pour finir dans les 10 premiers...
Ils n'ont gagnés que contre Sochaux, qui ne compte que des défaites!!
Ce championnat sera comme chaque années trés sérré a tout les niveaux et encore plus dans le ventre mou, donc oui pour moi il finiront vers la 10eme place...Mais en Ligue 1, le mot "vers" peu vite te donné des frissons lors des dernieres journées!!
Surtout si vers la fin, les Mapou et Belhanda ne sont plus concernés...mais on en est pas la !!!! ;)

---------------
n°33089
juhanna
Posté le 15-09-2012 à 18:04:53  profilanswer

Il y a perdre et perdre. Ils perdent hier en tirant deux fois plus au but que leurs adversaires, ils perdent à Lorient avec deux buts dans les arrêts de jeu. Tout  ça sans être au complet une fois..

---------------
n°33090
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-09-2012 à 19:28:24  profilanswer

juhanna a écrit :

Il y a perdre et perdre. Ils perdent hier en tirant deux fois plus au but que leurs adversaires, ils perdent à Lorient avec deux buts dans les arrêts de jeu. Tout  ça sans être au complet une fois..

Ca c'est de la coui... ! Perdre ou perdre, ça fait toujours 0 point et ça n'avance pas.
Les 2 buts contre Lorient dans les arrêts de jeu, ça prouve un manque de sérénité ou d'investissement (ou les deux), le fait de tirer deux fois plus que son adversaire ça prouve un manque d'efficacité , et l'excuse du pas complet ne tient pas. je ne crois pas qu'il y ait une équipe qui ait été au complet

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125