(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

5ème journée de ligue 1

n°32998
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-09-2012 à 10:48:52  profilanswer

14/09 - 20:45 : PSG : 1.4 - Match Nul : 4 - Toulouse : 7.25
14/09 - 20:45 : Reims : 3.1 - Match Nul : 3 - Montpellier : 2.25
15/09 - 17:00 : Troyes : 4 - Match Nul : 3.25 - Lille : 1.85
15/09 - 20:00 : Evian TGFC : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Bastia : 3.2
15/09 - 20:00 : Nice : 2.05 - Match Nul : 3 - Brest : 3.6
15/09 - 20:00 : St Etienne : 1.5 - Match Nul : 3.6 - Sochaux : 6.5
15/09 - 20:00 : Valenciennes : 2.55 - Match Nul : 3.1 - Bordeaux : 2.6
16/09 - 14:00 : Rennes : 1.78 - Match Nul : 3.25 - Lorient : 4.33
16/09 - 17:00 : Lyon : 1.38 - Match Nul : 4.2 - Ajaccio : 7.25
16/09 - 21:00 : Nancy : 3.2 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.2

Message édité par faculteam le 10-09-2012 à 17:43:58
mood
Parier en ligne
Posté le 04-09-2012 à 10:48:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32999
toutou44
Posté le 04-09-2012 à 11:03:06  profilanswer

les verts à 1.45 me parait pas mal à prendre vu l’état de forme des sochaliens en ce moment.

Lille à 2.00 du coté de Troyes également et Rennes....

Et Marseille pour la passe de 5 ??

n°33000
Phlorent42
Posté le 04-09-2012 à 11:03:54  profilanswer

A priori, si Sochaux est toujours aussi mauvais et Sainté en réussite, victoire facile de Sainté à GG devant la nouvelle tribune.. Mais @ 1,45 c'est mal payé ! :cry:

n°33001
sayam
Posté le 04-09-2012 à 13:15:42  profilanswer

Montpellier @ 2.20 ça me parait pas mal aussi
Après Sainte même à 1.45 ça reste correcte pour une équipe à domicile contre Sochaux

n°33002
avalaunch3​3
Posté le 04-09-2012 à 13:41:21  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Mais @ 1,45 c'est mal payé ! :cry:

1.50 sur Bwin ... c'est quand même le 7ème qui reste sur deux victoires consécutives et qui reçoit le dernier (4 défaites consécutives).

Tu ne voulais pas du @2.00 quand même ?

n°33003
Phlorent42
Posté le 04-09-2012 à 15:03:49  profilanswer

avalaunch33 a écrit :

1.50 sur Bwin ... c'est quand même le 7ème qui reste sur deux victoires consécutives et qui reçoit le dernier (4 défaites consécutives).

Tu ne voulais pas du @2.00 quand même ?

Non mais un petit 1,65    

Sochaux ne va pas perdre tous ces matchs et Sainté est typiquement une équipe irrégulière (je sais de quoi je parle  :pfff:  ). Mais oui ca devrait passer, ils vont être surmotivés!

n°33004
chuck-norr​is
Posté le 05-09-2012 à 21:06:33  profilanswer

Vous perdez pas de temps vous    

A priori Montpellier et le N1 Nancy mais bon on vera la semaine prochiane hein

---------------
God is Good, God is Great :jap:
n°33006
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 10-09-2012 à 03:37:46  profilanswer

Paris + Lille + Montpellier

@ ces côtes, il faudrait être ouf pour ne pas les tenter. (surtout Lille et Montpellier, Paris c'est discutable)

n°33007
sayam
Posté le 10-09-2012 à 10:17:58  profilanswer

Lille a déjà baissé à 1.90

Après pour PSG, j'ai plus confiance pour un but d'Ibra suivant la côte

n°33008
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 10-09-2012 à 12:14:35  profilanswer

je prendrais bien du lille également, mais en général j'évite les team qui jouent quelques jours plus tard en ligue des champions, même si sur le papier il n'y a pas photo avec cette équipe troyenne.

n°33009
Grossemite
Posté le 10-09-2012 à 19:15:20  profilanswer

Marseille ne va pas prendre une cinquième victoire de suite, ça n'a aucun sens. Outre que la série de victoire et le niveau réel de l'équipe sont en inadéquation (sans manquer de respect à l'OM hein), ils vont forcément être rattrapé par la réalité statistique.

Je pense aller poser un bon bifton sur le 1N.

n°33010
Makizar
Posté le 10-09-2012 à 21:48:05  profilanswer

Grossemite a écrit :

Marseille ne va pas prendre une cinquième victoire de suite, ça n'a aucun sens. Outre que la série de victoire et le niveau réel de l'équipe sont en inadéquation (sans manquer de respect à l'OM hein), ils vont forcément être rattrapé par la réalité statistique.

Je pense aller poser un bon bifton sur le 1N.

Parier sur Nancy  [:van_fanel]

---------------
[:tchock:12]
n°33013
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 12-09-2012 à 14:43:49  profilanswer

Ca y'est le bricolage en défense du côté de Sainté va commencer. Francois Clerc absent 6 semaines. Sa doublure et normalement Loic Perrin qui évolue dans l'axe depuis 2 matchs (déjà testé en match de prépa). Avec Ebondo laissé libre et Nery vendu à Valenciennes, le remplaçant devrait donc être Nicolita (MO gauche a la base, qui a déjà dépanner au Steua) ou une jeune de la CFA (Aguilar ?).

Bref le manque de banc derrière pour les verts ca va être à suivre cette saison si un autre défenseur rejoignait l'infirmerie ca serait déjà la catastrophe.

Heureusement qu'en face ce n'est "que" Sochaux (désolé pour les supporters), et qu'avec la réouverture du Kop Nord ca risque de jouer dans une grosse ambiance avec un gros 12ème homme...

---------------
H&C Smok' Different
n°33014
toutou44
Posté le 12-09-2012 à 16:19:48  profilanswer

ese flow a écrit :

Ca y'est le bricolage en défense du côté de Sainté va commencer. Francois Clerc absent 6 semaines. Sa doublure et normalement Loic Perrin qui évolue dans l'axe depuis 2 matchs (déjà testé en match de prépa). Avec Ebondo laissé libre et Nery vendu à Valenciennes, le remplaçant devrait donc être Nicolita (MO gauche a la base, qui a déjà dépanner au Steua) ou une jeune de la CFA (Aguilar ?).

Bref le manque de banc derrière pour les verts ca va être à suivre cette saison si un autre défenseur rejoignait l'infirmerie ca serait déjà la catastrophe.

Heureusement qu'en face ce n'est "que" Sochaux (désolé pour les supporters), et qu'avec la réouverture du Kop Nord ca risque de jouer dans une grosse ambiance avec un gros 12ème homme...

attention la coupure a du faire du bien aux doubistes. Mais bon il est vrai que les verts partent favori tout de même..

n°33015
Phlorent42
Posté le 12-09-2012 à 23:41:58  profilanswer

Et bien sur comme d'habitude avec Sainté, les bonnes nouvelles s'enchainent: Zouma est blessé pour la réception de Sochaux... On peut donc deja mettre une pièce sur les 2 équipent marquent. Fait chier!

On a un potentiel énorme cette année mais notre effectif est vraiment court (radinerie de Romeyer quand tu nous tient...)

n°33016
Phlorent42
Posté le 12-09-2012 à 23:43:05  profilanswer

Je sens que la recrue Pogba qui doit rejoindre Sainté en juin prochain va etre rapatriée au plus vite !!!

n°33017
toutou44
Posté le 13-09-2012 à 09:57:07  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Et bien sur comme d'habitude avec Sainté, les bonnes nouvelles s'enchainent: Zouma est blessé pour la réception de Sochaux... On peut donc deja mettre une pièce sur les 2 équipent marquent. Fait chier!

On a un potentiel énorme cette année mais notre effectif est vraiment court (radinerie de Romeyer quand tu nous tient...)

parce que tu crois que Sochaux est capable de marquer. Ils sont vraiment faibles depuis le début de la saison. Comme je disais le petit point positif c'est qu'ils n'ont pas perdu le weekend dernier...(matchs internationaux.. :pt1cable: )

Blague à part pour Sochaux ça va être difficile de marquer, Boudebouz n'a plus la tête ici, Perquis, Martin, Maiga et Richert ont quitté le navire, cela fait beaucoup...

n°33018
Phlorent42
Posté le 13-09-2012 à 11:10:51  profilanswer

toutou44 a écrit :

parce que tu crois que Sochaux est capable de marquer. Ils sont vraiment faibles depuis le début de la saison. Comme je disais le petit point positif c'est qu'ils n'ont pas perdu le weekend dernier...(matchs internationaux.. :pt1cable: )

Blague à part pour Sochaux ça va être difficile de marquer, Boudebouz n'a plus la tête ici, Perquis, Martin, Maiga et Richert ont quitté le navire, cela fait beaucoup...

Oui mais la défense de Sainté c'est LE gros point faible (mise à part Ruffier  :love:  ) Tout peut arriver sur corner ou coup franc! J'espère quand même une victoire de mon équipe

n°33019
ese flow
Posté le 13-09-2012 à 11:45:12  profilanswer

Bon ben voilà le pire est en train d'arriver avec le forfait de Zouma... La défense va vraiment faire peur Samedi...

---------------
H&C Smok' Different
n°33020
ese flow
Posté le 13-09-2012 à 11:47:59  profilanswer

Oulala Perrin absent de l'entrainement ce matin d'après la Gazette des verts ? futur forfait ou simple précaution...

La ca serait pire que la catastrophe, je vais pas tarder à prendre du X2 (bien payé) a ce rythme.

---------------
H&C Smok' Different
n°33021
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 13-09-2012 à 14:04:38  profilanswer

Ogcn-brest
samedi 20h00
ligue 1
nice gagne @ 2,05 parionsweb

aprés une défaite, l'ogcn a enchaine 3 nuls, comptablement c'est peu mais à domicile il est désormais temps de s'imposer face à des brestois qui reste sur un gain contre troyes,

bosetti est prometteur et un aiglon de formation, il pourra peser dans le résultat de ce match, les hommes de puel seront pleinement mobilisés pour cet objectif tandis que l'adversaire se déplacera avec l'objectif de ramener un point,

un under est par ailleurs à privilégier à mon sens, un gain verrait les aiglons rejoindre leur adversaire du jour avec 6 points, l'enjeu est de taille,  

brest alterne gain et défaite, c'est aujourd'hui le temps de perdre, à mons qu'un nul comme le score de l'an dernier, match auquel j'ai pu assister,

confiance dans l'envie des locaux de s'imposer en dépit d'une opposition rigoureuse et ordonnée

Ogcn-brest
samedi 20h00
ligue 1
nice gagne @ 2,05 parionsweb
5u

Message cité 1 fois
Message édité par mandrin le 16-09-2012 à 10:28:26

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°33022
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 13-09-2012 à 14:15:48  profilanswer

Nancy – marseille  
dimanche 21h00
BTTS @ 1,88 bwin

MARSEILLE trust le haut du podium et la passe de 5 leur tend les bras , tandis que nancy peut compter sur un mollo de feu véritable poison sur son aile et que je verai bien en bleu ,,,

je table sur un match ouvert avec de l'envie de part et d'autre et la volonté partagée de s'imposer dans ce duel qui s'annonce comme plaisant à suivre, baup a su insufler un esprit nouveau, salué de concert par son groupe,

gignac renaît et présente un visage bien différent de l'an dernier, il tente, ose et trouve la cadre lors de bien joli buts, un attaquant en confiance, quid de l'état de fraicheur des internationnaux, la clef du match assurément et cela me conduisant à retenir là aussi ce bet

fernandez connait la maison olympienne, il sait prfaitement analyser le jeu de ses adversaires, assurément il saura trouver le ton juste pour pousser les siens vers la gagne,

un match ouvert et donc ce BTTS pour clore les débats

Nancy – marseille  
dimanche 21h00
BTTS @ 1,88 bwin
5u

Message cité 1 fois
Message édité par mandrin le 17-09-2012 à 08:50:36

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°33025
booskape
Posté le 13-09-2012 à 15:14:28  profilanswer

mandrin a écrit :

Nancy – marseille  
dimanche 21h00
BTTS @ 1,88 bwin

MARSEILLE trust le haut du podium et la passe de 5 leur tend les bras , tandis que nancy peut compter sur un mollo de feu véritable poison sur son aile et que je verai bien en bleu ,,,

je table sur un match ouvert avec de l'envie de part et d'autre et la volonté partagée de s'imposer dans ce duel qui s'annonce comme plaisant à suivre, baup a su insufler un esprit nouveau, salué de concert par son groupe,

gignac renaît et présente un visage bien différent de l'an dernier, il tente, ose et trouve la cadre lors de bien joli buts, un attaquant en confiance, quid de l'état de fraicheur des internationnaux, la clef du match assurément et cela me conduisant à retenir là aussi ce bet

fernandez connait la maison olympienne, il sait prfaitement analyser le jeu de ses adversaires, assurément il saura trouver le ton juste pour pousser les siens vers la gagne,

un match ouvert et donc ce BTTS pour clore les débats

Nancy – marseille  
dimanche 21h00
BTTS @ 1,88 bwin
5u

salut mandrin, interressant ton bet cependant si on regarde les stats on se rend compte que marseille encaisse tres peu de but cette saison, 1 seul en championnat et deux en europa ligue, Nancy de son coté n'a inscrit que deux petits buts en 4 matchs de championnat ,certe Mollo est un joueur qui apporte bcp en attaque et qu avec lui nancy joue mieux mais marseille c est  costaud derriere , du coup je trouve ce bet assez risqué mais ca n est que mon point de vue
GL

n°33030
milko
Posté le 13-09-2012 à 18:20:20  profilanswer

MODESTOM a écrit :

je prendrais bien du lille également, mais en général j'évite les team qui jouent quelques jours plus tard en ligue des champions, même si sur le papier il n'y a pas photo avec cette équipe troyenne.

Je suis d'accord. Même si en général ça craint plus pour le match de l1 après la LDC plutôt que avant. Mais en l'occurence, une journée de ligue 1 entre 2 rencontres internationales et la LDC ça craint oui.

Je prends le X2 à 1.20 au cas où pour Lille.  

Comme pour le match de Paris, j'attends d'être devant ma TV et voir la compo pour déposer mon paris.  

Il y a toujours en Ligue 1 qui décollent en août et s'écrasent le reste de la saison. Certainement une histoire de préparation physique. Je pense que Bordeaux / St Etienne / Toulouse / Valenciennes sont dedans. Si Paris titularise Zlatan, je prends.

n°33033
chuck-norr​is
Posté le 13-09-2012 à 20:35:57  profilanswer

On envoi la sauce sur Montpellier @2.3  [:ashka]  

Le Stade de Reims affrontera vendredi (20h45) Montpellier avec effectif décimé par les blessures. Cinq joueurs notamment ont dû déclarer forfait : Fortes (adducteurs), Ramaré (cuisse), Fofana (genou), Ayité (cheville) et Toudic (genou). Un temps incertain lui aussi, Pape Souaré (main) est finalement bien présent dans le groupe de 18 joueurs retenus par Hubert Fournier.
Le groupe rémois :
Agassa, Malherbe - Mandi, Signorino, Sekkat, Souaré, Tacalfred, Weber, Glombard - Krychowiak, Ca, Devaux, Pereira, Ghisolfi, Diego - Fauvergue, Ghilas, Courtet

Pour le déplacement à Reims vendredi, à l'occasion de la 5e journée, René Girard pourra compter sur un groupe quasi complet. Hormis Abdelhamid El Kaoutari (suspendu), tout le monde est disponible, a annoncé le coach montpelliérain ce mercredi en point presse. Donc retour de STAMBOULI et pas de suspension génante...

Montpellier @2.3 limite banker quoi

---------------
God is Good, God is Great :jap:
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125