(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

74 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

4ème journée ligue 1

n°32914
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-09-2012 à 13:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour  cet après midi :
Bordeaux - Nice

Pas mal de fatigue coté bordelais après la répétition des matchs et un risque de relâchement.
Coté niçois ça va un peu mieux après deux matchs nuls.
Je pense que ce match sera assez fermé avec deux équipes qui pourraient bien se contenter d'un match nul. En tout les cas je ne vois pas une avalanche de buts.

Under 2.5 @ 1.6

Marseille - Rennes

Pas convaincu par le début de saison de l'OM malgré ses trois victoires : 2 contre des candidats à la relégation et une heureuse face à un Montpellier trop sûr de lui.
Sans être génial, Rennes a battu Bastia et les joueurs d'Antonetti devraient ramener quelque chose de Marseille en jouant à leur niveau.

Rennes ou nul @ 1.72

Lille - PSG

Le match de la journée. Les parisiens doivent enfin montrer quelque chose, si ce n'est gagner. Les lillois peuvent éspérer profiter de ce mauvais début de saison du PSG pour prendre un peu d'avance sur un rival pour le titre. En tous les cas, les deux équipes chercheront à marquer.

BTTS @ 1.66

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 02-09-2012 à 13:53:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32915
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-09-2012 à 21:19:29  profilanswer

le debutant a écrit :

Pour  cet après midi :
Bordeaux - Nice

Pas mal de fatigue coté bordelais après la répétition des matchs et un risque de relâchement.
Coté niçois ça va un peu mieux après deux matchs nuls.
Je pense que ce match sera assez fermé avec deux équipes qui pourraient bien se contenter d'un match nul. En tout les cas je ne vois pas une avalanche de buts.

Under 2.5 @ 1.6

Marseille - Rennes

Pas convaincu par le début de saison de l'OM malgré ses trois victoires : 2 contre des candidats à la relégation et une heureuse face à un Montpellier trop sûr de lui.
Sans être génial, Rennes a battu Bastia et les joueurs d'Antonetti devraient ramener quelque chose de Marseille en jouant à leur niveau.

Rennes ou nul @ 1.72

Lille - PSG

Le match de la journée. Les parisiens doivent enfin montrer quelque chose, si ce n'est gagner. Les lillois peuvent éspérer profiter de ce mauvais début de saison du PSG pour prendre un peu d'avance sur un rival pour le titre. En tous les cas, les deux équipes chercheront à marquer.

BTTS @ 1.66

2 sur 3 ce soir avec pour 10 euros engagés, un bénéfice de 2.6 euros.

Bilan du week-end : 6 pronos corrects sur 10  
Avec 100 euros engagés, bénéfice de 8 euros 70.

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°32916
NeoDu13
Posté le 02-09-2012 à 21:27:14  profilanswer

[:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]  [:neodu13]

n°32917
Mouraldinh​o
Posté le 02-09-2012 à 23:09:38  profilanswer

Ibra :love:  :love:  :love:  
 [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]

n°32918
neuillane
Posté le 03-09-2012 à 08:11:54  profilanswer

Merci Slatan  
http://img15.hostingpics.net/pics/306222Gainunibet.png

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125