(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

4ème journée ligue 1

n°32869
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 30-08-2012 à 22:57:51  profilanswer

01/09 - 17:00 : Lyon : 1.57 - Match Nul : 3.6 - Valenciennes : 5.25
01/09 - 20:00 : Bastia : 2.3 - Match Nul : 3.1 - St Etienne : 2.9
01/09 - 20:00 : Ajaccio : 2.2 - Match Nul : 3 - Evian TGFC : 3.2
01/09 - 20:00 : Brest : 2.05 - Match Nul : 2.9 - Troyes : 3.75
01/09 - 20:00 : Lorient : 2 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.75
01/09 - 20:00 : Sochaux : 3.3 - Match Nul : 3.1 - Montpellier : 2.1
01/09 - 20:00 : Toulouse : 1.62 - Match Nul : 3.3 - Reims : 5.5
02/09 - 14:00 : Bordeaux : 1.57 - Match Nul : 3.4 - Nice : 6
02/09 - 17:00 : Marseille : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Rennes : 4.1
02/09 - 21:00 : Lille : 2.55 - Match Nul : 3.25 - PSG : 2.5

Message édité par ozzone le 31-08-2012 à 15:44:49
mood
Parier en ligne
Posté le 30-08-2012 à 22:57:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32870
toutou44
Posté le 30-08-2012 à 22:58:18  profilanswer

Football - France - ligue 1
Toulouse - Reims
01/09/2012 à 20h00

C'est un match qui ne devrait a mon avis pas.échappee aux toulousins. En effet ils sont sur une bonne dynamique avec deux victoires et un nul en ouverture du championnat sur la pelouse de Montpellier. Leur succès 1-0 sur Nancy la semaine passée a donné une très bonne bouffée d'oxygène et un moral d'acier. Face a Reims qui est promu cette saison la tâche sera plus simple. En effet les champennois ont bien du mal mais la victoire face a Sochaux a donné un coup de fouet. Ils sont dans la difficulté et ils voient que la ligue 1 eqt plus difficile que la ligue 2. Jouzr au Stadium ne sera pas simple. ils devraint repartir avec malheureusement pour eux, une dèfaite. Reims est encore faible et doit mettre son jeu bien en place. Toulouse va vouloir attaquer d'entrée comme ce fut le cas face aux verts et dernièrement face aux lorrains. Toulouse est favoiri et sur ce match je les vois s'imposer assez logiquement et rapidement.

victoire Toulouse HT/FT
Cote: 2,30 betclic
10U

Message édité par toutou44 le 01-09-2012 à 23:09:18
n°32883
joe59
Posté le 31-08-2012 à 21:44:46  profilanswer

Ce Lille/ PSG est impronosticable !

n°32885
Phlorent42
Posté le 01-09-2012 à 00:15:01  profilanswer

Sainté N2 @ 1,55 j'en prends sans modération !

n°32888
sayam
Posté le 01-09-2012 à 00:54:44  profilanswer

Bastia ça reste bien solide à domicile ! J'miserai plutôt sur un 1N mais vu la côte...

n°32889
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 01-09-2012 à 02:44:13  profilanswer

Football : Ligue 1
Lyon Vs Valenciennes
Le 01/09/2012 à 17H00

Il y avait Lloris dans les buts pour sauver la baraque, il y est même plus puisqu'il vient de s'engager avec Tottenham. En même temps y'avait Cissokho qui laissait en permanence des courants d'airs derrière lui et il n'est plus là non plus. L'un dans l'autre, Lyon devrait continuer à encaisser pas mal de buts.
Depuis un an l'OL est abonné au BTTS.En particulier à domicile ou il a marqué dans chacun de ses matchs depuis le début du championnat 2011-2012 et où dans le même temps il n'a gardé sa cage inviolée que deux fois en 20 matchs.
 Les valenciennois ne sont traditionnellement pas très bons à l'extérieur, mais ils sont partis du bon pied dans ce championnat et viendront à Lyon pour obtenir un résultat. A Gerland, même Troyes qui pourtant a une attaque très limitée, a eu au minimum trois ou quatre occasions franches dans le match et a marqué un but.
Lisandro, Gomis ou Bastos dans une forme étincelante devraient bien marquer un but. L’équilibre précaire de l'équipe lyonnaise, sa jeunesse et son inexpérience à certains postes, ainsi que la motivation valenciennoise devraient faire le reste.

Prono : BTTS
Cote:  @1.78
Book : Bwin.fr

Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 03-09-2012 à 09:12:40

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°32892
mokoena10
Posté le 01-09-2012 à 09:25:44  profilanswer

Bonjour
 Que veux dire btts?

n°32893
megafreeze
Posté le 01-09-2012 à 09:34:05  profilanswer

Both Teams To Score, c'est à dire que les deux équipes marquent chacune au moins un but.

n°32895
leroy01
Posté le 01-09-2012 à 10:23:36  profilanswer

merci a toi.

n°32897
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 01-09-2012 à 11:48:47  profilanswer

Allez soyons joueurs (et si il y en a qui veulent jouer avec moi, n'hésitez pas !), je vais tenter un prono par match de chacune des journées histoire de voir si la Ligue 1 est pronosticable ou pas (je pense connaître la réponse mais on ne sait jamais !)...

Lyon - Valenciennes

L'OL a fait un bon début de saison mais n'a affronté jusque là que des équipes à la traîne.
De son coté, VA c'est reparti comme l'an dernier : difficile à domicile mais quasiment nul en déplacement.
Je trouve tout de même cette équipe de l'OL poussive offensivement et comme les valenciennois risquent de se déplacer pour ne pas perdre, l'under me semble pas mal.
Under 3 @ 1.5

Bastia - St Etienne

Sur celui là pas vraiment d'hésitation.
Deux équipes joueuses qui ont marqué à chaque match (et même deux fois sur chaque match pour Bastia) mais qui défendent mal, les deux équipes devraient marquer...
BTTS @ 1.8

Ajaccio - Evian

Deux équipes sans génie qui cherchent avant tout à détruire le jeu de l'adversaire, on devrait s'ennuyer ferme.
Under 2.5 @ 1.61

Brest - Troyes

Brest est traditionnellement solide à la maison et Troyes est un candidat idéal à la relégation.
Là aussi on devrait s'ennuyer mais Brest devrait pouvoir glisser un ballon au fond des filets.
Brest gagnant @ 2.15

Lorient - Nancy

Lorient envoie du jeu, beaucoup de jeu et marque pas mal de buts mais en encaisse également beaucoup.
Nancy est l'une des équipes les plus chiantes à jouer et génère peu de buts.
malgré tout, je pense que les contres lorrains peuvent aller au bout et comme Lorient devrait marquer aussi, on devrait bien avoir 2 buts minimum.
Over 2 @ 1.75

Sochaux - Montpellier

L'une des équipes les plus faibles (la plus fable ?) face au champion en titre qui a besoin de points.
Loulou a gueulé, Montpellier récupère petit à petit ses blessés, la LDC se rapproche, je pense que les héraultais ont assez fait durer la plaisanterie plaisanterie.
Sochaux est le candidat idéal pour se relancer.
Montpellier gagnant @ 2.1

Toulouse - Reims

Le troisième candidat à la descente, Reims en déplacement à Toulouse quasiment injouable à la maison, ça sent le bon vieux 1-0 ça !
Toulouse gagnant sans encaisser  @ 2.3

Message cité 1 fois
Message édité par le debutant le 01-09-2012 à 11:50:15

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°32898
69mania
qui ne saute pas ne saute pas
Posté le 01-09-2012 à 13:54:03  profilanswer

Football : Ligue 1  
Sochaux vs Montpellier
Le 01/09/2012 à 20H00  

Sochaux avait signé son arrêt de mort en embauchant bazda, je es voyait descendre l'an dernier, heureusement il a été viré, ils se sont sauvés. Et ce grâce au faite de faire jouer martin, boudebouz et  cie à leur poste. Bref cette saison est terminé et là le mercato est venu leur mettre des bâtons dans les roues: maiga part, martin aussi et boudebouz s'est perdu!!! ajoutez à cela le départ de Richert et on retrouve Sochaux mal en point. Ce soir Sochaux reçoit  Montpellier qui est mal parti cette saison est en besoin de point immédiat loulou a mis la pression dans la presse. Ajoutez à cela le retour en forme de Younes!!!!!! je vois bien la victoire de Montpellier à une cote de 2.05 je prends!!!!!!!!  

Prono : Victoire de montpellier
Cote:  @2.05  
Book : Betclic
10U

n°32899
toutou44
Posté le 01-09-2012 à 18:19:23  profilanswer

joe59 a écrit :

Ce Lille/ PSG est impronosticable !

je vois bien un nul mais je miserais sans doute pour une double chance en faveur des lillois.

n°32900
joe59
Posté le 01-09-2012 à 18:32:43  profilanswer

Ouais tu vois je verrais plutôt un avantage Paris compte tenu du match de Lille cette semaine après prolongation dans les pattes,  la pression est sur les parisiens !

n°32901
joe59
Posté le 01-09-2012 à 18:35:56  profilanswer

Sinon je charge sur Montpellier ce soir  une Côte a 2 , la victoire est largement a leur portée.

n°32902
ese flow
http://www.healthandcig.eu
Posté le 01-09-2012 à 19:25:48  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Tu fait confiance a Perrin dans l'axe ?  [:ese flow:5]

---------------
H&C Smok' Different
n°32904
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 01-09-2012 à 21:51:28  profilanswer

le debutant a écrit :

Allez soyons joueurs (et si il y en a qui veulent jouer avec moi, n'hésitez pas !), je vais tenter un prono par match de chacune des journées histoire de voir si la Ligue 1 est pronosticable ou pas (je pense connaître la réponse mais on ne sait jamais !)...

Lyon - Valenciennes

L'OL a fait un bon début de saison mais n'a affronté jusque là que des équipes à la traîne.
De son coté, VA c'est reparti comme l'an dernier : difficile à domicile mais quasiment nul en déplacement.
Je trouve tout de même cette équipe de l'OL poussive offensivement et comme les valenciennois risquent de se déplacer pour ne pas perdre, l'under me semble pas mal.
Under 3 @ 1.5

Bastia - St Etienne

Sur celui là pas vraiment d'hésitation.
Deux équipes joueuses qui ont marqué à chaque match (et même deux fois sur chaque match pour Bastia) mais qui défendent mal, les deux équipes devraient marquer...
BTTS @ 1.8

Ajaccio - Evian

Deux équipes sans génie qui cherchent avant tout à détruire le jeu de l'adversaire, on devrait s'ennuyer ferme.
Under 2.5 @ 1.61

Brest - Troyes

Brest est traditionnellement solide à la maison et Troyes est un candidat idéal à la relégation.
Là aussi on devrait s'ennuyer mais Brest devrait pouvoir glisser un ballon au fond des filets.
Brest gagnant @ 2.15

Lorient - Nancy

Lorient envoie du jeu, beaucoup de jeu et marque pas mal de buts mais en encaisse également beaucoup.
Nancy est l'une des équipes les plus chiantes à jouer et génère peu de buts.
malgré tout, je pense que les contres lorrains peuvent aller au bout et comme Lorient devrait marquer aussi, on devrait bien avoir 2 buts minimum.
Over 2 @ 1.75

Sochaux - Montpellier

L'une des équipes les plus faibles (la plus fable ?) face au champion en titre qui a besoin de points.
Loulou a gueulé, Montpellier récupère petit à petit ses blessés, la LDC se rapproche, je pense que les héraultais ont assez fait durer la plaisanterie plaisanterie.
Sochaux est le candidat idéal pour se relancer.
Montpellier gagnant @ 2.1

Toulouse - Reims

Le troisième candidat à la descente, Reims en déplacement à Toulouse quasiment injouable à la maison, ça sent le bon vieux 1-0 ça !
Toulouse gagnant sans encaisser  @ 2.3

Pas trop mal pour un début : 4 bons pronos sur 7.
En jouant 10 euros sur chacun, on arrive à 70 euros de mise et 76.1 de retour pour un bénéfice de 6 euros 10

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°32905
Phlorent42
Posté le 01-09-2012 à 22:14:34  profilanswer

sayam a écrit :

Bastia ça reste bien solide à domicile ! J'miserai plutôt sur un 1N mais vu la côte...

Qui c'est les plus forts évidement...

n°32906
Phlorent42
Posté le 01-09-2012 à 22:15:39  profilanswer

ese flow a écrit :

Tu fait confiance a Perrin dans l'axe ?  [:ese flow:5]

Oui... Pas face à Paris ou Lille, mais face à Bastia, ou des clubs avec des attaquants du niveau de Maoulida ou Modeste (  ) oui.

n°32907
toutou44
Posté le 01-09-2012 à 23:09:43  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

quel match des verts en tout cas du coté de Bastia... :)  

n°32908
toutou44
Posté le 01-09-2012 à 23:29:44  profilanswer

Football - France - ligue 1  
Marseille - Rennes  
02/09/2012 à 17h00

Marseille aura la presison de soir face à rennes qui se doit de continuer sur leur lancée de la semaine passée et leur succès face aux corses de Bastia. Néanmoins cette rencontre sera difficile car Rennes n' a pas encore trouver son rythme de croisière. Pour cet après-midi je vois une partie assez serrée entre les olypiens et les bretons. Marseille a enchaîner 3 victoires de suite avec un Gignac des grands jours du TFC. La tâche face aux rouges et noirs sera compliqué car d'une part c'est costaud derrière et d'autre part les matchs en coupe d'Europe s’enchaînent. La fatigue sera du coté des locaux je pense. Ils voudront poursuivre leur série qui est plus que bien en ce début de championnat. Rennes de son coté doit se ressaisir en déplacement et faire oublier le dernier départ de Kembo. Bonne nouvelle M'Vila reste pour le moment et Makoun intègre le groupe. Je vois bien les bretons réussir un petit coup en allant se contenter d'un résultat nul. Marseille a perdu de bons éléments et dans le jeu ce n'est pas encore vraiment ça. Ils vont se frotter à une équipe rennaise en reconstruction tout comme la leur d'ailleurs. Pas beaucoup de spectacle au rendez-vous

match nul  
Cote: 3.10 bwin
10U

n°32910
joe59
Posté le 02-09-2012 à 07:06:31  profilanswer

Merci aux montpelliérain avec cette magnifique cote ( 2 )  , ce fut un plaisir !

n°32911
neuillane
Posté le 02-09-2012 à 11:51:34  profilanswer

France Ligue 1
02/09/2012 21:00  
LILLE - PSG
Victoire du Paris Saint Germain (Remboursé en cas de Match nul en fin de match) @ 1.75 chez Bwin

Match qui n'est pas evident à pronostiquer mais je pense que le declic se fera ce soir pour les parisiens. En effet, apres leurs trois premiers matchs de championnats, aucune victoire mais trois matchs nuls :  

26/08/2012 PSG - BORDEAUX 0-0    
19/08/2012 AC AJACCIO - PSG 0-0    
11/08/2012 PSG - LORIENT 2-2  

Apres la tension de ce tte semaine entre Ibrahimovic et Nenê lors d'un entrainement, l'entraineur a du mettre les points sur les "I" et q remis de l'ordre dans les esprits. Ils affrontent ce soir Lille, leur bete noire. Tres bon depart pour les lillois puisqu'ils ont remporté leur 2 premiers matchs et fait un match nuls :  

17/08/2012 LILLE - NANCY 1-1    
11/08/2012 ST. ETIENNE - LILLE 1-2    
20/05/2012 LILLE - NANCY 4-1  

Et ils viennent de se qualifier pour la ligue des champions :

29/08/2012 LILLE - Copenhague 1-0  

Mais ils ont deja du puisser dans leurs ressources car cette qualification n'a pas été facile et ce soir, le match risque d'etre trés physique et intense. Lille a gagné ses trois dernieres confrontations face aux parisiens à domicile et comme toute les series s'arretent un jour, ce sera ce soir...  

29/04/2012 LILLE - PSG 2-1    
14/05/2011 LILLE - PSG 1-0  
16/01/2010 LILLE - PSG 3-1    

Un match sans pression pour Rudy Garcia, qui joue à domicile et qui n'a rien à perdre car meme en perdant le match, ils seront encore bien au classement mais toute la pression est sur les epaules de Carlo Ancelotti et il le sait. Il a indiqué cette semaine que ses joueurs etaient tous motivés et qu'ils veulent leur premiere victoire. Avec leur nouveau prodige Slatan Ibrahimovic, trés bien secondé par Nene, Menez et Pastore. Sans oublier que Lille ne pourra pas compter sur Mathieu Debuchy toujours indisponible.  Toute la motivation parisienne devrait suffir pour aller terraser les lillois sur leur terrain mais je me couvre tout de meme en cas de match nul....

France Ligue 1
02/09/2012 21:00  
LILLE - PSG
Victoire du Paris Saint Germain (Remboursé en cas de Match nul en fin de match) @ 1.75 chez Bwin
10U  

n°32912
booskape
Posté le 02-09-2012 à 13:04:23  profilanswer

FCG BORDEAUX- OGC NICE
match a 14h cet apres midi , je vois bien les niçois venir cherchez au moins un point a bordeaux , je pense qu il y aura une decompression des bordelais apres leur match fou de ligue europa, Nice c est pas du lourd mais je pense qu il peuvent faire un truc  
N2@2,30 betclic
ca passe juste , j ai transpirer jusqu au bout mais au final c est une belle cote qui rentre

Message édité par booskape le 02-09-2012 à 17:00:21
n°32913
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 02-09-2012 à 13:36:50  profilanswer

Gillot déclarait avant le match de Belgrade que ses joueurs commençaient à être fatigué. Ce n'est pas le match de jeudi qui leur a fait gagner de la fraîcheur physique. Nice a clairement un coup à jouer. Fin de série pour Bordeaux? Cela dépendra de Puel...s'il vient pour un point, il repartira avec son petit point. S'il est plus ambitieux, il pourrait en prendre 3

n°32914
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-09-2012 à 13:53:06  profilanswer

Pour  cet après midi :
Bordeaux - Nice

Pas mal de fatigue coté bordelais après la répétition des matchs et un risque de relâchement.
Coté niçois ça va un peu mieux après deux matchs nuls.
Je pense que ce match sera assez fermé avec deux équipes qui pourraient bien se contenter d'un match nul. En tout les cas je ne vois pas une avalanche de buts.

Under 2.5 @ 1.6

Marseille - Rennes

Pas convaincu par le début de saison de l'OM malgré ses trois victoires : 2 contre des candidats à la relégation et une heureuse face à un Montpellier trop sûr de lui.
Sans être génial, Rennes a battu Bastia et les joueurs d'Antonetti devraient ramener quelque chose de Marseille en jouant à leur niveau.

Rennes ou nul @ 1.72

Lille - PSG

Le match de la journée. Les parisiens doivent enfin montrer quelque chose, si ce n'est gagner. Les lillois peuvent éspérer profiter de ce mauvais début de saison du PSG pour prendre un peu d'avance sur un rival pour le titre. En tous les cas, les deux équipes chercheront à marquer.

BTTS @ 1.66

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125